Posté le : 04-08-2009 à 20:52
[quote:4dbbf18eeb="valco32"]je trouve qu'ils prennent vite la décision de faire une césa quand même... et si son col ne s'ouvrait pas plus dans les jours à venir? et si bébé se retournait last minute? la pauvre, elle est même pas à 37SA! en plus, aucun gygy ne veut plus prendre de risque pour accoucher en siège. ma collègue a accouché de ses 2 comme ça et elle n'a vraiment pas été traumatisée (maintenant chaque cas est différent)
ML envoie lui tout mon soutien, le côté positif c'est qu'elle aura bébé dans les bras encore plus vite que prévu!!
Angie, cool les transformations des nénés lol :lol: moi mon zhom est aux anges, j'ai enfin une belle paire haha :D :D encore plus groq que pour BB1... ça promet la montée de lait (c'était deja impressionnant pour Thomas, keske ça va être cette fois... moi qui fait du bonnet A ou B d'habitude :wink: )
c'est toi ou ton zhom (ou les 2?) qui êtes originaires d'Alger? tu dois être contente de partir en vacances - et surtout profites de ce congé forcé sans travail, c'est pas drôle tous les jours mais au taf je t'assure que c'est très dur, psychologiquement aussi (j'ai vraiment la tête ailleurs :oops: )
Sama tu m'as fait rire avec ton expression 'se laisser pousser le ventre' :lol:
Soso dingue l'écho, on le voit comme si il était là :shock: :shock: c'est une 3D pour le plaisir ou bien c'était vraiment l'écho morpho?
[color=orange:4dbbf18eeb]Ta vu ça ! Ben c'était l'écho morpho ! ( le centre de radiologie où je vais me le fais tout le temp :D ) , j'aurai bien fait le dvd pour avoir ses mouvements gravés a vie mais c'est trop cher :nan:
Depuis que j'ai montré les échos à mon mr il est pas content : son fils ressemble plus à sa mère qu'à lui meme ! :cpa: Jalousie quand tu nous tiens... :mdr: [/color:4dbbf18eeb]
Bettyb, gagatise tout ce que tu veux, c'est que du bonheur et ça passe si vite :wink: :wink:
Jamin, oh ben mince, garde le courage et le moral et les prochaines seront les bonnes!!!
coucou Poussine... mais à part coucou, quoi de neuf :lol:
à part ça les filles moi je suis toute chamboulée, j'ai été voir sur un fofo sur lequel je n'avais été (pas bien je sais, mais pas d'infidélités, je ne posterai jamais ailleurs :wink: ), et je suis tombée sur un post d'un petit garçon de 3 ans qui s'est étranglé avec la ficelle de son volet :cry: il est décédé... je connais pas du tout ces gens mais avec les hormones, je me suis mise à chialer au boulot... j'avais le coeur serré, et une peur tout à coup pour mes propres enfants :oops: les accidents domestiques c'est qd même stressant, on ne penserais jamais à tout ce qui est dangereux... je vais chequer ma maison ce soir :roll:
bisous les filles[/quote:4dbbf18eeb]