RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 40)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:27
Bonsoir !!! J'ai essayé de rattrapper mon long retard mais je vous avoue que je ne tiens pas longtemps avec l'écriture "rose" :oops: On a pas lue [b:8461e29cbf][color=blue:8461e29cbf]Millindie [/color:8461e29cbf][/b:8461e29cbf]depuis un bout de temps non ?? Et j'ai loupé l'écho de datation de [b:8461e29cbf][color=blue:8461e29cbf]Tite [/color:8461e29cbf][/b:8461e29cbf]moa !!!! désolée pr ton beau père d'ailleurs ma belle, c'est sûr que ton homme ne doit pas être rassurée... [b:8461e29cbf][color=blue:8461e29cbf]Virginie [/color:8461e29cbf][/b:8461e29cbf]: mmm tu n'as pas à nous remercier, surtout que perso j'ai pas pu tjrs être là au bon moment... :? [b:8461e29cbf][color=blue:8461e29cbf]Angèle [/color:8461e29cbf][/b:8461e29cbf]: soi j'ai super mal lu les posts soi il me semble que tu disais que Ethan était le second fils de Sama.... ce qui n'est pas le cas hihi... Bon ze doit m'arrêter là, j'essaie de revenir plus tard, bisouxxxx
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:06
[quote:562893ed78="Katisfun"]Bonsoir !!! J'ai essayé de rattrapper mon long retard mais je vous avoue que je ne tiens pas longtemps avec l'écriture "rose" :oops: On a pas lue [b:562893ed78][color=blue:562893ed78]Millindie [/color:562893ed78][/b:562893ed78]depuis un bout de temps non ?? Et j'ai loupé l'écho de datation de [b:562893ed78][color=blue:562893ed78]Tite [/color:562893ed78][/b:562893ed78]moa !!!! désolée pr ton beau père d'ailleurs ma belle, c'est sûr que ton homme ne doit pas être rassurée... [b:562893ed78][color=blue:562893ed78]Virginie [/color:562893ed78][/b:562893ed78]: mmm tu n'as pas à nous remercier, surtout que perso j'ai pas pu tjrs être là au bon moment... :? [b:562893ed78][color=blue:562893ed78]Angèle [/color:562893ed78][/b:562893ed78]: soi j'ai super mal lu les posts soi il me semble que tu disais que Ethan était le second fils de Sama.... ce qui n'est pas le cas hihi... Bon ze doit m'arrêter là, j'essaie de revenir plus tard, bisouxxxx[/quote:562893ed78] [color=mediumvioletred:562893ed78]dsl pour le rose... ce que tu peux faire c juste selectionner le texte avec ta souris, le mettre en surbrillance, comme ca sa sera en blanc sur fond foncé ;) moi c ce que je fais car pour tout t'avouer je vois les bleus pétantes foncé tres tres flou (meme les néons en ville, les deco de noel etre) du coup tu n'as pas pu me lire?? mince :? moi ca va aujourd'hui, chaleur accablante!! 31° sans vent à poitiers, 32° à angouleme (là ou on va à un mariage cet aprem) et 33° à bordeaux courage kat!! où en est ton bidou toi? [/color:562893ed78]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:11
[color=violet:3a62f3c605]salut ! et oui, Kati ça fait un moment que vous m'avez lu... mais avec le boulot de nuit, mon fils, la maison, mon chéri, etc... je n'ai plus trop le temps... et puis je vais etre franche, j'ai été déçue, et quand c'est comme ça je prefere faire une coupure..... mais comme je ne suis pas rancuniere, je reviens... ça va etre à petite dose car le temps me manque, il n'y a pas assez de 24h dans une journée ! :) Tite : on remet ça au mois de septembe car là, jsuis trop débordée ! avec les vacances de mon chéri en plus, pfff, je n'ai le tps de rien :? Valco : verdict dans 3 jours :wink: j'espere que vous allez toutes bien, bisous à toutes et un tres gros à LN[/color:3a62f3c605]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:16
[color=violet:b5c7290f3b][size=18:b5c7290f3b]Bienvenue à Ethan & Bon anniversaire à thomas[/size:b5c7290f3b] [size=9:b5c7290f3b](mieux vaut tard que jamais)[/size:b5c7290f3b] des gros bisous à tous les deux[/color:b5c7290f3b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 12:17
[quote:0339454341="millindie"][color=violet:0339454341]salut ! et oui, Kati ça fait un moment que vous m'avez lu... mais avec le boulot de nuit, mon fils, la maison, mon chéri, etc... je n'ai plus trop le temps... et puis je vais etre franche, j'ai été déçue, et quand c'est comme ça je prefere faire une coupure..... mais comme je ne suis pas rancuniere, je reviens... ça va etre à petite dose car le temps me manque, il n'y a pas assez de 24h dans une journée ! :) Tite : on remet ça au mois de septembe car là, jsuis trop débordée ! avec les vacances de mon chéri en plus, pfff, je n'ai le tps de rien :? Valco : verdict dans 3 jours :wink: j'espere que vous allez toutes bien, bisous à toutes et un tres gros à LN[/color:0339454341][/quote:0339454341] [color=mediumvioletred:0339454341]desolée ma belle... j'espere que tu vas bien, c cool de te revoir bisous à paul[/color:0339454341]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:32
[quote:9c93fdd4b9="Marie.Line"][color=mediumvioletred:9c93fdd4b9]desolée ma belle... j'espere que tu vas bien, c cool de te revoir bisous à paul[/color:9c93fdd4b9][/quote:9c93fdd4b9] [color=violet:9c93fdd4b9]pas de soucis, tu n'y es pour rien... mais je n'en dirais pas plus... j'ai fais plein de bisous à Paul pour toi :wink: embrasse ton fils pour moi bon week end, nous on est de sorti a+, bisous[/color:9c93fdd4b9]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 20:11
[quote:f5dab81510="millindie"][quote:f5dab81510="Marie.Line"][color=mediumvioletred:f5dab81510]desolée ma belle... j'espere que tu vas bien, c cool de te revoir bisous à paul[/color:f5dab81510][/quote:f5dab81510] [color=violet:f5dab81510]pas de soucis, tu n'y es pour rien... mais je n'en dirais pas plus... j'ai fais plein de bisous à Paul pour toi :wink: embrasse ton fils pour moi bon week end, nous on est de sorti a+, bisous[/color:f5dab81510][/quote:f5dab81510] [color=mediumvioletred:f5dab81510]yep ca marche, je lui fait plein de bibi ;) nous aussi on etait de sortie ce we un beau mariage plein d'amour, du bonheur!!! c t à coté de angouleme et on est rentré à presque 4h du matin, mael qui avait dormi plus de 3h s'est réveillé et là c t le drame!!!:lol: jusqu'à 6h j'ai du le calmer pour qu'il dorme à 10h on devait se lever,je vous dis meme pas la tete dans le paté que j'ai!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah faites des gosses, moi jvous dis!! :lol: au fait [b:f5dab81510]Kat[/b:f5dab81510], ca te va cette couleur là??? j'ai changé pour toi ma belle ;)[/color:f5dab81510]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:06
Hello !! Oui oui ça me va mieux cette couleur [b:4303fb1ec2][color=blue:4303fb1ec2]ML [/color:4303fb1ec2][/b:4303fb1ec2]!! hihi merci beaucoup sachant que je ne passe pas si souvent que ça !!!! La mariée a du avoir chaud ce we !!! [b:4303fb1ec2][color=blue:4303fb1ec2]Sama [/color:4303fb1ec2][/b:4303fb1ec2]: ahhh bon !!! :shock: j'ai loupé le post où tu disais que ton fils s'appellerait Ethan... ze suis vraiment à l'ouest moi !! tu as du me le dire en plus c'est ça lors d'un de nos repas ??? J'étais persuadée qu'elle confondait avec le fils de Virginie :lol: méa culpa... [b:4303fb1ec2][color=blue:4303fb1ec2]Millindie [/color:4303fb1ec2][/b:4303fb1ec2]: ahhh ben contente d'avoir de tes news !!! je ne sais pas ce qui t'as déçue mais j'ai une légère idée sur la question... m'enfin tant que tu nous