RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 33)

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:21
[quote:5572e472ac="valco32"]hello les miss trop beau bébé ethan :wink: ça donne envieeeee :lol: Angie que t'est t'il arrivé :?: super en tout cas si tu peux écouter nharicot :wink: mais ce sont des coquins, parfois on ne les trouve pas, alors pas de stress si ça t'arrives :D pour l'acné ben non, j'en ai eu pour Thomas (dans le décolleté et le dos) et à nouveau pour cette grossesse ci, donc en tout cas, c'est pas réservé aux petites filles :evil: heureusement que le visage est épargné, manquerait plus que ça, moi qui n'ai jamais fait d'acné ado :shock: Tite, je vois que tu es comme moi, tu lis mais pas bcp le temps de poster, c'est un peu le cas de tt le monde dirait on :oops: Super pour la nuque LN, merci de nous avoir prévenu pour ML, j'espere que son orage s'est vite calmé. Et toi, quoi de neuf? je lis tes posts du blog sur mes emails mais pas le temps d'y répondre non plus :cry: Betty tu as l'air de super bien gérer et de rester zen, cool! n'oublie pas de mettre bébé le plus souvent au sein pour relancer ta lactation, car ça stimule quand même mieux qu'un tire lait au final Moi je suis deja à 19 semaines, dans une semaine je serai à la moitié de ma grossesse, que ça passe vite :shock: je ne sens tjs pas bcp bébé bouger, mais le matin quand je le stimule, alors il daigne donner 2 coups de pied :roll: :D Pour le reste je suis très fatiguée, hier soir, endormie devant Ushuaia :oops: un bisou à Kat, Soso, et toutes les autres en vacances :wink:[/quote:5572e472ac] c clair que de voir les photos du petit, on a trop envie de sentir et de serrer le notre. Va nous falloir encore un peu de patience, la plus proche c'est Soso!! Pour le Doppler je stress pas, parce que je sais bien que c une fréquence assez basse et que bébé est encore petit et très bas et qu'il arrête pas de gigoter aussi!! Ben quant au soucis que j'ai eu, disons que c'est la grosse tuile, l'imprevu finincier qui va nous mettre un peu dans la mouise avant l'arrivée de bébé mais bon. J'ai pas trop envie d'en parler et de me lamenter, je me dis que c que matériel et geindre n'aidera pas. Alors avançons!! ça doit te faire bizarre de te dire que t' déjà à la moitié de ta grossesse!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:26
[quote:948d14e8aa="Marie.Line"][color=hotpink:948d14e8aa]coucou les filles!!! on a eu un bel orage, pas très long mais très costaud!! j'avais l'impression que ca me raisonnait dans la cage thoracique, que ça déchirait le ciel en plein jour je voyait plusieurs éclairs tomber sur les arbres en face de chez moi impressionannt zhom était dans la voiture avec un copain, lol il y avait une saucée pas mal aussi, ils auraient pris une belle douche, en portant les courses en plus on a mangé, et apres on a joué à Mario kart sur wii :D:D:D puis le parrain de mael (chanteur du groupe de zhom) et sa copine sont venus, ca m'a fait un bien fou de les voir!! et apres encore un coup de mario kart!!! :lol: dodo à 4h!!! Ce matin tous debout à 11h car on largue notre petit crottin nerveux chez mes parents!!! Aujourd'hui on souffle, on se balade!!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous tiens au jus si je reçois des news de nuage, je trnasmettrais à mon pigeon voyageur[b:948d14e8aa] LN [/b:948d14e8aa]:lol: merci d'ailleurs pour le message d'hier ;) ca va toujours toi? j'espère que tu dormi aussi bien que les nuits précédentes ;) alors ce gratin?? [b:948d14e8aa]Angie :[/b:948d14e8aa] alors comme ça elle (ou il) te fait des misères?? pour l'acné j'en sais rien, j'ai eu un gars :lol: (ca veut dire que j'y crois aussi assez à ces turcs là) et puis zut, la lune a parlé, alors je m'incline ;) je pressentais une fille, la lune indique une fille et là tu nous dit que ca fait encore une "preuve" en même temps plus il y a de preuves dans un sens plus j'ai tendance à penser le contraire :lol: mais non je plaisante, je suis sure que tu attends une ptite princesse coucou [b:948d14e8aa]valco[/b:948d14e8aa]!! comment ca va? alors toi aussi une ptite princesse? ou un autre petit prince?? je veux bien regarder par rapport à la lune si tu veux; c tout bête il suffit de compter les nuits sans lune entre la date de fécondation et la date d'accouchement[/color:948d14e8aa][/quote:948d14e8aa] Ben Ml l'orage de chez toi n'est pas arrivé jusqu'ici, mais le front froid est bien remonté lui et suis pas mécontente. On avait 30 hier c'était irrespirable, aujourd'hui ça va mieux!! Pour ce qui est de savoir si c fille ou garçon j'ai trouvé ça, j'ai trouvé ça marrant! Et dans mon cas ça va dans ton sens! http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/savoir-fille-ou-garcon-9/ Ben sinon bonne balade!!! A bientpot j'espère!! Aufait, c pas toi qui collectionne les timbres et les cartes étrangères? J'ai des timbres de HongKong si tu veux! :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 15:31
Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:38
[quote:e0f1a1482a="Angie2483"]Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien![/quote:e0f1a1482a] juste lecture rapide :oops: pour dire moi aussi pour 18fevrier 2010 au lieu du 20 :wink: jpense pas repasser avant de rentrer, gros biz a toutes! :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 19:23
[color=slateblue:46ba5ac810]Salut les filles !!!!! [u:46ba5ac810]Valco[/u:46ba5ac810], oui en effet ça donne envie le fait de voir Ethan... La moitié déjà de la grossesse ? :shock: Wouah !!!!!! Que ça passe ! Bentôt tu sauras si c'est une fille ou un garçon... Ouh j'ai hâte de savoir ! Une préférence ? [u:46ba5ac810]ML[/u:46ba5ac810], j'adore Mario Kart !!!!!!!!!!! Mais j'avoue préférer sur la DS que sur la Wii. Alors un pt moment rien qu'à 2 pdt que Mael est chez les grds parents, sympas !!!!! [u:46ba5ac810]Soso[/u:46ba5ac810], la prochaine ? Ah ça approche vite dis donc ! Mais no stress no panic ! [u:46ba5ac810]Tite[/u:46ba5ac810], bonnes vacances ! Profitez bien de votre famille !!!!! [u:46ba5ac810]Angie[/u:46ba5ac810], mon avis sur fille ou garçon : il ne faut pas se fier aux idées préconçues, les vieilles idées des grds mères. J'ai eu de l'acnès pour ma 1ère grossesse et à se que sache Noah est bien un MEC alors tu vois... Le fait de pas se fier à ses idées ça évite les déceptions :wink: . En plus j'ai regardé le site mais tu peux pas faire le test à ce que j'ai compris tu n'es pas encore assez avancée dans a grossesse, non ? :think: Sinon, très bien pour le Nharicot !!!!! Par contre une question, pour le doppler, sur ta notice il écrit que tu peux l'utiliser à partir de quand, moi 12 SG :cry: , j'en ai marre d'attendre... Je suis impatiente ! Et CQFV t'avais dit qu'elle avait utilisé à partir de quand ? Il me semble 10 semaines mais de grossesse ou d'aménorrhée ? Merci d'avance pour tes réponses ! [u:46ba5ac810]LN[/u:46ba5ac810], spécial :cop: [u:46ba5ac810]Virginie[/u:46ba5ac810], je pense fort à toi !!!! Bisous à toi et Ethan ! Bisous à [u:46ba5ac810]toutes les autres[/u:46ba5ac810] !!!! Bonne soirée ! [/color:46ba5ac810]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:35
[quote:c5ce186154="Titeleo"][quote:c5ce186154="Angie2483"]Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien![/quote:c5ce186154] juste lecture rapide :oops: pour dire moi aussi pour 18fevrier 2010 au lieu du 20 :wink: jpense pas repasser avant de rentrer, gros biz a toutes! :D[/quote:c5ce186154] Youhouuuuuu Trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: T'as intéret à me filer ton numéro de portable pour que, si j'y passe avant toi, tu me fasse le coaching pdt le travail mdrrr... Et si des fois on part en même temps, les probabilités doivent être d'une sur 1 milliard mais bon! Ce sera drôle!! Bisous!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:41
[quote:991f756870="MamanDeNoah"][color=slateblue:991f756870]Salut les filles !!!!! [u:991f756870]Valco[/u:991f756870], oui en effet ça donne envie le fait de voir Ethan... La moitié déjà de la grossesse ? :shock: Wouah !!!!!! Que ça passe ! Bentôt tu sauras si c'est une fille ou un garçon... Ouh j'ai hâte de savoir ! Une préférence ? [u:991f756870]ML[/u:991f756870], j'adore Mario Kart !!!!!!!!!!! Mais j'avoue préférer sur la DS que sur la Wii. Alors un pt moment rien qu'à 2 pdt que Mael est chez les grds parents, sympas !!!!! [u:991f756870]Soso[/u:991f756870], la prochaine ? Ah ça approche vite dis donc ! Mais no stress no panic ! [u:991f756870]Tite[/u:991f756870], bonnes vacances ! Profitez bien de votre famille !!!!! [u:991f756870]Angie[/u:991f756870], mon avis sur fille ou garçon : il ne faut pas se fier aux idées préconçues, les vieilles idées des grds mères. J'ai eu de l'acnès pour ma 1ère grossesse et à se que sache Noah est bien un MEC alors tu vois... Le fait de pas se fier à ses idées ça évite les déceptions :wink: . En plus j'ai regardé le site mais tu peux pas faire le test à ce que j'ai compris tu n'es pas encore assez avancée dans a grossesse, non ? :think: Sinon, très bien pour le Nharicot !!!!! Par contre une question, pour le doppler, sur ta notice il écrit que tu peux l'utiliser à partir de quand, moi 12 SG :cry: , j'en ai marre d'attendre... Je suis impatiente ! Et CQFV t'avais dit qu'elle avait utilisé à partir de quand ? Il me semble 10 semaines mais de grossesse ou d'aménorrhée ? Merci d'avance pour tes réponses ! [u:991f756870]LN[/u:991f756870], spécial :cop: [u:991f756870]Virginie[/u:991f756870], je pense fort à toi !!!! Bisous à toi et Ethan ! Bisous à [u:991f756870]toutes les autres[/u:991f756870] !!!! Bonne soirée ! [/color:991f756870][/quote:991f756870] Coucou Angèle, Sur la notice ils disent que tu peux l'utiliser à 12 SG mais que ça peut être détectable avant des fois. Quant à CQFV, oui elle a commencé à 10 SG. Moi qui suis à 11 SG je l'entend bien mais j'ai eu du mal à le trouver lol et après ça dépend aussi de sa position. J'ai l'impression que (quand je suis au bon endroit parce qu'à qqu milimètres près je le perd) quand Nharicot nage je l'entend comme chez gygy, tu vois ce bruit qui résonne? Mais des fois, je pense que c'est quand il est collé dos à la paroi, j'entend un vrai battement, un toc toc koi! Tu vois ce que je veux dire?? C rigolo... Complêtement gaga la fille c moi qui vous le dit! Bref pour venir sur le sujet fille ou garçon, le truc c'est que je suis tellement indifférente!!! M'en fiche que ce soit une nenette ou un ti bou, j'ai qu'une envie c'est de le savoir pour commencer mon shopping et surtout, surtout, le sentir, sa peau contre moi Ouuuuh lala!!!!! C long encore!!! Bises
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:01
[color=slateblue:2a44b410a1]Merci pour ta réponse Angie. J'userai de patience encore... Bonne soirée ![/color:2a44b410a1]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:29
[quote:1903bbf0b9="Angie2483"][quote:1903bbf0b9="Marie.Line"][color=hotpink:1903bbf0b9]coucou les filles!!! on a eu un bel orage, pas très long mais très costaud!! j'avais l'impression que ca me raisonnait dans la cage thoracique, que ça déchirait le ciel en plein jour je voyait plusieurs éclairs tomber sur les arbres en face de chez moi impressionannt zhom était dans la voiture avec un copain, lol il y avait une saucée pas mal aussi, ils auraient pris une belle douche, en portant les courses en plus on a mangé, et apres on a joué à Mario kart sur wii :D:D:D puis le parrain de mael (chanteur du groupe de zhom) et sa copine sont venus, ca m'a fait un bien fou de les voir!! et apres encore un coup de mario kart!!! :lol: dodo à 4h!!! Ce matin tous debout à 11h car on largue notre petit crottin nerveux chez mes parents!!! Aujourd'hui on souffle, on se balade!!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous tiens au jus si je reçois des news de nuage, je trnasmettrais à mon pigeon voyageur[b:1903bbf0b9] LN [/b:1903bbf0b9]:lol: merci d'ailleurs pour le message d'hier ;) ca va toujours toi? j'espère que tu dormi aussi bien que les nuits précédentes ;) alors ce gratin?? [b:1903bbf0b9]Angie :[/b:1903bbf0b9] alors comme ça elle (ou il) te fait des misères?? pour l'acné j'en sais rien, j'ai eu un gars :lol: (ca veut dire que j'y crois aussi assez à ces turcs là) et puis zut, la lune a parlé, alors je m'incline ;) je pressentais une fille, la lune indique une fille et là tu nous dit que ca fait encore une "preuve" en même temps plus il y a de preuves dans un sens plus j'ai tendance à penser le contraire :lol: mais non je plaisante, je suis sure que tu attends une ptite princesse coucou [b:1903bbf0b9]valco[/b:1903bbf0b9]!! comment ca va? alors toi aussi une ptite princesse? ou un autre petit prince?? je veux bien regarder par rapport à la lune si tu veux; c tout bête il suffit de compter les nuits sans lune entre la date de fécondation et la date d'accouchement[/color:1903bbf0b9][/quote:1903bbf0b9] Ben Ml l'orage de chez toi n'est pas arrivé jusqu'ici, mais le front froid est bien remonté lui et suis pas mécontente. On avait 30 hier c'était irrespirable, aujourd'hui ça va mieux!! Pour ce qui est de savoir si c fille ou garçon j'ai trouvé ça, j'ai trouvé ça marrant! Et dans mon cas ça va dans ton sens! http://www.bebevallee.com/autour-de-bebe/calcul-grossesse/savoir-fille-ou-garcon-9/ Ben sinon bonne balade!!! A bientpot j'espère!! Aufait, c pas toi qui collectionne les timbres et les cartes étrangères? J'ai des timbres de HongKong si tu veux! :wink:[/quote:1903bbf0b9] [color=hotpink:1903bbf0b9]yeah ca marche c clair!! j'ai testé avec mes souvenirs de grossesse et ca me dit bien garçon ;)[/color:1903bbf0b9]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 13:48
[quote:74481fa575="Angie2483"]Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien![/quote:74481fa575] [color=hotpink:74481fa575] pas cool pour l'hypertension :S bois de la camomille et du tilleul menthe ;) tu as deja ta valise de maternité???? la valise rose et tout? lol Moi j'ai eu ca le jour du depart de la maternité pour aller à la maison c vrai que c encombrant!! mdn : Mario kart oui moi aussi j'ai tendance à préférer sur ds j'ai les deux supports et les deux jeux :lol: Mais mario party je préfère sur wii et à plusieurs!! celui qui perd fait la vaisselle!!! wii sport resort je suis ultra fa,n, c terrible, surtout le pilotage du ptit avion!! :D angie et mdn : PATIENCE LES FILLES, CA VIENDRA ;) :lol: vous me faites sourire, mais vous me faites penser à moi ya 2 ans donc bon je ne dis rien !! :mdr: :cop:[/color:74481fa575]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:24
[color=hotpink:bf03d5d237]photo du jour!! enorme tetine!! :lol:[/color:bf03d5d237] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-jour3,d909652aa9e4f2f36fe35c8143a0f6d2.jpg.html][img:bf03d5d237]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/d909652aa9e4f2f36fe35c8143a0f6d2.jpg[/img:bf03d5d237][/url]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 15:53
[quote:4e5f1775ba="Marie.Line"][quote:4e5f1775ba="Angie2483"]Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien![/quote:4e5f1775ba] [color=hotpink:4e5f1775ba] pas cool pour l'hypertension :S bois de la camomille et du tilleul menthe ;) tu as deja ta valise de maternité???? la valise rose et tout? lol Moi j'ai eu ca le jour du depart de la maternité pour aller à la maison c vrai que c encombrant!! mdn : Mario kart oui moi aussi j'ai tendance à préférer sur ds j'ai les deux supports et les deux jeux :lol: Mais mario party je préfère sur wii et à plusieurs!! celui qui perd fait la vaisselle!!! wii sport resort je suis ultra fa,n, c terrible, surtout le pilotage du ptit avion!! :D angie et mdn : PATIENCE LES FILLES, CA VIENDRA ;) :lol: vous me faites sourire, mais vous me faites penser à moi ya 2 ans donc bon je ne dis rien !! :mdr: :cop:[/color:4e5f1775ba][/quote:4e5f1775ba] vouiii mais je suis trop déçue g pas eu bcp d'échantillons! de la lessive bio, 2 couches naissance, un embout en silicone pour le mouche nez, et des Spécial K que g mangé hier. Je pensais avoir plus de choses, des crêmes, un ti biberon comme ma copine avait eu... Par contre y'a plein de bouquins, dont un exemplaire de Parents et un autre d'Enfants. C'est super interressant mais du coup, moi qui pensais m'abonner, je sais plus lequel choisir!! Sinon g renvoyé un bon pour avoir un super Sac à Langer gratuit avec son petit matelas, en prenant bien la peine de cocher la case qui dit que je refuse de recevoir les offres des partenaires commerciaux bla bla bla... On verra si je le reçois ce sac!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 15:58
