RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 39)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:07
[color=steelblue:ad4f67f3ae][size=24:ad4f67f3ae][b:ad4f67f3ae]JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!![/b:ad4f67f3ae][/size:ad4f67f3ae][/color:ad4f67f3ae] [color=hotpink:ad4f67f3ae] voici ce que je racontais à LN ce midi via msn, j'ai la flemme de tout ré-expliquer donc je copie :D:D:D :lol: J'arrive aux urgences, on me dit que la gygy est en retard dans ces rdv et que je dois attendre un peu, si je veux bien, autrement elle arrive de suite. Je lui dit que ca va je ne suis pas non plus à 1/2h pret. J'ai attendu 1h en fait, un peu moins, avec une autre femme. Oui les urgences de la clinique c relax :D Elle m'ausculte, echo vaginal et tout, me dit que je vais devoir etre opérée, endormie totalement... Elle voit que je prend une mine déconfite et me sort : "mais croyez pas que ca nous arrange de vous opérer!!! on a trop de travail en ce moment c plus possible!!" et moi j'ai rien dit autrement c t un etrier dans ses dents! déjà j'ai une frousse monstrueuse à l'idée d'etre endormie, mais bon ca doit etre ma faute si j'ai besoin d'etre opérée, c ca en gros alors je lui ai dit "et si on m'enleve le stérilet maintenant, est-ce que ca peut tomber aux prochaines regles, dans 3 semaines?" elle : "moui, peut-etre" moi : "ba alors on l'enleve" elle : "maintenant?" moi : "ba oui maintenant je vais pas revenir demain, vous avez deja assez de travail" elle : "si vous voulez" (genre j'ai des espoirs) bin oui, l'espoir que ca tombe tout seul là elle me met en garde contre le fait que je ne sois plus protégée, que je peux tomber enceinte etc. Je lui dit que les capotes ca existe et c aussi fait pour ca, que ca fait 7 ans que je suis avec mon homme et qu'on n'a qu'un enfant, pas 7 ;) donc on doit savoir faire Moi : "c dangereux?" elle : "non" moi : "ca peut attendre quelques semainess?" elle : "oui, c juste que pour vous c douloureux" moi : "oui mais ca je m'en fou, c supportable" elle : "en meme temps vu la taille et l'endroit je comprend que ca vous fasse mal" moi : "je veux tenter, enlevez moi le stérilet, si ca n'est pas evolutif et dangereux ca vallait le coup d'essayer là c sensible mais pas douloureux, deja moins qu'avec le sterilet[/color:ad4f67f3ae]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 15:46
[quote:46b0247d0c="MamanDeNoah"][quote:46b0247d0c="Marie.Line"][quote:46b0247d0c="MamanDeNoah"][quote:46b0247d0c="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:46b0247d0c="MamanDeNoah"][quote:46b0247d0c="Marie.Line"][color=hotpink:46b0247d0c][b:46b0247d0c]Valco :[/b:46b0247d0c] mais fais attention car nous on vient de temps en temps à lille pour des concerts, et en belgique aussi ;) enfin pas souvent non plus, une ou deux fois par an j'espere y aller en automne mais comme on va deja en vacances dans le sud c pas dit qu'on ai assez de sous!!! :lol:[/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=slateblue:46b0247d0c]Eh moi aussi j'habite dans le Nord, je suis à 1h de Lille... Alors si le coeur t'en dit fais moi signe... :wink: [/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=darkturquoise:46b0247d0c]Surtout aujourd'hui, ça vaudrait le coup de faire le déplacement :wink: [/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=slateblue:46b0247d0c]Pourquoi particulièrement aujourd'hui ? :shock: [/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=hotpink:46b0247d0c]oui c vrai ca pourquoi???[/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=slateblue:46b0247d0c]C'est le jour idéal pour rendre visite à Valco puisque Thomas fête ses 2ans, j'ai moi aussi eu du mal à comprendre :mdr:[/color:46b0247d0c][/quote:46b0247d0c] [color=hotpink:46b0247d0c]mdr ah oui ok!!! mais je suis lente aujourd'hui, j'ai les neurones endormis encore!! ça m'a assommée les antibio hier[/color:46b0247d0c]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:26
[quote:b1a702d278="Marie.Line"][color=steelblue:b1a702d278][size=24:b1a702d278][b:b1a702d278]JOYEUX ANNIVERSAIRE THOMAS !!![/b:b1a702d278][/size:b1a702d278][/color:b1a702d278] [color=hotpink:b1a702d278] voici ce que je racontais à LN ce midi via msn, j'ai la flemme de tout ré-expliquer donc je copie :D:D:D :lol: J'arrive aux urgences, on me dit que la gygy est en retard dans ces rdv et que je dois attendre un peu, si je veux bien, autrement elle arrive de suite. Je lui dit que ca va je ne suis pas non plus à 1/2h pret. J'ai attendu 1h en fait, un peu moins, avec une autre femme. Oui les urgences de la clinique c relax :D Elle m'ausculte, echo vaginal et tout, me dit que je vais devoir etre opérée, endormie totalement... Elle voit que je prend une mine déconfite et me sort : "mais croyez pas que ca nous arrange de vous opérer!!! on a trop de travail en ce moment c plus possible!!" et moi j'ai rien dit autrement c t un etrier dans ses dents! déjà j'ai une frousse monstrueuse à l'idée d'etre endormie, mais bon ca doit etre ma faute si j'ai besoin d'etre opérée, c ca en gros alors je lui ai dit "et si on m'enleve le stérilet maintenant, est-ce que ca peut tomber aux prochaines regles, dans 3 semaines?" elle : "moui, peut-etre" moi : "ba alors on l'enleve" elle : "maintenant?" moi : "ba oui maintenant je vais pas revenir demain, vous avez deja assez de travail" elle : "si vous voulez" (genre j'ai des espoirs) bin oui, l'espoir que ca tombe tout seul là elle me met en garde contre le fait que je ne sois plus protégée, que je peux tomber enceinte etc. Je lui dit que les capotes ca existe et c aussi fait pour ca, que ca fait 7 ans que je suis avec mon homme et qu'on n'a qu'un enfant, pas 7 ;) donc on doit savoir faire Moi : "c dangereux?" elle : "non" moi : "ca peut attendre quelques semainess?" elle : "oui, c juste que pour vous c douloureux" moi : "oui mais ca je m'en fou, c supportable" elle : "en meme temps vu la taille et l'endroit je comprend que ca vous fasse mal" moi : "je veux tenter, enlevez moi le stérilet, si ca n'est pas evolutif et dangereux ca vallait le coup d'essayer là c sensible mais pas douloureux, deja moins qu'avec le sterilet[/color:b1a702d278][/quote:b1a702d278] [color=slateblue:b1a702d278]Ouhlala !!! pas évident ! J'espère très sincèrement que maintenant que le stérilet est enlevé tout ça va se résorber, elle ne sai pas à quoi c'est du ? Elle ne t'en as pas dit bcp... Bon courage ! [/color:b1a702d278]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 17:50
Coucou les filles tout va bien par ici si ce n'est qu'on a une chaleur caniculaire aujourd'hui, pour dire il fait 30 à l'ombre encore. Alors on reste au frais dans la maison. Ce matin on a acheté le necessaire pour faire la chambre de benji youpi, enfin, ça sera fait dans le week end, puis ça sera la chambre de Rose dès qu'on aura reçu la prime pour l'emploi. Mon zom est parti bosser à 14h, il sera là vers 1h du matin. Benji est sage il s'occuppe avec du dessin, ses legos, et vers 18h on ira dans la piscine. Ce soir vers 20h30 des copines viennent boire le café et on va se mettre d'accord pour savoir ce qu'on apporte pour un grand pique nique le 15 aout. J'ai repris des photos de Camille je vous les mets dès que possible. Ln tu es bien mysterieuse dans tes messages j'ai du mal à suivre parfois. Marieline, sympa la bonne femme, elle est bête ou quoi elle croit quoi qu'on adoorrre se faire opérer peut être. J'espère que ça va se resorber tout seul, croisons les doigts. cqfv, plus que deux mois et demi, tu dois avoir hâte de tenir ce petit bout dans tes bras surtout vu ton parcours. Valco, un très heureux anniversaire à ton petit Thomas, 2 ans pfff comme c'est loin pour Rose et pour Benji, et pour Camille je suis sûre que je vais pas voir passer, elle a déjà 2 mois demain. MDN, comment vas tu? Tu vas voir ça va vite passer maintenant jusqu'à 12 semaines. Bisous à Angie, Sb21, jamin, et double bisous à celle que j'oublie.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:03
[quote:930e426e5c="bettyboop71"]Coucou les filles tout va bien par ici si ce n'est qu'on a une chaleur caniculaire aujourd'hui, pour dire il fait 30 à l'ombre encore. Alors on reste au frais dans la maison. Ce matin on a acheté le necessaire pour faire la chambre de benji youpi, enfin, ça sera fait dans le week end, puis ça sera la chambre de Rose dès qu'on aura reçu la prime pour l'emploi. Mon zom est parti bosser à 14h, il sera là vers 1h du matin. Benji est sage il s'occuppe avec du dessin, ses legos, et vers 18h on ira dans la piscine. Ce soir vers 20h30 des copines viennent boire le café et on va se mettre d'accord pour savoir ce qu'on apporte pour un grand pique nique le 15 aout. J'ai repris des photos de Camille je vous les mets dès que possible. Ln tu es bien mysterieuse dans tes messages j'ai du mal à suivre parfois. Marieline, sympa la bonne femme, elle est bête ou quoi elle croit quoi qu'on adoorrre se faire opérer peut être. J'espère que ça va se resorber tout seul, croisons les doigts. cqfv, plus que deux mois et demi, tu dois avoir hâte de tenir ce petit bout dans tes bras surtout vu ton parcours. Valco, un très heureux anniversaire à ton petit Thomas, 2 ans pfff comme c'est loin pour Rose et pour Benji, et pour Camille je suis sûre que je vais pas voir passer, elle a déjà 2 mois demain. MDN, comment vas tu? Tu vas voir ça va vite passer maintenant jusqu'à 12 semaines. Bisous à Angie, Sb21, jamin, et double bisous à celle que j'oublie.[/quote:930e426e5c] [color=hotpink:930e426e5c]oh oui merci de croiser les doigts pour moi!!! c clair qu'elle a failli se prendre un coup d'étriller!! elle avait pile la tête au bon endroit!! :lol:[/color:930e426e5c]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:04
[color=violet:f25bdb8f03]juste un ptit coucou en passant on est rentré + tot que prévu prplusieur choses (papa de mon homme hospitalisé avec pas de bonnes nouvelles, maelys n'a pas fait de nuit de + de 5h pendant 3jours, et quasi pa de sieste+1bronchite, elle doit faire une pds pr voire si pas de manque de fer ou alergie vu que sa revient souvent depuis un moment) on repart samedi a la rochelle voir le pere de jean do, mon homme a peur de le perdre je pense, meme si c'est pas pour tout de suite, les nouvelles sont pas bonnes, mais bon, il est bien suivis, on attend d'en savoir + (il a fait 2embolies pulmonaires, aurai un soucis au foie et 2tumeurs dont 1maligne on sait pas encore ou, donc vraiment pas bonnes nouvelles!! :? ) sa m'enchante pas vraiment de repartir, car mon bidou tire un peu parfois,mais bon, jpeux pas non plus laisser mon homme y aller seul. bon anniv' au grand bonhomme :wink: dsl si je réponds pas a toutes, mais pas la tete ni le temps, je repart me reposer, sa m'a crevé les nuits agité + la route. gros bizou a toutes :cop: [/color:f25bdb8f03]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:05
[quote:984dcf3047="valco32"]re-hello! merci merci les filles pour vos félicitations à mon petit Choupi :D :D :D j'essayerai de vous mettre des photos mais faut que je les charge sur le PC (et j'avoue être assez paresseuse pour ça :oops: ) LN où dois tu aller avec Miss? ai-je loupé un épisode?? rien de grave j'espère :? ML ohlala bizarre cette histoire d'utérus, enfin, espérons que l'opération soit vite faite et que tu sois sur pied rapidement. tiens nous au courant!! et si tu viens voir un concert dans le plat pays, fais moi signe :wink: ceci dit je viendrai pas le voir avec toi, si c'est du Heavy Metal :mdr: MDN