RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 7)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:51
Ah ben j'en ai un aussi moi de petits blond aux yeux bleus et aux cils longs qui sait très bien battre des cils lol lui aussi a une tête d'ange, mais c'est une grosse crapule! Tu pourrais largement faire un test MDN, mais si tu as décidé d'attendre je comprends on a toujours peu d'une fausse joie, mais je sais pas comment tu fais!
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:26
oui trop mignon ton petit homme mamandenoha j'ai une question voila je voudrais savoir si ca vous a fais ca en debut de grossesse ( une semaine ) j'ai comme un poids dans le bas ventre quand je suis assisse et en voiture,est ce que ca vous a fait ca a vous aussi merci et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 16:39
[color=darkmagenta:709bf21e6f][b:709bf21e6f]MDN : [/b:709bf21e6f]yeah!! trop fort le ptit Noah!! Il est trop mimi!!! C marrant, le mien a presque le meme soin capillaire et de visage!! :lol: mais nous ca va pas sur le chien (on n'en a pas) mais ca fait shampoing de moquette ici :lol: [b:709bf21e6f] Titibb1 : [/b:709bf21e6f]bienvenue!!!! oui en début de grossesse tu peux ressentir une lourdeur et des douleurs de rrr qui duuuuuuurent... les seins qui tirent et picotent aussi, et une grande fatigue voilà ça c t mes symptômes donc comme c différent pour chacun c pas forcé que ça t'aide!! :lol: [b:709bf21e6f]LN :[/b:709bf21e6f] tu es en forme ma belle :D ca me fait très très plaisir ;) [b:709bf21e6f]tite : [/b:709bf21e6f]ca va? Nous Mael nous emmène toujours de force dans sa chambre en hurlant pour aller au lit pour la sieste et le soir :lol: c énorme!! :mdr: [b:709bf21e6f]Milli : [/b:709bf21e6f]ca va il va bien alors le ptit Paul!! ;) tu as raison de laisser le papa sortir, c nécessaire de prendre l'air pour s'aérer le cerveau ;) qu'il profite!!! Moi le mien s'aère aussi, il est chez le dentiste!! :mdr: c cool si Paul fait des bulles!! je suis fan :D:D:D il a l'air éveillé le ptit bout ;) en plus d'être beau comme un cœur!! [b:709bf21e6f] valco bettyb bettyw kat & co :[/b:709bf21e6f] bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!![/color:709bf21e6f]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:08
[quote:cb09101881="bettyboop71"]Ah ben j'en ai un aussi moi de petits blond aux yeux bleus et aux cils longs qui sait très bien battre des cils lol lui aussi a une tête d'ange, mais c'est une grosse crapule! Tu pourrais largement faire un test MDN, mais si tu as décidé d'attendre je comprends on a toujours peu d'une fausse joie, mais je sais pas comment tu fais![/quote:cb09101881] [b:cb09101881][color=slateblue:cb09101881]Ah c'est petits blonds, ils nous font fondre malgré leurs bêtises :twisted: Pour le test, ben en fait, j'y ai plus pensé aujourd'hui :lol: :lol: :lol: . J'étais occupée... Mais j'aurai bien aimé en avoir un pour demain matin au cas où... Je sais pas je me demande encore. J'ai encore 2h devant pour moi pour décider. [/color:cb09101881][/b:cb09101881]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:09
[quote:278d2a3ad0="titibb1"]oui trop mignon ton petit homme mamandenoha j'ai une question voila je voudrais savoir si ca vous a fais ca en debut de grossesse ( une semaine ) j'ai comme un poids dans le bas ventre quand je suis assisse et en voiture,est ce que ca vous a fait ca a vous aussi merci et bonne journee[/quote:278d2a3ad0] [b:278d2a3ad0][color=slateblue:278d2a3ad0]Merci, il est craquant !!! J'aime bcp la 3e photo, quel pitre :lol: J'avais effectivement une lourdeur dans le bas du ventre.[/color:278d2a3ad0][/b:278d2a3ad0]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:13
