Posté le : 13-07-2009 à 12:52
[color=darkblue:bcedfab35c][size=18:bcedfab35c]félicitation MDN[/size:bcedfab35c][/color:bcedfab35c]!! tu vois, sa a été + long que prévu, mis ton ++ est la! :D
nuage contente que tu sois revenu, bon courage pour ton bas débit, j'ai connu ça ya 2ans, trop galere pour le fofo! :lol: beau bidon!! :wink:
valco, pour l'écharpe de portage, je ne sais plus quelle marque m'avait dit la sage femme, je te dirai quand je la contacterai (je sais pas encore quand :roll: )
les autres coupines, comment sa va??
moi j'ai passé un bon week-end, mais lourd pour mon estomac! :lol: on s'est gavé :lol: :lol:
vendredi oir j'ai fait un trop bon repas a mon homme:
chevre chaud entouré de chapelure sur une tranche de pain de capagne légérement grillé sur un nid de salade...
puis 1tournedos sauce echalottes/fond de veau/creme accompagné de riz et tete d'asperges
puis en dessert une sorte de muffin aux cerises accompagné d'une demi peche au sirop et d'une boule de galce vanille...
trop bon!! on en pouvait plus! :lol: :lol: qui vient mangé a la maison??? :D :lol:
ensuite, samedi soir, on s'est fait un resto pour notre anniv de mariage (qui été le 12 réellement)
trop consistant comme repas, compris dans le menu: entré+"entre 2" (boule de poire avec un peu de cidre) +plat+fromage+dessert!!
je sais pas ou on a mis tout ça, mais s'été bon!! :lol: :lol: :lol:
sinon, couché a 23h, et moi levé a presque 10h!!! trop bonne nuit, comment sa fait trop du bien! :D (maelys a réveillé mes parent s a 7h40 et a pas voulu redormir après le bib! :roll: )
et hier soir, on s'est fait un mini feux d'artifices, maelys a adoré, meme si elle sorsauté parfois quand les fusées partaient! :lol:
mon homme rentre dans l'aprem et repart mercredi matin, trop cool, du coup, faut que jvois ou y'a un vrai feu d'artifice et on ira le voir ce soir si y'a :roll:
voila :wink: