Posté le : 17-08-2009 à 20:28
[color=slateblue:35de44798a]Bonjour les filles !!!!
[u:35de44798a]Valco[/u:35de44798a], demain le grand jour ?!!? Woauh ! Espérons que le BB sera bien placé. Noah, nous avait fait une blague, les jambes croisées pdt plusieurs mois... Merci ti poucet !
[u:35de44798a]Kati[/u:35de44798a], joli bidou !!! Tu es magnifique !!!!
[u:35de44798a]CQFV[/u:35de44798a], original l'alliance des 2 prénoms... Super ! J'avais bien compris, hihi... Tu as un fils ainé et Ethan-Louis sera le 2e. Belle pte famille !
[u:35de44798a]ML[/u:35de44798a], ça va tu souffres pas trop du bidou ? Tant mieux si Mael mange de nouveau correctement... Ah ces enfants, ils nous font tourner en bourique.
[u:35de44798a]LN[/u:35de44798a], ben oui j'avoue qu'en ce moment, je me repose pas trop mais je t'avoue que c'est pas évident, des gens de mon entourage me disent "faut que tu reposes, la membrane n'est pas fixée, c'est plus important que ton BB tienne plutôt que ta maison soit propre"... Ah bon !!!! Parce que faire vivre un enfant de 17mois qui traine par terre dans une maison sale c'est peut être pas important ?!!? En effet, la vie de crottinou est plus importante mais je peux pas concevoir que Noah vive dans une maison pas saine pour lui. Je préfèrerai, en effet, rester sur mon canapé et attendre d'être sûre que crottinou ne risque plus rien mais pers de mon entourage ne m'aide pour les travaux quotidiens même pas une fois de temps en temps. Jordan a repris le travail, il fait bcp de heures supp' en ce moment alors pas évident pour lui de tout faire.
Ensuite, oui je m'auto-flagelle, je me trouve nulle de pas réussir à m'en sortir comme ça alors que d'autres femmes assument tout, c'est pas bien de penser ça et je sais plus que personne combien tu n'aimes pas qu'on se déngire mais là j'ai pas le moral, je suis fatiguée, je vomis plusieurs fois par jour, je mange quasi rien et je suis sans cesse affamée et ça m'énerve de me plaindre comme ça alors que MOI j'ai la chance d'attendre un 2nd BB et que d'autres souffrent de ne pas être enceinte... Voilà, tu sais tt !
Et toi comment ça va ? Et Miss ?
[u:35de44798a]Soso[/u:35de44798a], ma mère m'avait dit "pousse comme si tu vas à la selle", charmant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qu'elle avait raison !!!! (Pour une fois, lol !) L'équipe m'a félicité d'avoir poussé si bien... :shock:
Alors, Mr n'est pas cool, oh le vilain ! Oui, ça approche vite, alors profite des moindres moments de ta grossesse, elle te manquera surement après :wink: Bon courage
Bisous à [u:35de44798a]toutes les autres filles[/u:35de44798a] !!!!!!
Sinon Noah perce les 2canines du hauts, je vous raconte pas le massacre de mauvaise humeur et de nez qui coule, pauvre petit poucetqui souffre ! Vilaines bibiches !!!! (Expression de ma belle-mère)
Et ma couleur à moi ça vous convient ? [/color:35de44798a]