Posté le : 24-07-2009 à 17:35
[quote:58beb1873e="Marie.Line"][quote:58beb1873e="Titeleo"][quote:58beb1873e="Marie.Line"][color=darkmagenta:58beb1873e][size=18:58beb1873e][b:58beb1873e]coucou les filles!![/b:58beb1873e][/size:58beb1873e]
je suis dans les préparatifs pour le départ chez belle maman!!!
cool cool cool
[b:58beb1873e]betty :[/b:58beb1873e] elle est trop la petite puce, je craque puce la 3ème photo, on dirai un ange bonbon :D
[b:58beb1873e]CQFV :[/b:58beb1873e] j'adore l'echo aussi, avec le joli profil !!!
c bien si tout est là où il faut!! :D :lol:
[/color:58beb1873e][/quote:58beb1873e]
coucou ml, comment sa va??
pense a la recette si t'as le temps, jvais faire mes courses demain matin, sinon, tant pis, jtrouverai quand meme sur le net :wink:
merci, gros bizou
moi jvais manger chez ma soeur ce soir :roll:[/quote:58beb1873e]
[color=darkmagenta:58beb1873e]j'y pense mais je n'aurai pas le temps!!! :(
ou alors ce soir peut-etre mais rien de garanti!!
il faut des pates à lasagne, ca je crois que c sur :lol:
il faut des tomates (2 ou 3) + concentré
une gousse d'ail, du persil, du basilic frais
de la viande hachée que tu feras revenir dans une poel avec huile d'olive persil ail finement coupé, sel poivre.
dans ta casserole tu fais dorer un oignon dans de l'huile d'olive (une C. à S pas plus, comme dans la poele) tomates sauce tomate sel poivre basilics
tu melanges ensuite les deux
alors apres ca depend des recettes mais tu dois faire une béchamelle (recette dans mon blog) à laquelle tu peux ajouter de la mozzarella ou autre fromage mais je ne sais plus lesquels :? (evite la mozzarella galbani par pitié!!)
tu fais pate > sauce tomates viande > pate > bechamelle fromage > pate > sauce tomate viande
tu termine avec pate sur laquelle tu mets un chouilla de bechamelle et du fromage dessus (gruyere par exemple)
autrement j'ai toujours les textos illimités :D:D:D
tu peux faire la recette en avance, faire précuire, et puis frigo quand c froid, tu passe au four pour gratiner au dernier moment en fait ;)[/color:58beb1873e][/quote:58beb1873e]
merci :D
sa devrait aller, c'est assez précis pour moi jpense :D