Posté le : 08-07-2009 à 19:36
Bonsoir les Donzelles
SB21: Merci merci suis bien contente pour ce fichu diplôme. Me suis vraiment donné du mal!
Assez d'accord avec ton post concernant les obsèques d'MJ et le reste. Te souhaite de passer un bon week end avec ton zhom et Arsène!!
Soso: Congé mater déjà??! Cool tu vas pouvoir te reposer un peu, tu sentais la fatigue?? Tu fais quoi au fait? Demain à priori je serai par chez toi à Villers ou a Gouss, j'ai des potes à passer prendre pour une soirée crêpes, pensée pour toi et félicitations à ta copine! :wink:
Millindie: Salut à toi, aaah je crois qu'aucune de nous n'aime voir sortir son zhom (en tous cas moi ça m'énerve :evil: ), mais bon, suis bien contente de pouvoir le faire de tps en tps moi aussi. Courage!!
Titibb1: Bienvenue à toi c'est cool de voir une nouvelle tête sur le fofo, même si je te connais un peu, on s'est croisées sur le fofo de l'homéopathie, j'étais venue voir un peu ce qu'était le traitement... Désolée pour ton grand père, mes condoléances à toi et à ta famille. Quand à ta douleur de bidou, ben moi aussi ça me fait ça dans le bidou :roll:
Angèle: Si ça peut te faire déculpabiliser, je suis en mode psychotage avec toi, t allée chercher un test??? T'as décidé koi finalement?? PTDRRRR le spa de Noah!!! Suis MDRRR les filles ont raison, l'é trop mimi ton petit!
Tite: Tjrs en mode Duracel toi, je sais tjrs pas comment tu fais! Gros bravo!
BettyB: Coucou, ils sont mimi tes petits dis moi!! Pas trop trise de voir zhom reprendre le boulot??
ML: Coucou à toi!!! Miaaaam des langues de chat... Moi j'ai trouvé une recette de madeleines aux pépites de chocolat g bien envie de tenter miam au petit dej ça doit être terrible!
CQFV: Félicitations encore pour ton mariage, j'ai adoré ta robe, je me rappelle des quelques mois après le mariage, t'as encore des petites étoiles dans les yeux, c trop beau. Pis si t trop occupée pour passer pense pas qu'on t'en voudra!! Profite!!
Sinon, gros bisous à Bettyw, Carotte, Kati ké dans le TGV, nuage et les autres que je pourrais oublier. Désolée mais g pas compris grand chose non plus aux pavés colorés!
Moi journée sympa, enfin, je passe de bons moments parce que je continue d'apprendre de super nouvelles et à surfer sur la vague de la chance, c une période faste; par contre me suis levée vers 10h mal au crâne, rendormie vers 13h, réveillée vers 16h30, tjrs mal au crâne. Kati me dit que cette vilaine période lui avait duré jusqu'à la moitié du troisième mois, si je la suit j'en ai encore pour 3 semaines... C pas top!! Vivement que ça passe. Vivement que je fasse ma première écho aussi et que je sois sûre que mon ti Nharicot d'amour va bien.
Ben vi, on se refait pas, je continue d'avoir peur...