[quote:92912d6a17="Marie.Line"][color=darkmagenta:92912d6a17][b:92912d6a17]MDN : [/b:92912d6a17]yeah!! trop fort le ptit Noah!! Il est trop mimi!!! C marrant, le mien a presque le meme soin capillaire et de visage!! :lol: mais nous ca va pas sur le chien (on n'en a pas) mais ca fait shampoing de moquette ici :lol: [b:92912d6a17] Titibb1 : [/b:92912d6a17]bienvenue!!!! oui en début de grossesse tu peux ressentir une lourdeur et des douleurs de rrr qui duuuuuuurent... les seins qui tirent et picotent aussi, et une grande fatigue voilà ça c t mes symptômes donc comme c différent pour chacun c pas forcé que ça t'aide!! :lol: [b:92912d6a17]LN :[/b:92912d6a17] tu es en forme ma belle :D ca me fait très très plaisir ;) [b:92912d6a17]tite : [/b:92912d6a17]ca va? Nous Mael nous emmène toujours de force dans sa chambre en hurlant pour aller au lit pour la sieste et le soir :lol: c énorme!! :mdr: [b:92912d6a17]Milli : [/b:92912d6a17]ca va il va bien alors le ptit Paul!! ;) tu as raison de laisser le papa sortir, c nécessaire de prendre l'air pour s'aérer le cerveau ;) qu'il profite!!! Moi le mien s'aère aussi, il est chez le dentiste!! :mdr: c cool si Paul fait des bulles!! je suis fan :D:D:D il a l'air éveillé le ptit bout ;) en plus d'être beau comme un cœur!! [b:92912d6a17] valco bettyb bettyw kat & co :[/b:92912d6a17] bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!![/color:92912d6a17][/quote:92912d6a17] [b:92912d6a17][color=slateblue:92912d6a17]La moquette c'est pas mal aussi !!!!! :lol: [/color:92912d6a17][/b:92912d6a17]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:14
[quote:ed67a82a6a="cequefemmeveut"][quote:ed67a82a6a="bettyboop71"]Ben voilà c'est malin je suis totalement larguée, je comprends plus rien, j'ai du mal à suivre avec vos pavés mulmticolores! lol Seule chose que j'ai capté c'est que MDN ne psychote pas mais pas du tout :wink: , si je me trompe pas que bettyw, n'attends pas ses rrr pour le 14 juillet, que Ln a retrouvé la mega forme (un peu trop peut être lol). Angie totalement d'accord avec toi l'hommage était magnifique, mais aussi bien d'accord avec le fait qu'il y ait pas mal d'hypocrisie là dedans comme l'a dit sb21 je crois. (si je me trompe désolée :oops: Tite comment s'est passé l'annonce à ton 2e employeur finalement? Valco, ton petit bonhomme devient un grand garon dis moi. Et toi comment vas tu? Soso oh là déjà les congés maternité, comme ça passe! Millindie merci pour ma puce. Elle aura un mois dans moins d'une semaine, elle fera sa première visite lundi, mais je ne m'inquiète pas du tout de savoir si elle aura pris du poids, ça se voit bien que oui! :D Sama comment va la jeune mariée, en pleine lune de miel :lol: Voilà j'ai fait ce que j'ai pu j'ai du oublier des filles, désolée je me rattrapperais la prochaine fois. Sinon mon zom a repris le boulot aujourd'hui, car lundi il a été de repos, et hier il a pas travaillé parce que le chauffeur qui a redescendu son camion de Calis a rien compris et est remonté avec du coup zom a pas bossé puisque pas de camion 8) Tout se passe bien ce matin, benji joue devant la maison, Rose sur l'ordi, et Camille dort. Je vais les faire manger, et ensuite un peu de repos pour tout le monde au moins 30mn sur leur lit, ça m'aide à souffler un peu. Bisous à plus.[/quote:ed67a82a6a] 8) merci pour ce recap betty car faut suivre avec les pipellettes et les couleurs :? :? au moins grace a toi,je suis...tu veux pas nous faire la mini recap tous les jours?! voilou pas gd chose de nouveau pour moi...toujours a courir apres le temps...mais je savoure mon statut de jeune mariée... j ai abandonné mon loulou a ses gd parents et du coup on se retrouve en amoureux alors...forcement...moins de temps pour vous lire :wink: j ai meme pas le temps de faire des fotos de mon bidou...c est dire! je vais essayer de voir Kat ce mois ci et on fera un concours de bidous...peut etre que vous aurez des fotos si vous etes sages :o sinon MDN,achetes un test mais attends dimanche...histoire de ne pas voir un faux negatif ...on croise les doigts!!! gros bisous les filles![/quote:ed67a82a6a] [b:ed67a82a6a][color=slateblue:ed67a82a6a]J'arriverai pas attendre tout ce temps :? :? :? :? :? [/color:ed67a82a6a][/b:ed67a82a6a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 17:50
[color=darkmagenta:605865bb74]je ne sais plus qui me demandait le recit de mon accouchement c'est ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=71975&postdays=0&postorder=asc&start=345[/url] tout en bas ;)[/color:605865bb74]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 18:16
[color=darkmagenta:5bf3f71124]Mmmmmm!! je viens de faire des langues de chat!! trop bon!! mais pourquoi j'en fais si peu souvent???[/color:5bf3f71124]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:36
Bonsoir les Donzelles SB21: Merci merci suis bien contente pour ce fichu diplôme. Me suis vraiment donné du mal! Assez d'accord avec ton post concernant les obsèques d'MJ et le reste. Te souhaite de passer un bon week end avec ton zhom et Arsène!! Soso: Congé mater déjà??! Cool tu vas pouvoir te reposer un peu, tu sentais la fatigue?? Tu fais quoi au fait? Demain à priori je serai par chez toi à Villers ou a Gouss, j'ai des potes à passer prendre pour une soirée crêpes, pensée pour toi et félicitations à ta copine! :wink: Millindie: Salut à toi, aaah je crois qu'aucune de nous n'aime voir sortir son zhom (en tous cas moi ça m'énerve :evil: ), mais bon, suis bien contente de pouvoir le faire de tps en tps moi aussi. Courage!! Titibb1: Bienvenue à toi c'est cool de voir une nouvelle tête sur le fofo, même si je te connais un peu, on s'est croisées sur le fofo de l'homéopathie, j'étais venue voir un peu ce qu'était le traitement... Désolée pour ton grand père, mes condoléances à toi et à ta famille. Quand à ta douleur de bidou, ben moi aussi ça me fait ça dans le bidou :roll: Angèle: Si ça peut te faire déculpabiliser, je suis en mode psychotage avec toi, t allée chercher un test??? T'as décidé koi finalement?? PTDRRRR le spa de Noah!!! Suis MDRRR les filles ont raison, l'é trop mimi ton petit! Tite: Tjrs en mode Duracel toi, je sais tjrs pas comment tu fais! Gros bravo! BettyB: Coucou, ils sont mimi tes petits dis moi!! Pas trop trise de voir zhom reprendre le boulot?? ML: Coucou à toi!!! Miaaaam des langues de chat... Moi j'ai trouvé une recette de madeleines aux pépites de chocolat g bien envie de tenter miam au petit dej ça doit être terrible! CQFV: Félicitations encore pour ton mariage, j'ai adoré ta robe, je me rappelle des quelques mois après le mariage, t'as encore des petites étoiles dans les yeux, c trop beau. Pis si t trop occupée pour passer pense pas qu'on t'en voudra!! Profite!! Sinon, gros bisous à Bettyw, Carotte, Kati ké dans le TGV, nuage et les autres que je pourrais oublier. Désolée mais g pas compris grand chose non plus aux pavés colorés! Moi journée sympa, enfin, je passe de bons moments parce que je continue d'apprendre de super nouvelles et à surfer sur la vague de la chance, c une période faste; par contre me suis levée vers 10h mal au crâne, rendormie vers 13h, réveillée vers 16h30, tjrs mal au crâne. Kati me dit que cette vilaine période lui avait duré jusqu'à la moitié du troisième mois, si je la suit j'en ai encore pour 3 semaines... C pas top!! Vivement que ça passe. Vivement que je fasse ma première écho aussi et que je sois sûre que mon ti Nharicot d'amour va bien. Ben vi, on se refait pas, je continue d'avoir peur...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:24
LN, pour ta question "c'est pour quand?" bah c'est reporté :lol: bettyB, pour la 2eme annonce a mon employeur, sa c'est bien passé aussi, je l'avais marqué, t'as du loupé dans la tornade de piplette en fin de tome! :lol: la maman est en essai BB2 d'ailleur :roll: mdn: trop mimi ton ptit homme, sa m'épate comme il est blond! :D et les autres coupines, comment sa va? ML, tu fais tourner tes langues de chats????? :oops: :D :P
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:36
[quote:ac28f70535="Titeleo"]LN, pour ta question "c'est pour quand?" bah c'est reporté :lol: bettyB, pour la 2eme annonce a mon employeur, sa c'est bien passé aussi, je l'avais marqué, t'as du loupé dans la tornade de piplette en fin de tome! :lol: la maman est en essai BB2 d'ailleur :roll: mdn: trop mimi ton ptit homme, sa m'épate comme il est blond! :D et les autres coupines, comment sa va? ML, tu fais tourner tes langues de chats????? :oops: :D :P[/quote:ac28f70535] Et toi Tite comment ça va ce soir??
