RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 27)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 07:13
Bonjour les filles, la forme ce matin? Moi ça va. Aujourd'hui est un grand jour pour zom et moi, il y a maintenant 17 ans, ma meilleure amie de l'epoque nous presentait l'un à l'autre, j'avais 16 ans et lui 18, pfff comme le temps passe vite! Au programme aujourd'hui, ce matin, m'occupper de mon loulou, je lui fais faire chaque jour une petite activité pour travaillé sa dextérité manuelle, pour qu'il rattrappe son petit retard. Cet aprem aller voir une copine qui habite pas loin et qui a une grande piscine, elle m'a invitée à passer. Je vous ai lues mais je vous repondrais plus tard. Et vous? Bisous, bonne journée.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:54
coucou les filles, non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: ) super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!! et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry: pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops: Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D je fais de gros bisous à toutes les autres aussi
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:16
[quote:b215ff6787="bettyboop71"]Bonjour les filles, la forme ce matin? Moi ça va. Aujourd'hui est un grand jour pour zom et moi, il y a maintenant 17 ans, ma meilleure amie de l'epoque nous presentait l'un à l'autre, j'avais 16 ans et lui 18, pfff comme le temps passe vite! Au programme aujourd'hui, ce matin, m'occupper de mon loulou, je lui fais faire chaque jour une petite activité pour travaillé sa dextérité manuelle, pour qu'il rattrappe son petit retard. Cet aprem aller voir une copine qui habite pas loin et qui a une grande piscine, elle m'a invitée à passer. Je vous ai lues mais je vous repondrais plus tard. Et vous? Bisous, bonne journée.[/quote:b215ff6787] bon anniversaire de rencontre :wink: une piscin? la chance!! profite bien de ta journée! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:23
[quote:8b3ca45ac3="valco32"]coucou les filles, non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: ) super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!! et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry: pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops: Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D je fais de gros bisous à toutes les autres aussi[/quote:8b3ca45ac3] bon courage pour tout ce que tu as a faire alors! :wink: a oui tiens, c'est vrai, 12SA = moins de risque, j'y pensais meme pas, je pense que quand on a vecu une 1ere grossesse sans soucis , pas de FC non plus, on est sereine pour la 2eme grossesse, du moins, moi je n'ai pas pensé que je pouvais perdre BB :roll: et je prefer pas y penser, sinon, sa me rendrai malade :lol: pour le fait de sentir BB, hier soir alongé, j'ai eu l'impression de caresse ou frolement a l'interieur, donc c'est peut etre bien BB qui se maifeste doucement :roll: mais c'est vrai que pour maelys je l'avais senti 1fois puis plus rien pendant 2semaines, alors la sa peux faire pareil, j'attend de voir et je confirmerai tout ça quand j'en serai sur :D pour les dents, oui c'est sur qu'il est préférable que sa sorte d'un coup plutot que sa traine, pas facilepour nos ptit bout!! maelys est malade :( jpense a une rinopharingite, elle a le ne qui coule et elle tousse pas mal, le doc est en vacance jusqu'a dimanche inclus, je vais pas attendre jusqu'a lundi, faut que j'en appel un autre, il va encore me faire comprendre que sa le fait CH..ER, mais bon, elle a toussé une bonne parti de la nuit et la journée, jvais pas la laisser comme ça :?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:27
coucou les filles oui je me suis decidé a sortir de mon carton moi aussi tout comme maelys :lol: trop rigolotte la pitchoune ! une vrai coquine que tu as la TITE :wink: super que tu es senti ta petite crevette bouger ! ANGIE felicitation pour n'haricot il s accroche et va continuer c est sur ! VALCO bon courage le retour de vacances c est tjrs dur dur :wink: BETTY contente que ca se passe bien avec ta pitchoune en esperant que les colliques vont la laisser tranquille ! MILLI j espere que tout va bien ! bon pour moi le compte a rebour a commencé j ai vu l anestesiste donc j ai pu lui faire part de mes attentes c est cool !! y a 2 semaines j ete allée a la mater apres 4 jours de contractions pour voir ou en ete mon col et c ete ouvert a 1 doigt donc ca bouge tranquillement j attend avec impatience lundi pour ma visite du 9eme mois vu que j ai de nombreuses contractions j espere que ca aura bougé encore un peu et j ai perdu le bouchon muqueux aussi alors on verra bien si il arrive un peu avant ou pas ! sinon il est tjrs aussi ennergique et me fait plus mal que les contractions quand il gigotte :lol: donc voila pour les petites nouvelles :wink: je vous fais un gros bisous les copines et je pense fort a vous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 12:40
waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:2f6248deb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:2f6248deb3][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles

Nouillette la coquillette

Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:51
[quote:fafbc0b90e="Titeleo"][quote:fafbc0b90e="valco32"]coucou les filles, non non je ne suis pas morte :wink: juste beaucoup de travail quand on rentre de congé (eh oui, on se détent en vacances, mais après on le paye doublement :cry: :cry: ) super Angie pour l'écho!!! bravo à Nharicot d'avoir écouté sa maman!! et toi Tite, ça y est, 12 semaines, le risque est pour ainsi dire passé, super :D C'est possible que tu le sentes déja, moi aussi à 12SA j'ai senti les premiers papillons, mais c'est frustrant car depuis il n'y a pas grande évolution, je ne le sens quasi pas :cry: pauvre miss et ses dents, mais d'un autre côté, en avoir 3-4 d'un coup, c'est mieux que Thomas qui les a sorties en enfilade de ses 5 mois à 1 an, une à la fois, souffrir non stop :oops: Betty, waouw, 17 ans, moi je n'en suis qu'à 8, mais c'est tjs le bonheur :D je fais de gros bisous à toutes les autres aussi[/quote:fafbc0b90e] bon courage pour tout ce que tu as a faire alors! :wink: a oui tiens, c'est vrai, 12SA = moins de risque, j'y pensais meme pas, je pense que quand on a vecu une 1ere grossesse sans soucis , pas de FC non plus, on est sereine pour la 2eme grossesse, du moins, moi je n'ai pas pensé que je pouvais perdre BB :roll: et je prefer pas y penser, sinon, sa me rendrai malade :lol: pour le fait de sentir BB, hier soir alongé,[color=red:fafbc0b90e] j'ai eu l'impression de caresse ou frolement a l'interieur, donc c'est peut etre bien BB qui se maifeste doucement [/color:fafbc0b90e]:roll: mais c'est vrai que pour maelys je l'avais senti 1fois puis plus rien pendant 2semaines, alors la sa peux faire pareil, j'attend de voir et je confirmerai tout ça quand j'en serai sur :D pour les dents, oui c'est sur qu'il est préférable que sa sorte d'un coup plutot que sa traine, pas facilepour nos ptit bout!! maelys est malade :( jpense a une rinopharingite, elle a le ne qui coule et elle tousse pas mal, le doc est en vacance jusqu'a dimanche inclus, je vais pas attendre jusqu'a lundi, faut que j'en appel un autre, il va encore me faire comprendre que sa le fait CH..ER, mais bon, elle a toussé une bonne parti de la nuit et la journée, jvais pas la laisser comme ça :?[/quote:fafbc0b90e] J'ai senti ça hier!!!! :shock: :shock: :shock: En m'étirant sur le lit, comme un frolement de l'intérieur je croayis que c mon uterus!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:55
[quote:7ca6d17a29="nuage022"]coucou les filles oui je me suis decidé a sortir de mon carton moi aussi tout comme maelys :lol: trop rigolotte la pitchoune ! une vrai coquine que tu as la TITE :wink: super que tu es senti ta petite crevette bouger ! ANGIE felicitation pour n'haricot il s accroche et va continuer c est sur ! VALCO bon courage le retour de vacances c est tjrs dur dur :wink: BETTY contente que ca se passe bien avec ta pitchoune en esperant que les colliques vont la laisser tranquille ! MILLI j espere que tout va bien ! bon pour moi le compte a rebour a commencé j ai vu l anestesiste donc j ai pu lui faire part de mes attentes c est cool !! y a 2 semaines j ete allée a la mater apres 4 jours de contractions pour voir ou en ete mon col et c ete ouvert a 1 doigt donc ca bouge tranquillement j attend avec impatience lundi pour ma visite du 9eme mois vu que j ai de nombreuses contractions j espere que ca aura bougé encore un peu et j ai perdu le bouchon muqueux aussi alors on verra bien si il arrive un peu avant ou pas ! sinon il est tjrs aussi ennergique et me fait plus mal que les contractions quand il gigotte :lol: donc voila pour les petites nouvelles :wink: je vous fais un gros bisous les copines et je pense fort a vous[/quote:7ca6d17a29] Bon retour parmi nous!!!! :wink:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:06
[quote:374dd47ff2="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:374dd47ff2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:374dd47ff2][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:374dd47ff2] hello pouss1 oui effectivement derniere ligne droite :wink: j ai trop hate ! je vais essayer de faire le pointage mais avec ma connexion de brin je promet rien de toute facon j ai le numeros de ML et KAT donc si il se passe quoi que se soit vous serez averti sans probleme :wink: deja 4 mois ta ptite puce olalala ca passe elle est trop belle :P merci ANGIE gros bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:08
[quote:6b7a2017b2="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:6b7a2017b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:6b7a2017b2][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:6b7a2017b2] Roooooo choupinette!!! C moi ou elle ressemble à papa??? Il me taaarde. Suis gaga c fou!! Dites les filles , j'y pense, y'a eu des césariennes chez nous??!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 13:34
[quote:8c06c11e61="Angie2483"][quote:8c06c11e61="pouss1 et sa nouillette"]waouuuuuuuuuuu nuage........... bientôt la fin pour toi, c'est passer super vite...... pointage tous les jours....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853463,d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg.html][img:8c06c11e61]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/d766d866a19df96fe801fd83ec661acb.jpg[/img:8c06c11e61][/url] voici ma nouillette demain 4 mois, ça passe trop vite.....elle grandit trop vite gros bisous les filles[/quote:8c06c11e61] Roooooo choupinette!!! C moi ou elle ressemble à papa??? Il me taaarde. Suis gaga c fou!! Dites les filles , j'y pense, y'a eu des césariennes chez nous??![/quote:8c06c11e61] oui cesarienne pour moi pour BB1 a cause d unn bassin trop etroit et BB en siege aussi :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:25
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13062768][img:db87f20459]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan10.jpg[/img:db87f20459][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13062768][img:db87f20459]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan11.jpg[/img:db87f20459][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=13062768][img:db87f20459]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan12.jpg[/img:db87f20459][/url] Voici des petites photos de Camille et Benji. La prochaine fois j'en mettrais avec Rose mais je ne les trouve pas, il faut que je demande à zom ou il les a mise.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:46
rrroooooooo sont trop choupinou felicitation :P :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 16:15
vous en avez de beaux enfants les filles :D Poussine, deja 4 mois :shock: ça passe trop vite!!!! Angie, oui pour moi césa aussi vu que bébé était en transverse, aucune chance donc qu'il passe par le trou :lol: espérons que le deuxieme trouve mieux la sortie mdr... :roll: Nuage, deja ouverte d'un doigt et bouchon muqueux perdu :shock: mais ça va s'accélérer là :wink: c'est dingue, j'arrive pas à croire que t'es deja à la fin :oops: et pour tes premiers, t'avais accouché plus tôt que prévu? Tite, pauvre Maelys, espérons que ça passe vite avec la chaleur, c'est sûrement ses dents qui ont dû lui baisser son immunité et voilà, un gros rhume :oops: ceci dit, ne va pas trop vite chez le médecin, sauf si elle est encombrée des bronches, car pour une rhino, y a pas grand chose à faire... sérum phy dans le nez, un petit suppo et au lit :lol: bon, j'y retourne :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 16:45
[quote:2b4e8cfb18="nuage022"]coucou les filles oui je me suis decidé a sortir de mon carton moi aussi tout comme maelys :lol: trop rigolotte la pitchoune ! une vrai coquine que tu as la TITE :wink: super que tu es senti ta petite crevette bouger ! ANGIE felicitation pour n'haricot il s accroche et va continuer c est sur ! VALCO bon courage le retour de vacances c est tjrs dur dur :wink: BETTY contente que ca se passe bien avec ta pitchoune en esperant que les colliques vont la laisser tranquille ! MILLI j espere que tout va bien ! bon pour moi le compte a rebour a commencé j ai vu l anestesiste donc j ai pu lui faire part de mes attentes c est cool !! y a 2 semaines j ete allée a la mater apres 4 jours de contractions pour voir ou en ete mon col et c ete ouvert a 1 doigt donc ca bouge tranquillement j attend avec impatience lundi pour ma visite du 9eme mois vu que j ai de nombreuses contractions j espere que ca aura bougé encore un peu et j ai perdu le bouchon muqueux aussi alors on verra bien si il arrive un peu avant ou pas ! sinon il est tjrs aussi ennergique et me fait plus mal que les contractions quand il gigotte :lol: donc voila pour les petites nouvelles :wink: je vous fais un gros bisous les copines et je pense fort a vous[/quote:2b4e8cfb18] waouh a peine 1mois qu'il te reste! on va bientot faire la connaisance du ptit bout :D sa va venir vite maintenant, surtout si ton col commence a travailler! aller, moi je dis dans 15jous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.