[quote:25effaa8be="Marie.Line"][color=hotpink:25effaa8be]photo du jour!! enorme tetine!! :lol:[/color:25effaa8be] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-jour3,d909652aa9e4f2f36fe35c8143a0f6d2.jpg.html][img:25effaa8be]http://images3.hiboox.com/vignettes/3209/d909652aa9e4f2f36fe35c8143a0f6d2.jpg[/img:25effaa8be][/url][/quote:25effaa8be] Rooooooo c trooop chou!!! :love: :love: :love: Trop trop beau!!! Lol g passé un petit moment au calme à écouter bébé ce matin. Quand j'ai perçu son coeur g plus bougé. Je suis restée "sur zone" au lieu de le chercher quand je l'entendais plus. Non, je suis restée et j'ai parlé. Juste pour voir. alors il bougeait à nouveau et j'entendais sont petit coeur à nouveau un moment je me suis mise à rire et j'ai entendu des coups carrément!! Je sais bien que bb n'entend pas encore, mais franchement c'était terrible, on s'éclate tous les deux! :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:54
[quote:b70ecd9ecf="Angie2483"][quote:b70ecd9ecf="Marie.Line"][quote:b70ecd9ecf="Angie2483"]Ben voilà, moi je sors de ma consult gygy du mois. Il a vérifié l'activité cardiaque c ok, la vitalité c ok, le col est ok. Le seul truc pas sympa, c'est qu'il est apparement confirmé que je fais de l'hypertension! Je dois me faire surveiller une tite semaine histoire de voir si ça se normalise ou pas, sinon, ce sera traitement! J'ai eu tous les papiers pour le marqueur sérique et la déclaration de grossesse (enfin), c'est donc confirmé pour le 18 février 2010, et j'ai eu droit à la méga valise maternité!! j'ai même pas encore ouvert tout ça!! j'ai un peu de ménage à faire, si je me lance là dedans je sais que je ne ferai rien![/quote:b70ecd9ecf] [color=hotpink:b70ecd9ecf] pas cool pour l'hypertension :S bois de la camomille et du tilleul menthe ;) tu as deja ta valise de maternité???? la valise rose et tout? lol Moi j'ai eu ca le jour du depart de la maternité pour aller à la maison c vrai que c encombrant!! mdn : Mario kart oui moi aussi j'ai tendance à préférer sur ds j'ai les deux supports et les deux jeux :lol: Mais mario party je préfère sur wii et à plusieurs!! celui qui perd fait la vaisselle!!! wii sport resort je suis ultra fa,n, c terrible, surtout le pilotage du ptit avion!! :D angie et mdn : PATIENCE LES FILLES, CA VIENDRA ;) :lol: vous me faites sourire, mais vous me faites penser à moi ya 2 ans donc bon je ne dis rien !! :mdr: :cop:[/color:b70ecd9ecf][/quote:b70ecd9ecf] vouiii mais je suis trop déçue g pas eu bcp d'échantillons! de la lessive bio, 2 couches naissance, un embout en silicone pour le mouche nez, et des Spécial K que g mangé hier. Je pensais avoir plus de choses, des crêmes, un ti biberon comme ma copine avait eu... Par contre y'a plein de bouquins, dont un exemplaire de Parents et un autre d'Enfants. C'est super interressant mais du coup, moi qui pensais m'abonner, je sais plus lequel choisir!! Sinon g renvoyé un bon pour avoir un super Sac à Langer gratuit avec son petit matelas, en prenant bien la peine de cocher la case qui dit que je refuse de recevoir les offres des partenaires commerciaux bla bla bla... On verra si je le reçois ce sac!![/quote:b70ecd9ecf] [color=hotpink:b70ecd9ecf]alors pour le bib c une commande speciale moi j'ai eu une petite cuiller bledina avec long manche super pratique pour les ptits pots j'ai eu un bib avent (mais bon c du poison mais jle savais pas encore :?) c LN qui m'avait faite decouvrir ca, on avait payé 4€ de frais de port je crois, pour un gros paquetage yavait aussi un ptit pot, un dvd bob le bricoleur, un ptit doudou bledina etc[/color:b70ecd9ecf]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 22:57
[color=hotpink:7838c56b2f]moi je fais les collector nestle bebe, c super interessant (sauf le dernier) j'ai plein de cadeaux en decoupant les codes barres des ptits pot de legumes et desserts nestles bb ;) comme j'en ai plein d'avance dès que j'en reçois un je le renvoi direct et j'en reçois un autre :lol: j'ai aussi un classeur nestle bb que je complete au fur et à mesure qu'ils m'envoient les fiches connseil c tres bien, surtout les choses qu'ils peuvent manger par age etc ya des tableaux tres pratiques ;) et oui ethan est trop trop beau!!!! :D:D:D on a envie de le croquer le ptit mec ;)[/color:7838c56b2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.