RRR du 19 juillet - Tome 15 (Page 12)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:28
Genial LN!!! fais gaffe le retour des matelos est souvent propice au +++ lol Valco c'est bien possible que ça soit la crise de croissance j'y ai bien pensé aussi, car en effet elle tête depuis 2 jours plus souvent que d'habitude. Donc je persévère et je lui donne chaque fois qu'elle demande. Mais cette nuit elle a bel et bien eu des colliques aussi, et quand je la couche enfin, à peine je la pose elle se prend le hoquet. Mais ça va je tiens le coup je me repose un peu en journée et mon zom prend souvent le relai quand il peut.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 12:32
[quote:7c6a871511="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkturquoise:7c6a871511][b:7c6a871511]Bon, les filles, l'heure est grave : Je viens vous annoncer avec grand plaisir que le retour du matelot Titi. Sa longue mission en terre lointaine s'achève pour cette fois et il a pu avancer son retour à ce soir :youpi: au lieu de demain matin. Donc ne vous inquiétez pas si la mer turquoise est à marée basse les prochains temps, rien de plus normal, d'accord ? Selon l'heure à laquelle il arrive ce soir, je pourrais peut-être encore répondre à vos papotages, mais je ne garantis rien les prochains temps. Bisous, bonne journée, bon week-end et oserais-je dire bonne semaine ? :oops: :cop:[/b:7c6a871511][/color:7c6a871511][/quote:7c6a871511] [color=darkmagenta:7c6a871511] ba comme j'etais sure qu'il rentrerai vendredi soir ca ne m'a pas choquée :lol: devinez quoi?? je suis de mariage cet apres-midi :mrgreen: ensuite 19 juillet bapteme 6 aout bapteme à confirmer 15 aout mariage pfff[/color:7c6a871511]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 12:39
les filles, il y a une cachotière parmi nous... je n'en dirai pas plus, mais elle doit venir se dénoncer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et viiiiiitttteeee!!!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:11
[quote:40035f2140="valco32"]les filles, il y a une cachotière parmi nous... je n'en dirai pas plus, mais elle doit venir se dénoncer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et viiiiiitttteeee!!!!![/quote:40035f2140] :lol: suis sûre que je sais qui c'est!!!!!!! :lol:
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:15
kiikoouuu les kéééppiiinnnnnees suis de retour enfin :lol: qu est ce que vous m avez manqué presque un mois sans pouvoir vous lire c etait long :cry: inutile de vous dire qu avec ma connexion bas debit je ne pourrai pas rattrapper mon retard 5 minutes pour ouvrir une page je me meurt :evil: alors si l une d entre vous a la gentillesse de me faire une tite recap se serai super :P j espere que vous allez toutes bien et j en profite pour faire un gros bisous a la petite CAMILLE que je me suis empressée d aller voir sur la 1 ere page elle est trop mimi felicitation aux parents :wink: sinon moi ca va pas trop de courage en ce moment mais ca va revenir ! les contractions sont plus douloureuses et plus longues depuis que le petit homme a la tete en bas et ses coups sont assez surprenant c est qu il a vraiment de la force le coquin :oops: sinon les nuits sont assez courtes et je suis reveillée tres souvent mais bon comme ca je suis deja rodée pour quand il va etre la :lol: tout est pret pour son arrivé je vous mettrez une photo de son coin chambre et de mon bidou dans les prochain jour je vous fais plein de gros bisous a toutes
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 23:23
[quote:e38efe5e26="nuage022"]kiikoouuu les kéééppiiinnnnnees suis de retour enfin :lol: qu est ce que vous m avez manqué presque un mois sans pouvoir vous lire c etait long :cry: inutile de vous dire qu avec ma connexion bas debit je ne pourrai pas rattrapper mon retard 5 minutes pour ouvrir une page je me meurt :evil: alors si l une d entre vous a la gentillesse de me faire une tite recap se serai super :P j espere que vous allez toutes bien et j en profite pour faire un gros bisous a la petite CAMILLE que je me suis empressée d aller voir sur la 1 ere page elle est trop mimi felicitation aux parents :wink: sinon moi ca va pas trop de courage en ce moment mais ca va revenir ! les contractions sont plus douloureuses et plus longues depuis que le petit homme a la tete en bas et ses coups sont assez surprenant c est qu il a vraiment de la force le coquin :oops: sinon les nuits sont assez courtes et je suis reveillée tres souvent mais bon comme ca je suis deja rodée pour quand il va etre la :lol: tout est pret pour son arrivé je vous mettrez une photo de son coin chambre et de mon bidou dans les prochain jour je vous fais plein de gros bisous a toutes[/quote:e38efe5e26] Coucouuuuuuuuuuuuuu Nuaaaaaaage!!!! Nous aussi on est contentes de de revoir parmi nous, ça fait zizir!!! Y'a encore des coins sans ADSL en France?? :shock: Je te taquine... :lol: J'imagine que ça doit pas être facile! Ben tu vois que le petit à fini par se retourner!!! Ahhh oui, y'a pas longtps je disais à mon cousin que je passais mes journées à dormir, il m'a répondu "dors tout ce que tu peux ça va pas durer :lol: :lol: " Impatiente de voir ta déco et ta nouvelle maison, félicitations encore pour ce nouveau départ!! Ben ici, bon avant ton départ t'avais suivi les +++ de Tite, Caro et moi, et ce moi ci il paraitrait qu'il y aurait une cachotière parmi nous. Moi je suis sûre de savoir qui c'est mais bon, j'attends sagement qu'elle se déclare!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 12:48
c'est pas beau les cachotières lol C'est pas bien de faire languir les copines. Je pense aussi savoir qui sait, mais bon je préfère rien dire. Moi tout va bien un peu de fatigue mais bon avec les loulous toutes la journée c'est un peu normal. Heureusement mardi c'est ferié zom sera là pour aider, et dimanche lundi et mardi ma meilleure amie arrive en renfort. Ma grande part 3 semaines chez papi mami dans le sud, j'en profiterais pour faire garder un peu benji pour me reposer. Lundi Camille fait sa visite du premier mois. Elle fait moins de colliques, commence à re espacer les tétés, j'ai resisté à la première crise de croissance :lol: Je suis contente, parce que c'est pas facile quand on a deux autres enfants à gérer.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:53
[quote:507e44f953="nuage022"]kiikoouuu les kéééppiiinnnnnees suis de retour enfin :lol: qu est ce que vous m avez manqué presque un mois sans pouvoir vous lire c etait long :cry: inutile de vous dire qu avec ma connexion bas debit je ne pourrai pas rattrapper mon retard 5 minutes pour ouvrir une page je me meurt :evil: alors si l une d entre vous a la gentillesse de me faire une tite recap se serai super :P j espere que vous allez toutes bien et j en profite pour faire un gros bisous a la petite CAMILLE que je me suis empressée d aller voir sur la 1 ere page elle est trop mimi felicitation aux parents :wink: sinon moi ca va pas trop de courage en ce moment mais ca va revenir ! les contractions sont plus douloureuses et plus longues depuis que le petit homme a la tete en bas et ses coups sont assez surprenant c est qu il a vraiment de la force le coquin :oops: sinon les nuits sont assez courtes et je suis reveillée tres souvent mais bon comme ca je suis deja rodée pour quand il va etre la :lol: tout est pret pour son arrivé je vous mettrez une photo de son coin chambre et de mon bidou dans les prochain jour je vous fais plein de gros bisous a toutes[/quote:507e44f953] [color=darkmagenta:507e44f953] super!!! coucou toi!! comment vas-tu? bon ok j'avais de tes news de temps en temps ;) dommage que tu ne puisse pas rattraper ton retard, en même temps il doit y avoir 2 tommes!! :lol: Tu verrais que j'ai bien posté tes messages, j'ai bien donné de tes nouvelles :D jsuis super contente que tu sois de retour!!! :D[/color:507e44f953]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 16:34
[quote:42bf251eaf="valco32"]les filles, il y a une cachotière parmi nous... je n'en dirai pas plus, mais elle doit venir se dénoncer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et viiiiiitttteeee!!!!![/quote:42bf251eaf] Je sais qui c'est ! :D Les filles hier soir j'ai été o mariage d'une amie de collège j'ai dansé jusqu'à 4h du mat' ! Bébé a adoré :lol: Ln: Prochaine écho pr moi début Aout pr la récap...Sinon g rdv toutes les fins de mois avc ma SF mais c just des visites de controle.
