Posté le : 13-08-2009 à 14:24
[quote:e6e77e7626="valco32"]re-hello!
merci merci les filles pour vos félicitations à mon petit Choupi :D :D :D
j'essayerai de vous mettre des photos mais faut que je les charge sur le PC (et j'avoue être assez paresseuse pour ça :oops: )
LN où dois tu aller avec Miss? ai-je loupé un épisode?? rien de grave j'espère :?
ML ohlala bizarre cette histoire d'utérus, enfin, espérons que l'opération soit vite faite et que tu sois sur pied rapidement. tiens nous au courant!!
et si tu viens voir un concert dans le plat pays, fais moi signe :wink: ceci dit je viendrai pas le voir avec toi, si c'est du Heavy Metal :mdr:
MDN moi je suis comme toi, les blogs j'arriverais jamais à être à jour, deja que je poste jamais sur facebook, rarement ici... j'ai pas le temps ni l'envie de raconter plein de choses. Quand je vous dis que je suis une paresseuse :roll: :lol:
et ta grossesse, ça avance bien, t'es quasiment à 12 semaines là!!!!
Sama, cool 6kg sous cortisone, t'as assuré!! moi deja +5.5kg à 4.5 mois, sans cortisone :evil: :evil: je vais de nouveau arriver à +17, +18kg... grrr :x
j'ai hâte de sentir bébé comme toi!! aujourd'hui j'ai l'impression de capter plus de mouvements... j'adooore. Par contre, je recommence les contractions, ça me fait un peu peur, je crois que ma 2eme grossesse va être le sosie de ma première :?
sb, alors tu profites d'arsène à fond, chouette :wink:
Angie, pas de nouvelles today??
et toutes les autres, Soso, kat and co, de gros bisous!!![/quote:e6e77e7626]
[color=slateblue:e6e77e7626]Ma bannière est en SA donc je suis loin des 12semaines, je connais pas tjs pas DPA, mon RDV n'est que dans 15jours :?
Ouhla, oui dis dnc lesKg défilent chez toi mais si tu perds tout après y'a pas d'inquiètude, moi j'avais pris 5kg et j'ai gardé mon bidou de grossesse alors tu vois ça veut rien dire.
LN est partie chez le pédiatre, Miss doit avoir un vaccin et elle a peur e se faire gronder par rapport au poid de Miss.
Pour les blogs, moi non plus j'aime pas raconter plein de choses, j'ai même pas facebook ou autre raiseau, même sur le forum je ne dis pas tout, j'aime être plutôt "mystérieuse" mais sans mentir... [/color:e6e77e7626]