abandonnes pas complètement, c'est cool :lol: Valco : au fait j'ai lu que tu avais un super gygy qui ne culpabilisais pas pr le poids... c'est idem avec les femmes enceintes ??? hihi !!! D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas si je vous ai mis une tite photo de l'ampleur que j'ai pris :lol: je m'exécute : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-profil-souriant-24-07-09,08ed1d8687667eab9fc0f00e9c4ae3e0.jpg.html][img:4303fb1ec2]http://free0.hiboox.com/images/3409/08ed1d8687667eab9fc0f00e9c4ae3e0.jpg[/img:4303fb1ec2][/url] Elle date du 24 Juillet et depuis je vous rassure je n'ai perdu ni mes fesses ni mes cuisses mdr !! bien au contraire !!! D'ailleurs, j'attend les résultats de mon second test pr le glucose car O Sullivan était pa satisfaisant pr la maternité :? je sens que je vais avoir droit à un régime draconien...ggggrrr Bonne journée les filles, bisouxxx
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 12:44
[color=darkcyan:6b2e5aabe5] :arrow: Valco, Est-ce une spécialité française de faire culpabiliser les mamans pour un oui ou pour un non :evil: ? 1m55, oh une pitite maman :) Mais ça veut rien dire, si le papa compense ton poucet pourrait très bien être très grand. Une gygy qui dit rien pour le poids ? Elle va avoir de nouvelles clientes bientôt si ça se sait ! Une femme de ménage pour toi ? Tiens je n'y avais pas pensé vu que je n'ai pas encore retrouvé mon Mr Propre :? Maisje ne sais aps si j'acepterais que qn farfouille dans mon petit chez moi, compliqué hein ? :twisted: :arrow: MDN, Quand vas-tu cesser de t'auto-flageller ? Je vais te botter les fesses moi pour ça et pour le fait que tu remues crottinou dans tous les sens à faire le ménage :evil: :arrow: ML, Merci pour tes explications c'était bien résumé ! Bach et Wagner c'est pas la même chose non plus, pour te dire, Wagner ou Mendelssohn je n'aime en général pas du tout. Point d'orgue sur la partition musique du post :wink: Non tu ne m'as pas cassé les oreilles, j'ai la tête qui surchauffe de trop en ce moment, je n'ai pas osé :oops: Quand il fera plus frais :lol: Mon darkturquoise tu ne le vois pas bien ? :shock: Mais fallait le dire ! :? Je vais trouver autre chose alors... L'est chouette ta nouvelle couleur en tout cas ! :top: Mariage avec 32 à l'ombre, oh là là, l'horreur. T'as tenu le coup ? :arrow: Kati, Qu'est-ce que tu nous embrouilles avec Ethan :shock: :fou: ? Il y a bb Ethan n°1 de Nuage et bb Ethan n°2 de Cqfv (la "copiteuse" m'avait dit Nuage finjuin qd elle l'avait annoncé :lol: ) dans l'ordre d'arrivée des bb du post, et dans les 2 cas ce n'est pas le premier bb ou alors c'est moi qui ne suis plus ! :mdr: Tes neurones ont grillé au soleil !!! Cqfv avait annoncé fin juin ou mi que ce serait Ethan je ne sais plus et je l'avait dit en sms à nuage :) AH ça oui qu'elle a de l'ampleur ta photo :mdr: !!! Maggggnifique. Je ne vois pas ce que tu trouves à ton derrière, il est bien proportionné voilà tout ! Tiens on voit le photographe sur ta photo :lol: T'as dû refaire O'Sullivan ? :choc: Les vilains ! (moi qui n'ai pas dû le faire du tout :? ) t'as mangé tant de vilaines choses que ça ? :? Ca m'étonne de ta part... Je vais essayer de réduire l'ampleur de ta photo pour la mettre dans la récap :wink: :arrow: Millie, Contente de te revoir par ici ! :) Je te comprends. Merci pour le gros :cop: :wink: Je t'en renvoie un tout frais sorti du congel, ça fait du bien non ? :mrgreen: :arrow: Cqfv, Ah, bon donc c bon, ce n'était donc que Kat qui s'était emmêlée les neurones :siffle: Cette fois j'avais suivi ! :arrow: :arrow: :arrow: Allez, zou vais aller un coup à la sieste, rattraper ma mauvaise nuit ![/color:6b2e5aabe5]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:50
