RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 29)

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 15:12
Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù les filles?????!!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 16:48
Coucou. Trop occuppée pour passer ce matin. Je suis descendue au village pour aller à la mairie, puis à la bibliothèque et enfin faire un tour de marché avec deux copines. Demain, on bricole à la maison et dimanche on reçoit des amis. La semaine prochaine on a décidé de se faire un repas et une aprem entre copines, avec Sonia et Estelle. Ca va être sympa. Nuage ah oui oh là là, c'est bientôt ton tour! Moi cet aprem j'ai regardé un bébé à tout prix sur m6 replay, j'ai fait que pleurer à chaque accouchement, ça rappelle trop de souvenirs! Mais bon en même temps j'ai pas envie de retourner en arrière lol Le dernier une fois ça m'a suffit MDR Angie, c'est rare pour un premier de le sentir si tot mais bon, peut être qu'il est placé pret de la paroi. Moi je savais pratiquement dès la fin du 2e mois ou était placée le bébé! Marieline, comment vas tu? Merci pour vos compliment sur mes amours, j'ai mis tout mon coeur et mon amour pour les faires, ils sont même plus beaux que les parents lol
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:00
[quote:0a954069e4="Angie2483"]Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù les filles?????!!!![/quote:0a954069e4] [color=darkmagenta:0a954069e4]moi je suis là mais j'etais partie faire les courses!! :D c moi qui m'y cogne aujourd'hui car mael est malade depuis hier midi il a une grosse fievre donc on ne le bouge pas :? ca va toi?[/color:0a954069e4]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 19:31
[quote:f2c86cac98="bettyboop71"]Coucou. Trop occuppée pour passer ce matin. Je suis descendue au village pour aller à la mairie, puis à la bibliothèque et enfin faire un tour de marché avec deux copines. Demain, on bricole à la maison et dimanche on reçoit des amis. La semaine prochaine on a décidé de se faire un repas et une aprem entre copines, avec Sonia et Estelle. Ca va être sympa. Nuage ah oui oh là là, c'est bientôt ton tour! Moi cet aprem j'ai regardé un bébé à tout prix sur m6 replay, j'ai fait que pleurer à chaque accouchement, ça rappelle trop de souvenirs! Mais bon en même temps j'ai pas envie de retourner en arrière lol Le dernier une fois ça m'a suffit MDR Angie, c'est rare pour un premier de le sentir si tot mais bon, peut être qu'il est placé pret de la paroi. Moi je savais pratiquement dès la fin du 2e mois ou était placée le bébé! Marieline, comment vas tu? Merci pour vos compliment sur mes amours, j'ai mis tout mon coeur et mon amour pour les faires, ils sont même plus beaux que les parents lol[/quote:f2c86cac98] [color=darkmagenta:f2c86cac98]ca va super, de rien pohr les complimeents, en meme temps c t facile, c vrai qu'ils sont tres beaux!! c bien que tu sois occupée à de bonnes choses :D nous c thermometre et supo alors c pas top :?[/color:f2c86cac98]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:26
[quote:9d02c165b9="sosogwada1"]Slt les filles :D Angie : Pr les manifestations de bébé , l'effet petit gaz à l'intérieur SANS conclusions odorantes ou bruyantes (ou pas d'ailleurs ! :lol: ) c'est tout a fait ça que je sentais au début ! C'était trés bizarre mais jme suis rendu compte que c'était bien bébé qui commençait à nager trankilou ds mon ventre... Autre sensation aussi que j'avais : ça faisait comme si on frappait à une porte et que toi tu te trouves juste derrière cette porte ( dos collé a la porte ) Jsai pas si tu vois...une impression de résonnance ds tn corps quoi...Voila. Vive la gaga-attidude pr les bébés !! Jss en plein dedans et jen suis fière :lol: et puis :zen: pr la suite , tout ira bien. Nuage : Courage , courage !! Allez encore 3 jrs jusqu'à tn rdv :wink: Les bains chauds ça relaxe nan... :roll: Pointage pris en compte en tout cas ! Prends soin de toi.[/quote:9d02c165b9] merci SOSO pour les encouragements :wink: pour toi aussi ca approche a grand pas ! les bains chaud ne sont pas efficace malheureusement des que je me remet debout c est reparti pour les contractions :oops:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 20:32
