Posté le : 22-07-2009 à 16:20
[quote:472ab8590e="bettyboop71"]Bonjour les filles. Je reviens vers vous après quelques jours passés avec ma meilleure amie. C'était cool mais comme d'habitude trop court; Elle n'a pu venir que 3 jour car elle lance son entreprise le 1er aout et doit bosser pour demarrer. Elle a bien gaté tout le monde zom et moi y compris, elle a bien profité de Camille (sa future filleule) et de Benjamin, dont c'est la marraine de coeur comme elle le dit, car elle l'a vu naitre, elle a secondé mon zom le jour d' l'accouchement.
Aujourd'hui je suis au calme, comme se demandait kat, oui ma grande est bien dans le sud chez sa mami, jusque vers le 15 aout, pfff ça va faire long mais bon. Benjamin est chez une amie pour la journée. Camille dort, et moi je me reveille d'une petite sieste parce que je suis un peu ko, pepette a beaucoup de colliques, par moment. On a commencé un traitement homeo, et ce soir je vais chercher de l'eau de chaux commandée à la pharmacie, j'espre que ça ira mieux, sinon je demanderais du debridat, ça la gêne trop la pauvre puce.[/quote:472ab8590e]
coucou bettyB :D
pour ta puce, j'espere que les colliques passeront vite, maelys en a eu 1mois 1/2, un enfer! j'ai eu beau tout essayé (massage,homéo,débridat et eau de chaud,cette derniere a fonctionner 6jours après sa a recommencé de + belle!) mais rien n'a réellement fonctionné! comme dit le corps médicale, "il faut attendre, y'a rien a faire" :evil: super comme réponse quand on pete un plomb a voir souffrir son enfant sans pouvoir la soulager!!! :?
je te dis juste bon courage, je sais que le peau a peau fonctionner un peu, du moins la rassuré, les massages un peu et la position alongé sur l'avant bras tete vers le sol a masser le bidon, la elle finissait par s'endormir comme ça tellement sa la soulageait!
gros bizou ma belle, profite bien de camille et de te reposer pendant ques les grands sont en vacances :wink: