Verdict en aout? qui me suit

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:16
bonjour, maman de 2 loulous de 3ans et 14 mois j'ai 29 ans je suis en essai bb3 depuis 1 mois mes regles devrait arriver demain (test fait ce matin negatif de negatifs mdr) donc pour ma part le verdict sera début aout car cycle de 30 jours minimum qui doit avoir ses regles début aout ? qui est en essai bb3
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:45
[quote:51093077d1="jenny1604"]bonjour, maman de 2 loulous de 3ans et 14 mois j'ai 29 ans je suis en essai bb3 depuis 1 mois mes regles devrait arriver demain (test fait ce matin negatif de negatifs mdr) donc pour ma part le verdict sera début aout car cycle de 30 jours minimum qui doit avoir ses regles début aout ? qui est en essai bb3[/quote:51093077d1] coucou jenny jespere un beau ++++ pour toi moi je suis pas en essai mais jai un doute sur enceinte ou pas, car jai eu une pds la semaine derniere a 5, donc je doit la refaire demain matin de vendredi a dimanche sa aurai du etre ma periode de regles mais vendredi jai eu des perte marron, puis quelque goutte de sang dans la journee, ensuite plus rien, puis samedi soir perte abondante rien a voir a d'habitude, puis plus rien a partir de dimanche soir, et ce matin re belotte mais super leger avec grave des perte gluante ! sachant que jai oublier ma pilule ya 24 jours, et depuis 2 semaine naussé, perte blanche a gogo, fatigue, mal au coeur, le manger me degoute , le seins bien gonflé, bref la total voila moi jai ma fille qui va sur 4 ans en aout et mon loulou va sur 14 mois le 19 juillet !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:16
coucou merci beaucoup je me l'espere aussi lol. si tu le desir je te souhaite aussi un beau loulou pour bientot. par contre je pourrais pas trop t'aider sur tes perte je sais que les pertes marron ou de sang legere peuvent etre du a une grossesse maintenant abondante je ne sais pas. moi aussi j'ai des nausée et des seins lourd depuis quelques mois mdr mais c'est a chaque fois a l'arrivée de mes règles (alors qu'avant je n'avait pas sa) donc je vais avoir du mal a trouver les symptomes pour une éventuelle grossesse. c vrai que nos loulou ont quasiment le meme age le mien aura 3ans et demi fin aout et tyméo a eu 14 mois hier et si bb3 décide de venir rapidement alors les 2 dernier je l'espere auront moins de 2 ans d'écart (d'autant que ma prochaine grossesse durera maxi 37sa)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:31
coucou bienvenue parmis nous alors moi j'ai eu mes regles aujourd'hui donc c parti pour c2 j1 ta puce s'appelle comment? elle va entrer en maternelle cette anée?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 22:14
coucou alors ca y ait j'ai eu mes reds le 7 donc redémarre un nouveau cycle je croise les doigts. kainou oui mon loulou aussi est impatient en plus ils ont déjà commencer a mettre les cartables et autres dans les rayopn alors il veux y aller au plus vite mais je crois que le jour j je verserais peut etre une tite larme quand meme de toute facon je le prendrais en photo mdr (la maman complétement gaga) bon pour consolation il me restera toujours son frère mais ca va me faire bizarre de me dire que mon "bébé" devient vraiment un grand. vivi alors ca a donné quoi ton test? apparemment on est peu de maman ayant un verdict pour aout ou d'essai bb 3 . sinon comment allez vous vous faites le pont?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 22:28
bon au moins je serais pas la seule maman a pleurer mdr. sinon tu en ai ou au niveau de tes essai moi mes reds viennent de finir tu fait des courbes de températures ou test d'ovu? moi je fais des tests d'ovu car sa marche bien a priori.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 00:06
oui j'ai des cycles irréguliers allant de 28 mais plus généralement 30jours jusqu'a 40 et j'ai meme eu une fois 45 jours donc avec les test ovu j'ai mis 3 mois pour mon 1er et sans test d'ovu 8mois pour le 2eme. oui malheureusement on a pas le choix nous sommes obligé de faire avec pour mon 2eme j'était réglé tous les 28 jours et a partir du moment ou je me suis mise en essais mes cycle snot passé a 30 jours voir plus . et toi généralement ils sont de combien?