[color=darkmagenta:25a7c38f5d]4eme jour d'essais pour repondre sur le fofo, ça a l'air de marcher aujourd'hui!!! coucou poussine!!! elle est trop belle ta puce!! oui c clair deja 4 mois!! :shock: le mien a eu 19 mois le 16 juillet alors qu'est-ce que je devrai dire??!! :lol: bettyb ils sont magnifiques tes enfants, felicitations!! ca respire le bonheur tout ca :D tite : ba alors c ta puce qui est malade?? nuage : courage on pense à toi, mais malheureusement on ne peut pas faire grd chose :? mes contractions aussi etaient dans les reins, mets toi à 4 pattes dans ton lit avec dos relaché ou à genoux, assise sur tes talons avec les mains sur le sol (ou matelas) et le dos bien droit. les genoux bien ecarté pour ne pas appuyer sur le vagin et donc soulever le reste :D jte jure ca fait du bien!! [i:25a7c38f5d]bon alors là je croise les doigts pour que le message soit posté [/i:25a7c38f5d]:D:D:D[/color:25a7c38f5d][/quote] merci ML pour les conseils je vais essayer pas dit que j y arrive car quand ca me prend la nuit j ai deja beaucoup de mal a me tourner d un quard de tour :roll: la journée ca va a peu pres c est le soir et la nuit que c est terrible niveau douleur :cry: :cry: il me faudrai un treuil pour changer de position la nuit tellement c est dur dur :mdr:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:18
[quote:1473c9bc52="nuage022"][quote:1473c9bc52="Marie-Line"][color=darkmagenta:1473c9bc52]4eme jour d'essais pour repondre sur le fofo, ça a l'air de marcher aujourd'hui!!! coucou poussine!!! elle est trop belle ta puce!! oui c clair deja 4 mois!! :shock: le mien a eu 19 mois le 16 juillet alors qu'est-ce que je devrai dire??!! :lol: bettyb ils sont magnifiques tes enfants, felicitations!! ca respire le bonheur tout ca :D tite : ba alors c ta puce qui est malade?? nuage : courage on pense à toi, mais malheureusement on ne peut pas faire grd chose :? mes contractions aussi etaient dans les reins, mets toi à 4 pattes dans ton lit avec dos relaché ou à genoux, assise sur tes talons avec les mains sur le sol (ou matelas) et le dos bien droit. les genoux bien ecarté pour ne pas appuyer sur le vagin et donc soulever le reste :D jte jure ca fait du bien!! [i:1473c9bc52]bon alors là je croise les doigts pour que le message soit posté [/i:1473c9bc52]:D:D:D[/color:1473c9bc52][/quote:1473c9bc52] merci ML pour les conseils je vais essayer pas dit que j y arrive car quand ca me prend la nuit j ai deja beaucoup de mal a me tourner d un quard de tour :roll: la journée ca va a peu pres c est le soir et la nuit que c est terrible niveau douleur :cry: :cry: il me faudrai un treuil pour changer de position la nuit tellement c est dur dur :mdr:[/quote:1473c9bc52] [color=darkmagenta:1473c9bc52] le 4 pattes ou le à genoux etaienbt terriblement bons!!!! lol aussi tu te mets debout, tu prends une chaise de dos, tu croises les bras sur le haut du dossier et tu pose ta tete dessus, ton dos est à l'equerre avec tes jambes ca soulage ca aussi!! le truc c de décoller bb de tes reins e fait ;à donc penchée en avant avec le bedou qui pend :D:D:D courage courage !!! je pense à toi!! tu vois, toi qui avais peur que bb arrive trop tot, en fait tout roule ;) jsuis bien soulagée, vivement que je vois sa ptite bouille d'amour!![/color:1473c9bc52]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:05
[color=darkmagenta:900826b5f6] le 4 pattes ou le à genoux etaienbt terriblement bons!!!! lol aussi tu te mets debout, tu prends une chaise de dos, tu croises les bras sur le haut du dossier et tu pose ta tete dessus, ton dos est à l'equerre avec tes jambes ca soulage ca aussi!! le truc c de décoller bb de tes reins e fait ;à donc penchée en avant avec le bedou qui pend :D:D:D courage courage !!! je pense à toi!! tu vois, toi qui avais peur que bb arrive trop tot, en fait tout roule ;) jsuis bien soulagée, vivement que je vois sa ptite bouille d'amour!![/color:900826b5f6][/quote] ok je vais essayer la chaise alors donc le truc c est de decoller bebe des reins et de laisser pendre le bidou :mdr: ca va etre comique je le sens bien ! oui finalement il a bien tenu le coup et si ca se trouve il va m en faire voir jusqu a la fin :bou: j ai trop hate aussi de voir sa petite bouille il me tarde vraiment la :P
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:25
[quote:21914cb4f0="bettyboop71"]Coucou. Trop occuppée pour passer ce matin. Je suis descendue au village pour aller à la mairie, puis à la bibliothèque et enfin faire un tour de marché avec deux copines. Demain, on bricole à la maison et dimanche on reçoit des amis. La semaine prochaine on a décidé de se faire un repas et une aprem entre copines, avec Sonia et Estelle. Ca va être sympa. Nuage ah oui oh là là, c'est bientôt ton tour! Moi cet aprem j'ai regardé un bébé à tout prix sur m6 replay, j'ai fait que pleurer à chaque accouchement, ça rappelle trop de souvenirs! Mais bon en même temps j'ai pas envie de retourner en arrière lol Le dernier une fois ça m'a suffit MDR Angie, c'est rare pour un premier de le sentir si tot mais bon, peut être qu'il est placé pret de la paroi. Moi je savais pratiquement dès la fin du 2e mois ou était placée le bébé! Marieline, comment vas tu? Merci pour vos compliment sur mes amours, j'ai mis tout mon coeur et mon amour pour les faires, ils sont même plus beaux que les parents lol[/quote:21914cb4f0] Viiii moi aussi j'ai joué les madeleines en regardant cette émission!!! Nous remercie pas pour les compliments ils sont mérités!! :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:26
[quote:d32eb5f454="Marie.Line"][quote:d32eb5f454="Angie2483"]Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù les filles?????!!!![/quote:d32eb5f454] [color=darkmagenta:d32eb5f454]moi je suis là mais j'etais partie faire les courses!! :D c moi qui m'y cogne aujourd'hui car mael est malade depuis hier midi il a une grosse fievre donc on ne le bouge pas :? ca va toi?[/color:d32eb5f454][/quote:d32eb5f454] Pauv BC!!! :? ça va meiux?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:28
[quote:deca724c0c="nuage022"][quote:deca724c0c="sosogwada1"]Slt les filles :D Angie : Pr les manifestations de bébé , l'effet petit gaz à l'intérieur SANS conclusions odorantes ou bruyantes (ou pas d'ailleurs ! :lol: ) c'est tout a fait ça que je sentais au début ! C'était trés bizarre mais jme suis rendu compte que c'était bien bébé qui commençait à nager trankilou ds mon ventre... Autre sensation aussi que j'avais : ça faisait comme si on frappait à une porte et que toi tu te trouves juste derrière cette porte ( dos collé a la porte ) Jsai pas si tu vois...une impression de résonnance ds tn corps quoi...Voila. Vive la gaga-attidude pr les bébés !! Jss en plein dedans et jen suis fière :lol: et puis :zen: pr la suite , tout ira bien. Nuage : Courage , courage !! Allez encore 3 jrs jusqu'à tn rdv :wink: Les bains chauds ça relaxe nan... :roll: Pointage pris en compte en tout cas ! Prends soin de toi.[/quote:deca724c0c] merci SOSO pour les encouragements :wink: pour toi aussi ca approche a grand pas ! les bains chaud ne sont pas efficace malheureusement des que je me remet debout c est reparti pour les contractions :oops:[/quote:deca724c0c] Tiens les bains chauds, ça me rappel des souvenirs... Puis ma pauvre, avec ton dos, tu dois en avoir ras le pompom là... Au fait t'as pas encore pointé ce matin!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:30
[quote:6f8de6f60e="Marie.Line"][quote:6f8de6f60e="nuage022"][quote:6f8de6f60e="Marie-Line"][color=darkmagenta:6f8de6f60e]4eme jour d'essais pour repondre sur le fofo, ça a l'air de marcher aujourd'hui!!! coucou poussine!!! elle est trop belle ta puce!! oui c clair deja 4 mois!! :shock: le mien a eu 19 mois le 16 juillet alors qu'est-ce que je devrai dire??!! :lol: bettyb ils sont magnifiques tes enfants, felicitations!! ca respire le bonheur tout ca :D tite : ba alors c ta puce qui est malade?? nuage : courage on pense à toi, mais malheureusement on ne peut pas faire grd chose :? mes contractions aussi etaient dans les reins, mets toi à 4 pattes dans ton lit avec dos relaché ou à genoux, assise sur tes talons avec les mains sur le sol (ou matelas) et le dos bien droit. les genoux bien ecarté pour ne pas appuyer sur le vagin et donc soulever le reste :D jte jure ca fait du bien!! [i:6f8de6f60e]bon alors là je croise les doigts pour que le message soit posté [/i:6f8de6f60e]:D:D:D[/color:6f8de6f60e][/quote:6f8de6f60e] merci ML pour les conseils je vais essayer pas dit que j y arrive car quand ca me prend la nuit j ai deja beaucoup de mal a me tourner d un quard de tour :roll: la journée ca va a peu pres c est le soir et la nuit que c est terrible niveau douleur :cry: :cry: il me faudrai un treuil pour changer de position la nuit tellement c est dur dur :mdr:[/quote:6f8de6f60e] [color=darkmagenta:6f8de6f60e] le 4 pattes ou le à genoux etaienbt terriblement bons!!!! lol aussi tu te mets debout, tu prends une chaise de dos, tu croises les bras sur le haut du dossier et tu pose ta tete dessus, ton dos est à l'equerre avec tes jambes ca soulage ca aussi!! le truc c de décoller bb de tes reins e fait ;à donc penchée en avant avec le bedou qui pend :D:D:D courage courage !!! je pense à toi!! tu vois, toi qui avais peur que bb arrive trop tot, en fait tout roule ;) jsuis bien soulagée, vivement que je vois sa ptite bouille d'amour!![/color:6f8de6f60e][/quote:6f8de6f60e] Et voilà, notre encyclopédie vivante de la grossesse a encore frappé!!! c mortel ça!! je savais pas tout ça. Encore une astuce à mettre sur le blog!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 10:37
Bonjour les filles c moi, mais vous risquez de pas me voir aujourd'hui, car j'avais complêtement zappé qu'on reçoit des amis à dormir ce soir :shock: :oops: :shock: :oops: Alors j'ai toute la maison à retourner (ranger), y'a du taf... Par contre vous avez vu les infos?? Les femmes enceintes les premières à devoir bénéficier du traitement au Tamiflu??? Savez koi ça m'angoisse cette histoire de grippe... Suis pas hyppocondriaque, mais à l'idée de retourner travailler et de devoir prendre les transports en commun aux heures de pointe... ça me fiche la trouille. Et leur Tamitruc là, j'ai pas confiance, d'abord il parait que ça servira à rien d'être vacciné, car le virus va muter cet automne, c pour vendre des vaccins tout çà :evil:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 12:29
pointage du jour :wink: pas en forme aujourd hui suis toute ramolo et les jambes en guimauve peut etre une tite baisse de tension du mal a tenir debout plus de 2 minutes :cry: sinon la nuit a ete meilleur qu hier niveau douleurs voila les tites news bisous les filles
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 14:03
[quote:74bc0aca2c="Angie2483"][quote:74bc0aca2c="Marie.Line"][quote:74bc0aca2c="Angie2483"]Vous êtes oùùùùùùùùùùùùù les filles?????!!!![/quote:74bc0aca2c] [color=darkmagenta:74bc0aca2c]moi je suis là mais j'etais partie faire les courses!! :D c moi qui m'y cogne aujourd'hui car mael est malade depuis hier midi il a une grosse fievre donc on ne le bouge pas :? ca va toi?[/color:74bc0aca2c][/quote:74bc0aca2c] Pauv BC!!! :? ça va meiux?[/quote:74bc0aca2c] [color=darkmagenta:74bc0aca2c]bof oui hier soir c t mieux mais ce matin de nouveau de la fievre... :( et on est samedi [/color:74bc0aca2c] :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.