RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 49)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:06
coucou les filles, bah vous etes passées ou??? bon bah sa y est, mon tuyau est enfin enlevé, quel soulagement!! du moins pas pendant (sa s'été vraiment pas agréable et douloureux :cry: ) mais maintenant, sa tire plus :D y'a plus qu'a cicatrisé maintenant :D a+ tard, bizou
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:33
Coucou Titeleo, Te voila débarassé, il ne te reste plus qu'a terminer tranquillement ta grossesse. Je trouve aussi que le fofo est calme ! De mon cote toujours ce foutu mal de tete et de dos. Le mal de dos je le ressents surtout les matins au reveil il faut dire que mes mouvements la nuit sont limite a cause de mes chats.... Parfois je me demande si je vais arriver a me lever tellement je suis coincee, je pense aller faire un tour chez l'osteopathe.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:29
[quote:7b179a0f80="sb21"]Coucou Titeleo, Te voila débarassé, il ne te reste plus qu'a terminer tranquillement ta grossesse. Je trouve aussi que le fofo est calme ! De mon cote toujours ce foutu mal de tete et de dos. Le mal de dos je le ressents surtout les matins au reveil il faut dire que mes mouvements la nuit sont limite a cause de mes chats.... Parfois je me demande si je vais arriver a me lever tellement je suis coincee, je pense aller faire un tour chez l'osteopathe.[/quote:7b179a0f80] ah toi aussi tu as des chats qui prennent toute la place dans le lit? :lol: la mienne vient dormir sur mon ventre ou a coté de ma tete...et dès que je la pousse, elle reviens :? tu as raison de consulter, reste pas comme ça, surtout que sa dure depuis plusieurs jours, c'est pas l'idéal, bon courage en tout cas :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:44
[color=slateblue:a3a124513e] Salut les filles !!!!!! [u:a3a124513e]Tite[/u:a3a124513e], contente que le tuyau a été enlevé. J'espère maintenant que la cicatrisation se passera bien. Trop mimi Maelys sur le manège, Noah n'y est jamais allé, chez la foire se déroule l'hiver, y'a tas de manèges pour petits et grands, j'ai hâte d'y voir Noah, surtout qu'il y a des manèges sur lequels j'ai moi même était étant petite, que de nostalgie !!!!! Comment tu te sens sinon ? [u:a3a124513e]Sb[/u:a3a124513e], c'est bien si tu as pu profité de ton homme... J'espèreque l'osthéo pourra te soulager rapidement, bon courage ! [u:a3a124513e]CQFV[/u:a3a124513e], je me demandais pourquoi tu avais besoin d'une césa, en as-tu une pour ton 1er fils ? Tu appréhendes comment ? Comment ça va les autres ? Nous ça va bien ! Noah fait des grasses mat' depuis 2jours (réveil à 9h30 et 9h40) et plusieurs siestes dans la journée, je suis très étonnée :shock: Peut être une poussée de croissance... Entout cas, il crie bcp moins et il est bcp plus calme... Je suis contente ! Voilà !!!!! Prenez soin de vous les filles !!!! Bisous [/color:a3a124513e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:52
[quote:9aea617e36="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:9aea617e36] Salut les filles !!!!!! [u:9aea617e36]Tite[/u:9aea617e36], contente que le tuyau a été enlevé. J'espère maintenant que la cicatrisation se passera bien. Trop mimi Maelys sur le manège, Noah n'y est jamais allé, chez la foire se déroule l'hiver, y'a tas de manèges pour petits et grands, j'ai hâte d'y voir Noah, surtout qu'il y a des manèges sur lequels j'ai moi même était étant petite, que de nostalgie !!!!! Comment tu te sens sinon ? [u:9aea617e36]Sb[/u:9aea617e36], c'est bien si tu as pu profité de ton homme... J'espèreque l'osthéo pourra te soulager rapidement, bon courage ! [u:9aea617e36]CQFV[/u:9aea617e36], je me demandais pourquoi tu avais besoin d'une césa, en as-tu une pour ton 1er fils ? Tu appréhendes comment ? Comment ça va les autres ? Nous ça va bien ! Noah fait des grasses mat' depuis 2jours (réveil à 9h30 et 9h40) et plusieurs siestes dans la journée, je suis très étonnée :shock: Peut être une poussée de croissance... Entout cas, il crie bcp moins et il est bcp plus calme... Je suis contente ! Voilà !!!!! Prenez soin de vous les filles !!!! Bisous [/color:9aea617e36][/quote:9aea617e36] super les grasse mat'! tu dois en profiter aussi! :D sinon, moi sa va bien, je retrouve enfin toute mon autonomie, jpeux bouger comme je veux sans avoir mal :D juste parfois des repas qui ont + de mal a passer, mais bon, sa peut etre du aussi a la grossesse je pense?!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:54
[quote:ee35183d30="cequefemmeveut"]visite chez diabéto,je dois me piquer 6 fois par jour pour controler ma glycemie pendant une semaine et si mes resultats sont bons on restera aux controles sinon insuline je me dis que dans 7 semaines ca sera fini alors faut serrer les dents et puis vu mon parcours et tous mes soucis je suis dejaà contente d'en etre arrivé là...alors... sinon pour te repondre MDN,j ai eu une cesa pour mon fils mais rien a voir avec celle ci qui est obligatoire vu mes traitements et ma maladie...je le vis bien,je sais que les suites sont plus dures qu un accouchement normal mais je connais et je ne me sens pas "voler" pour faire naitre mon enfant..en plus cela me permet de m organiser,ce qui est bien quand on en a un a faire garder :wink: je suis donc confiante.... tu as de la chance que Noah se repose autant...profites en pour faire de meme!!!!!!!!!![/quote:ee35183d30] 6fois par jour? pff c'est chiant ça, tu vas plus savoir ou piquer a la fin de la semaine :? en espérent que tu n'est pas besoin d'insuline, sa ferai encore des injections :( courage ma belle, il te reste moins de 2mois pour enfin voir ton ptit bout qui t'a donné tant de mal, après tu auras plus qu'a profiter et te reposer au max :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:58
les filles?? vous etes ou?? comment sa va aujourd'hui? vous avez prévu quoi ce week-end? nous on va a des 18ans de la cousine au parain de maelys, le parrain va meme pas etre la, il a un exercice a l'armée qui va le retenir, dégouté!! :( on va peut être juste l'apercevoir vite fait le samedi midi. :( le pire dans tout ça, c'est qu'on sera 90! :shock: sa va en faire du monde moi qui n'aime pas ça! :lol: je crois que je vais profiter de m'éclipser pour aller dormir en meme temps que maelys... :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:11
sa date de ce matin... maelys trop fiere de me faire voir qu'elle"s'habille" seule (faut pas lui dire qu'elle a mis 2tee-shirts mal enfilé,c'est l'intention qui compte :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-074,b82f16e795779b080cdb5530600db600.jpg.html][img:09c1a4460a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b82f16e795779b080cdb5530600db600.jpg[/img:09c1a4460a][/url]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 15:01
Coucou les filles ! Que c'est calme...Oh pis c'est pas plus mal : j'arrive à suivre tranquillement ! Mon fils est tjrs au chaud , j'ai quelques contractions j'ai l'impression mais rien de bien significatif...Faut que je finisse ma valise mais j'ai une flemme pas possible : le fait de rester à la maison tout le temps m'a mis en mode "ralenti" !! et puis avc mon mr c'est pas trop la joie en ce moment pour plusieurs raisons...Bref j'ai juste envie que mon bébé soit dans mes bras :wink: Tite : Maelys nous fera tjrs autant rire :lol: et puis elle est toute fière hein !! :lol: Bon courage pr l'anniv' ! Sama : Jte tire mon chapeau , tout ces traitements ça doit pas etre facile mais t'as raison tout a une fin :wink: Kat : Superbe ta photo ! La grossesse te va bien c clair ! Bizou a Mdn , Sb et toutes les autres :cop: Ps : Faut qu'on aille faire la reconnaissance anticipée mais jsai meme pas si jpeu compter sur lui : la mairie est à 5 mn de chez nous mais il faut tjrs qu'il repousse la chose ça m'éneeeeeeeerve :evil:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:54
[color=slateblue:2de5a77c73]Salut les filles !!!! [u:2de5a77c73]Tite[/u:2de5a77c73], Maelys est trop drôle et très maline. La photo d'elle est magnifique :lol: Bon courage pour l'anniv', j'espère que se sera pas trop fatiguant. [u:2de5a77c73]CQFV[/u:2de5a77c73], mais oui ça me revient pour ta césa, en fait j'ai jamais fait le rapprochement :oops: En tout cas j'admire ton calme et ta positive attitude. [u:2de5a77c73]Soso[/u:2de5a77c73], bon courage avec Mr ! Encore un peu de patience et Djalil sera dans tes bras et comblera. Bon courage pour la fin de grossesse ! Comment ça va [u:2de5a77c73]les autres[/u:2de5a77c73] ? Nous ça va bien. Je suis fatiguée, je passe de mauvaises nuits à cause de cauchemards atroces (FC, enlèvement de Noah...), j'ai de temps en temps de violentess nausées mais ça va. Noah, alias Dormeur, est, je crois, entré en hibernation. Hier, je l'ai couché à 18h45 (après le bib du soir), ça faisait un long moment qu'il baillait à tout bout de champ, il ne s'est réveillé qu'à 9h40 ce matin :shock: :shock: :shock: Le matin, il fait une énorme sieste, par contre l'apmidi non, mais ça se comprend :lol: Voilà je vous ai tout dit. Je vous embrasse ! Bonne fin d'apmidi.[/color:2de5a77c73]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 12:02
