RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 41)

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:26
Bonjour les filles Désolée d'avoir déserté ces derniers jours. C'est que je m'en sortais plus. Entre l'énooorme tuile qui nous est tombé dessus, le papa de zhom qui est en train de nous quitter, ma mamie dont l'état se déteriore, la fatigue et l'hypertension pour moi, je m'inquiète pour bébé du coup, et je crois que ça n'arrange en rien ma tension. Je commence juste à peine à sortir la tête de l'eau mais suis encore épuisée, je pense à vous et passe prendre régulièrement de vos nouvelles. Je reviendrai tout bientôt vous lire et vous répondre en attendant portez vous toutes bien je vous bisoute!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:36
vous avez encore le temps pour les paris les filles, l'écho c'est à 18h30, donc je ne suis même pas sûre que j'aurai l'occasion de venir vous donner le verdict ce soir, au pire ce sera demain matin, tout dépend de ce qu'on fait ce soir après le gygy :wink: Sb, je te comprends très bien, même ici au boulot on le voit que les gens sont crasseux, les toilettes sont immondes, les gens n'ont aucun respect... et c'est souvent ceux qui ont le plus d'argent qui s'en foutent le plus!! heureusement que vous vous êtes quand même calmés et quittés sur un petit diner, mais tu avais tout à fait raison de râler, ces mecs ils comprennent rien, prq passer du temps devant la télé et l'ordi si deja il ne te voit pas souvent :evil: MDN ohlala tu me fais peur, c'est ma hantise que BB ferme les jambes lol :lol: m'en fou, j'exigerai une autre écho dans une semaine :lol: mais bon, si tu me dis que Noah a fait ça pendant des mois, quel coquin :shock: :shock: :shock: au fait prq appelles tu BB crottinou :lol: j'ai loupé un épisode :wink: pour le ménage fais le mais pas d'excès, comme ça Noah sera dans une maison agréable mais pas besoin qu'elle soit astiquée tous les jours :wink: et t'inquiètes pas pour ton moral à zéro, le premier trimestre je l'ai trouvé dur dur, bcp de fatigue, faim tout le temps, tu as Noah non stop (qui semble être aussi demandeur que Thomas) et tu vomis!! pas étonnant du tout que tu sois pas au top de ta forme!! moi les gens qui disent la grossesse c'est pas une maladie, sur un ton genre 'vous n'avez aucun droit de vous plaindre', ben si, moi je dis que certe c'est pas une maladie mais quel choc pour le corps et l'âme!! on a bien le droit de se plaindre moi je dis, même si on est chanceuses... aie les canines, suis contente d'en avoir fini avec tout ça :wink: et pour la couleur, nickel :D Soso tu m'as l'air zen devant les kilos, c'est cool :wink: par contre monsieur fait des siennes, te laisses pas faire :wink: je n'avais fait aucune prépa pour Thomas car j'étais à l'arret en MAP, et puis au final c'était une césa donc j'ai bien fait... je me demande que faire pour BB2... si j'ai accouchement par VB, je ferais bien de me préparer!! tu me donnes envie! ML moi non plus je ne suis pas tjs très "sociables" en fait tout dépend, si ce sont de très bons amis alors pas de soucis, si je connais quasi personne j'ai horreur de ça et je ne vais pas facilement vers les gens!! Pareil pour jos vacances, on fuit les voyages organisés et les hotels clubs :lol: c'est chouette si mael remange... Thomas a un appétit d'oiseau. Le matin il ne mange rien si ce n'est le bib, ou juste un peu de fromage... pourtant on essaye tout, les corn flakes et les tartines... le midi parfois ils aute carrément le repas, et le soir à nouveau il grignotte à peine. Il va pas grossir à ce train là :evil: mais j'ose pas le braquer en l'engueulant bon, j'arrete mon roman et je m'y remets Bisous!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:48
[size=18:b6fb79b031][b:b6fb79b031][color=tomato:b6fb79b031]Bonne fête LN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: [/color:b6fb79b031][/b:b6fb79b031][/size:b6fb79b031]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:56
[quote:64e16bda6f="valco32"]vous avez encore le temps pour les paris les filles, l'écho c'est à 18h30, donc je ne suis même pas sûre que j'aurai l'occasion de venir vous donner le verdict ce soir, au pire ce sera demain matin, tout dépend de ce qu'on fait ce soir après le gygy :wink: [color=slateblue:64e16bda6f]Ah ! :shock: Pas avant ? :cry: Je trépinais d'impatience déjà ! :lol: Moi je parie pour un pt gars :litg: , en même temps j'ai une chance sur 2, si je me trompe ça sera pas de beaucoup :mdr:[/color:64e16bda6f] Sb, je te comprends très bien, même ici au boulot on le voit que les gens sont crasseux, les toilettes sont immondes, les gens n'ont aucun respect... et c'est souvent ceux qui ont le plus d'argent qui s'en foutent le plus!! heureusement que vous vous êtes quand même calmés et quittés sur un petit diner, mais tu avais tout à fait raison de râler, ces mecs ils comprennent rien, prq passer du temps devant la télé et l'ordi si deja il ne te voit pas souvent :evil: MDN ohlala tu me fais peur, c'est ma hantise que BB ferme les jambes lol :lol: m'en fou, j'exigerai une autre écho dans une semaine :lol: mais bon, si tu me dis que Noah a fait ça pendant des mois, quel coquin :shock: :shock: :shock: au fait prq appelles tu BB crottinou :lol: j'ai loupé un épisode :wink: pour le ménage fais le mais pas d'excès, comme ça Noah sera dans une maison agréable mais pas besoin qu'elle soit astiquée tous les jours :wink: et t'inquiètes pas pour ton moral à zéro, le premier trimestre je l'ai trouvé dur dur, bcp de fatigue, faim tout le temps, tu as Noah non stop (qui semble être aussi demandeur que Thomas) et tu vomis!! pas étonnant du tout que tu sois pas au top de ta forme!! moi les gens qui disent la grossesse c'est pas une maladie, sur un ton genre 'vous n'avez aucun droit de vous plaindre', ben si, moi je dis que certe c'est pas une maladie mais quel choc pour le corps et l'âme!! on a bien le droit de se plaindre moi je dis, même si on est chanceuses... aie les canines, suis contente d'en avoir fini avec tout ça :wink: et pour la couleur, nickel :D [color=slateblue:64e16bda6f]Merci pour tes gentilesses et ton soutient... Tu me rassure qd tu dis que tu n'étais pas bien non plus. Alors pour de plus amples explications sur "crottinou" il faut s'adresser à LN. On cherchait un pt surnom pour le BB et un jour LN a eu une illumination et ce pt nom m'a bien plu alors voilà crottinou a été adopté...[/color:64e16bda6f] Soso tu m'as l'air zen devant les kilos, c'est cool :wink: par contre monsieur fait des siennes, te laisses pas faire :wink: je n'avais fait aucune prépa pour Thomas car j'étais à l'arret en MAP, et puis au final c'était une césa donc j'ai bien fait... je me demande que faire pour BB2... si j'ai accouchement par VB, je ferais bien de me préparer!! tu me donnes envie! [color=slateblue:64e16bda6f]Moi, je vais faire une sorte de prépa personnelle avec une SF en consultation privée.[/color:64e16bda6f] ML moi non plus je ne suis pas tjs très "sociables" en fait tout dépend, si ce sont de très bons amis alors pas de soucis, si je connais quasi personne j'ai horreur de ça et je ne vais pas facilement vers les gens!! Pareil pour jos vacances, on fuit les voyages organisés et les hotels clubs :lol: c'est chouette si mael remange... Thomas a un appétit d'oiseau. Le matin il ne mange rien si ce n'est le bib, ou juste un peu de fromage... pourtant on essaye tout, les corn flakes et les tartines... le midi parfois ils aute carrément le repas, et le soir à nouveau il grignotte à peine. Il va pas grossir à ce train là :evil: mais j'ose pas le braquer en l'engueulant bon, j'arrete mon roman et je m'y remets [color=slateblue:64e16bda6f]Aller ! Au travail ! :lol: [/color:64e16bda6f] Bisous!![/quote:64e16bda6f]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
[quote:f525832e51="Angie2483"]Bonjour les filles Désolée d'avoir déserté ces derniers jours. C'est que je m'en sortais plus. Entre l'énooorme tuile qui nous est tombé dessus, le papa de zhom qui est en train de nous quitter, ma mamie dont l'état se déteriore, la fatigue et l'hypertension pour moi, je m'inquiète pour bébé du coup, et je crois que ça n'arrange en rien ma tension. Je commence juste à peine à sortir la tête de l'eau mais suis encore épuisée, je pense à vous et passe prendre régulièrement de vos nouvelles. Je reviendrai tout bientôt vous lire et vous répondre en attendant portez vous toutes bien je vous bisoute![/quote:f525832e51] [color=slateblue:f525832e51]Repose toi bien et prend soin de Nharicot !!!! Bon courage ! Donne nous qd même des nouvelles de temps en temps pour éviter qu'on s'inquiète :wink: Bisous ![/color:f525832e51]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:59
