RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 25)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:06
Valco, ravie de te retrouver. Tes vacances t'ont donné la pêche j'espère. Pour les colliques, j'y aurais pas pensé. Pourquoi pas, mais pas avant que'lle sache bien tourner sa tête toute seule, ce qui est déjà presque le cas. J'espère que ça passera avant ses 5 mois en tout cas!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:50
Hello !! [b:317352a6a2][color=green:317352a6a2]Valco [/color:317352a6a2][/b:317352a6a2]: on ne se moque pas de moi !!! hihi !! d'ailleurs today j'ai nettoyé ma gazinière et fait ma vaisselle !! pas mal non ?? Bon c'était juste un passage éclair pour lire vos nouvelles, je n'ai pas le temps de répondre à toutes... :oops: On m'a fait une surprise ce matin donc je ne m'éternise pas sur le net... Bisouxxx
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 09:34
Salut les filles, Betty, encore une fois merci pour tes encouragements. Chaque fois que je saigne un peu, je repense à ce que tu me dis, au fait que tu as bcp saigné et que ta grossesse est arrivée à terme. Alors oui, ça me fait du bien de vous en parler... Ce qui m'embête, c qu'à chaque écho, ils regardent et me disent la même chose. Bébé va bien, le col est très bien et le placenta aussi. Duc oup ça me rassure, mais je me demande tjrs pourquoi alors, je saigne. Même si je me rassure en me disant que bébé va bien, j'arrête pas de penser que quand même, c pas terrible pour lui de saigner... En tous cas bisous à Camille, t'as pas allaité les deux premiers?? Val, sympa ta journée, c cool quand on peut profiter des petits comme ça!! Tiens nous au courant pour ton rdv et tes contractions!! :? CQFV, c vrai repose toi si tu as besoin, ceci dit, ce que tu dis m'effrai un peu!! j'attendais le 2e trimestre avec impatience, histoire de me sentir mieux, pêter la forme et épanouie, mais apparement c pas évident!! En tous cas, repose toi bien, on est là!! Oui pas de nouvelles de Kat, elle doit être occupée avec son zhom c sûr!!! Quant à moi j'ai fait ma petite sortie hier, suis allée sur Paris à l'épicerie libanaise de mon parrain, et j'ai fait qq amplettes de ce qui me faisait envie depuis longtps... ME SUIS BAFFREE!!!! :twisted: Au programme du jour? ché pas encore... Mais sûrement une tite ballade encore... :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:22
Sama, courage, toutes les grossesses sont differentes, moi pour Camille j'etais fatiguée du debut à la fin, mais je ne dormais pratiquemen pas. Angie, je n'ai pas allaité ma grande, parce que j'ai eu de l'hypertension grave, alors j'etais sous medocs et j'ai pas voulu prendre le risque de rendre malade la petite. J'ai allaité Benjamin 1 mois, et Camille et bien je continue, j'en suis à 1 mois et demi et je compte bien continuer, le plus possible, mais je ne pense pas depasser les 5/6 mois. Kat, pour le menage moi je fais l'essentiel, le reste je le fais petit à petit. Si un jour j'ai pas envie, et bien tanpis ça attend le lendemain. Camille va bien, j'arrivé à gérer ses colliques qui semblent même s'espacer. Finalement on s'en sort avec les granules + massages 30mn après chaque repas. Cette nuit elle a dormi de 22h30 à 5h, cool, on va y arriver. Cet aprem deux amies viennent vers 16h pour le gouter et les zom arrivent vers 18h pour l'apero chouette. Mon petit Benji va bien, j'arrive à l'occupper entre ballades, vélo, coloriage, peinture, petits dessins animés sur youtube, , et visite chez les copains copines, ou copains copines qui viennent à la maison. Il est assez sage, sauf le soir un peu dur parfois de le calmer pour dormir, mais il y a du mieux par rapport au debu des vacances. Ma est dans le sud pour presque 3 semaines encore , mais j'ai des nouvelles tous les jours. Moi ça va aussi, j'ai des gros coups de fatigues parfois mais zom m'aide bien, le soir et le week end et 2 copines me prennent benji une fois par semaine. bisous.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:08
bonjour les filles..... je vous suis mais malheureusement je n'ai pas le temps de poster alors là je le prends.... j'espère que tout av bien et angie no souci.....tout va bien..... :wink: gros bisous

Nouillette la coquillette

Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:13
[quote:942da7d405="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles..... je vous suis mais malheureusement je n'ai pas le temps de poster alors là je le prends.... j'espère que tout av bien et angie no souci.....tout va bien..... :wink: gros bisous[/quote:942da7d405] :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:22
[color=slateblue:46dd42188e]Bonsoir les filles !!! Je vous donne des nouvelles enfin et ces derniers jours n'ont pas été de tt repos... Hier j'ai été consulté mon doc traitant pour mes vomissements. Il me palpe le ventre et là "aïe" ça fait mal sur le côté gauche donc gros stress il me dit c'est peut être une grossesse extra-utérine, l'andouille ! C'était quasi pas possible mais j'ai eu une de ses trouilles... Donc ce matin écho d'urgence avec mon gygy. Il me fait l'écho et me dit que tout va bien pour le BB, il est dans l'utérus, le petit coeur bat bien... Les douleurs au côté c'est en fait le follicule qui nourrissait l'ovule fécondait, une poche d'eau s'est fomée et a éclaté, l'eau va se résorber mais en attandant douleurs mais rien de bien grave à ce niveau. Par contre, ma membrane n'est pas fixée d'un côté donc repos repos repos... Voilà ! J'espère que ça va pour vous !!! je vous embrasse fort ![/color:46dd42188e]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 09:39
Prem's à poster ce matin!!!!!! Y'a personne!! C po graaaaaaave, je sors à peine de mon écho T1 et tout va bien!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Suis trooooooop contente les filles vous pouvez pas savoir!!! D'ailleurs vous êtes les premières au courant, avant même ma Maman!! Alors je vous raconte, mon gygy est en vacances c donc son collègue qui s'est occupé de moi, du coup pas de consult, juste l'écho... Il a commencé par l'écho classique, on voyait déjà super bien. Bébé était là et n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens! Gygy, lui rouspètait: "Ben oui!! Vas y t'as qu'à chahuter pendant que je bosse j'te dirai rien!!" MDRRRRR On a tout vu, crâne, fémur, coeur, foie, mains (que Nharicot s'osbtinait à garder jointes hihihi), pieds, tout est parfait. Ensuite il est passé en endo-vaginale pour la clarté nucale. Mais bébé faisait son malin, il voulait pas se mettre dans l'axe, du coup gygy le titillait avec la sonde et l'artiste, bougeait un peu et juste au moment ou la clarté était visible, il se retournait!! :lol: :lol: :lol: Il a fini par l'avoir sur deux angles, 1,4 sur les angles, très bien il a dit!! Et pout finir, bébé à fait pipi!!! :lol: :lol: :mdr: Euuuuuh alors ouiii, je suis gaga complêt!! Zhom était un peu intimidé, puis il a jamais assisté à ça... [u:bcceb74901]€n bonhomme qui introduit des trucs dans la mounette de sa femme et farfouille, sa fierté d'Algérien en a pris un tout petit coup, mais il est content, c pas forcément encore concrêt pour lui, mais il commence à réaliser... Voilà, j'vous fait de gros gros gros bisous!!! Une pensée pour toi Angèle t'as dû te faire une sacré frayeur ma belle, contente que ça se soit arrangé. Encore gros bisous à toutes je devrais être là aujourd'hui!![/u:bcceb74901]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:16
[color=slateblue:8308d6035d]Contente pour toi Angie que tout se soit bien passé... Bravo :bravo: à Nharicot ! C'est vrai que pour monsieur c'est pas évident de voir un autre homme tripoter sa femme et suffit pas d'être Algérien pour ressentir une pte gêne. Par contre, si en parlant de consult tu parles de toucher vaginal et ben il n'y en a pas pendant le RDV des échos officiels donc pas spécialement parce que ton gygy est en congé, en tout cas chez nous c'est comme ça... Bonne journée ! [/color:8308d6035d]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:26
ptit passage eclair :oops: super angie, tu vois pas de raison de s'inquieter pour nharicot :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:27
juste une question, c'est possible de sentir BB a mon stade de grossesse ou pas? sa me parait tot, mais pourtant j'aurai cru ce matin sentir 4 petit "toc" a la suite :? a suivre...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:33
[quote:ea13b3b5ad="Titeleo"]juste une question, c'est possible de sentir BB a mon stade de grossesse ou pas? sa me parait tot, mais pourtant j'aurai cru ce matin sentir 4 petit "toc" a la suite :? a suivre...[/quote:ea13b3b5ad] :shock: :shock: :shock: :shock: Si tu le sens, te jure que je reste allongée et concentrée sur mon bidou jusqu'à ce qu'il se manifeste!!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:58
[color=slateblue:6c70f8c623]Parait que pour le 2e on le sent plus rapidemment... Ma belle-soeur a senti son 3e dès 3mois révolus. Il se peut aussi que les intestins jouent des tours, ça me parait peut être encore tôt... Angie pour 1er, ça mettra plus de temps... [/color:6c70f8c623]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:02
Salut J'ai constate que vous alliez toutes assez bien. Il y a aussi des absentes d'ou le calme sur le forum !! Zhom est là depuis vendredi soir pour 3 semaines, moi je suis en vacance a la fin de la semaine. Ce week end on doit aller à Gex chez un copain d'enfance perdu de vue il y a 20 ans environ et retrouve par hasard sur copain d'av****, on doit aller sur Geneve car le 1/08 s'est la fete suisse. Et aujourd'hui trace des rrr zut j'aurais voulu passer un week end trankil ! Bises à toutes!
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:41
Coucou les filles ! Mdn : :? Tn doc' aurait mieux fait de se taire s'il était pas sur a 100% de ce qu'il disait !!!...Heuresement que ce n'est rien de grave : pas besoin de stress pr les mamans ! Angie : :D Contente que tout aille bien ! Tu dois etre super heureuse ça fait plaisir !! :wink: Tite : Jesper que c'est bébé qui se manifeste ! Perso jpense que c'est possible s'il s'est placé prés de ta peau nan :roll: Meme s'il est encore petit ça peut le faire ! Gros Bizous a ttes les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.