jedai 8 messages
jedai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 14:17
Je me joint à vous car je suis en essaie bb2 depuis decembre et 1FC en avril. Je suis maintenant dans le C3. Mes :evil: sont arrivées le 7 juillet donc on recommence les TP. Ce mois ci je fais les test d'ovulation car je ne veux pas la manquer. A bientot
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 15:13
bonjour les filles je m'invite a vous je suis en esais de bb2 depuis plus 1ans et c'est mon 1er cycle sous homeo ma fille s'apelle mounia et comme kainou ma fille rentre ossie en maternelle cette année je suis angoisse elle m'en parle toute la journne elle ne lache plus son petit sac ... et elle et toute hesiter jespere que sa va dure lomtemps :"wink:" la rentre c'est le 8sept je reste :zen: et il faut pas que j'oublie les mouchoir..... :cry: j'ai rrr ete prevu pour mardi 14 juil elle sont arrive ce matin ' 3 jours avant :twisted: " donc c'est repartir j'espere con va l'avoir ce ++++ :lol:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 15:31
jespere qelle oront une belle rentre c'est chipie........ moi osie il a plien de fille du fofo qui on eu leur +++ mai pour nous sa mais plu de temps.... mais on va l'avoir ne tinkete pas il faut juste tu temps et de la :zen: atidude.....
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:25
[color=indigo:36fdbf3048]Coucou les filles comment allez vous??? Sa fait un petit moment que je ne suis pa venue voius lire et oui comme j'ai pas pu aller car la creche de mon fils fait le pont on aprofiter d'etre tout les 2 :lol: 8) :D Alors voilà je vouslias vous :roll: :roll: Comment dire là pendant enfin sa va faire 3 4 jours ou j'ai quelque nauséé des maux de ventre aux ovaires surout et je suis assez fatigué et puis :arrow: dézol des details j'ai plus de perte que d'habitude :!: :roll: :roll: :? Qu'en pensez vous :?: :?: Est ce que c'est parce que mon corps reprend un rhytme normal que ja'i arrété la pilule il y a maintenant 3 sem!!! :?: [/color:36fdbf3048]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 22:32
coucou kainou mon loulou aussi c'est le 3/09 ca rentré et lui a voulu prendre un sac a dos a roulette pour l'école (on l'a pas acheté bien evidemment) mdr. xaxou chez moi les perte qui se font plus importante et plus liquide annonce que je suis enceinte a chaque fois maintenant sa peut aussi etre l'ovulation (si elles sont épaisse) tu fais des test ovu? car sa aide bien. envie de bb2 jedai et audrey bienvenue. audrey ta courbe (je suis pas experte j'aurais tendance a dire que tu as ovuler a j17 donc tes prochains regles devrait etre 14 jours apres on croise les doigts pour que sa ait fonctionner. jedai ont a exactement le meme jour de regle mdr tu as des cycle de combien? oui c'est tres long d'attendre mais ca devient bon on dis en moyenne qu'il faut mini 6 mois 1 ans pour faire un loulou donc tu est dans la bonne fourchette.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:05
[color=brown:412d66cd57]un t' est d'ovu !! non je n'ai pas fait mais bon j edvrais avoir mes R****** d'ici quelque jour donc on verra mais pas aucun symptomes pour l'instant j'ai revée que j'etais enceinte que j'avais un petit bidon bien rond on verras bien et j'espere que pour vous sa va marcher aussi !!!![/color:412d66cd57][b:412d66cd57][/b:412d66cd57]
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 18:49
salut, Nous sommes aussi en essai bb!!! Le verdict pour nous tombe dimanche!!!! Si mes règles n'arrive pas la grande aventure commencera!!! Je me demande si mes seins n'ont pas un peu gonflé et si mon estomac n'est pas un peu détraqué est-ce un signe???? on verra Biz
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 20:10
[color=red:fb4fe855e5]Le verdict pour moi tomberas mercredi prochain on verras bien mais bon j'y crois pas trop!!!! :roll: :roll: [/color:fb4fe855e5][/b] [color=olive:fb4fe855e5]Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs[/color:fb4fe855e5][b:fb4fe855e5][/b:fb4fe855e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.