waouw Kat le bidon ça a bien poussé depuis la dernière fois!! une belle maman ma fois :wink: eh oui LN et Kat je vais faire des jalouses avec mon gygy qui s'en fout du poids des femmes enceintes hihi :lol: et tu ne crois pas si bien dire qu'il aura de nouvelles clientes, j'y ai envoyé 2 copines :wink: hier j'étais à + 6kg :oops: :oops: mais c'est deja mieux que pour Thomas, même semaine, j'étais à +6.5kg :lol: :lol: je ne dois pas non plus faire ce test horrible du sucre que vous semblez toutes vous farcir (à part toi en fait :wink: ), tant mieux 8) car hier, je me suis fait la totale: beignets et frites sur la même journée, à la foire, pendant que Thomas fesait du carrousel :wink: et pour la taille de Mr Thomas, s'est à vérifier, mais je l'ai remesuré hier, et il semblerait qu'il ait pris 2cm (86cm) depuis la dernière fois, cool :wink: peut être que Papa y est pour qqchose en effet (il fait 1m82). je vais à la PMI jeudi ils vont le mesurer mieux que moi, on verra Pour ce qui est de la farfouille chez soi quand on a une femme de ménage, ben j'avoue que ça me force à ranger mes petites culottes et tout mon bordel la veille de son passage, donc c'est pas plus mal :wink: je fais abstraction de cette intrusion... mais je n'aimerais pas être là quand elle y est... Millie oh oui je comprends aussi prq t'étais en pétard, on a pas été cool, t'avais écrit des tonnes de messages, et on n'avait même pas pris la peine de répondre :oops: - on a fait les grosses lourdes, promis on le fera plus, et on aime bien avoir de tes news :cop: merci pour petit Thomas :wink: et oui, verdict demain soir... suis trop trop impatiente!!! et comment ça va le boulot de nuit et la vie de famille? pas trop galère? alors ML, remise de ce mariage?? tu en as des mariages cet été 8) c'est chouette! j'ai envie de refaire le mien, c'était tellement beau :oops: :lol: Sama, moi si c'est un fils à nouveau je crois qu'on l'appellera Louis... on se copie toutes lol :lol: c'est qu'on a bon goût :wink: bisous les filles
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 15:47
[color=mediumvioletred:2d70cf3239]Coucou!! Wahou [b:2d70cf3239]kat[/b:2d70cf3239] tu es superbe!! tkt pas ma belle, ca se barre les kilos en trop, et puis tu est superbe alors zut!! :D Il commence à être lourd ton bidou? Tu as des douleurs de dos, ventre etc?? j'espere que non!! :lol: jte fait plein de bisous ;) [b:2d70cf3239]Valco[/b:2d70cf3239] oui c t le 4eme mariage!!! fiou!! moi perso je n'aime pas le monde, encore moins les cérémonies, et franchement les mariages ou autre c pas mon truc jsuis un peu solitaire dans ce genre de truc, enfin avec mon homme qui est comme moi ;) Mais bon ca y est c bon c fini!! on va avoir nos samedis!!! cet été on a eu 1 enterrement, 4 mariages, 1 baptême on baptise civilement mael en septembre mais en ptit comité juste avec nos potes et nos parents ;) mais c super si le jour de ton mariage reste un tres tres bon souvenir que tu as envie de revivre ;) c mieux ainsi!!! et pourquoi vous ne vous faites pas un mariage pour vous :D juste la fete quoi!! :D 82 cm ton ptit bonhomme c bien ca!!! c dans les normes il me semble, non? coucou [b:2d70cf3239]LN[/b:2d70cf3239]!! contente de te voir ici ;) si si c bon je vois bien ta couleur, pas de probleme, il faut que ce soit lumineux pour ca soit flou, et c le bleu foncé presque indigo pour le mariage c t trop dur, on etait en nage!! mael a fait la cosette au bar, il se faisait