[quote:7350135724="Marie.Line"][color=hotpink:7350135724]coucou!
[b:7350135724]VALCO : [/b:7350135724]c déjà un 2ème avis médical
en fait rien à voir avec des urgences classiques puisque c une clinique. Il y a 3 gygy, et à tour de rôle un s'occupe des urgences en même temps que les consultations ou la nuit. Apres mon accident de voiture 5 jours avant la naissance de mael, c t mon gygy que j'avais vu (mais il etait peut-etre pas chargé des urgences, il avais je pense tenu à venir). Les cabinet de gynécologie sont à 2 minutes à pieds, et tout dans le meme batiments :D
[b:7350135724]LN ET VALCO :[/b:7350135724] pour la difference entre le doom et le heavy :
heavy = rapide et aigu, doom = lent et grave ;) c juste tres different, un peu comme une musique classique sombre à la back, wagner, et un rock rythmé
Mon papa est fan de musique classique et de grande musique, et tenez vous bien, il aime ce que fait le groupe de mon homme et écoute les cd de temps en temps!! :D
C'est accessible à condition d'ouvrir ses oreilles à tout ;)
Merci de ne pas penser : metal = gros bruit sans ame
ça aussi c du metal, halte aux préjugés :
[i:7350135724]scorpion, groupe allemand : [url]http://www.youtube.com/watch?v=8oqvaihtYn4&feature=related[/url][/i:7350135724]
[i:7350135724]autre chanson tres douce de scorpion : [url]http://www.youtube.com/watch?v=rMUX_4B-Hr4&feature=fvw[/url][/i:7350135724]
apres il y a les doors, black sabbath, saint vitus (que j'ai vu en juin), Queen, deep purple,
Lynyrd skynyrd : [url]http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA[/url]
bon apres c clair j'ecoute aussi des truc ultra bourrin, je le reconnais, mais une minorité ! dans l'ensemble ca tourne dans le metallica, ac/dc, led zeppelin, deep purple, Ld Sd, bl sab, st vitus etc
J'arrete là pour la musique parce que autrement je vais vous saouler toute la journée!!! :D
Nana me comprend de ce point de vue, c deja ca, elle aussi a un mari rockeur et musicien :D:D:D:D
ca va je vous ai pas trop cassé les oreilles ? ;)
[b:7350135724]NUAGE :[/b:7350135724] Ca fait du bien de te retrouver ici, mais ne compte pas sur moi pour ne plus t'envoyer de sms!!! Je ne te laisse pas tomber ;)
Bien sure qu'Ethan, est un ange d'amour, tu as vu comme il est beau déjà??? et sage? et en pleine santé?? pfff, trop facile!! ;)
Alors comme ça tu as Kat et Moi en même temps sur le dos, ah oui effectivement tu dois te sentir moins seule parfois :D
Je t'embrasse, toujours là en cas de besoin, je vais chercher mon portable :lol:
[b:7350135724]Angie, tite, MDN et toutes les autres :[/b:7350135724] bon ca va vous etes rassurées pour mon truc à l'utérus, c du rien du tout ;) ca me fait une ptite douleur de debut de grossesse, quand ca commence à grossir, avec meme les pipis fréquents :lol:
je vous bisoute!!!
[/color:7350135724][/quote:7350135724]
OK si c'est deja un 2eme avis alors je m'incline lol :D le principal c'est que c'est super bénin (mais bon, une opération avec anesthésie générale, c'est jamais le pied - ils peuvent pas l'enlever par voies naturelles sous légère sédation voir sous péri??)
je ne juge pas le metal si durement, j'aime certains morceaux :wink: d'ailleurs les scorpions je connais, ils avaient fait un slow quand j'étais toute jeune qui plaisait à tout le monde, et je me demande si j'avais même pas un album :shock: Mais au final je les trouvais un peu niais en fait...
Les Doors et Queen tu les mets dans la même catégorie? ça j'aime bien :wink:
Metallica ben oui certains morceaux sont terribles, mon ex jouait de la guitare et il adorait! Maintenant je dois uniquement supporter le compagnon de ma mère qui joue des trucs des années 50 et 60, pas le même style c'est sûr :wink: Mais au moins il pourra apprendre à thomas à jouer de la guitare!!