RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 45)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 23:35
[quote:abcc10d89b="cequefemmeveut"]:wink: quelqu un a des nouvelles de Tite?????[/quote:abcc10d89b] [color=mediumvioletred:abcc10d89b]coucou!! elle a eu une permission ce week-end, elle a du revenir à l'hosto là et ressort vraiment mardi normalement si tout va bien le moral va mieux ;) je vous embrasse fort les filles, ce soir c repos et bonne soirée, notre fils est chez mes parents, on est avec notre copain, on est allé voir inglorious basterd de tarantino on vient de manger mon bon couscous maison et là on cherche quoi faire, surement un jeux vadoyo!! :D bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:abcc10d89b]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:07
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles, Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, même si je ne viens pas. Mamie est là, et je dois gérer en même temps son état de santé et les bonds de ma tension... Pas tjrs évident, aujourd'hui je reste au repos par exemple. Sinon, voulais juste partager avec vous le fait que bébé donne de sacrés petits coups, c'est juuuste que du bonheur de sentir ça enfin, après toutes les épreuves. Alors courage Sb et Alinette, je suis sûre que votre tour viendra, faut garder espoir les filles. Et pour finir j'ai eu des nouvelles de Nuage qui dit qu'elle commence à aller un peu mieux. Vous embrasse toutes!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:52
[color=slateblue:87f491e68e]Salut les filles !!! Un petit coucou vite fait. J'espère que ça va pas trop mal pour [u:87f491e68e]CQFV[/u:87f491e68e], contente que [u:87f491e68e]Tite[/u:87f491e68e] rentre bientôt, [u:87f491e68e]Angie[/u:87f491e68e] bon courage, [u:87f491e68e]ML[/u:87f491e68e] comment ça tes douleurs ? Bisous à toutes les autres !!!![/color:87f491e68e]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 17:46
un pti coucou les filles pour vous dire que je vais mieux la mauvaise passe est terminé oufff enfin :wink: j espere que vous allez toutes bien je fais un gros bisous speciale a tite et sama en esperant que ca va mieux pour elles :roll: je vous remercie d avoir pris de mes nouvelles et de m avoir soutenu pendant cette dur periode vous etes adorable et ca m a fait beaucoup de bien de vous avoir :P mon pti doudou va tres bien apres un peu de constipation et une prise de poid un peu trop faible tout est rentré dans l ordre il pousse comme un pti champignon et il est adorable ( enfin le jour parce que la nuit il est un peu moin adorable :shock: :D :D :D ) j essayerai de vous mettre une photo un peu plus tard je vous fait de tres gros bisous a toutes et merci encore pour toute votre gentillesse je vous adore
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:34
[color=slateblue:3fc4a7622b]Salut les filles !!!!!!!! Un petit coucou (toujours) vite fait... Virginie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente de voir que tu te sens mieux, bon courage qd même ! Et continue de bien prendre soin de toi... Bisous. Bisous à toutes les autres et bon courage à celles qui en ont besoin !!!!!![/color:3fc4a7622b]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 11:31
bon alors les pipelettes c'est la rentrée mais on n'a jamais été aussi taiseuses :lol: revenez, je vous aime bien moi :wink: :wink: :wink: MDN, comment va la santé, les nausées, le dos? j'espere que ça se calme? Nuage, super contente de voir que tu as passé cette mauvaise période et que maintenant tu vas profiter de ton loulou et de tes 2 autres enfants à fond :wink: ça n'a pas dû être facile, déjà quand on est épaulées par un homme en or c'est une période tellement bizarre avec la chute d'hormones, ce petit être qui débarque... ohlala ça me fait peur tout à coup :oops: :lol: Angie, alors ta tension ça se stabilise? géniaaaaal si tu sens bébé!! c'est tôt pour le sentir si bien, cool :wink: moi c'est depuis une semaine que je le sens vraiment bien, petits coups et vagues tous les jours, que du bonheur :D Tite a dû ressortir là de l'hopital? ouf! j'espere qu'elle n'est pas trop fatiguée et que tout va reprendre son cours tout doucement... j'espère que bébé intrabidou se porte bien et que Maelys n'a pas trop souffert de ne pas voir sa maman autant qu'avant qd elle était à l'hosto ML oh moi aussi j'ai envie d'aller voir ce film!! ça fait des lunes qu'on ne s'est plus fait de ciné :cry: faut vraiment qu'on se décide... et Sama, comment va? plus trop de soucis?? ne faites pas la course les filles (Kat et Sama) à celle qui accouchera le plus vite lol :lol: gros gros bisous à toutes, je m'en retourne à mon boulot... dans 10 jours, vacances chez vous les filles, au sud comme d'hab :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:54
