Posté le : 07-08-2009 à 15:21
[quote:5572e472ac="valco32"]hello les miss
trop beau bébé ethan :wink: ça donne envieeeee :lol:
Angie que t'est t'il arrivé :?: super en tout cas si tu peux écouter nharicot :wink: mais ce sont des coquins, parfois on ne les trouve pas, alors pas de stress si ça t'arrives :D
pour l'acné ben non, j'en ai eu pour Thomas (dans le décolleté et le dos) et à nouveau pour cette grossesse ci, donc en tout cas, c'est pas réservé aux petites filles :evil: heureusement que le visage est épargné, manquerait plus que ça, moi qui n'ai jamais fait d'acné ado :shock:
Tite, je vois que tu es comme moi, tu lis mais pas bcp le temps de poster, c'est un peu le cas de tt le monde dirait on :oops: Super pour la nuque
LN, merci de nous avoir prévenu pour ML, j'espere que son orage s'est vite calmé. Et toi, quoi de neuf? je lis tes posts du blog sur mes emails mais pas le temps d'y répondre non plus :cry:
Betty tu as l'air de super bien gérer et de rester zen, cool! n'oublie pas de mettre bébé le plus souvent au sein pour relancer ta lactation, car ça stimule quand même mieux qu'un tire lait au final
Moi je suis deja à 19 semaines, dans une semaine je serai à la moitié de ma grossesse, que ça passe vite :shock: je ne sens tjs pas bcp bébé bouger, mais le matin quand je le stimule, alors il daigne donner 2 coups de pied :roll: :D Pour le reste je suis très fatiguée, hier soir, endormie devant Ushuaia :oops:
un bisou à Kat, Soso, et toutes les autres en vacances :wink:[/quote:5572e472ac]
c clair que de voir les photos du petit, on a trop envie de sentir et de serrer le notre. Va nous falloir encore un peu de patience, la plus proche c'est Soso!!
Pour le Doppler je stress pas, parce que je sais bien que c une fréquence assez basse et que bébé est encore petit et très bas et qu'il arrête pas de gigoter aussi!!
Ben quant au soucis que j'ai eu, disons que c'est la grosse tuile, l'imprevu finincier qui va nous mettre un peu dans la mouise avant l'arrivée de bébé mais bon. J'ai pas trop envie d'en parler et de me lamenter, je me dis que c que matériel et geindre n'aidera pas. Alors avançons!!
ça doit te faire bizarre de te dire que t' déjà à la moitié de ta grossesse!!