RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 54)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:57
[color=darkcyan:e49bd4153c]Bien :) Je retourne à mon ménage avec ma copine M....... [/color:e49bd4153c] :evil:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:16
[quote:4593428701="Marie.Line"][color=mediumvioletred:4593428701]coucou les filles!! ln courage pour ta migraine!!! et pour le menage aussi!!! gros bibi tite : super ton bidou!! :D oui c clair que c pas top avec outes les vergetures et les cicatrices :? Mais c normal elles sont fraiches, et elles vont s'estomper avec le temps et aussi quand ca tirera moins dessus. Ca doit bien démanger aussi le fait que ca doit cicatriser en meme temps que la peau se tende encore et encore... :? soso : oui les fou-rires c bon pour tout!! :lol: vas-y ma belle rigole!!! :D sb21 : alors fonce pour la proposition!!! tu m'etonnes que tu ne sois pas motivée pour ton menage!! je serai pareil!! courage à toi!! et c bien si ta tempiote baisse?? je suis un cas désespéré, je ne me souviens jamais :lol:, je sais juste que ca doit pas monter à la fin mais c tout. bisous à tout le monde, je repasse tout à l'heure, je vais regarder les offres d'emploi... [/color:4593428701][/quote:4593428701] coucou toi alors tes vacances? sa va vous reprenez votre rythme? pour mes cicatrices, oui sa démange pas mal, la c'est mieux, mais j'imagine pas en fin de grossesse, je me rappel pour maleys sa démanger de trop alors la avec ça en +... :?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 23:51
[color=mediumvioletred:41e47f1a39]alors oui c t super nos vacances!! bien sympa!! on a fait 2400km en 15 jours :lol: pyrénées > cote d'azur de toulon à monaco > massif central tout le résumé et pas mal de photos sont dans le blog de mael, j'en rajoute au fur et à mesure et j'en ai mis depuis la derniere fois que LN et toi êtes allées voir ;) alors allez y faire un tour les filles!!! :D pour le taff ba oui je suis au chomage alors je cherche... ca me fout le moral en l'air mais bon... tu m'etonnes tite que ca doit gratouiller!! allez soso!!! :D [/color:41e47f1a39]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:00
Passage furtif pour dire "bonjour" !! Ne croyez pas je surveille quand même le pointage de [b:430c066dae][color=blue:430c066dae]Soso [/color:430c066dae][/b:430c066dae]tous les jours :lol: [b:430c066dae][color=blue:430c066dae]SB [/color:430c066dae][/b:430c066dae]: des news !!! tu exagères !!! Bon we les pépettes, bisouxxx
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:01
[quote:90c341337c="Marie.Line"][color=mediumvioletred:90c341337c]alors oui c t super nos vacances!! bien sympa!! on a fait 2400km en 15 jours :lol: pyrénées > cote d'azur de toulon à monaco > massif central tout le résumé et pas mal de photos sont dans le blog de mael, j'en rajoute au fur et à mesure et j'en ai mis depuis la derniere fois que LN et toi êtes allées voir ;) alors allez y faire un tour les filles!!! :D pour le taff ba oui je suis au chomage alors je cherche... ca me fout le moral en l'air mais bon... tu m'etonnes tite que ca doit gratouiller!! allez soso!!! :D [/color:90c341337c][/quote:90c341337c] 2400km? a oui quand meme :lol: faut que jretourne voir les photos! :D mince, t'es au chomage? tu devais pourtant avoir un bon contrat en fin d'année? :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:02
[quote:303f451190="Katisfun"]Passage furtif pour dire "bonjour" !! Ne croyez pas je surveille quand même le pointage de [b:303f451190][color=blue:303f451190]Soso [/color:303f451190][/b:303f451190]tous les jours :lol: [b:303f451190][color=blue:303f451190]SB [/color:303f451190][/b:303f451190]: des news !!! tu exagères !!! Bon we les pépettes, bisouxxx[/quote:303f451190] mais non, on te soupçonnes pas du tout de surveiller soso! :lol: j'espere que le fait que SB donne pas de news est pas signe de rrr :(
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 14:49
Slt les filles :D Je suis encore et tjrs là ! Belle journée dc je me tate pr voir ce que je vais faire... 8) Biz a toutes.
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:45
Coucou ! Ben non toujours pas de rrr, mais j'ai oublie de continuer à prendre ma tempiote :oops: du coup c'est tout fausse. En tout cas j'ai mal sur le cote gauche comme lorsque j'ovule ! Je vais finallement attendre le mois prochain si toujours pas de rrr je m'inquieterais vraiment ! Là je suis maman adoptive d'un petit chaton. Je vous raconte son histoire. Lundi je travaillais chez une dame agée qui par habitude donne à manger aux chats du quartier, une voisine de quartier vient la voir avec 2 chatons qu'elle a delivrer d'un grillage et lui demande si elle sait qui est la mere. Ben non on ne savait pas ! Elle repart avec. Mercredi je retourne chez cette dame agée et là surprise les 2 chatons avaient été déposés dans un carton sur son terrain ! l'apres midi je suis alle a la SPA demander s'ils pouvaient les prendre car la dame ne pouvait s'en occupe etant donné qu'elle a du mal a se deplace et qu'elle fatigue vite. La SPA me repond que s'ils les prennent, ils les tueront car ils sont trop petits ! :? Il me donne quand meme le numero et le nom d'une association plus proche de la ville où se trouve les chatons et me disent de les contacter. Ce que je fais le jour meme mais je tombe sur un repondeur je laisse donc mes coordonnees pour qu'ils me rappellent. Ils ne l'ont jamais fait! :twisted: Vendredi je retourne chez la dame, les chatons sont toujours là j'avais prevu de quoi les transporter, malheureusement l'un deux était tres mal en point, :cry: je vais voir un veterinaire qui se trouvait sur ma route et il me dit qu'il faut l'euthanasier et que ca me coutera 35 €. :| J'ai refuser car je ne pouvais me permettre de payer à cause d'une C... qui n'a pas laisser les chatons dans son jardin afin que leur mere les retrouve. :gr: Le soir j'avais rdv chez mon veto pour le plus jeune de mes chats Luna, j'en ai profite pour lui montrer le petit. Du coup biberon et stimulation pour qu'il fasse ses besoins. :wink: Je suis donc en quelque sorte maman d'un chaton. Malheureusement je ne pourais pas le garder quand il sera sevre car mon copain n'en veut pas un de plus 2 ca lui suffit largement. J'essaierais de lui trouver une bonne famille aimante et qui lui fasse oublier sa mésaventure. Ah moins que j'arrive a convaincre mon copain de le garder et que les 2 autres l'acceptent pour l'instant c'est pas gagne ! Mais qui sait!! :hinhin:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:46
[quote:a8d12bdfac="sosogwada1"]Slt les filles :D Je suis encore et tjrs là ! Belle journée dc je me tate pr voir ce que je vais faire... 8) Biz a toutes.[/quote:a8d12bdfac] merci pour le pointage :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 18:50
[quote:80d7ef1112="sb21"]Coucou ! Ben non toujours pas de rrr, mais j'ai oublie de continuer à prendre ma tempiote :oops: du coup c'est tout fausse. En tout cas j'ai mal sur le cote gauche comme lorsque j'ovule ! Je vais finallement attendre le mois prochain si toujours pas de rrr je m'inquieterais vraiment ! Là je suis maman adoptive d'un petit chaton. Je vous raconte son histoire. Lundi je travaillais chez une dame agée qui par habitude donne à manger aux chats du quartier, une voisine de quartier vient la voir avec 2 chatons qu'elle a delivrer d'un grillage et lui demande si elle sait qui est la mere. Ben non on ne savait pas ! Elle repart avec. Mercredi je retourne chez cette dame agée et là surprise les 2 chatons avaient été déposés dans un carton sur son terrain ! l'apres midi je suis alle a la SPA demander s'ils pouvaient les prendre car la dame ne pouvait s'en occupe etant donné qu'elle a du mal a se deplace et qu'elle fatigue vite. La SPA me repond que s'ils les prennent, ils les tueront car ils sont trop petits ! :? Il me donne quand meme le numero et le nom d'une association plus proche de la ville où se trouve les chatons et me disent de les contacter. Ce que je fais le jour meme mais je tombe sur un repondeur je laisse donc mes coordonnees pour qu'ils me rappellent. Ils ne l'ont jamais fait! :twisted: Vendredi je retourne chez la dame, les chatons sont toujours là j'avais prevu de quoi les transporter, malheureusement l'un deux était tres mal en point, :cry: je vais voir un veterinaire qui se trouvait sur ma route