RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 28)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:46
[quote:598649a871="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:598649a871]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:598649a871][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:598649a871] waouh!! la belle nenette! comment elle est trop belle! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:48
[quote:1836aea6f4="Angie2483"][quote:1836aea6f4="Titeleo"][quote:1836aea6f4="valco32"]coucou les filles, non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: ) super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!! et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry: pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops: Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D je fais de gros bisous à toutes les autres aussi[/quote:1836aea6f4] bon courage pour tout ce que tu as a faire alors! :wink: a oui tiens, c'est vrai, 12SA = moins de risque, j'y pensais meme pas, je pense que quand on a vecu une 1ere grossesse sans soucis , pas de FC non plus, on est sereine pour la 2eme grossesse, du moins, moi je n'ai pas pensé que je pouvais perdre BB :roll: et je prefer pas y penser, sinon, sa me rendrai malade :lol: pour le fait de sentir BB, hier soir alongé,[color=red:1836aea6f4] j'ai eu l'impression de caresse ou frolement a l'interieur, donc c'est peut etre bien BB qui se maifeste doucement [/color:1836aea6f4]:roll: mais c'est vrai que pour maelys je l'avais senti 1fois puis plus rien pendant 2semaines, alors la sa peux faire pareil, j'attend de voir et je confirmerai tout ça quand j'en serai sur :D pour les dents, oui c'est sur qu'il est préférable que sa sorte d'un coup plutot que sa traine, pas facilepour nos ptit bout!! maelys est malade :( jpense a une rinopharingite, elle a le ne qui coule et elle tousse pas mal, le doc est en vacance jusqu'a dimanche inclus, je vais pas attendre jusqu'a lundi, faut que j'en appel un autre, il va encore me faire comprendre que sa le fait CH..ER, mais bon, elle a toussé une bonne parti de la nuit et la journée, jvais pas la laisser comme ça :?[/quote:1836aea6f4] J'ai senti ça hier!!!! :shock: :shock: :shock: En m'étirant sur le lit, comme un frolement de l'intérieur je croayis que c mon uterus!![/quote:1836aea6f4] ah?? c'est vrai que pour BB1 vu qu'on sait pas trop a quoi s'attendre, on attend patiament qu'on sente bien les coup! c'est peut etre BB qui commence a se manifester oui! reste attentive et voit si sa se reproduit :D en tout cas, la moi assise a l'odi, je viens de essentir un petit "toc" comme hier...je crois bien que c'est BB finalement! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:49
[quote:aae16ba118="Angie2483"][quote:aae16ba118="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:aae16ba118]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:aae16ba118][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:aae16ba118] Roooooo choupinette!!! C moi ou elle ressemble à papa??? Il me taaarde. Suis gaga c fou!! Dites les filles , j'y pense, y'a eu des césariennes chez nous??![/quote:aae16ba118] pas dans les BB né depuis 2ans il me semble, pourquoi? y'a un risque que tu en ai une?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:50
[quote:7604996214="bettyboop71"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13062768][img:7604996214]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan10.jpg[/img:7604996214][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13062768][img:7604996214]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan11.jpg[/img:7604996214][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=13062768][img:7604996214]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan12.jpg[/img:7604996214][/url] Voici des petites photos de Camille et Benji. La prochaine fois j'en mettrais avec Rose mais je ne les trouve pas, il faut que je demande à zom ou il les a mise.[/quote:7604996214] waouh! ils sont trop mimi!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:51
[quote:fc5eb2d20b="valco32"]vous en avez de beaux enfants les filles :D Poussine, deja 4 mois :shock: ça passe trop vite!!!! Angie, oui pour moi césa aussi vu que bébé était en transverse, aucune chance donc qu'il passe par le trou :lol: espérons que le deuxieme trouve mieux la sortie mdr... :roll: Nuage, deja ouverte d'un doigt et bouchon muqueux perdu :shock: mais ça va s'accélérer là :wink: c'est dingue, j'arrive pas à croire que t'es deja à la fin :oops: et pour tes premiers, t'avais accouché plus tôt que prévu? Tite, pauvre Maelys, espérons que ça passe vite avec la chaleur, c'est sûrement ses dents qui ont dû lui baisser son immunité et voilà, un gros rhume :oops: ceci dit, ne va pas trop vite chez le médecin, sauf si elle est encombrée des bronches, car pour une rhino, y a pas grand chose à faire... sérum phy dans le nez, un petit suppo et au lit :lol: bon, j'y retourne :wink:[/quote:fc5eb2d20b] bah je pensé lui donner de l'hélicidine (jcrois que c'est comme ça le nom) c'est un sirop pour la toux, parsqu'elle tousse pas mal quand meme, sa la gene, c'est + pour ça le doc, que pour le rhume, bah y'a rien a faire :roll:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 17:29
[quote:6d0e590b70="valco32"]vous en avez de beaux enfants les filles :D Poussine, deja 4 mois :shock: ça passe trop vite!!!! Angie, oui pour moi césa aussi vu que bébé était en transverse, aucune chance donc qu'il passe par le trou :lol: espérons que le deuxieme trouve mieux la sortie mdr... :roll: Nuage, deja ouverte d'un doigt et bouchon muqueux perdu :shock: mais ça va s'accélérer là :wink: c'est dingue, j'arrive pas à croire que t'es deja à la fin :oops: et pour tes premiers, t'avais accouché plus tôt que prévu? Tite, pauvre Maelys, espérons que ça passe vite avec la chaleur, c'est sûrement ses dents qui ont dû lui baisser son immunité et voilà, un gros rhume :oops: ceci dit, ne va pas trop vite chez le médecin, sauf si elle est encombrée des bronches, car pour une rhino, y a pas grand chose à faire... sérum phy dans le nez, un petit suppo et au lit :lol: bon, j'y retourne :wink:[/quote:6d0e590b70] oui moi aussi j ai du mal a croire qu il reste si peu de temps :wink: alors pour mon 1er j ai accouché 5 semaines avant (perte des eaux) et pour la petite 10jours avant (contractions ) donc la j attend lundi pour voir ce que va me dire le gygy :) TITE j aimerai que tu es raison dans 15 jours ca m irai tres bien :D
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:14
[quote:f4b4ab5697="Titeleo"][quote:f4b4ab5697="Angie2483"][quote:f4b4ab5697="Titeleo"][quote:f4b4ab5697="valco32"]coucou les filles, non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: ) super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!! et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry: pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops: Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D je fais de gros bisous à toutes les autres aussi[/quote:f4b4ab5697] bon courage pour tout ce que tu as a faire alors! :wink: a oui tiens, c'est vrai, 12SA = moins de risque, j'y pensais meme pas, je pense que quand on a vecu une 1ere grossesse sans soucis , pas de FC non plus, on est sereine pour la 2eme grossesse, du moins, moi je n'ai pas pensé que je pouvais perdre BB :roll: et je prefer pas y penser, sinon, sa me rendrai malade :lol: pour le fait de sentir BB, hier soir alongé,[color=red:f4b4ab5697] j'ai eu l'impression de caresse ou frolement a l'interieur, donc c'est peut etre bien BB qui se maifeste doucement [/color:f4b4ab5697]:roll: mais c'est vrai que pour maelys je l'avais senti 1fois puis plus rien pendant 2semaines, alors la sa peux faire pareil, j'attend de voir et je confirmerai tout ça quand j'en serai sur :D pour les dents, oui c'est sur qu'il est préférable que sa sorte d'un coup plutot que sa traine, pas facilepour nos ptit bout!! maelys est malade :( jpense a une rinopharingite, elle a le ne qui coule et elle tousse pas mal, le doc est en vacance jusqu'a dimanche inclus, je vais pas attendre jusqu'a lundi, faut que j'en appel un autre, il va encore me faire comprendre que sa le fait CH..ER, mais bon, elle a toussé une bonne parti de la nuit et la journée, jvais pas la laisser comme ça :?[/quote:f4b4ab5697] J'ai senti ça hier!!!! :shock: :shock: :shock: En m'étirant sur le lit, comme un frolement de l'intérieur je croayis que c mon uterus!![/quote:f4b4ab5697] ah?? c'est vrai que pour BB1 vu qu'on sait pas trop a quoi s'attendre, on attend patiament qu'on sente bien les coup! c'est peut etre BB qui commence a se manifester oui! reste attentive et voit si sa se reproduit :D en tout cas, la moi assise a l'odi, je viens de essentir un petit "toc" comme hier...je crois bien que c'est BB finalement! :D[/quote:f4b4ab5697] C fou, ça me l'a refait hier vers la même heure. Au début juste comme ça, g posé mes mains sur bidou et rebelotte!!! En fait, je dirai (désolée c pas très poétique :oops: ) que c un peu comme avoir un ti gaz, sauf qu'évidemment, y'a rien qui vient lol Maman dit que c ça, je vais voir cet aprem si ça recommence!! En tous cas, si c ça on est balaises toutes les deux t'en pense koi??! Pour la césa, oui j'avoue que ça m'effraie un peu. En fait c l'accouchement qui m'effrait. Pas l'accouchement en lui même, mais g peur d'être mal accueillie, de tomber sur une équipe débordée qui me laissera livrée à moi même, d'une césa où je pourrais pas tenir bb dans mes bras tout de suite... J'attends tellement ce moment, suis tellement impatiente de tenir mon amour dans mes bras, de vivre ce moment tout magique, que j'arrête pas de penser aux expériences malheureuses que j'ai eu avec le milieu médical depuis 5 ans (bcp d'expériences, souvent mauvaises). Et j'ai peur que là aussi, ce moment unique soit entâché. Alors j'essai d'envisager toutes les éventualités, histoire de me préparer. Rien que de penser au choix de la mater, je vous dis pas le casse tête...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:21
[quote:9b1d6d22bb="Titeleo"][quote:9b1d6d22bb="bettyboop71"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13062768][img:9b1d6d22bb]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan10.jpg[/img:9b1d6d22bb][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13062768][img:9b1d6d22bb]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan11.jpg[/img:9b1d6d22bb][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=13062768][img:9b1d6d22bb]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan12.jpg[/img:9b1d6d22bb][/url] Voici des petites photos de Camille et Benji. La prochaine fois j'en mettrais avec Rose mais je ne les trouve pas, il faut que je demande à zom ou il les a mise.[/quote:9b1d6d22bb] waouh! ils sont trop mimi!! :D[/quote:9b1d6d22bb] Oooooooooooooooooooooooooooohhhhh!!!! :cryout: Comme c chou!!!! Rooo lala ils sont beaux tes bébés!!! Les filles, depuis mon écho, je suis devenue trop gaga, j'ai rêvé de bb cette nuit, rien que d'imaginer sa naissance j'en ai la larme.... Ben on est pas arrivées je vous le dis moi!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:23
[quote:1daf4dadc6="nuage022"][quote:1daf4dadc6="valco32"]vous en avez de beaux enfants les filles :D Poussine, deja 4 mois :shock: ça passe trop vite!!!! Angie, oui pour moi césa aussi vu que bébé était en transverse, aucune chance donc qu'il passe par le trou :lol: espérons que le deuxieme trouve mieux la sortie mdr... :roll: Nuage, deja ouverte d'un doigt et bouchon muqueux perdu :shock: mais ça va s'accélérer là :wink: c'est dingue, j'arrive pas à croire que t'es deja à la fin :oops: et pour tes premiers, t'avais accouché plus tôt que prévu? Tite, pauvre Maelys, espérons que ça passe vite avec la chaleur, c'est sûrement ses dents qui ont dû lui baisser son immunité et voilà, un gros rhume :oops: ceci dit, ne va pas trop vite chez le médecin, sauf si elle est encombrée des bronches, car pour une rhino, y a pas grand chose à faire... sérum phy dans le nez, un petit suppo et au lit :lol: bon, j'y retourne :wink:[/quote:1daf4dadc6] oui moi aussi j ai du mal a croire qu il reste si peu de temps :wink: alors pour mon 1er j ai accouché 5 semaines avant (perte des eaux) et pour la petite 10jours avant (contractions ) donc la j attend lundi pour voir ce que va me dire le gygy :) TITE j aimerai que tu es raison dans 15 jours ca m irai tres bien :D[/quote:1daf4dadc6] Nuaaaaaaage au rapport ce matin!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:24
bon ben voilà, g bien pollué ce matin!! ben oui fallait bien faire remonter le post!! programme de la journée??? Ben j'en fais pas, comme ça me sentirai pas coupable si je fou rien :twisted:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:48
vooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii tjrs la :? j ai passé une tres mauvaise nuit contractions dans les reins :cryout: :cryout: tres mal dans le bas du ventre et du dos et dans les hanches aussi :hum: ! les contractions sont differentes de celles que j ai pu avoir jusqu a maintenant alors je me pose des questions donc pour celles qui peuvent m eclairer n hesitez pas si ca vous a fait la meme chose peu de temps avant que bebe pointe son bout de nez :think: j ai des picotements assez fort dans le vagin quand bebe remu et ses douleurs dans l aine quand il appui sur les nerfs ! aidez moi les filles :cryout: :cryout: faut que je tienne jusqu a lundi pour voir gygy si j y arrive c est pas gagné suis trop pas bien :oops: :oops: bon voila c etait la minutes pleur et deprime :zen: gros bisous les filles
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:23
Slt les filles :D Angie : Pr les manifestations de bébé , l'effet petit gaz à l'intérieur SANS conclusions odorantes ou bruyantes (ou pas d'ailleurs ! :lol: ) c'est tout a fait ça que je sentais au début ! C'était trés bizarre mais jme suis rendu compte que c'était bien bébé qui commençait à nager trankilou ds mon ventre... Autre sensation aussi que j'avais : ça faisait comme si on frappait à une porte et que toi tu te trouves juste derrière cette porte ( dos collé a la porte ) Jsai pas si tu vois...une impression de résonnance ds tn corps quoi...Voila. Vive la gaga-attidude pr les bébés !! Jss en plein dedans et jen suis fière :lol: et puis :zen: pr la suite , tout ira bien. Nuage : Courage , courage !! Allez encore 3 jrs jusqu'à tn rdv :wink: Les bains chauds ça relaxe nan... :roll: Pointage pris en compte en tout cas ! Prends soin de toi.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:44
[quote:89a159e26e="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:89a159e26e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:89a159e26e][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:89a159e26e] [color=darkmagenta:89a159e26e]4eme jour d'essais pour repondre sur le fofo, ça a l'air de marcher aujourd'hui!!! coucou poussine!!! elle est trop belle ta puce!! oui c clair deja 4 mois!! :shock: le mien a eu 19 mois le 16 juillet alors qu'est-ce que je devrai dire??!! :lol: bettyb ils sont magnifiques tes enfants, felicitations!! ca respire le bonheur tout ca :D tite : ba alors c ta puce qui est malade?? nuage : courage on pense à toi, mais malheureusement on ne peut pas faire grd chose :? mes contractions aussi etaient dans les reins, mets toi à 4 pattes dans ton lit avec dos relaché ou à genoux, assise sur tes talons avec les mains sur le sol (ou matelas) et le dos bien droit. les genoux bien ecarté pour ne pas appuyer sur le vagin et donc soulever le reste :D jte jure ca fait du bien!! [i:89a159e26e]bon alors là je croise les doigts pour que le message soit posté [/i:89a159e26e]:D:D:D[/color:89a159e26e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:26
[color=darkmagenta:ab86e2f80c]YOUHOUHOU!!!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yipiyipiyipi !!! hiphiphip!! houraaaaaaaaa!! yes yes yes !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/color:ab86e2f80c]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:35
[quote:cf07c18954="Marie.Line"][color=darkmagenta:cf07c18954]YOUHOUHOU!!!! yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yipiyipiyipi !!! hiphiphip!! houraaaaaaaaa!! yes yes yes !! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/color:cf07c18954][/quote:cf07c18954] :youpi: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.