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 20:41
[quote:ff0e2e270c="Angie2483"][quote:ff0e2e270c="Titeleo"]LN, pour ta question "c'est pour quand?" bah c'est reporté :lol: bettyB, pour la 2eme annonce a mon employeur, sa c'est bien passé aussi, je l'avais marqué, t'as du loupé dans la tornade de piplette en fin de tome! :lol: la maman est en essai BB2 d'ailleur :roll: mdn: trop mimi ton ptit homme, sa m'épate comme il est blond! :D et les autres coupines, comment sa va? ML, tu fais tourner tes langues de chats????? :oops: :D :P[/quote:ff0e2e270c] Et toi Tite comment ça va ce soir??[/quote:ff0e2e270c] plutot bien, toujours fatigué,mais coté nausée, j'ai un peu de répis, meme si mon estomac reste fragile! encore 2grosses journée de boulot qui m'attendent et long week-end pour moi :D et toi ma belle? faut pas avoir peur, y'a pas de raison que nharicot n'aille pas bien!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:51
[quote:70f64af1b6="Titeleo"][quote:70f64af1b6="Angie2483"][quote:70f64af1b6="Titeleo"]LN, pour ta question "c'est pour quand?" bah c'est reporté :lol: bettyB, pour la 2eme annonce a mon employeur, sa c'est bien passé aussi, je l'avais marqué, t'as du loupé dans la tornade de piplette en fin de tome! :lol: la maman est en essai BB2 d'ailleur :roll: mdn: trop mimi ton ptit homme, sa m'épate comme il est blond! :D et les autres coupines, comment sa va? ML, tu fais tourner tes langues de chats????? :oops: :D :P[/quote:70f64af1b6] Et toi Tite comment ça va ce soir??[/quote:70f64af1b6] plutot bien, toujours fatigué,mais coté nausée, j'ai un peu de répis, meme si mon estomac reste fragile! encore 2grosses journée de boulot qui m'attendent et long week-end pour moi :D et toi ma belle? faut pas avoir peur, y'a pas de raison que nharicot n'aille pas bien![/quote:70f64af1b6] Ben moi pareil, même quand je vais bien le matin, mon état se dégrade le soir, mon estomac se fait paresseux... C chia... Ceci dit, je me dis que rester enfermée à la maison ça doit pas être bon, je devrais profiter de pas aller trop mal le matin pour m'aérer un peu avec ma fifille. Peut être que je me sentirais mieux le soir! C cool tu vas pouvoir profiter d'un long week end pour te reposer, enfin suis sûre que tu vas trouver à toqp je m'inquiète pas.... :lol: Ben quant au fait que j'ai peur... Ben, je pense que j'y croirais pas tant que je l'aurai pas vu en gros à l'écho et senti bouger... C'est très triste, me sens coupable, me dis que je profite pas à fond de ma grossesse mais bon... à part me promener en permanence avec la sonde d'écho dans la mounette (rigolez pas g réellement pensé à acheter un stétoscope ou un truc dans ce genre pour surveiller le coeur de Nharicot) Non, non suis pas névrosée... Du tout!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 20:52
[color=darkmagenta:68fb8bb267]angie tu veux ma recette de madeleine de ma mémé??? les langues de chat c aussi d'elle tite : quand tu viendras je te ferai des gâteaux et un bon ptit plat mijoté maison ;)[/color:68fb8bb267]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.