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 17:16
oui ANGIE je pense que j habite dans le dernier blede qui n a pas internet haut debit :lol: :lol: :lol: felicitation pour ton bts ma belle :P ML oui ca va bien malgrés qlq douleurs un peu logique a ce stade de la grossesse je suis allée faire un tour sur le tome 14 et j ai vu que toi et LN aviez bien donné de mes news c est super gentil je vous remercie mais je me suis arreté a la page 37 du tome parce que ca part en vrille a cause d un rabbit vibrant :lol: quel dommage enfin bref je mets 5 minutes a ouvrir chaques pages donc j ai pas trop envie de lire ce genre de chose et je suis bien contente de ne pas avoir ete la tout compte fait comme ca je passe au tome suivant !!!!! merci a KATE aussi pour la photo du mariage de sama quel m avait envoyé et que j ai trouvé vraiment magnifique ! j espere que tout les pti bout nés ou a naitre vont bien j attend de vos nouvelles les filles et je vous fais plein de bisous
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:01
[quote:474dd396eb="nuage022"]oui ANGIE je pense que j habite dans le dernier blede qui n a pas internet haut debit :lol: :lol: :lol: felicitation pour ton bts ma belle :P ML oui ca va bien malgrés qlq douleurs un peu logique a ce stade de la grossesse je suis allée faire un tour sur le tome 14 et j ai vu que toi et LN aviez bien donné de mes news c est super gentil je vous remercie mais je me suis arreté a la page 37 du tome parce que ca part en vrille a cause d un rabbit vibrant :lol: quel dommage enfin bref je mets 5 minutes a ouvrir chaques pages donc j ai pas trop envie de lire ce genre de chose et je suis bien contente de ne pas avoir ete la tout compte fait comme ca je passe au tome suivant !!!!! merci a KATE aussi pour la photo du mariage de sama quel m avait envoyé et que j ai trouvé vraiment magnifique ! j espere que tout les pti bout nés ou a naitre vont bien j attend de vos nouvelles les filles et je vous fais plein de bisous[/quote:474dd396eb] Merki merki!!! Ah oui on a eu régulièrement de tes news tkt pas!! Perso je pense pas rester ce soir... Je subis une sévère attaque d'aigreur d'estomac, je sais pas koi manger, j'ai pas de noisettes, ni de bicarbonate, ni de Gaviscon OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 21:16
je te comprend c est pas marrant les remontés acides moi ca c etait passé pendant qlq semaines et ca fait 3 jours que ca revient tous les soirs mais j ai mon gaviscon donc une tite dose avant de faire dodo et ca va de suite mieux sinon le doc m avait dit d eviter les repas trop gras lechocolat et le café voili voilou :D j en rpofite pour mettre une tite photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-semaines,249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg.html][img:6325668024]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg[/img:6325668024][/url]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 21:27
[quote:2047e7ccad="nuage022"]je te comprend c est pas marrant les remontés acides moi ca c etait passé pendant qlq semaines et ca fait 3 jours que ca revient tous les soirs mais j ai mon gaviscon donc une tite dose avant de faire dodo et ca va de suite mieux sinon le doc m avait dit d eviter les repas trop gras lechocolat et le café voili voilou :D j en rpofite pour mettre une tite photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-semaines,249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg.html][img:2047e7ccad]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/249a7cf56f9e87871fc204710ea037cf.jpg[/img:2047e7ccad][/url][/quote:2047e7ccad] Je vais me faire une tisane "camomille, mélisse, menthe" en espérant que ça soulage un peu... En suite, demain, je courre à la pharmacie!!! GAVISCONNNNN!!!!! Il est beau ton bidouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Wouahhhh il est tout rond tout haut, on dirait que t'as rien prit ailleurs :shock: Trop trop belle!! BRAAAAAVOOO!!!! Au fait je vois ta bannière... 47 jrs restants c dingue ça passe!!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:36
