Posté le : 27-07-2009 à 12:51
coucou les filles!
me voilà de retour de la mer, c'était super chouette! Météo pas trop mauvaise pour la côte belge lol, donc au menu: ballade et cuistax le matin (ah oui, c'est typiquement belge ça... vous connaissez? des voitures à pédales pour les enfants, ils adorent), puis manger et sieste avec maman, et l'après midi, plage et chateaux de sable!!
Thomas a été adorable, pour une fois pas trop râleur ni à faire 1000 bétises à la minute :D Faut dire qu'il était aux anges, on a eu les amis et la famille qui ont débarqués, donc bcp d'enfants de son âge pour jouer avec lui (ou plutôt se disputer les jouets mdr :lol: )
je vois que de votre côté les nausées sont tjs le quotidien de nos jeunes futures mamans (bientôt fini les filles, enfin je l'espère, car chez MDN ça semble durer toute la grossesse :shock: ohlala :oops: )
[color=blue:3da6494dc3]Bettyb[/color:3da6494dc3], les coliques je connais malheureusement aussi, Thomas en a eu jsq ses 5 mois, une horreur. Rien ne fonctionne si ce n'est les mettre sur le ventre. Une collègue l'a fait et son fils a dormi comme un bébé du jour au lendemain! bien sûr, on ne peut pas et tralala, mais des millions d'enfants on été couchés comme ça pendant des années... alors si BB2 souffre autant, je ferai pareil je crois! quitte à monter la garde lol :lol:
[color=blue:3da6494dc3]Sama[/color:3da6494dc3], super écho!! très émouvant!
[color=blue:3da6494dc3]Soso[/color:3da6494dc3], beau bidou, mais ils sont où tes 10 kilos????? :wink: t'as l'air tjs aussi svelte. Et ton chien, quel coquin!!
[color=blue:3da6494dc3]Tite et ML[/color:3da6494dc3], vous nous mettez l'eau à la bouche avec vos lasagnes :o
[color=blue:3da6494dc3]Kat[/color:3da6494dc3], tu me fais trop rire, tu remets tjs ton ménage à une date ultérieure lol, je me reconnais là dedans :wink: zhom dit tjs qu'il ne m'a pas épousée pour mes qualités de fée du logis :lol: ni de jardinière d'ailleurs :D
[color=blue:3da6494dc3]Angie[/color:3da6494dc3], dur dur de ne pas craquer devant ces adorables vêtements n'est-ce pas :wink: moi je voulais acheter en solde, mais sans savoir le sexe, c'est inutile, vu que j'ai deja les habits de thomas dont certains sont unisexes (toi c'est normal que tu veuilles acheter les premières tenues :D )
[color=blue:3da6494dc3]MDN[/color:3da6494dc3], comment te portes tu? Et Noah, ça va bien? il comprend qu'il va être grand frère? Thomas pas du tout :lol:
[color=blue:3da6494dc3]Millie[/color:3da6494dc3], tu as l'air épuisée mais en effet tu nous avais écrit de belles pages sur le fofo :wink: je les aies lues hier donc je ne sais plus ce que je voulais te répondre :oops: mais je fais un gros bisou à petit Paul :wink:
[color=blue:3da6494dc3]LN[/color:3da6494dc3], alors, où es tu????
Sb, Bettyw, Caro et toutes celles que j'oublie, gros bisous...
je vais à mon examen des 4 mois (mais pas d'écho je crois :cry: )
j'ai deja eu une contraction samedi, espérons que ce ne soit pas annonciateur de MAP comme pour BB1 :oops: