RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 13)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:25
[quote:295327dcf2="nuage022"]je te comprend c est pas marrant les remontés acides moi ca c etait passé pendant qlq semaines et ca fait 3 jours que ca revient tous les soirs mais j ai mon gaviscon donc une tite dose avant de faire dodo et ca va de suite mieux sinon le doc m avait dit d eviter les repas trop gras lechocolat et le café voili voilou :D j en rpofite pour mettre une tite photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-semaines,249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg.html][img:295327dcf2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg[/img:295327dcf2][/url][/quote:295327dcf2] salut nuage!!! bien contente de te revoir parmi nous :wink: :D eh bien je vois que tu gères d'une main de maitre un déménagement, 2 enfants, et une grossesse, chapeau :shock: moi j'ai l'impression que je me traine deja avec mon gros bidou, pourtant seulement +3kg, ça promet quand j'en serai à +17 :oops: :oops: :oops: trop beau bidou!! t'as vraiment pris que là... super!!! et ta connexion, ça va? t'arrives à nous suivre? gros bisous :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:33
Angie, ça va mieux le brûlant?? Soso, eh bien toi aussi tu as la pêche! danser jusque 4h du mat, waouw, je suis trop vieille pour ça avec BB intrabidou, je me sens vraiment super raplapla :oops: LN, alors, on a profité un max des retrouvailles :wink: ML, merci pour les conseils, je vais essayer (je dis bien essayer :lol: ) de limiter à 200 mais ça va être dur dur... surtout que j'ai envie de garder toutes les photos où mon papa est dessus, comme il est décédé 3 mois après le mariage, ce sont quasi les dernières que j'ai de lui, alors ça me tient à coeur :oops: faut que je prenne le temps de faire un tri... comme je suis une éternelle indécise et très conservatrice, ça va être une épreuve de force pour moi :lol: en tout cas tu en as des mariages et des baptemes :shock: :D Betty, tu vas bientôt pouvoir te reposer, cool! hier on a été à la piscine, avec plein de toboggans, Thomas a adoré!! bon, je vous fait des bisous à toutes, je vais bosser un peu :oops:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:50
[quote:b8bc410207="valco32"]Angèle, je te redis toutes mes félictations :yes: :yes: :yes: en tout cas un super taux, t'es sûre que t'attends pas des jumeaux :mdr: sans blague, il est vraiment haut, tu as dû ovulé tôt :wink: je comprends ton stress j'ai vécu le même (plus fort que pour BB1 car on sait encore plus ce qu'on a à perdre!), ça va durer jsq la semaine 12, puis ce sera le stress de la trisomie, puis le stress des problèmes éventuels à l'écho, puis l'accouchement, puis le stress de la mort subite, des accidents domestiques, et quand ils seront ados, n'en parlons même pas... :fou: c'est ça la vie de maman lol, mais faut se forcer à rester zeeeennnnn :zen: :lol: :lol: tout va bien se passer et tu auras donc 2 adorables bouts d'choux de 2 ans d'écarts si je compte bien? bisous, et ton zhom, aux anges aussi j'imagine!![/quote:b8bc410207] [color=slateblue:b8bc410207]Merci bcp encore !!!!!!! Oui, c'est vrai qu'on n'en finira jamais avec le stress... Mais ça en vaut tellement la peine !!!!! :lol: Euh... Des jumaux ????? :shock: Je ne pense pas, y'en a pas dans la famille... Je pense avoir ovulé le 17 ou 18juin mais je suis sûre de rien... Effectivement, nos petits bouts auront pile 2ans d'écart, se sera bien de les voir tout les 2... [/color:b8bc410207]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:57
Félicitation maman de noah tu vois tu y es arrive à force de persévérence ! Temps lourd ici j'ai chauuuud ! Bon je reviendrais d'ici demain. Bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:59
[quote:b980ed2abb="sb21"]Félicitation maman de noah tu vois tu y es arrive à force de persévérence ! Temps lourd ici j'ai chauuuud ! Bon je reviendrais d'ici demain. Bisous[/quote:b980ed2abb] [color=slateblue:b980ed2abb]Merci bcp !!!!!!! Bon courage pour la chaleur ! Chez nous, c'est tjs pas les grdes chaleurs... :roll: [/color:b980ed2abb]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:52
[color=darkblue:bcedfab35c][size=18:bcedfab35c]félicitation MDN[/size:bcedfab35c][/color:bcedfab35c]!! tu vois, sa a été + long que prévu, mis ton ++ est la! :D nuage contente que tu sois revenu, bon courage pour ton bas débit, j'ai connu ça ya 2ans, trop galere pour le fofo! :lol: beau bidon!! :wink: valco, pour l'écharpe de portage, je ne sais plus quelle marque m'avait dit la sage femme, je te dirai quand je la contacterai (je sais pas encore quand :roll: ) les autres coupines, comment sa va?? moi j'ai passé un bon week-end, mais lourd pour mon estomac! :lol: on s'est gavé :lol: :lol: vendredi oir j'ai fait un trop bon repas a mon homme: chevre chaud entouré de chapelure sur une tranche de pain de capagne légérement grillé sur un nid de salade... puis 1tournedos sauce echalottes/fond de veau/creme accompagné de riz et tete d'asperges puis en dessert une sorte de muffin aux cerises accompagné d'une demi peche au sirop et d'une boule de galce vanille... trop bon!! on en pouvait plus! :lol: :lol: qui vient mangé a la maison??? :D :lol: ensuite, samedi soir, on s'est fait un resto pour notre anniv de mariage (qui été le 12 réellement) trop consistant comme repas, compris dans le menu: entré+"entre 2" (boule de poire avec un peu de cidre) +plat+fromage+dessert!! je sais pas ou on a mis tout ça, mais s'été bon!! :lol: :lol: :lol: sinon, couché a 23h, et moi levé a presque 10h!!! trop bonne nuit, comment sa fait trop du bien! :D (maelys a réveillé mes parent s a 7h40 et a pas voulu redormir après le bib! :roll: ) et hier soir, on s'est fait un mini feux d'artifices, maelys a adoré, meme si elle sorsauté parfois quand les fusées partaient! :lol: mon homme rentre dans l'aprem et repart mercredi matin, trop cool, du coup, faut que jvois ou y'a un vrai feu d'artifice et on ira le voir ce soir si y'a :roll: voila :wink:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 12:59
[color=violet:860b1e9e2c]salut les filles... pas eu le temps de rattraper mon retard... ce soir je vais avoir le temps, il faut que je me couche le plus tard possible, et oui, je reprends le boulot demain soir :cry: , donc il faut que je reprennes mon rythme de nuit :? sinon, chez la nounou ça se passe bien, jeudi j'ai pleurée en laissant mon fils vendredi ça a été puisqu'on avait un tas de choses à faire et aujourd'hui c'est le papa qui c'est occupé de Paul et qui l'a emmené chez Nanou... dur au réveil de pas avoir mon fils et de ne pas pouvoir lui faire tout plein de bisous et de câlins :( j'espere que vous allez toutes bien, je rattrape mon retard ce soir, enfin cette nuit après avoir mangé chez belle-maman :wink: Bisous[/color:860b1e9e2c]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:03
[quote:5b01177ce5="millindie"][color=violet:5b01177ce5]salut les filles... pas eu le temps de rattraper mon retard... ce soir je vais avoir le temps, il faut que je me couche le plus tard possible, et oui, je reprends le boulot demain soir :cry: , donc il faut que je reprennes mon rythme de nuit :? sinon, chez la nounou ça se passe bien, jeudi j'ai pleurée en laissant mon fils vendredi ça a été puisqu'on avait un tas de choses à faire et aujourd'hui c'est le papa qui c'est occupé de Paul et qui l'a emmené chez Nanou... dur au réveil de pas avoir mon fils et de ne pas pouvoir lui faire tout plein de bisous et de câlins :( j'espere que vous allez toutes bien, je rattrape mon retard ce soir, enfin cette nuit après avoir mangé chez belle-maman :wink: Bisous[/color:5b01177ce5][/quote:5b01177ce5] coucou ma belle je te souhaite du courage pour rependre le boulot, sa doit pas etre simple! c'est bien si sa se passe bien chez la nounou, c'est deja un tracas de mois, meme si c'est dur de laisser son ptti bout :( tu me redira pour le 22, pour moi c'est bon. gros bizou :roll:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:05
[size=24:418730f47f][color=red:418730f47f]F[/color:418730f47f][color=orange:418730f47f]E[/color:418730f47f][color=yellow:418730f47f]L[/color:418730f47f][color=green:418730f47f]I[/color:418730f47f][color=cyan:418730f47f]C[/color:418730f47f][color=blue:418730f47f]I[/color:418730f47f][color=violet:418730f47f]T[/color:418730f47f][color=red:418730f47f]A[/color:418730f47f][color=orange:418730f47f]T[/color:418730f47f][color=yellow:418730f47f]I[/color:418730f47f][color=green:418730f47f]O[/color:418730f47f][color=cyan:418730f47f]N[/color:418730f47f][color=blue:418730f47f]S[/color:418730f47f] [color=violet:418730f47f]M[/color:418730f47f][color=red:418730f47f]D[/color:418730f47f][color=orange:418730f47f]N[/color:418730f47f][/size:418730f47f]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:13
[color=slateblue:3bacf21c9a]Merci Tite !!!!!!! [/color:3bacf21c9a]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 13:22