moi je suis comme toi, les blogs j'arriverais jamais à être à jour, deja que je poste jamais sur facebook, rarement ici... j'ai pas le temps ni l'envie de raconter plein de choses. Quand je vous dis que je suis une paresseuse :roll: :lol: et ta grossesse, ça avance bien, t'es quasiment à 12 semaines là!!!! Sama, cool 6kg sous cortisone, t'as assuré!! moi deja +5.5kg à 4.5 mois, sans cortisone :evil: :evil: je vais de nouveau arriver à +17, +18kg... grrr :x j'ai hâte de sentir bébé comme toi!! aujourd'hui j'ai l'impression de capter plus de mouvements... j'adooore. Par contre, je recommence les contractions, ça me fait un peu peur, je crois que ma 2eme grossesse va être le sosie de ma première :? sb, alors tu profites d'arsène à fond, chouette :wink: Angie, pas de nouvelles today?? et toutes les autres, Soso, kat and co, de gros bisous!!![/quote:984dcf3047] [color=hotpink:984dcf3047]c pas du heavy c du doom ;)[/color:984dcf3047]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 18:07
[quote:c98a4380dd="Titeleo"][color=violet:c98a4380dd]juste un ptit coucou en passant on est rentré + tot que prévu prplusieur choses (papa de mon homme hospitalisé avec pas de bonnes nouvelles, maelys n'a pas fait de nuit de + de 5h pendant 3jours, et quasi pa de sieste+1bronchite, elle doit faire une pds pr voire si pas de manque de fer ou alergie vu que sa revient souvent depuis un moment) on repart samedi a la rochelle voir le pere de jean do, mon homme a peur de le perdre je pense, meme si c'est pas pour tout de suite, les nouvelles sont pas bonnes, mais bon, il est bien suivis, on attend d'en savoir + (il a fait 2embolies pulmonaires, aurai un soucis au foie et 2tumeurs dont 1maligne on sait pas encore ou, donc vraiment pas bonnes nouvelles!! :? ) sa m'enchante pas vraiment de repartir, car mon bidou tire un peu parfois,mais bon, jpeux pas non plus laisser mon homme y aller seul. bon anniv' au grand bonhomme :wink: dsl si je réponds pas a toutes, mais pas la tete ni le temps, je repart me reposer, sa m'a crevé les nuits agité + la route. gros bizou a toutes :cop: [/color:c98a4380dd][/quote:c98a4380dd] [color=hotpink:c98a4380dd]bisous pitchounette!!![/color:c98a4380dd]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:08
un pti coucou vite fait pour vous remercier toutes de vos gentils messages qui m ont beaucoup touché et meme fait pleurer :oops: je voulais aussi dire un tres grand merci a ML et KAT d avoir transmis les nouvelles et de m avoir soutenu pendant tout mon sejour a l hopital ou il y a eu des hauts et des bas ! pour ne rien vous cacher je suis en plein baby blues et je ne vais pas tres bien moralement c est dur de gerer tout ses changements toute seule mais j espere que ca ira tres vite mieux et comme je ne veux pas trop me plaindre je reviendrai vous donner des news quand j irai mieux ! sinon éthan va tres bien c est un vrai petit amour ! voila je vous fait de gros bisous a toutes et je pense fort a vous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:29
[color=slateblue:c672a759ee]Salut les filles !!!! [u:c672a759ee]Virginie[/u:c672a759ee], contente d'avoir de tes nouvelles et celles d'Ethan. Le début avec bébé n'est pas facile même si nous sommes en couple alors j'imagine qd on est toute seule c'est encore pire. Le babyblues, pas évident à gérer la baisse d'hormones et devoir appirvoiser ce pt être inconnu, si ça persite n'hésite pas à consulter. En tout cas nous sommes de tout coeur avec toi. Bisous à toi et Ethan !!!! [u:c672a759ee]BettyB[/u:c672a759ee], merci de t'inquièter de mon état, disons que c'est pas la forme olympique, nausées et vomissements sont quotidiens et j'ai bcp de mal à supporter les cris incessants de Noah, j'ai honte ! J'ai même carrément l'impression de pas m'en sortir, je suis vraiment admirative des femmes comme