remplir son bib et racontait tout plein de truc avec gestes et mimiques!! ahaha merci pour ma couleur!!! :D [b:2d70cf3239]cqfv[/b:2d70cf3239] : ethan louis c joli aussi, j'aime bien l'ensemble des prenoms oui c clair on les appel commme on veut, mais pour les rencontres on ne sait jaamais tu sais, regarde, tite et moi nous sommes vues et avec Mael et Maelys c t parfois un peu compliqué!! :lol: on se mélangeait les pinceaux en fait :D [b:2d70cf3239]MIRACLE AUJOURD'HUI !![/b:2d70cf3239] depuis plus de 2 semaines mael ne fait pas de vrai repas (peut-être 2 repas réels en 2 semaines, max. Autrement c repas de lait, de dessert, une rondelle de carottes, 1/2 patate et basta...) Il avait perdu 1 kilo après sa semaine de fièvre + angine, je pense qu'il a du encore perdre... j'étais inquiète :? ce midi légumes viande et dessert!! youhouhou!!! [/color:2d70cf3239]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:33
Coucou les filles :D ML : Cool que Mael aille mieux :D Un enfant qui mange bien = un enfant en bonne santé ! Et puis ça doit te soulager j'imagine... Val : Aah ! Je passe demain sans faute Fille ou Garçon :?: Suspense :!: Kat : Trop beau tn ventre !! J'avais le meme que toi a ton stade ya pas de doute c'est un garçon :lol: Question poids moi je n'aborde meme pas le sujet : j'enchaine les barbecues en ce moment huuuum ! c'est trop bon de manger !! Les kilos partiront aprés s'ils doivent partir... :siffle: De mon coté retour de mon second cours de prépa a l'accouchement (c'est le 3éme mais j'ai raté le précedent :oops: ) , c'était cool au programme today : comment pousser pr faire naitre bébé...Ben jpense que j'ai saisie le truc en gros , ça m'a pas l'air bien difficile mais j'espere que je vais me rapeler de tout le jour J !! Faut avoir la bonne position aussi :wink: et on a fini par une séance de respiration-relaxation dont j'avais bien besoin : mr me saoule a un point inimaginable en ce moment ce qui m'empeche d'etre totalement sereine :( bref... Vendredi je visite la maternité histoire de voir a quoi ça ressemble aaaaaahhh !!! ça se rapproche sérieusement :cryout: Gros bizou a Millie , Sama ,LN , Angie , Mdn, Tite et a toutes les autres bien évidemment !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:28
[color=slateblue:35de44798a]Bonjour les filles !!!! [u:35de44798a]Valco[/u:35de44798a], demain le grand jour ?!!? Woauh ! Espérons que le BB sera bien placé. Noah, nous avait fait une blague, les jambes croisées pdt plusieurs mois... Merci ti poucet ! [u:35de44798a]Kati[/u:35de44798a], joli bidou !!! Tu es magnifique !!!! [u:35de44798a]CQFV[/u:35de44798a], original l'alliance des 2 prénoms... Super ! J'avais bien compris, hihi... Tu as un fils ainé et Ethan-Louis sera le 2e. Belle pte famille ! [u:35de44798a]ML[/u:35de44798a], ça va tu souffres pas trop du bidou ? Tant mieux si Mael mange de nouveau correctement... Ah ces enfants, ils nous font tourner en bourique. [u:35de44798a]LN[/u:35de44798a], ben oui j'avoue qu'en ce moment, je me repose pas trop mais je t'avoue que c'est pas évident, des gens de mon entourage me disent "faut que tu reposes, la membrane n'est pas fixée, c'est plus important que ton BB tienne plutôt que ta maison soit propre"... Ah bon !!!! Parce que faire vivre un enfant de 17mois qui traine par terre dans une maison sale c'est peut être pas important ?!!? En effet, la vie de crottinou est plus importante mais je peux pas concevoir que Noah vive dans une maison pas saine pour lui. Je préfèrerai, en effet, rester sur mon canapé et attendre d'être sûre que crottinou ne risque plus rien mais