Posté le : 15-07-2009 à 12:28
[quote:f9461c6b09="valco32"]salut les filles
heureusement que Millie est venue papoter cette nuit car c'est assez calme par ici :lol:
joyeux moisniversaire Camille!!! deja 1 mois ça passe trop vite :wink:
ah oui j'oubliais, joyeux 14 juillet mes copinettes françaises :wink:
MDN, alors as tu fais des gateaux ou essayé les biscuits de ML? car moi oui :D j'ai testé les langues de chat de ML ce dimanche et miaaaammm mes hommes et moi on a adoré!! merci ML :cop:
reposes toi bien en tout cas MDN dès que tu peux!!
Millie, Paul est trop trop beau, et il embellit (si c'est possible :wink: ) de jour en jour. Tu dois être très fière :D
ma pauvre ta premiere nuit n'a pas dû être facile à la maison et j'imagine que ce soir ce sera encore plus dur au boulot... on pense bien à toi!!!
tu as eu bien raison de te battre pendant ta grossesse, quels fous ces patrons parfois :shock: :evil:
ML, merci pour les conseils pour l'album... faudra juste que je trouve le temps (c'est pas gagné lol :lol: ) Et comment va Mael?
Tite, alors après ces bons repas, comment tu te sens? tu nous as donné l'eau à la bouche (on ne parle que de bouffe sur ce fofo :mdr: ) et ta grossesse, comment ça se passe??
Angie, eh bien ma belle, encore des frayeurs :oops: :oops: mais nharicot va bien, ooouuffff.... continues à bien te reposer!!!
et toi Sama tu as aussi dû aller aux urgences :shock: mais que se passe t'il? contractions?? tout va bien au moins??
alors LN, on voit que zhom est là, on ne t'entend plus :lol: profites ma belle... et miss I, tout roule??
Bettyw, quoi de neuf de ton côté?
moi je crois que je commence à sentir mon haricot bouger :wink: c'est chouette!!!
Nuage, ça va la connexion? et tu te plais dans la maison, cool!! As tu ensore des news du papa? j'espere qu'il fait ce qu'il faut pour que tu ne manques de rien
A toutes celles que j'oublie, Soso et les autres, gros bisous[/quote:f9461c6b09]
coté grossesse, sa va bien, estomac capricieux,mais qui tolere a peut près tout :lol: j'ai hate d'avoir le gros bidon, car le j'ai juste l'impression d'etre..."grosse" :? quand t'as le vrai gros bidon, les gens te regardent autrement, que la...pas terrible :?
tu commence deja a le sentir? la chance, j'ai trop hate!! pour maelys j'avais senti vers 17SA, il parait que le 2eme c'est + vite, j'ai hate!