et il me dit qu'il faut l'euthanasier et que ca me coutera 35 €. :| J'ai refuser car je ne pouvais me permettre de payer à cause d'une C... qui n'a pas laisser les chatons dans son jardin afin que leur mere les retrouve. :gr: Le soir j'avais rdv chez mon veto pour le plus jeune de mes chats Luna, j'en ai profite pour lui montrer le petit. Du coup biberon et stimulation pour qu'il fasse ses besoins. :wink: Je suis donc en quelque sorte maman d'un chaton. Malheureusement je ne pourais pas le garder quand il sera sevre car mon copain n'en veut pas un de plus 2 ca lui suffit largement. J'essaierais de lui trouver une bonne famille aimante et qui lui fasse oublier sa mésaventure. Ah moins que j'arrive a convaincre mon copain de le garder et que les 2 autres l'acceptent pour l'instant c'est pas gagne ! Mais qui sait!! :hinhin:[/quote:80d7ef1112] eh bah, il a eu de la chance de tombé sur toi ce petit chaton! moi je serai la 1ere a craqué aussi devant des chats! je les adores! mais mon homme met le "stop" sinon, je crois que dès que j'en trouverai un, je le ramenerai a la maison! :lol: pour ton absence de rrrr, c'est très bien!! :D on attend toujours patiament alors :roll: fait un test quand tu veux, je pense qu'a partir de maintenant, le résultat est fiable :wink: en espérant qu'elles n'arrivent jamais!!!!!!!!! :D :D :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:21
[quote:1aea3a096e="Titeleo"][quote:1aea3a096e="Marie.Line"][color=mediumvioletred:1aea3a096e]alors oui c t super nos vacances!! bien sympa!! on a fait 2400km en 15 jours :lol: pyrénées > cote d'azur de toulon à monaco > massif central tout le résumé et pas mal de photos sont dans le blog de mael, j'en rajoute au fur et à mesure et j'en ai mis depuis la derniere fois que LN et toi êtes allées voir ;) alors allez y faire un tour les filles!!! :D pour le taff ba oui je suis au chomage alors je cherche... ca me fout le moral en l'air mais bon... tu m'etonnes tite que ca doit gratouiller!! allez soso!!! :D [/color:1aea3a096e][/quote:1aea3a096e] 2400km? a oui quand meme :lol: faut que jretourne voir les photos! :D mince, t'es au chomage? tu devais pourtant avoir un bon contrat en fin d'année? :([/quote:1aea3a096e] [color=mediumvioletred:1aea3a096e]ba oui... mais non[/color:1aea3a096e] :cry:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 21:23
[quote:28e4f16f9d="Marie.Line"][quote:28e4f16f9d="Titeleo"][quote:28e4f16f9d="Marie.Line"][color=mediumvioletred:28e4f16f9d]alors oui c t super nos vacances!! bien sympa!! on a fait 2400km en 15 jours :lol: pyrénées > cote d'azur de toulon à monaco > massif central tout le résumé et pas mal de photos sont dans le blog de mael, j'en rajoute au fur et à mesure et j'en ai mis depuis la derniere fois que LN et toi êtes allées voir ;) alors allez y faire un tour les filles!!! :D pour le taff ba oui je suis au chomage alors je cherche... ca me fout le moral en l'air mais bon... tu m'etonnes tite que ca doit gratouiller!! allez soso!!! :D [/color:28e4f16f9d][/quote:28e4f16f9d] 2400km? a oui quand meme :lol: faut que jretourne voir les photos! :D mince, t'es au chomage? tu devais pourtant avoir un bon contrat en fin d'année? :([/quote:28e4f16f9d] [color=mediumvioletred:28e4f16f9d]ba oui... mais non[/color:28e4f16f9d] :cry:[/quote:28e4f16f9d] pff, la poisse :cry: j'espere que tu retrouveras vite un boulot qui te plais :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:01
[color=slateblue:0dc3622d3c]Bon dimanche les filles !!!!!! Gros bisous ![/color:0dc3622d3c]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:15
Coucou , J'ai pense a prendre ma t° ce matin avant de me lever : 36.5 ° Donc je ne suis pas enceinte ! Bonne journee
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:01
[quote:b38f23c8ce="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:b38f23c8ce]Bon dimanche les filles !!!!!! Gros bisous ![/color:b38f23c8ce][/quote:b38f23c8ce] merci, toi aussi je me suis fait une piscine ce matin avec maelys :D sa fesais longtemps! l'eau été un peu fraiche je trouve comparé a la temp' du samedi matin quand c'est les BB nageurs, du coup, maelys avait un peu froid. on va aller faire une bonne sieste toutes les 2 (du moins si elle veut bien dormir + d'1h!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.