toi, Virginie, Tite, Valco, CQFV et d'autres qui assument leur petite famille, leur grossesse et pour certaines tout en travaillant... J'ai l'impression que j'en peux déjà plus, je n'arrive même pas à assumer le ménage à la maison et pourtant je travaille même pas :cry: ... Enfin ! Je veux pas me plaindre car j'ai bcp de chance d'être enceinte et que je pense bcp à celles qui ne le sont pas et qui voudrait l'être plus que tout... [u:c672a759ee]Tite[/u:c672a759ee], bon courage à ton homme et son papa et bon courage à toi aussi !!! [u:c672a759ee]ML[/u:c672a759ee], comment ça aujourd'hui, tjs pas trop douloureux ton bidou ? [u:c672a759ee]LN[/u:c672a759ee], tu pofines encore ton pavé ? :cop: [u:c672a759ee]Angie[/u:c672a759ee], tu as disparu ? Comment ça va [u:c672a759ee]les autres filles [/u:c672a759ee]? Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin ! :cop: [/color:c672a759ee]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:11
[color=darkturquoise:1cd7d49791]Valco, Question paresse pour décharger les photso sur l'ordi on en est au mm point. Chez moi une fois par mois quand tout va bien :oops: Depuis Noël je n'ai pas fait de tirage papier :oops: faudrait qd mm que j'y pense... POur miss non ce n'était rien de grave, juste la visite des 16mois qui me faisait paniquer parce qu'aux 12 il avait trouvé ma miss un peu trop ronde et lui avait calculé son IMC :shock: qui restait néanmoins dans la zone... Bilan : 11,650kg (aussi lourde que mael je crois du coup :oops: ) pour 81cm :D :D :D Donc c bon :D Moi pareil les histoires de réseau, je refuse toutes vos offres les filles, je veux pas être fichée :? +17-18 pour bb2 pas de problème en cas de choc, y aura du rembourrage alors :oops: :lol: Mdn, Mystérieuse, toi ? Meuh noonnnnnnn ! Pas cachotière pour un sou, toi :wink: Il est fini mon pavé, mais j'attends encore qq jours... ML, AH chouette si ça va mieux sans le Y ! Tu dois prendre t antibios longtemps ? Des étriers comme à cheval pour le coup ds le nez à la gygy :lol: Avec des petits crampons sur le côté ça aurait été top :mdr: Heavy et doom, moi je sais pas non plus la différence et je ne tiens pas trop à l'entendre non plus :lol: BettyB, Chouette bientôt de nouveau es photos de ta puce ! :D Moi, mystérieuse ? Mais c pour éveiller la curiosité des lectrices :mdr: Tite, Oh ben zut alors ! C'est toi qui a hérité du mois de poisse en août :( J'espère qu'ils vont trouver ce qu'elle a ta miss. Et bon courage pour le voyage chez les bp :? Nuage, Je pense très très fort à toi, ce n'est déjà pas simple quand on est à 2 si tant est que monsieur a un peu de soutien si petit soit-il mais alors toute seule... J'espère que tu a qd mm des ami(e)s, parents qui peuvent te soulager, rien qu'en s'occupant un peu des + grands. Gros gros gros bisous ma belle à toi et ton petit amour[/color:1cd7d49791]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:29
hello hello! encore merci pour Thomas :wink: vous êtes adorables :D LN ben oui elle est parfaite Miss I :wink: si elle est si grande c'est normale qu'elle aie du poids aussi! non mais :evil: ces médecins, ils ont l'art de faire culpabiliser :roll: Thomas a le même poids mais il est maigre dans les courbes ce qui est pas mieux (pas de réserves en cas de maladie) et il n'a que 84cm (en même temps, avec une mère d'1m55, ça serait difficile d'en faire un géant :lol: ) en tout cas j'ai un super gygy qui ne me dit jamais rien pour le poids, donc moi je culpabilise pas lol :lol: mais le soucis c'est que je n'arrive pas à perdre tous ces kilos après la grossesse, ce qui est plus ennuyant :oops: ML, à ta place j'irais consulter ton gygy habituel après tes RRR et avoir au moins un deuxieme avis; aux urgences ils sont souvent très nuls Heavy, Doom... je ne crois pas que je percevrais les nuances moi :lol: Tite, ohlala je suis de tout