pers de mon entourage ne m'aide pour les travaux quotidiens même pas une fois de temps en temps. Jordan a repris le travail, il fait bcp de heures supp' en ce moment alors pas évident pour lui de tout faire. Ensuite, oui je m'auto-flagelle, je me trouve nulle de pas réussir à m'en sortir comme ça alors que d'autres femmes assument tout, c'est pas bien de penser ça et je sais plus que personne combien tu n'aimes pas qu'on se déngire mais là j'ai pas le moral, je suis fatiguée, je vomis plusieurs fois par jour, je mange quasi rien et je suis sans cesse affamée et ça m'énerve de me plaindre comme ça alors que MOI j'ai la chance d'attendre un 2nd BB et que d'autres souffrent de ne pas être enceinte... Voilà, tu sais tt ! Et toi comment ça va ? Et Miss ? [u:35de44798a]Soso[/u:35de44798a], ma mère m'avait dit "pousse comme si tu vas à la selle", charmant n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qu'elle avait raison !!!! (Pour une fois, lol !) L'équipe m'a félicité d'avoir poussé si bien... :shock: Alors, Mr n'est pas cool, oh le vilain ! Oui, ça approche vite, alors profite des moindres moments de ta grossesse, elle te manquera surement après :wink: Bon courage Bisous à [u:35de44798a]toutes les autres filles[/u:35de44798a] !!!!!! Sinon Noah perce les 2canines du hauts, je vous raconte pas le massacre de mauvaise humeur et de nez qui coule, pauvre petit poucetqui souffre ! Vilaines bibiches !!!! (Expression de ma belle-mère) Et ma couleur à moi ça vous convient ? [/color:35de44798a]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 23:43
Salut les filles ! J'ai vue des photos de bidou et de bb par ci par la parmis les pages ca fait bizzarre ! Je ne sais plus qui parlait de femme de menage (je perd la memoire ce insupportable) c'est le metier que je fais et je peux dire que j'en vois de toutes les couleurs par exemple une famille dont les epoux ont des metiers respectable et ben j'ai eu l'honneur de devoir nettoyer la merde accroche a la cuvette meme pas capable de prendre la balayette des toilettes parfois ont est pris pour des boniches... Par contre notre deontologie nous impose la discretion absolue dans l'execution de nos taches et les info qu'on pourrait etre amener à connaitre. Donc merci a ceux qui comprennent que notre metier c'est pas de nettoyer tout et n'importe quoi on est la pour aider ! J'essaie de profiter de ma derniere semaine de vacance, zhom est reparti hier :cry: et j'ai pas pu l'accompagner. Samedi soir on s'est disputé je lui ai reproche de passer son temps sur l'ordi ou devant la TV et moins avec moi. Dimanche midi j'ai quand meme eu droit à un repas d'adieu prepare par lui et la visite d'arsene ca m'a permi de décompresser de la veille. Bonne nuit!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 03:36
Un coucou nocture de choumotte !! :lol: Merci pr vos compliments les filles, vous êtes sympas avec moi LOL !!! Je suis passée lire les news histoire de ne pas accumuler trop de retard... et OK OK les filles, je suis complètement à l'ouest et n'avait pas noté que le 2ème de [b:942541f671][color=blue:942541f671]Sama [/color:942541f671][/b:942541f671]s'appelerait Ethan, par contre bien sûr que je sais qu'elle a déjà un ptit garçon !! tout de même :lol: [b:942541f671][color=blue:942541f671]Valco [/color:942541f671][/b:942541f671]: viens vite nous raconter ton écho et ce qui se cache dans ton bidou !!! on aurait du lancer des paris :lol: Allez je file au dodo sinon je ne vais pas être fraiche demain pr la sortie avec ma maman et ma soeur !!! Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.