Posté le : 17-09-2009 à 09:52
[quote:9aea617e36="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:9aea617e36] Salut les filles !!!!!!
[u:9aea617e36]Tite[/u:9aea617e36], contente que le tuyau a été enlevé. J'espère maintenant que la cicatrisation se passera bien. Trop mimi Maelys sur le manège, Noah n'y est jamais allé, chez la foire se déroule l'hiver, y'a tas de manèges pour petits et grands, j'ai hâte d'y voir Noah, surtout qu'il y a des manèges sur lequels j'ai moi même était étant petite, que de nostalgie !!!!! Comment tu te sens sinon ?
[u:9aea617e36]Sb[/u:9aea617e36], c'est bien si tu as pu profité de ton homme... J'espèreque l'osthéo pourra te soulager rapidement, bon courage !
[u:9aea617e36]CQFV[/u:9aea617e36], je me demandais pourquoi tu avais besoin d'une césa, en as-tu une pour ton 1er fils ? Tu appréhendes comment ?
Comment ça va les autres ?
Nous ça va bien ! Noah fait des grasses mat' depuis 2jours (réveil à 9h30 et 9h40) et plusieurs siestes dans la journée, je suis très étonnée :shock: Peut être une poussée de croissance... Entout cas, il crie bcp moins et il est bcp plus calme... Je suis contente !
Voilà !!!!!
Prenez soin de vous les filles !!!! Bisous [/color:9aea617e36][/quote:9aea617e36]
super les grasse mat'! tu dois en profiter aussi! :D
sinon, moi sa va bien, je retrouve enfin toute mon autonomie, jpeux bouger comme je veux sans avoir mal :D juste parfois des repas qui ont + de mal a passer, mais bon, sa peut etre du aussi a la grossesse je pense?!