Posté le : 31-07-2009 à 19:31
[quote:f2c86cac98="bettyboop71"]Coucou. Trop occuppée pour passer ce matin. Je suis descendue au village pour aller à la mairie, puis à la bibliothèque et enfin faire un tour de marché avec deux copines.
Demain, on bricole à la maison et dimanche on reçoit des amis. La semaine prochaine on a décidé de se faire un repas et une aprem entre copines, avec Sonia et Estelle. Ca va être sympa.
Nuage ah oui oh là là, c'est bientôt ton tour! Moi cet aprem j'ai regardé un bébé à tout prix sur m6 replay, j'ai fait que pleurer à chaque accouchement, ça rappelle trop de souvenirs! Mais bon en même temps j'ai pas envie de retourner en arrière lol Le dernier une fois ça m'a suffit MDR
Angie, c'est rare pour un premier de le sentir si tot mais bon, peut être qu'il est placé pret de la paroi. Moi je savais pratiquement dès la fin du 2e mois ou était placée le bébé!
Marieline, comment vas tu?
Merci pour vos compliment sur mes amours, j'ai mis tout mon coeur et mon amour pour les faires, ils sont même plus beaux que les parents lol[/quote:f2c86cac98]
[color=darkmagenta:f2c86cac98]ca va super, de rien pohr les complimeents, en meme temps c t facile, c vrai qu'ils sont tres beaux!!
c bien que tu sois occupée à de bonnes choses :D
nous c thermometre et supo alors c pas top :?[/color:f2c86cac98]