[quote:6bee7ae125="Katisfun"]Un coucou nocture de choumotte !! :lol: Merci pr vos compliments les filles, vous êtes sympas avec moi LOL !!! Je suis passée lire les news histoire de ne pas accumuler trop de retard... et OK OK les filles, je suis complètement à l'ouest et n'avait pas noté que le 2ème de [b:6bee7ae125][color=blue:6bee7ae125]Sama [/color:6bee7ae125][/b:6bee7ae125]s'appelerait Ethan, par contre bien sûr que je sais qu'elle a déjà un ptit garçon !! tout de même :lol: [b:6bee7ae125][color=blue:6bee7ae125]Valco [/color:6bee7ae125][/b:6bee7ae125]: viens vite nous raconter ton écho et ce qui se cache dans ton bidou !!! on aurait du lancer des paris :lol: Allez je file au dodo sinon je ne vais pas être fraiche demain pr la sortie avec ma maman et ma soeur !!! [color=slateblue:6bee7ae125] Bonne sortie ! :wink: [/color:6bee7ae125] Bisouxxx[/quote:6bee7ae125]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:02
[quote:5d86897fc7="sb21"]Salut les filles ! J'ai vue des photos de bidou et de bb par ci par la parmis les pages ca fait bizzarre ! Je ne sais plus qui parlait de femme de menage (je perd la memoire ce insupportable) c'est le metier que je fais et je peux dire que j'en vois de toutes les couleurs par exemple une famille dont les epoux ont des metiers respectable et ben j'ai eu l'honneur de devoir nettoyer la !!! accroche a la cuvette meme pas capable de prendre la balayette des toilettes parfois ont est pris pour des boniches... Par contre notre deontologie nous impose la discretion absolue dans l'execution de nos taches et les info qu'on pourrait etre amener à connaitre. Donc merci a ceux qui comprennent que notre metier c'est pas de nettoyer tout et n'importe quoi on est la pour aider ! [color=slateblue:5d86897fc7]J'admire les personnes qui font ce genre de travail !!! Tu es courageuse ! Ma soeur fait ce métier ausi pour des professionnels genre architectes, ingénieurs... Que des hommes, elle parle de massacre aux toilettes. Aucun respect. Bon courage ! [/color:5d86897fc7] J'essaie de profiter de ma derniere semaine de vacance, zhom est reparti hier :cry: et j'ai pas pu l'accompagner. Samedi soir on s'est disputé je lui ai reproche de passer son temps sur l'ordi ou devant la TV et moins avec moi. Dimanche midi j'ai quand meme eu droit à un repas d'adieu prepare par lui et la visite d'arsene ca m'a permi de décompresser de la veille. [color=slateblue:5d86897fc7]Bon vous vous êtes quitté réconciliés qd même, tant mieux ![/color:5d86897fc7] Bonne nuit![/quote:5d86897fc7]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:24
[quote="MamanDeNoah"]Bonjour les filles !!!! [u:2360ad99e5]Valco[/u:2360ad99e5], demain le grand jour ?!!? Woauh ! Espérons que le BB sera bien placé. Noah, nous avait fait une blague, les jambes croisées pdt plusieurs mois... Merci ti poucet ! [u:2360ad99e5]Kati[/u:2360ad99e5], joli bidou !!! Tu es magnifique !!!! [u:2360ad99e5]CQFV[/u:2360ad99e5], original l'alliance des 2 prénoms... Super ! J'avais bien compris, hihi... Tu as un fils ainé et Ethan-Louis sera le 2e. Belle pte famille ! [u:2360ad99e5]ML[/u:2360ad99e5], ça va tu souffres pas trop du bidou ? Tant mieux si Mael mange de nouveau correctement... Ah ces enfants, ils nous font tourner en bourique. [u:2360ad99e5]LN[/u:2360ad99e5], ben oui j'avoue qu'en ce moment, je me repose pas trop mais je t'avoue que c'est pas évident, des gens de mon entourage me disent "faut que tu reposes, la membrane n'est pas fixée, c'est plus important que ton BB tienne plutôt que ta maison soit propre"... Ah bon !!!! Parce que faire vivre un enfant de 17mois qui traine par terre dans une maison sale c'est peut être pas important ?!!? En effet, la vie de crottinou est plus importante mais je peux pas concevoir que Noah vive dans une maison pas saine pour lui. Je préfèrerai, en effet, rester sur mon canapé et attendre d'être sûre que crottinou ne risque plus rien mais pers de mon entourage ne m'aide pour les travaux quotidiens même pas une fois de temps en temps. Jordan a repris le travail, il fait bcp de heures supp' en ce moment alors pas évident pour lui de tout faire. Ensuite, oui je m'auto-flagelle, je me trouve nulle de pas réussir à m'en sortir