Posté le : 12-08-2009 à 18:27
[quote:3a36a9c4f7="valco32"]salut les filles
un coucou rapidos du boulot :oops:
mince pour l'allaitement de Nuage, je trouve aussi que les hopitaux se cassent plus trop le !!! enfin, espérons que Ethan prenne vite bcp de force, et surtout courage à elle pour le retour à la maison!
Je plains Camille (et Bettyb!), on dirait Thomas tient, coliques et remontées acides (mais sans vraie régurgitation donc pas facile à diagnostiquer :? ) c'est la galère... dans qq mois ça ira mieux :wink:
ça me fait rire de voir comment vos grands réagissent ML et MDN... ils sont tous pareils!! mais c'est tellement chouette aussi de les voir s'affirmer, de prendre du caractère... à la amison c'est Thomas qui décide, qui lui donne le bib, qui le réceptionne au bout du toboggan, et si il a décidé maman c'est maman, papa c'est papa, impossible de la contrarier mdr :lol: je crois qu'on se fait avoir :oops: :oops: :lol: Et tout comme ML, je débute aussi en 'bébé', j'avais jamais fait de baby sitting de ma vie ni changé une couche :oops:
ML super que tu vois Tite, remets lui notre bonjour!!
Soso t'as pas honte de dormir jusqu'à la moitié de ma journée de boulot :lol: :lol: :lol:
Chez nous ben ça y est, on a monté le giga toboggan - balançoires dans le jardin, avec une énorme tour en bois, ils étaient 3 pour la monter, et Thomas va s'éclater, j'ai hâte de le voir :wink:
Je décompte les jours pour l'écho, dans une semaine on saura enfin fille ou garçon, c'est trop longggg :cry:
bisous à toutes!!![/quote:3a36a9c4f7]
[color=slateblue:3a36a9c4f7]La chance Thomas, il pourra s'éclater comme un ti fou !!!
Je me doute que pour ton écho ça commence à faire long. Moi elle ne se fait que le 27 Aout c'est aussi super long, la 1ère écho a été faite rapido et j'ai à peine osé jeter un coup d'oeil quand il m'a dit que tt allé bien alors j'a l'impression de ne pas avoir eu d'écho :?
Sinon, tu as une préférence fille :litf: ou garçon :litg: ? [/color:3a36a9c4f7]