Hello !! Suis passée lire les news et surtout voir où en était [b:68ba21f8d3][color=green:68ba21f8d3]Soso [/color:68ba21f8d3][/b:68ba21f8d3]!! Ce serait bien que tu pointes tous les jours maintenant Madame... qu'est ce que tu en dis... comme ça on ne se posera pas douze mille questions entre chacun de tes posts :lol: [b:68ba21f8d3][color=green:68ba21f8d3]Tite [/color:68ba21f8d3][/b:68ba21f8d3]: je suis contente que tu sois à nouveau libre de tes mouvements, tu es quelqu'un de tellement courageux à la base que ça me faisait que la "vie" t'handicape au passage !! [b:68ba21f8d3][color=green:68ba21f8d3]Angèle [/color:68ba21f8d3][/b:68ba21f8d3]: profite bien de "Dormeur" et pourvu que ça dure hein :lol: [b:68ba21f8d3][color=green:68ba21f8d3]Sama [/color:68ba21f8d3][/b:68ba21f8d3]: honnêtement je ne sais pas comment tu fais !! ça me saoulerait grave tous ces soucis !! tu me répondras que tu n'as pas le choix... mais bon tout de même !! Sinon ben moi ça va, un peu plus fatiguée mais c'est normal !! Et puis des contractions beaucoup plus souvent !! non douloureuses dc je m'affole pas mais j'ai hate de voir ce que l'on va me dire à ma visite du 9ème mois concernant mon col ... :roll: Je vous souhaite un bon we les Koupines !!! Bisouxxx
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:35
Slt ! Pointage du jour (spécialement pr Kat :lol: ) Ya du soleil aujourd'hui donc jss de bonne humeur 8) malgré mes douleurs du bas du ventre cette nuit...ouuuh ! j'espère qu'il s'avance vers la sortie mon fiston :wink: Bizous a toutes.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:33
[quote:ad72c725ed="sosogwada1"]Slt ! Pointage du jour (spécialement pr Kat :lol: ) Ya du soleil aujourd'hui donc jss de bonne humeur 8) malgré mes douleurs du bas du ventre cette nuit...ouuuh ! j'espère qu'il s'avance vers la sortie mon fiston :wink: Bizous a toutes.[/quote:ad72c725ed] merciiiiiiiiiiiiiiii Bon là de toute façon tu peux te dire que dans 2 semaines au plus tard tu l'auras dans tes bras !!! alors ?? Ca fait quoi de se dire ça ?? :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 15:08
[color=violet:707664607e]bonjour! j'espere que vous allez toutes bien... moi ça roule, meme si je suis super debordée... mais j'ai apris une bonne nouvelle, le concour que je souhaite se passe enfin dans ma ville... je viens de m'apercevoir que le message que j'ai laisser l'autre jour n'ai plus, alors le mieux est peut etre que je ne viennes plus du tout sur le forum... on est en essais BB2 l'année prochaine si je n'ai pas mon concour ou l'année d'après si je l'ai... voilà, pour celle qui veulent discuter avec moi, il y a mon adresse meuseuneu, laisser moi un e-mail avant de me mettre dans vos contact, sinon je refuse ne connaissant pas... je vous souhaite une belle vie merci de tout coeur à celles qui m'ont soutenu, etc, je sais qu'elles se reconnaitront... bisous P.S : Kat se te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement[/color:707664607e]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:33
[quote:1d18564c98="millindie"][color=violet:1d18564c98]bonjour! j'espere que vous allez toutes bien... moi ça roule, meme si je suis super debordée... mais j'ai apris une bonne nouvelle, le concour que je souhaite se passe enfin dans ma ville... je viens de m'apercevoir que le message que j'ai laisser l'autre jour n'ai plus, alors le mieux est peut etre que je ne viennes plus du tout sur le forum... on est en essais BB2 l'année prochaine si je n'ai pas mon concour ou l'année d'après si je l'ai... voilà, pour celle qui veulent discuter avec moi, il y a mon adresse meuseuneu, laisser moi un e-mail avant de me mettre dans vos contact, sinon je refuse ne connaissant pas... je vous souhaite une belle vie merci de tout coeur à celles qui m'ont soutenu, etc, je sais qu'elles se reconnaitront... bisous P.S : Kat se te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement[/color:1d18564c98][/quote:1d18564c98] [color=slateblue:1d18564c98]Oh ben non pars pas !!!!! Je sais pas ce qui a pu se passer avec ton message... Certaines d'entre nous t'avons même répondu. Si vraiment tu veux partir, j'en suis désolée !!!! Je te souhaite plein de bonheur avec Paul et ton chéri. Bon courage pour ton travail, je pense que tu en as besoin. Je t'embrasse fort !!!![/color:1d18564c98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.