coucou les kééépinnnes je me demandai ou vous etiez passée :? felicitation a MDN deja tu vois y avait pas de raison de desesperer ma belle tu l as ton +++ :lol: le demenagement c est tres bien passé mais tres fatiguant quand meme sinon tout est en place et la j en profite pour decompresser un peu :wink: ANGIE j espere que ca va un peu mieux ton estomac et que tu as ete chercher ton gaviscon tu risques d en avoir besoin un bon moment :roll: VALCO tout va bien pour moi et oui je n ai pris que du bidou je suis a +6kg pour le moment donc c est pas trop lourd mais je me traine quand meme arrivé au soir :oops: et pour ma connexion je me tape un peu la tete contre les murs car ca coupe toutes les 10 minutes a peu pret et c est super long pour ouvrir les pages c est ca les endroits ou on est ravitaillé par les corbeaux :lol: et toi comment ca se passe chez toi ?? TITE merci :wink: comment ca se passe pour toi j ai pu voir que tu avais passé des sales moment de nausés est ce que c est rentré dans l ordre ?? tout se deroule bien ?? bon sinon pour moi ca se precise j ai rdv avec gygy jeudi 16 avec frotti au programme pour confirmer ou pas le papilloma virus :oops: c est l avant dernier rdv pour moi hééé oui dans 6 semaines maxi petit homme devrait pointer le bout de son nez qu est ce que c est passé vite j ai trop hate de voir sa petite frimousse :P sur ce je vous fait de gros bisous a toutes et merci pour votre soutien quand je n ete pas parmis vous :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:27
[quote:13a9e9e19e="nuage022"]coucou les kééépinnnes je me demandai ou vous etiez passée :? felicitation a MDN deja tu vois y avait pas de raison de desesperer ma belle tu l as ton +++ :lol: le demenagement c est tres bien passé mais tres fatiguant quand meme sinon tout est en place et la j en profite pour decompresser un peu :wink: ANGIE j espere que ca va un peu mieux ton estomac et que tu as ete chercher ton gaviscon tu risques d en avoir besoin un bon moment :roll: VALCO tout va bien pour moi et oui je n ai pris que du bidou je suis a +6kg pour le moment donc c est pas trop lourd mais je me traine quand meme arrivé au soir :oops: et pour ma connexion je me tape un peu la tete contre les murs car ca coupe toutes les 10 minutes a peu pret et c est super long pour ouvrir les pages c est ca les endroits ou on est ravitaillé par les corbeaux :lol: et toi comment ca se passe chez toi ?? TITE merci :wink: comment ca se passe pour toi j ai pu voir que tu avais passé des sales moment de nausés est ce que c est rentré dans l ordre ?? tout se deroule bien ?? bon sinon pour moi ca se precise j ai rdv avec gygy jeudi 16 avec frotti au programme pour confirmer ou pas le papilloma virus :oops: c est l avant dernier rdv pour moi hééé oui dans 6 semaines maxi petit homme devrait pointer le bout de son nez qu est ce que c est passé vite j ai trop hate de voir sa petite frimousse :P sur ce je vous fait de gros bisous a toutes et merci pour votre soutien quand je n ete pas parmis vous :wink:[/quote:13a9e9e19e] je n'ai plus vraiment de nausées, juste un estomac fragile toute la journée,je sens qu'il ne faut pas que je lui en demande trop sosu peine de gene voir douleur :roll: sinon, tout va bien, merci :D sa passe trop vite pour ta grossesse, t'es deja a la fin! 6kg?? t'en a pas pris beaucoup! tu va en perdre + a l'acouchement :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:54
[color=slateblue:60538a80fb]Merci bcp Virginie !!!!!![/color:60538a80fb]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:56
ah je sus trop contente c'est que du bonheur par ici!!! FELICITATION Angèle je le savais! Prends bien soin de toi maintenant. Trop fort le test à la même date !!! :lol: Nuage super de te retrouver, et il est trop beau ton bidou. Il fait pas trop chaud chez toi? Et ton nouvel appart ou maison je sais plus tu t'y sens bien? Je compatis les filles pour les brulures, ce que j'ai pu en avoir moi!!! soso et bien t'as la superforme tant mieux! Valco je te rassure tu n'es pas la seule, j'aurais été incapable moi aussi de danser pendant des heures enceinte! Je dos être trop vieille aussi! bises à Kat, Ln, jamin, bettyw, sb21, et on pense fort à nos essayeuses qui attendent des résultats bientôt.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:49
[color=darkmagenta:3664ca9ac3]Yeah MDN, angèle, trop contente pour toi!! :D tu vois, patience est mère de sérénité, je t'avais dit que ca finirai par arriver, le tout était de rester positive ;) excellent le coup de la date:D 'te fait plein de bibi nuage virginie, coucou!! ca va toi? milli : oui je serai aussi en larmes si je devais laisser mon petit ... valco : oui c clair que c dur de faire un choix, mais moins il y aura de photos plus tu sauras les apprécier ;) comme je dis souvent "trop de photos, tue la photo" Quelques photos de ton papa bien sur mais pas trop ;) juste les plus belles Mon idéal d'album, ceux qui rendent le mieux : 50 photos noir&blanc ;) 100 photos ca va encore 200 c un max, pour moi c deja trop tkt pas je t'aiderai qd tu en auras besoin je t'aiderai à choisir celles qui donneront le mieux[/color:3664ca9ac3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.