coeur avec ton zhom... et j'espere que Maelys va vite se remettre sur pied c'est horrible quand ils sont malades à répétition. Peut être qu'avec des puffs de cortisone vous pourriez éviter les prochaines bronchites? ça marche bien ça... à voir avec le pédiatre Nuage eh bien ma belle je te comprends à 100%!! quand thomas est arrivé j'étais très entourée mais malgré tout ce petit être n'était pas encore tout à fait "apprivoisé" et la chute d'hormone c'est rude!! tu verras, d'ici qq jours ça ira mieux, et si ce n'est pas le cas va consulter sans culpabilité! pas facile d'être maman, moi je dis :wink: MDN ben si dans une bonne semaine t'es à 12SA!! c'est pas 12SG la 'limite de risque', c'est bien les 12 SA (dixit mon gygy), donc c'est cool, ça avance vite!! tu sais je serais à la maison je ne serais pas non plus la femme parfaite qui assume son enfant de 2 ans, son ménage, son mari, sa grossesse!! on nous demande bcp mais on n'est pas des wonderwoman!! j'ai pas honte de dire que je fais pas de ménage, c'est une femme de ménage qui le fait une fois par semaine pour moi, idem du repassage, et si entre temps c'est sale, tant pis :oops: Et gérer seule Thomas tous les jours j'aurais pété les plombs je t'assure. Ce n'est que depuis un mois qu"il obéit un peu plus et est plus sage. Mais il essaye quand même de commander :roll: moi je suis pas mystérieuse j'ai la flemme c'est tout :lol: mais c'est vrai que le boulot est prenant aussi... Bettyb ohlala la chaleur avec un petit bout ça va, tu gères?? BB2 naitra en janvier ça me fait peur aussi... s'il fait -5 degrés ou pire :oops: j'oserai pas sortir!! bon je vous fais des bisous à toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:48
[quote:4f63d5fa08="valco32"]hello hello! encore merci pour Thomas :wink: vous êtes adorables :D LN ben oui elle est parfaite Miss I :wink: si elle est si grande c'est normale qu'elle aie du poids aussi! non mais :evil: ces médecins, ils ont l'art de faire culpabiliser :roll: Thomas a le même poids mais il est maigre dans les courbes ce qui est pas mieux (pas de réserves en cas de maladie) et il n'a que 84cm (en même temps, avec une mère d'1m55, ça serait difficile d'en faire un géant :lol: ) en tout cas j'ai un super gygy qui ne me dit jamais rien pour le poids, donc moi je culpabilise pas lol :lol: mais le soucis c'est que je n'arrive pas à perdre tous ces kilos après la grossesse, ce qui est plus ennuyant :oops: ML, à ta place j'irais consulter ton gygy habituel après tes RRR et avoir au moins un deuxieme avis; aux urgences ils sont souvent très nuls Heavy, Doom... je ne crois pas que je percevrais les nuances moi :lol: Tite, ohlala je suis de tout coeur avec ton zhom... et j'espere que Maelys va vite se remettre sur pied c'est horrible quand ils sont malades à répétition. Peut être qu'avec des puffs de cortisone vous pourriez éviter les prochaines bronchites? ça marche bien ça... à voir avec le pédiatre Nuage eh bien ma belle je te comprends à 100%!! quand thomas est arrivé j'étais très entourée mais malgré tout ce petit être n'était pas encore tout à fait "apprivoisé" et la chute d'hormone c'est rude!! tu verras, d'ici qq jours ça ira mieux, et si ce n'est pas le cas va consulter sans culpabilité! pas facile d'être maman, moi je dis :wink: MDN ben si dans une bonne semaine t'es à 12SA!! c'est pas 12SG la 'limite de risque', c'est bien les 12 SA (dixit mon gygy), donc c'est cool, ça avance vite!! tu sais je serais à la maison je ne serais pas non plus la femme parfaite qui assume son enfant de 2 ans, son ménage, son mari, sa grossesse!! on nous demande bcp mais on n'est pas des wonderwoman!! j'ai pas honte de dire que je fais pas de ménage, c'est une femme de ménage qui le fait une fois par semaine pour moi, idem du repassage, et si entre temps c'est sale, tant pis :oops: Et