Posté le : 10-08-2009 à 18:10
[quote:fca993ae27="bettyboop71"]coucou je suis là aussi. On a passé un super week end, samedi on était invité, ça a commencé le midi et ça a fini à minuit! On était une 20 aine, c'était sympa. Manque de peau Camille a fait une mauvaise nuit, ça faisait d'ailleurs plusieurs jours que c'était le cas. On a enfin trouvé ce qui n'allait pas, elle a des remontées acides, comme mon loulou Benjamin! On a surélevé un peu plus son matelas, et le soir je lui donnerai un bib de mon lait, avec du gummilk, un epaississant.J'espère que ça ira mieux comme ça, parce que avec mon fils j'avais galéré, avec du motilium, 30 mn avant chaque repas, je devais le garder 30 mn droit dans mes bras après le bib, et ça a duré jusqu'à qu'il mange à la cuillère.
Ici il pleut, ça a rafraichit un peu c'est agréable.
Bientôt ma fille rentre j'ai hâte! Mon zom travaille comme la semaine dernière de 14h à 1h du matin, grrr je deteste les soirées seule.
Il vont pas un peu vite pour lui faire arrêter l'allaitement, à Nuage? J'ai eu de mal moi aussi avec Camille mais on a insisté, et j'ai tiré mon lait pour qu'elle prenne un peu de poids et puis c'est parti. D'ailleurs Camille va avoir deux mois dans 4 jours, et j'allaite toujours :lol: je suis trop contente. Par contre je me suis fait prescrire un tire lait electrique pour pouvoir etre soulagée de temps en temps par zom je suis ravie il est genial et ne fait pas mal du tout.
Soso bons achats, prends soin de toi.
MDN comment vas tu?
Marie line merci pour les photos et pour les news de Nuage. Et toi comment vas tu?
Bonne fin d'aprem.[/quote:fca993ae27]
[color=hotpink:fca993ae27]mince pour les remontées acides :? pauvre Camille :?
12h de fiesta!! wahou c bien ca :D
pour virginie oui je trouve aussi qu'ils ont arrête tôt, et puis c trop tard elle a pris les médocs
le principal c que Ethan mange bien
mais oui j'ai été surprise aussi qu'ils ne lui proposent pas de tirer son lait de début en attendant qu'elle ai du vrai lait avec un meilleurs débit...
mais bon, c comme ça, il n'y avait peut-être pas le choix
chez moi ca va, Mon petit reprend du poids, il a quand meme perdu 1kg en une semaine... là il boit 300ml de lait à 4h et pareil le soir, le matin dans les 200ml. Donc presque 1L par jour
Il va falloir aller refaire des réserves de lait !! :lol:
Il redevient calme aussi
du coup j'ai pu remettre le blog des trucs de mamans à jour, mais pas encore de nouveau message, mais ca vient ;)[/color:fca993ae27]