[color=slateblue:5c70dde06c]Bonjour les filles !!!! Alors les filles, y'a une cachotière parmis nous ?!!!? Qu'elle se dénonce... Oups, c'est moi !!!!! :oops: [/color:5c70dde06c] [color=tomato:5c70dde06c]Le 09 juillet 2007, je faisais un test de grossesse qui s'est avéré positif, Noah grandissait intra-bidou, depuis notre vie a changé à jamais... :lol: Le 09 juillet 2009, mon mari, qui est allé chercher un test, me convaint, après de longues longues minutes de discussion, de le faire... Un joli + est apparu... Un 2e pt bout grandit intra-bidou... Le 10 juillet 2009, PDS faîte, le taux est à 6 494 mUI/ml. [/color:5c70dde06c] [color=slateblue:5c70dde06c]Voilà les filles, je vous ai tout avoué... Je ne l'ai pas fait avant pour des raisons personnels, j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur... Depuis jeudi, je suis en pleine angoisse, je passe des nuits sans sommeil et quand j'ose fermer les yeux, je fais des cauchemards. Je suis bcp plus consciente des risques et des dangers que présentent une grossesse, j'espère que cette angoisse passera vite... Alors [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]BettyB, Soso et Angie[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], vous aviez vu juste ? Peut être que comme Valco alias Sherlock vous m'avez pisté... :lol: ML, le mariage de samedi s'est bien déroulé ? Tu t'es bien amusée ??? [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]Virginie[/u:5c70dde06c], [/i:5c70dde06c]contente de revoir, pas trop fatiguée à cause du déménagement ? Tout s'est bien passé ? [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]Soso[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], tu as eu l'air de bien t'éclaté samedi, c'est cool ! Ton pt loup deviendra peut être un adepte de la danse :lol: [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]LN[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], :cop: :cop: [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]Tite[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], alors ce petit WE en amoureux, c'était bien ? Je sais pas trop si ton anniv' de mariage était samedi réellement ou sis vous l'avait fêté ce jour là car ton zhom était là mais en tout cas je vousx souhaite bonne anniv' (un peu en retard :oops: ) [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]Angie[/u:5c70dde06c], [/i:5c70dde06c]les remontées acides, ça va mieux ? [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]BettyB[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], comment tu vas ? Tu as pu te reposer un peu ce WE ? [i:5c70dde06c][u:5c70dde06c]Sherlock[/u:5c70dde06c][/i:5c70dde06c], ça va aujourd'hui ? Et Thomas, il va mieux ? [u:5c70dde06c][i:5c70dde06c]Kati, BettyW, Sb, CQFV, Millie, Euh, Titibb1, Caro et toutes les autres[/i:5c70dde06c][/u:5c70dde06c], comment ça va ? :cop:[/color:5c70dde06c]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:22
Angèle, je te redis toutes mes félictations :yes: :yes: :yes: en tout cas un super taux, t'es sûre que t'attends pas des jumeaux :mdr: sans blague, il est vraiment haut, tu as dû ovulé tôt :wink: je comprends ton stress j'ai vécu le même (plus fort que pour BB1 car on sait encore plus ce qu'on a à perdre!), ça va durer jsq la semaine 12, puis ce sera le stress de la trisomie, puis le stress des problèmes éventuels à l'écho, puis l'accouchement, puis le stress de la mort subite, des accidents domestiques, et quand ils seront ados, n'en parlons même pas... :fou: c'est ça la vie de maman lol, mais faut se forcer à rester zeeeennnnn :zen: :lol: :lol: tout va bien se passer et tu auras donc 2 adorables bouts d'choux de 2 ans d'écarts si je compte bien? bisous, et ton zhom, aux anges aussi j'imagine!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.