gérer seule Thomas tous les jours j'aurais pété les plombs je t'assure. Ce n'est que depuis un mois qu"il obéit un peu plus et est plus sage. Mais il essaye quand même de commander :roll: moi je suis pas mystérieuse j'ai la flemme c'est tout :lol: mais c'est vrai que le boulot est prenant aussi... [color=slateblue:4f63d5fa08]Tu me rassures, j'avais l'impression d'être à la ramasse totale... Du coup là j'ai fait le ménage, je suis fatiguée mais satisfaite :lol: Ah bon ! Dans un peu plus d'une semaine les risques seront passés :shock: Tu fais bien de me le dire, je suis tellement stressée... C'est ma 2e grossesse et j'ignorais ce détail, la honte :oops: ... [/color:4f63d5fa08] Bettyb ohlala la chaleur avec un petit bout ça va, tu gères?? BB2 naitra en janvier ça me fait peur aussi... s'il fait -5 degrés ou pire :oops: j'oserai pas sortir!! bon je vous fais des bisous à toutes[/quote:4f63d5fa08]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 13:48
[color=hotpink:13192b0f7c]coucou! [b:13192b0f7c]VALCO : [/b:13192b0f7c]c déjà un 2ème avis médical en fait rien à voir avec des urgences classiques puisque c une clinique. Il y a 3 gygy, et à tour de rôle un s'occupe des urgences en même temps que les consultations ou la nuit. Apres mon accident de voiture 5 jours avant la naissance de mael, c t mon gygy que j'avais vu (mais il etait peut-etre pas chargé des urgences, il avais je pense tenu à venir). Les cabinet de gynécologie sont à 2 minutes à pieds, et tout dans le meme batiments :D [b:13192b0f7c]LN ET VALCO :[/b:13192b0f7c] pour la difference entre le doom et le heavy : heavy = rapide et aigu, doom = lent et grave ;) c juste tres different, un peu comme une musique classique sombre à la back, wagner, et un rock rythmé Mon papa est fan de musique classique et de grande musique, et tenez vous bien, il aime ce que fait le groupe de mon homme et écoute les cd de temps en temps!! :D C'est accessible à condition d'ouvrir ses oreilles à tout ;) Merci de ne pas penser : metal = gros bruit sans ame ça aussi c du metal, halte aux préjugés : [i:13192b0f7c]scorpion, groupe allemand : [url]http://www.youtube.com/watch?v=8oqvaihtYn4&feature=related[/url][/i:13192b0f7c] [i:13192b0f7c]autre chanson tres douce de scorpion : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rMUX_4B-Hr4&feature=fvw[/url][/i:13192b0f7c] apres il y a les doors, black sabbath, saint vitus (que j'ai vu en juin), Queen, deep purple, Lynyrd skynyrd : [url]http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA[/url] bon apres c clair j'ecoute aussi des truc ultra bourrin, je le reconnais, mais une minorité ! dans l'ensemble ca tourne dans le metallica, ac/dc, led zeppelin, deep purple, Ld Sd, bl sab, st vitus etc J'arrete là pour la musique parce que autrement je vais vous saouler toute la journée!!! :D Nana me comprend de ce point de vue, c deja ca, elle aussi a un mari rockeur et musicien :D:D:D:D ca va je vous ai pas trop cassé les oreilles ? ;) [b:13192b0f7c]NUAGE :[/b:13192b0f7c] Ca fait du bien de te retrouver ici, mais ne compte pas sur moi pour ne plus t'envoyer de sms!!! Je ne te laisse pas tomber ;) Bien sure qu'Ethan, est un ange d'amour, tu as vu comme il est beau déjà??? et sage? et en pleine santé?? pfff, trop facile!! ;) Alors comme ça tu as Kat et Moi en même temps sur le dos, ah oui effectivement tu dois te sentir moins seule parfois :D Je t'embrasse, toujours là en cas de besoin, je vais chercher mon portable :lol: [b:13192b0f7c]Angie, tite, MDN et toutes les autres :[/b:13192b0f7c] bon ca va vous etes rassurées pour mon truc à l'utérus, c du rien du tout ;) ca me fait une ptite douleur de debut de grossesse, quand ca commence à grossir, avec meme les pipis fréquents :lol: je vous bisoute!!! [/color:13192b0f7c]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:33