bon allé je vous raconte mon accouchement j ai un peu de temps mon pti amour dort :lol: lundi 3 aout rdv gygy pour visite du 9eme mois apres 1h d attente comme d hab ! enfin mon tour ouffff j avais des contractions toutes les 15 mins assez douloureuses ! gygy m osculte et va tres loin par rapport a d habitude ouille ouille ouille ca fait mal il arrete et me dit vous etes ouverte a 1 et demi il tate mon ventre et je le sens intrigué :roll: il me dit " il ete dans quel position a la derniere echo ? " :shock: :? hé bien il ete tete en bas quel question qu est ce qui se passe vous me faite peur la ?? " hé bien on va aller faire une echo de control parce que j ai un doute sur sa position " :evil: :evil: :evil: donc on va faire l echo il pose le truc sur mon ventre et me dit " c est bien se qui me semblai il s est retourné tete en haut " les larmes sont montés tout de suite a la fin de sa phrase c est comme si le monde s arretai de tourner :roll: j ai ete super decu pour moi c ete bon il avait la tete en bas a la derniere echo j avais de grande chance d accoucher par voie basse je ne l ai meme passenti se retourner ( en meme tempsil gigotait s en arret et me faisait souvent mal donc j ai surement pas fait attention ) enfin bref je me reprend et me dit que le principal c est que mon bébé aille bien tant pis pour l acouchement que j aurai souhaité ! et la gygy enchaine " je ne vais pas pouvoir vous laisser repartir je vous hospitalise des aujourd hui et on fait une cesarienne dans la semaine " :shock: :shock: heuu quoi nan c est pas possible j ai pas mes affaires je dois rentrer chez moi pour les recuperer ainsi que celles de mes enfants -" vous habitez ou me demande t il ?" a une demi heure de l hopital :oops: -"olalala ca fait 1h aller retour c est beaucoup trop " mais je ne lache pas l affaire je dois rentrer absolument personne ne peux aller me les chercher -" bon ok mais je vous envoye voir la sage femme pour un monito avant et vous faire une piqure pour stopper les contractions " donc touché vaginal de la SF " vous etes a 2 large " :shock: :shock: quoi deja y a 20 mins j ete a 1 et demi :oops: monito fait piqure faite et je part chez moi et je reviens a l hopital tant bien que mal ouille ouille ouille ca commence a faire mal la quand meme ! je m installe dans ma chambre et je me sens super seule d un seul coup ( bon ca va j ai envoyé des sms aux copines :wink: ) les piqures pour stopper les contractions ne font pas effet longtemps donc monito et re monito pppfffff le lendemain mardi 4 le gygy revient me voir et me dit on fait ca demain matin ! ok a quel heure ? ( c est pas que je sois pressé mais bon quand meme etre a l hopital juste pour attendre ca me soule ) -" on vous passe la premiere a 8h30 c est bon ? " ha ben oui c est bon cool j aurai mon pti bout dans mes bras demain matin je continu a imaginer sa petite bouille toute la nuit ! bon nous y voila mercredi 5 aout 8h30 ils viennent me chercher gygy me refait une echo pour verifier qu il ne s est pas retourner dans le bon sens dans la nuit :( hé non il a pas bougé allé c est parti pour le bloc ! l anestesiste est la ( c est surement un marocain ou un tunisien je lui ai pas demandé :wink: mais en tout cas il est tres doux et tres rassurant il raconte des blagues pour detendre l atmosphere ) bon au debut ca m a fait rire mais apres l anestesie et la pose de la sonde j ai ete prise d une grosse crise d angoisse mais qu est ce qui m arrive je sais deja ce qui m attend j en ai eu une y a 12 ans :? pourquoi je me met dans un etat pareil hé bien en fait je me sens tres seule d un coup et tout un tas de choses se bouscule dans ma tete impossible de m arreter malgres la SF qui essaye de comprendre et a qui je n arrive pas a sortir un mot tellement je suis partie dans un sanglot enorme !! bon j essaye de me calmer le gygy arrive et les choses