Posté le : 26-09-2009 à 18:50
[quote:80d7ef1112="sb21"]Coucou !
Ben non toujours pas de rrr, mais j'ai oublie de continuer à prendre ma tempiote :oops: du coup c'est tout fausse.
En tout cas j'ai mal sur le cote gauche comme lorsque j'ovule !
Je vais finallement attendre le mois prochain si toujours pas de rrr je m'inquieterais vraiment !
Là je suis maman adoptive d'un petit chaton. Je vous raconte son histoire.
Lundi je travaillais chez une dame agée qui par habitude donne à manger aux chats du quartier, une voisine de quartier vient la voir avec 2 chatons qu'elle a delivrer d'un grillage et lui demande si elle sait qui est la mere.
Ben non on ne savait pas ! Elle repart avec.
Mercredi je retourne chez cette dame agée et là surprise les 2 chatons avaient été déposés dans un carton sur son terrain ! l'apres midi je suis alle a la SPA demander s'ils pouvaient les prendre car la dame ne pouvait s'en occupe etant donné qu'elle a du mal a se deplace et qu'elle fatigue vite.
La SPA me repond que s'ils les prennent, ils les tueront car ils sont trop petits ! :? Il me donne quand meme le numero et le nom d'une association plus proche de la ville où se trouve les chatons et me disent de les contacter.
Ce que je fais le jour meme mais je tombe sur un repondeur je laisse donc mes coordonnees pour qu'ils me rappellent. Ils ne l'ont jamais fait! :twisted:
Vendredi je retourne chez la dame, les chatons sont toujours là j'avais prevu de quoi les transporter, malheureusement l'un deux était tres mal en point, :cry: je vais voir un veterinaire qui se trouvait sur ma route et il me dit qu'il faut l'euthanasier et que ca me coutera 35 €. :|
J'ai refuser car je ne pouvais me permettre de payer à cause d'une C... qui n'a pas laisser les chatons dans son jardin afin que leur mere les retrouve. :gr:
Le soir j'avais rdv chez mon veto pour le plus jeune de mes chats Luna, j'en ai profite pour lui montrer le petit.
Du coup biberon et stimulation pour qu'il fasse ses besoins. :wink:
Je suis donc en quelque sorte maman d'un chaton.
Malheureusement je ne pourais pas le garder quand il sera sevre car mon copain n'en veut pas un de plus 2 ca lui suffit largement.
J'essaierais de lui trouver une bonne famille aimante et qui lui fasse oublier sa mésaventure.
Ah moins que j'arrive a convaincre mon copain de le garder et que les 2 autres l'acceptent pour l'instant c'est pas gagne ! Mais qui sait!! :hinhin:[/quote:80d7ef1112]
eh bah, il a eu de la chance de tombé sur toi ce petit chaton! moi je serai la 1ere a craqué aussi devant des chats! je les adores! mais mon homme met le "stop" sinon, je crois que dès que j'en trouverai un, je le ramenerai a la maison! :lol:
pour ton absence de rrrr, c'est très bien!! :D
on attend toujours patiament alors :roll: fait un test quand tu veux, je pense qu'a partir de maintenant, le résultat est fiable :wink:
en espérant qu'elles n'arrivent jamais!!!!!!!!! :D :D :D