[quote:7350135724="Marie.Line"][color=hotpink:7350135724]coucou! [b:7350135724]VALCO : [/b:7350135724]c déjà un 2ème avis médical en fait rien à voir avec des urgences classiques puisque c une clinique. Il y a 3 gygy, et à tour de rôle un s'occupe des urgences en même temps que les consultations ou la nuit. Apres mon accident de voiture 5 jours avant la naissance de mael, c t mon gygy que j'avais vu (mais il etait peut-etre pas chargé des urgences, il avais je pense tenu à venir). Les cabinet de gynécologie sont à 2 minutes à pieds, et tout dans le meme batiments :D [b:7350135724]LN ET VALCO :[/b:7350135724] pour la difference entre le doom et le heavy : heavy = rapide et aigu, doom = lent et grave ;) c juste tres different, un peu comme une musique classique sombre à la back, wagner, et un rock rythmé Mon papa est fan de musique classique et de grande musique, et tenez vous bien, il aime ce que fait le groupe de mon homme et écoute les cd de temps en temps!! :D C'est accessible à condition d'ouvrir ses oreilles à tout ;) Merci de ne pas penser : metal = gros bruit sans ame ça aussi c du metal, halte aux préjugés : [i:7350135724]scorpion, groupe allemand : [url]http://www.youtube.com/watch?v=8oqvaihtYn4&feature=related[/url][/i:7350135724] [i:7350135724]autre chanson tres douce de scorpion : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rMUX_4B-Hr4&feature=fvw[/url][/i:7350135724] apres il y a les doors, black sabbath, saint vitus (que j'ai vu en juin), Queen, deep purple, Lynyrd skynyrd : [url]http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA[/url] bon apres c clair j'ecoute aussi des truc ultra bourrin, je le reconnais, mais une minorité ! dans l'ensemble ca tourne dans le metallica, ac/dc, led zeppelin, deep purple, Ld Sd, bl sab, st vitus etc J'arrete là pour la musique parce que autrement je vais vous saouler toute la journée!!! :D Nana me comprend de ce point de vue, c deja ca, elle aussi a un mari rockeur et musicien :D:D:D:D ca va je vous ai pas trop cassé les oreilles ? ;) [b:7350135724]NUAGE :[/b:7350135724] Ca fait du bien de te retrouver ici, mais ne compte pas sur moi pour ne plus t'envoyer de sms!!! Je ne te laisse pas tomber ;) Bien sure qu'Ethan, est un ange d'amour, tu as vu comme il est beau déjà??? et sage? et en pleine santé?? pfff, trop facile!! ;) Alors comme ça tu as Kat et Moi en même temps sur le dos, ah oui effectivement tu dois te sentir moins seule parfois :D Je t'embrasse, toujours là en cas de besoin, je vais chercher mon portable :lol: [b:7350135724]Angie, tite, MDN et toutes les autres :[/b:7350135724] bon ca va vous etes rassurées pour mon truc à l'utérus, c du rien du tout ;) ca me fait une ptite douleur de debut de grossesse, quand ca commence à grossir, avec meme les pipis fréquents :lol: je vous bisoute!!! [/color:7350135724][/quote:7350135724] OK si c'est deja un 2eme avis alors je m'incline lol :D le principal c'est que c'est super bénin (mais bon, une opération avec anesthésie générale, c'est jamais le pied - ils peuvent pas l'enlever par voies naturelles sous légère sédation voir sous péri??) je ne juge pas le metal si durement, j'aime certains morceaux :wink: d'ailleurs les scorpions je connais, ils avaient fait un slow quand j'étais toute jeune qui plaisait à tout le monde, et je me demande si j'avais même pas un album :shock: Mais au final je les trouvais un peu niais en fait... Les Doors et Queen tu les mets dans la même catégorie? ça j'aime bien :wink: Metallica ben oui certains morceaux sont terribles, mon ex jouait de la guitare et il adorait! Maintenant je dois uniquement supporter le compagnon de ma mère qui joue des trucs des années 50 et 60, pas le même style c'est sûr :wink: Mais au moins il pourra apprendre à thomas à jouer de la guitare!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.