comme ça alors que d'autres femmes assument tout, c'est pas bien de penser ça et je sais plus que personne combien tu n'aimes pas qu'on se déngire mais là j'ai pas le moral, je suis fatiguée, je vomis plusieurs fois par jour, je mange quasi rien et je suis sans cesse affamée et ça m'énerve de me plaindre comme ça alors que MOI j'ai la chance d'attendre un 2nd BB et que d'autres souffrent de ne pas être enceinte... Voilà, tu sais tt ! Et toi comment ça va ? Et Miss ? [u:2360ad99e5]Soso[/u:2360ad99e5], ma mère m'avait dit "pousse comme si tu vas à la selle", [color=orange:2360ad99e5]Ben c'est tout à fait ça ! Quitte a perdre ton mon charme jvais le faire !! :lol: [/color:2360ad99e5] charmant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qu'elle avait raison !!!! (Pour une fois, lol !) L'équipe m'a félicité d'avoir poussé si bien... :shock: Alors, Mr n'est pas cool, oh le vilain ! Oui, ça approche vite, alors profite des moindres moments de ta grossesse, elle te manquera surement après :wink: Bon courage Bisous à [u:2360ad99e5]toutes les autres filles[/u:2360ad99e5] !!!!!! Sinon Noah perce les 2canines du hauts, je vous raconte pas le massacre de mauvaise humeur et de nez qui coule, pauvre petit poucetqui souffre ! Vilaines bibiches !!!! (Expression de ma belle-mère) Et ma couleur à moi ça vous convient ?
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:09
[quote:d8891dd114="sosogwada1"]Coucou les filles :D ML : Cool que Mael aille mieux :D Un enfant qui mange bien = un enfant en bonne santé ! Et puis ça doit te soulager j'imagine... Val : Aah ! Je passe demain sans faute Fille ou Garçon :?: Suspense :!: Kat : Trop beau tn ventre !! J'avais le meme que toi a ton stade ya pas de doute c'est un garçon :lol: Question poids moi je n'aborde meme pas le sujet : j'enchaine les barbecues en ce moment huuuum ! c'est trop bon de manger !! Les kilos partiront aprés s'ils doivent partir... :siffle: De mon coté retour de mon second cours de prépa a l'accouchement (c'est le 3éme mais j'ai raté le précedent :oops: ) , c'était cool au programme today : comment pousser pr faire naitre bébé...Ben jpense que j'ai saisie le truc en gros , ça m'a pas l'air bien difficile mais j'espere que je vais me rapeler de tout le jour J !! Faut avoir la bonne position aussi :wink: et on a fini par une séance de respiration-relaxation dont j'avais bien besoin : mr me saoule a un point inimaginable en ce moment ce qui m'empeche d'etre totalement sereine :( bref... Vendredi je visite la maternité histoire de voir a quoi ça ressemble aaaaaahhh !!! ça se rapproche sérieusement :cryout: Gros bizou a Millie , Sama ,LN , Angie , Mdn, Tite et a toutes les autres bien évidemment ![/quote:d8891dd114] [color=mediumvioletred:d8891dd114]ba tu m'étonnes que je sois soulagée!!! :D laisse tomber comment il cavale partout :lol: en plus on a déplacé les meubles de sa chambre et donc bougé ses jouets... ah lala il nous les apporte tous dans le salon!!! AAAAAAAAAAAAh !!! pour les cours de prepa pas de panique ma belle!! la 1ere poussée va etre foireuse si tu fais comme moi, et là la sage femme te dira "faites comme pendant les cours" (oui parce que si tu n'avais pas fais les cours elle ne t'aurai pas expliqué ca sur place) et là tu poussera comme un chef :D:D:D on respire et on reste calme et zen, plus tu seras détendue plus ce sera facile et moins douloureux GROS BISOUS LES FILLES!! il fait trop chaud ici je vais éteindre le pc, s vous avez besoin de moi vous m'envoyer un sms et je me reconnecte :D:D:D je vous embrasse fort ps : c clair Kat tu as un bib à ptit mec!! ;)[/color:d8891dd114]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:44
hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: MDN a donc gagné le pari :lol: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D LN, bonne fête :cop: oui en effet je dois encore faire mon album avec ML :lol: et oui, c'était bien la seconde écho officielle, la morpho, ici gygy me la fait à 20 SA mais il est assez précoce car d'autres gygy attendent 23SA... merci pour l'explication sur crottinou :lol: oui en MAP j'ai suivi les directives à la lettre... donc cette fois j'espere avoir la chance de faire des cours :wink: Angie j'espere que ça va aller n'hésite pas à partager tes pleurs ici gros bisous à toutes!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:43
