Posté le : 03-09-2009 à 16:59
ptit coucou de chez mes parents :roll:
en fait je ne suis sortie que mercredi, ils ont préféré me garder 1nuit de plus pour etre sur que tout aille bien.
les nouvelles coté santé: comme l'a dit LN, il me reste 1tuyaux (le pot ou aller le liquide a été enlevé et le tuyaux fermé avec une pince)
donc pour me déplacer c'est deja + simple, mais bon, douche limité quand meme, je dois éviter de porter maelys ou tout autre truc trop lourd pour éviter que sa tire sur les cicatrices (j'en ai 4 en tout dont 1grande de 6-10cm +une de 3cm les autres 1-2cm max)
coté moral: sa va bien, je reprend un peu du poil de la bete comme on dit, meme si je reste pas mal fatigué, mes nuits sont encore pas mal coupé de réveils, mais bon, c'est mieux :)
sinon, maelys est heureuse que je sois de nouveau la, elle réclame beaucoup les bras, elle pleurs et veut me suivre si je sors sans elle, je pense que meme si elle s'est bien adapté, je lui ai beaucoup manqué.
sinon, oui, en tout perdu 10-11kg :D :D sa m'a fait bien rire en lisant ce qu'LN a marqué! :lol: j'avais pas mal de réserves, donc BB a bien puisé dedans, sa m'arrange bien! :D donc la j'en suis a 84kg au lieu de 94 début de grossesse :roll:
merci pour votre soutien les filles en tout cas, sa fait plaisir de ne pas se sentir seule :D
demain je passe mon echo des 18SA, si j'ai de la chance je saurai le sexe de BB :D :D
je rentre chez moi vendredi soir je pense et mon homme rentre sois vendredi soir tard ou samedi matin, je sais pas encore
je repasse quand j'ai un peu de temps, je suis en arret jusqu'au 23septembre si tout va bien.
gros gros bizou, jvous adores :cop: