Posté le : 11-08-2009 à 13:07
[quote:a0de3764e9="Marie.Line"][quote:a0de3764e9="MamanDeNoah"][quote:a0de3764e9="Marie.Line"][quote:a0de3764e9="MamanDeNoah"][color=slateblue:a0de3764e9][u:a0de3764e9]BettyB[/u:a0de3764e9], merci de te soucier de mon état mais j'avoue que j'ai pas très envie de me plaindre donc je ne dirai rien... La pauvre Camille !!!!! C'est pas évident ça, mon neveu de 2mois en a aussi... Les pauvres chéris :? Bon courage à toi aussi car c'est je pense pas évident à gérer.
[u:a0de3764e9]Pour Virginie[/u:a0de3764e9], c'est carrément trop bête !!! Y'a d'autres solutions pour aider ce pt bout ! La facilité est souvent de mise pour les équipes médicales...
[u:a0de3764e9]ML[/u:a0de3764e9], ben oui nos pts loups ont 3mois d'écarts seulement donc ils sont proches !!!!! [/color:a0de3764e9][/quote:a0de3764e9]
[color=hotpink:a0de3764e9]tu m'etonnes, 3 mois c pas grand chose
en plus j'ai relu un vieux message de mai, quand tu avais des soucis avec Noah, jme dit que c etrange mais Mael commence à royalement s'affirmer :lol:
plus que d'habitude quoi
en plus là depuis quelques jours il fait vraiment un truc quand on lui dit... avec gayom on s'est dit "mince il capte!!" :lol:
tu as des techniques? pichnettes ou ruses de sioux??? :lol:
merci de les faire partager!!!
moi je debute en bebe, avant d'avoir le mien dans les bras je ne savais meme pas à quoi ca ressemblait un bébé!!! :mdr:
là j'ai fait mon ménage, j'aurai pu attendre demain mais demain Tite arrive chez moi!!
jsuis excitée comme une puce
2 ans qu'on papote et on va enfin se voir :D:D:D
[img:a0de3764e9]http://smileys.inzenet.org/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:a0de3764e9][/color:a0de3764e9][/quote:a0de3764e9]
[color=slateblue:a0de3764e9]C'est vrai que moi j'ai eu a chance de m'occuper de mes frères, j'avais 11ans et 16ans à leur naissance alors je me souviens bien d'eux bébé... Et Noah ressemble très franchement à mon frère Matéo et ça n'est pas de tout repos, il a failli se noyer 2fois hier dans le bain. Il est déjà très affirmé, il me dit "mais maman..." quand ce que je lui dis ça lui plait pas, c'est dingue ça ! Quand il est en colère il jète les trucs par terre ou se donne un coup su la tête et tente de me mordre, il éteint la TV quand ça lui plait pas...
Des techniques pour bébé, euh j'en ai pas vraiment. Il est quand même assez obéissant, quand on lui dit "donne à maman ou à papa", il donne, si on dit "tiens", il prend, "viens", il vient... Mais j'avoue que pour gérer les bêtises, j'ai du mal à m'y prendre, je voudrais appliquer une discipline sans "violence" mais la clique sur la main est la seule chose qui fonctionne :? , c'est surtout son papa qui le corrige, on prévient une fois, 2fois et la 3e fois il dit "papa ou maman t'avais prévenu" et clique sur la main, alors il pleure mais après on passe vite à autre chose... Pas sûre que ce soit la bonne méthode mais pour le moment on s'en sort. Et autre chose aussi, on parle bcp en LSF pour prévenir, là il sait qu'il doit pas trop faire le malin...
Le ménage à cette heure là ? Wouah j'aurai pas le courage ! C'est aujourd'hui que Tite vient ou demain ? C'est super pour vous de pouvoir vous rencontrer, profitez bien surtout !!!!!!! [/color:a0de3764e9][/quote:a0de3764e9]
[color=hotpink:a0de3764e9]Mdr!! ah oui c sympa ca!!
Mael se met par terre genre prière et se tape la tété une fois quand il est vexé :lol:
quand on le contrarie ou simplement qu'on lui parle quand il n'a pas envie il pousse un long cri ultra aigu, strident à souhait!!
Il ne le fait plus (trop) mais quand on lui adresse la parole il jette ce qu'il tient dans la main... c très con quand tu lui du un truc genre "donne la tasse mon chérie, ça casse"....................... BLING!
Il dit non de la tête et pousse de la main quand il ne veut pas/plus quelque chose
il dit "BA mmmmm" pour demander pourquoi (enfin c ce qu'on comprend :lol:)
il me caresse la joue et me donne son doudou quand il veut un câlin... et alors là mais laisse tomber comment je fonds sur place!!! JE laisse tout ce que je fais en plan!! :mdr:
Autrement il est obéissant aussi, il râle toujours ou presque et c normal, il teste, mais au bout il fait ce qu'on lui dit§. Et même il fait carrément des trucs bien compliqués, il comprend tout c terrible!!! :lol:
Et nous aussi la claque sur la main ca marche, c pas une violence, c une vexation, mais il faut bien taper la main qui a fait la bêtise.
On ne tape pas vraiment, ca claque à peine, il ne pleur jamais. Ou alors quand il pleur c qu'il ne veut pas arrêter sa bêtise et il chouine avant qu'on le punisse :D:D:D
Bon allez je vais le réveiller, parce que c sympa mais les sieste de 5h et les nuits qui s'arrêtent plus c pas pas top non plus!
Et puis j'ai des courses à faire moi!! :lol:
Jvoudrai prendre un truc à tite mais je sais pas quoi... ;)
PS : je rêve d'apprendre le langage des signes ;)[/color:a0de3764e9][/quote:a0de3764e9]
[color=slateblue:a0de3764e9]Ah ces petits bouts, il nous font tous craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: [/color:a0de3764e9]