[b:add66d3f74][color=tomato:add66d3f74][size=18:add66d3f74] :bravo: :youpi: Félicitations Valco !!!!!! :bravo: :youpi:[/size:add66d3f74][/color:add66d3f74][/b:add66d3f74]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:16
[quote:419c273a84="valco32"]hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: MDN a donc gagné le pari :lol: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D LN, bonne fête :cop: oui en effet je dois encore faire mon album avec ML :lol: et oui, c'était bien la seconde écho officielle, la morpho, ici gygy me la fait à 20 SA mais il est assez précoce car d'autres gygy attendent 23SA... merci pour l'explication sur crottinou :lol: oui en MAP j'ai suivi les directives à la lettre... donc cette fois j'espere avoir la chance de faire des cours :wink: Angie j'espere que ça va aller n'hésite pas à partager tes pleurs ici gros bisous à toutes!!![/quote:419c273a84] BRAVOOOOO Belle Val!! Très contente pour toi et petit Thomas qui du coup doit être ravi!! :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:48
[quote:c0dbb26fe5="Angie2483"][quote:c0dbb26fe5="valco32"]hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: MDN a donc gagné le pari :lol: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D LN, bonne fête :cop: oui en effet je dois encore faire mon album avec ML :lol: et oui, c'était bien la seconde écho officielle, la morpho, ici gygy me la fait à 20 SA mais il est assez précoce car d'autres gygy attendent 23SA... merci pour l'explication sur crottinou :lol: oui en MAP j'ai suivi les directives à la lettre... donc cette fois j'espere avoir la chance de faire des cours :wink: Angie j'espere que ça va aller n'hésite pas à partager tes pleurs ici gros bisous à toutes!!![/quote:c0dbb26fe5] BRAVOOOOO Belle Val!! Très contente pour toi et petit Thomas qui du coup doit être ravi!! :wink:[/quote:c0dbb26fe5] [color=mediumvioletred:c0dbb26fe5]oui c clair ptit Thomas doit etre content!!!! bravo ma belle, 2 gars c super, la fille pour le prochain coup ;) tant pis tu n'auras pas "le choix du roi" mais c pas grave non plus ;) tres contente pour toi aussi, gros bisous!!! comme tous les jours, je suis joignable par sms si question urgente ou autre pas urgent, parce que le pc allumé ça tient trop chaud!! :D gros bécot les filles!![/color:c0dbb26fe5]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 21:42
[quote:7c28f1d1e4="valco32"]hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: MDN a donc gagné le pari :lol: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D LN, bonne fête :cop: oui en effet je dois encore faire mon album avec ML :lol: et oui, c'était bien la seconde écho officielle, la morpho, ici gygy me la fait à 20 SA mais il est assez précoce car d'autres gygy attendent 23SA... merci pour l'explication sur crottinou :lol: oui en MAP j'ai suivi les directives à la lettre... donc cette fois j'espere avoir la chance de faire des cours :wink: Angie j'espere que ça va aller n'hésite pas à partager tes pleurs ici gros bisous à toutes!!![/quote:7c28f1d1e4] Aaah !! Super ! Encore un pti gars :D C'est Thomas qui va etre content d'avoir un pti frère à ramener partout avc lui :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 00:45
[quote:107f3d6610="sosogwada1"][quote:107f3d6610="valco32"]hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: MDN a donc gagné le pari :lol: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D LN, bonne fête :cop: oui en effet je dois encore faire mon album avec ML :lol: et oui, c'était bien la seconde écho officielle, la morpho, ici gygy me la fait à 20 SA mais il est assez précoce car d'autres gygy attendent 23SA... merci pour l'explication sur crottinou :lol: oui en MAP j'ai suivi les directives à la lettre... donc cette fois j'espere avoir la chance de faire des cours :wink: Angie j'espere que ça va aller n'hésite pas à partager tes pleurs ici gros bisous à toutes!!![/quote:107f3d6610] Aaah !! Super ! Encore un pti gars :D C'est Thomas qui va etre content d'avoir un pti frère à ramener partout avc lui :wink:[/quote:107f3d6610] [color=mediumvioletred:107f3d6610]apres l'année des ptites filles voici l'année des ptits gars!! :D[/color:107f3d6610]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.