commence !! ca sens le cochon grillé c est normal ?? y a qlq un qui se fait un casse dalle ou quoi ???? :shock: :shock: :shock: ha mais non c est l appareil qu il utilise pour m ouvrir :lol: en fait c est moi le casse dalle :twisted: bon et la on arrive au muscle et me revoila repartie en sanglot ( je comprend maintenant pourquoi ma cicatrice fait des zig zag pauvre gygy pas facile pour lui avec les bons que faisait mon ventre quand je pleurai ) je sens que ca tire le gygy s inquiete et fait revenir l anestesiste il arrive et me dit hé bien alors qu est ce qui se passe ?? vous avez vraiment mal ou c est plus l angoisse et la je lui dit je sens que sa tire et y a aussi l angoisse du coup piqure de morphine et masque pour me gazer et la a ma grande surprise l anestesiste me prend la main et reste a coté de moi pour me consoler il me dit c est bientot fini vous allez voir votre bébé dans pas longtemps il regarde par dessus le drap et me dit ca y est je vois ses pieds et plus il me parle plus je pleur ca y est c est fini il est sorti regardez comme il est beau !! olalalala il est tout petit :P il est trop beau il me l approche pour que je l embrasse enfin je pleur de joie et plus d angoisse ou d autre chose c est magnifique le soulagement d un seul coup je me sens bien il est enfin la depuis le temps que je reve de sa ptite bouille je l ai enfin vu il est magnifique mon pti amour :P apres je me souvient pas de grand chose je me retrouve en salle de reveil j ai pas vu le temps passer comment ca se fait ha ben oui il m on chouté ils en avaient marre de m entendre pleurer :lol: :lol: des que j ai reussi a bouger les jambes je suis redescendu dans ma chambre et j ai enfin pu prendre mon pti amour dans mes bras je le bizouille de partout et ne me lasse pas de le regarder voila pour mon recit ( un peu long desolé ) mais vu que l accouchement en lui meme n a pas ete tres long j ai mis aussi les deux jours avant sa venu je vous fais de gros bisous a toutes et espere que ca vous aura fait autant rire que pleuré :wink: :lol:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 21:26
[color=slateblue:b8b0c8f9e9]Ohlala que d'émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas rit mais sourit au moment de la cicatrice en Zig-Zag... :lol: Toutes mes félicitations de nouveau à toi, tu as été très courageuse !!!! :bravo: Je t'admire bcp !!!!!!! bisous à vous 2 et bonne soirée !!!!!!! [/color:b8b0c8f9e9]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:27
Coucou nuage ! J'ai réussi à lire ton récit jusqu'au bout ca n'a pas été facile ..... Je te taquine, beau récit plein d'émotions et je peux comprendre ta déception même si je ne suis pas passe par là j'image ta peine a ce moment là. Il t'en aura fait voir mais maintenant il est là pour ta plus grande joie. :cop:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:11
[color=darkcyan:55051b60c0]Petit passage en coup de vent entre 2 salves de sirène hurlante pour rattraper mon retard et on dirait que je suis arrivée juste au bon moment pour lire ton accouchement nuage (Millie ??????), j'ai souri plusieurs fois comme mdn mais surtout à l'histoire du cochon grillé :shock: :mdr: à ce que je comprends tu n'as pas eu d'anesthésie générale et a pu vivre l'arrivée d'Ethan dans des odeurs estivales de barbeuc :? qui a menacé de s'éteindre sous le flot de tes larmes :lol: Bon chez nous c'est pas la joie : la miss a enfin sorti sa dent n°16 ! Valco, les 4 dernières de Thomas sont sorties quand ? que je me prépare au prochain carnage de nuits. Avec la 16 sa saleté de mycose est revenue, le pédiatre je ne sais pas pourquoi ne veut pas admettre que c'en est une et penche pour une irritation dues aux couches et conseille les couches en coton alors qu'on est depuis 17mois en lavables coton et qu'elle n'avait jamais eu ça avant. Il voulait me faire mettre du bepanthen en attendant de voir. Je n'ai pas obéi et ai utilisé les restes du traitement de la dernière fois et ça ne s'est pas propagé :D A part cela elle a trouvé un nouveau truc pour m'empêcher de dormir : les terreurs nocturnes, d'où mon absence : il y a une différence entre se réveiller 2-3 fois pour 2 min le temps de boire un coup et de faire un bisou et la même chose mais 10min ou 3h d'affilée à bercer 12kgs. J'ai fini plusieurs nuits de suite en larmes ne sachant plus que faire et d'épuisement par manque de sommeil :cry: J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps d'autant que mon zhom repart pour sa dernière session à l'autre bout de la france pour 3 semaines sans retour ce dimanche. Mis à part le jour de GSM (grève du service maternel) prévu et consenti où je lui ai laissé tout faire couches, vaisselle, repas..., c'est la seule fois où j'ai eu de l'aide sur ces 4 semaines où il était pourtant là tous les soirs et le week-end :cry: Bref :x Sb, A 2 jours près on est synchro pour les rrr :wink: :evil: Kat, Soso et Cqfv : vous prévoyez un tir groupé de bb dans les prochaines semaines ? :lol: J'ai pu appeler Tite lundi matin avant sa sortie prévue en principe mardi am après les résulats de l'irm qu'elle devait avoir le lundi am. Elle a perdu 5kg durant son séjour à la maternité soit 10-11 depuis le début de sa grossesse. Apparemment elle n'a pas compris qu'en principe c'est dans l'autre sens que ça marche :lol: Trêve de plaisanterie, elle doit garder encore un drain jusqu'à mi-septembre, là elle est normalement chez ses parents car elle ne peut s'occuper de maelys. Vendredi dernier lle avait eu une écho, bb va bien. Son week-end avait été tronqué car samedi soir son repas n'était pas passé et elle avait de nouveau vomi donc retour à la case hosto. Elle n'a donc pas pu profiter comme elle l'aurait voulu de son homme et de sa puce. Voilà les dernières nouvelles que j'ai eues, certes pas très fraîches mais comme personne d'autre ne les a comuniquées... Mdn, Je vais rajouter une ligne à mon pavé de NON, ça serait quelque chose comme "NON au personnel médical qui ne croit pas à la douleur de ses patient", incroyable ça alors qu'on en fait des tonnes pour la prise en comte de la douleur et une espèce d'abeille qui n'a pas eu sa dose de miel est fichue de te dire que tu ne peux pas avoir mal. Bon finalement ce n'était pas un coup de vent c'était un tsunami cyan :lol: celui qui emporte demain ML et Mael à la mer : bonnes vacances n'oubliez pas la bouée ![/color:55051b60c0]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 12:46
mon petit amour 3h apres sa naissance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan,a985944d5290fe3ed59e323cedfdf993.jpg.html][img:a16953fa77]http://free0.hiboox.com/images/3609/a985944d5290fe3ed59e323cedfdf993.jpg[/img:a16953fa77][/url]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:02
Slt les filles ! Nuage : Tres beau récit :D Tu me donnes envie d'y etre :D meme si c'était une césa moi je dis au moins tu vois ton bébé plus rapidement !! :lol: Ethan m'a l'air unpeu faché sur la foto :x mais bon il est beau comme tout :wink: LN : Pauvre Irène :( et pauvre maman LN aussi :cry: J'ai bien l'impression que tout les bébés passent par le période "terreurs nocturnes" :? Courage ça doit pas etre facile... Perso jss ok pour une tir groupé des naissances : ça serait marrant tiens :mdr: Enfin plus pr moi que pour Sama quand meme... Merci pr les news de Tite. Sama : Bonne baignade ! Place a la détente maintenant :wink: Biz a Sb et Mdn et Coucou a toutes les autres :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:28
hello Nuage trop beau ton message, on a toutes stressé en même temps que toi en lisant ça :wink: ça m'a rappelé ma césa pour laquelle j'étais hyper stressée aussi, dès lors que j'étais sur la table d'opération (et deja lors de la sonde urinaire en fait, beurk :oops: ) c'est sympa que l'anesthésiste t'aies tenu la main et réconfortée je trouve... s'il est beau et célib, tu sais ce qui te reste à faire lol :wink: Il a l'air d'être super éveillé et d'avoir deja son caractère ce petit Ethan :lol: gros bisous!! Soso eh bien ça avance à grands pas te voilà dans la derniere ligne droite, un mois et il sera là!! Sama cool de voir que tout se passe bien et que tu revis un peu :wink: LN ohlala je nous reconnais tout à fait dans ton histoire... les nuits horribles pour dents qui poussent ET terreurs nocturnes :evil: c'était vraiment l'enfer... Si ça peut te rassurer on a eu la paix super longtemps entre la 16eme et les 4 dernières, environ 5-6 mois je crois, ça a fait du bien!!!!! mais les terreurs ont continué quand même (heureusement pas tous les jours): il n'y avait pas grand chose à faire, parfois on fesait tout pour le réveiller vraiment pour qu'il réalise où il est et qu'il se calme mais il parrait que ce n'est pas bon :? en tout cas là ça fait 3 mois qu'il dort comme un bienheureux sauf exceptions, et c'est que du bonheur!! je te souhaite de vite passer ce cap car toute seule tu dois être HS ma pauvre :oops: :oops: On dirait que Tite ce n'est pas encore tout à fait la joie, le drain ça doit être ch*ant et surtout pas pouvoir s'occuper de Maelys :cry: Sb gros bisous à toi :wink: ainsi qu'à toutes les autres :) PS: moi je gonfle à vue d'oeil, 1kg en un jour, mon record absolu :twisted: faut dire que je m'empiffre de frites, pâtes, pizzas, chocolat... je n'ai que la monnaie de ma pièce :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:59
ptit coucou de chez mes parents :roll: en fait je ne suis sortie que mercredi, ils ont préféré me garder 1nuit de plus pour etre sur que tout aille bien. les nouvelles coté santé: comme l'a dit LN, il me reste 1tuyaux (le pot ou aller le liquide a été enlevé et le tuyaux fermé avec une pince) donc pour me déplacer c'est deja + simple, mais bon, douche limité quand meme, je dois éviter de porter maelys ou tout autre truc trop lourd pour éviter que sa tire sur les cicatrices (j'en ai 4 en tout dont 1grande de 6-10cm +une de 3cm les autres 1-2cm max) coté moral: sa va bien, je reprend un peu du poil de la bete comme on dit, meme si je reste pas mal fatigué, mes nuits sont encore pas mal coupé de réveils, mais bon, c'est mieux :) sinon, maelys est heureuse que je sois de nouveau la, elle réclame beaucoup les bras, elle pleurs et veut me suivre si je sors sans elle, je pense que meme si elle s'est bien adapté, je lui ai beaucoup manqué. sinon, oui, en tout perdu 10-11kg :D :D sa m'a fait bien rire en lisant ce qu'LN a marqué! :lol: j'avais pas mal de réserves, donc BB a bien puisé dedans, sa m'arrange bien! :D donc la j'en suis a 84kg au lieu de 94 début de grossesse :roll: merci pour votre soutien les filles en tout cas, sa fait plaisir de ne pas se sentir seule :D demain je passe mon echo des 18SA, si j'ai de la chance je saurai le sexe de BB :D :D je rentre chez moi vendredi soir je pense et mon homme rentre sois vendredi soir tard ou samedi matin, je sais pas encore je repasse quand j'ai un peu de temps, je suis en arret jusqu'au 23septembre si tout va bien. gros gros bizou, jvous adores :cop:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 01:08
[color=mediumvioletred:3ca846f926]coucou!! merci[b:3ca846f926] LN[/b:3ca846f926] pour les news de[b:3ca846f926] tite[/b:3ca846f926]!! et merci de me souhaiter bonnes vacances!! je ne pouvais pas partir sans vous faire un couocu, meme si je reste joignable sur mon portable vous allez me manquer :roll: alors mon portable est en réparation et donc j'ai repris mon vieux... et je n'arrive pas à avoir MSN dessus :? [b:3ca846f926]soso :[/b:3ca846f926] j'ai accouché à la période où tu es actuellement!!! :D les filles me tiendront au courant si tu accouche pendant mes vacances :D bisous et tous mes voeux d'avance!!! [b:3ca846f926]nuage[/b:3ca846f926] merci pour ton beau récit, tu m'avais déjà bien raconté mais pas tout ;) sympa le coup du cochon grillé :lol: il m'a fait bcp sourire et aussi tiré les larmes aux yeux... tu es très courageuse, même si des fois je sais qu'on n'a pas trop le choix de l'être... mais sincèrement tu l'es ma belle, on est toutes admiratives!! je ne retrouve plus mon carnet avec les adresses!!! donc celles qui veulent une ptite carte de la cote d'azur vous m'envoyez votre adresse par sms!!! :D LN c bon la tienne je la connais par coeur ;) Tite j'ai un trou concernant le code postal et l'orthographe du bled :lol: Kat gros bisous à toi!!! MDN comment vas-tu? Valco tu va bien aussi? sb21 idem??? :D Millie? j'espere n'oublier personne, si c le cas jsuis desolée, j'ecris en speed entre deux sacs :D Pour celles qui veulent m'envoyer des smeuseu pas de soucis, demandez mon tel à Kat, tite, ln, mdn, nuage etc ;) demain on decolle pour argeles gazoste dans les pyrénées, en bas à gauche :lol:, via bordeaux de loin, et on va à Hyeres samedi ou dimanche pour voir la mer!!! Mael va decouvrir la mer, la montagne et faire connaissance avec son arriere-grand-mere!! :D super programme quoi, que du bonheur!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! [/color:3ca846f926]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.