Posté le : 18-08-2009 à 09:56
[quote:64e16bda6f="valco32"]vous avez encore le temps pour les paris les filles, l'écho c'est à 18h30, donc je ne suis même pas sûre que j'aurai l'occasion de venir vous donner le verdict ce soir, au pire ce sera demain matin, tout dépend de ce qu'on fait ce soir après le gygy :wink:
[color=slateblue:64e16bda6f]Ah ! :shock: Pas avant ? :cry: Je trépinais d'impatience déjà ! :lol: Moi je parie pour un pt gars :litg: , en même temps j'ai une chance sur 2, si je me trompe ça sera pas de beaucoup :mdr:[/color:64e16bda6f]
Sb, je te comprends très bien, même ici au boulot on le voit que les gens sont crasseux, les toilettes sont immondes, les gens n'ont aucun respect... et c'est souvent ceux qui ont le plus d'argent qui s'en foutent le plus!!
heureusement que vous vous êtes quand même calmés et quittés sur un petit diner, mais tu avais tout à fait raison de râler, ces mecs ils comprennent rien, prq passer du temps devant la télé et l'ordi si deja il ne te voit pas souvent :evil:
MDN ohlala tu me fais peur, c'est ma hantise que BB ferme les jambes lol :lol: m'en fou, j'exigerai une autre écho dans une semaine :lol: mais bon, si tu me dis que Noah a fait ça pendant des mois, quel coquin :shock: :shock: :shock:
au fait prq appelles tu BB crottinou :lol: j'ai loupé un épisode :wink:
pour le ménage fais le mais pas d'excès, comme ça Noah sera dans une maison agréable mais pas besoin qu'elle soit astiquée tous les jours :wink:
et t'inquiètes pas pour ton moral à zéro, le premier trimestre je l'ai trouvé dur dur, bcp de fatigue, faim tout le temps, tu as Noah non stop (qui semble être aussi demandeur que Thomas) et tu vomis!! pas étonnant du tout que tu sois pas au top de ta forme!! moi les gens qui disent la grossesse c'est pas une maladie, sur un ton genre 'vous n'avez aucun droit de vous plaindre', ben si, moi je dis que certe c'est pas une maladie mais quel choc pour le corps et l'âme!! on a bien le droit de se plaindre moi je dis, même si on est chanceuses...
aie les canines, suis contente d'en avoir fini avec tout ça :wink: et pour la couleur, nickel :D
[color=slateblue:64e16bda6f]Merci pour tes gentilesses et ton soutient... Tu me rassure qd tu dis que tu n'étais pas bien non plus.
Alors pour de plus amples explications sur "crottinou" il faut s'adresser à LN. On cherchait un pt surnom pour le BB et un jour LN a eu une illumination et ce pt nom m'a bien plu alors voilà crottinou a été adopté...[/color:64e16bda6f]
Soso tu m'as l'air zen devant les kilos, c'est cool :wink: par contre monsieur fait des siennes, te laisses pas faire :wink:
je n'avais fait aucune prépa pour Thomas car j'étais à l'arret en MAP, et puis au final c'était une césa donc j'ai bien fait... je me demande que faire pour BB2... si j'ai accouchement par VB, je ferais bien de me préparer!! tu me donnes envie!
[color=slateblue:64e16bda6f]Moi, je vais faire une sorte de prépa personnelle avec une SF en consultation privée.[/color:64e16bda6f]
ML moi non plus je ne suis pas tjs très "sociables" en fait tout dépend, si ce sont de très bons amis alors pas de soucis, si je connais quasi personne j'ai horreur de ça et je ne vais pas facilement vers les gens!! Pareil pour jos vacances, on fuit les voyages organisés et les hotels clubs :lol:
c'est chouette si mael remange... Thomas a un appétit d'oiseau. Le matin il ne mange rien si ce n'est le bib, ou juste un peu de fromage... pourtant on essaye tout, les corn flakes et les tartines... le midi parfois ils aute carrément le repas, et le soir à nouveau il grignotte à peine. Il va pas grossir à ce train là :evil: mais j'ose pas le braquer en l'engueulant
bon, j'arrete mon roman et je m'y remets
[color=slateblue:64e16bda6f]Aller ! Au travail ! :lol: [/color:64e16bda6f]
Bisous!![/quote:64e16bda6f]