Posté le : 13-07-2009 à 16:24
Tu es à 6 SA Mdn. Ben c'est normal tu as prs du temps avec ton zom, sans stress, et être zen est propce au +, alors que le stress non.
Nuage, ça va. On apprécie le jardin de notre nouvelle maison, d'alleurs celu ci a ben changé. il est redevenu comme il devaît être il y a des années, verts, et fleuris. On a debroussaillé, tondu, nettoyé, replanté de la prairie là ou l'herbe ne poussait plus. C'est devenu bien joli. On a aussi un superbe potager mais là le merite en revient à zom. On a des tomates, courgettes, aubergines, radis, salade, et on va avour bientôt des pommes, des peches, des mures des framboises.
Sinon Camille va bien, c'est un amour, et franchement je gère beaucoup mieux que ce que je pensais, parce que en rentrant j'etais très angoissée de me retrouver en grande vacances avec les 3 loulous à gérer. Finalement ça va, mais je mets tout le monde à contribution, même le petit benji, range son linge dans ses tiroirs, m'aide à vider le lave vaisselle, il passe même l'aspirateur et ça sans que je demande rien la plupart du temps.
Ravie que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison, c'est chouette.