[quote:fafbc0b90e="Titeleo"][quote:fafbc0b90e="valco32"]coucou les filles,
non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: )
super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!!
et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry:
pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops:
Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D
je fais de gros bisous à toutes les autres aussi[/quote:fafbc0b90e]
bon courage pour tout ce que tu as a faire alors! :wink:
a oui tiens, c'est vrai, 12SA = moins de risque, j'y pensais meme pas, je pense que quand on a vecu une 1ere grossesse sans soucis , pas de FC non plus, on est sereine pour la 2eme grossesse, du moins, moi je n'ai pas pensé que je pouvais perdre BB :roll: et je prefer pas y penser, sinon, sa me rendrai malade :lol:
pour le fait de sentir BB, hier soir alongé,[color=red:fafbc0b90e] j'ai eu l'impression de caresse ou frolement a l'interieur, donc c'est peut etre bien BB qui se maifeste doucement [/color:fafbc0b90e]:roll: mais c'est vrai que pour maelys je l'avais senti 1fois puis plus rien pendant 2semaines, alors la sa peux faire pareil, j'attend de voir et je confirmerai tout ça quand j'en serai sur :D
pour les dents, oui c'est sur qu'il est préférable que sa sorte d'un coup plutot que sa traine, pas facilepour nos ptit bout!!
maelys est malade :( jpense a une rinopharingite, elle a le ne qui coule et elle tousse pas mal, le doc est en vacance jusqu'a dimanche inclus, je vais pas attendre jusqu'a lundi, faut que j'en appel un autre, il va encore me faire comprendre que sa le fait CH..ER, mais bon, elle a toussé une bonne parti de la nuit et la journée, jvais pas la laisser comme ça :?[/quote:fafbc0b90e]
J'ai senti ça hier!!!! :shock: :shock: :shock: En m'étirant sur le lit, comme un frolement de l'intérieur je croayis que c mon uterus!!