Posté le : 05-07-2009 à 12:46
Bonjour Bibou,
A l'arrêt de Cerazette, je n'ai pas eu d'effets secondaires, a part la poitrine qui a récemment gonflé. Sinon, je me sens plutôt mieux. Mais tu sais, je pense que c'est très différent d'une personne à une autre. C'est vrai que j'ai eu une journée où j'étais franchement nauséeuse et patraque, mais c'est tout. Pour la reprise des règles, je ne peux pas te dire, puisque j 'ai fait le test précocément et donc avant le retour de mes règles, ce qui n'était pas vraiment malin! Mais je te tiendrai au courant! Sinon à priori, Cérazette ou une autre contraception, ça ne change rien pour une éventuelle grossesse . Alors croisons les doigts!![quote:18ee3e04e8="bibou31"]Coucou,
Moi aussi j'étais sous cerazette jusqu'à dimanche dernier (29/06). J'ai arrêté pou essai bébé2.
Dans la semaine de mardi à vendredi j'ai eu des nausés,et quelque migraine ; ce qui d'habitude ne m'arrive pas. Cette pillule m'allait bien je n'avais pas eut d'effets secondaires. Est-ce que toi aussi l'arrêt de la pillule tu as été malade (remise à niveau des hormone?!!! :? )
De mon côté j'attends le retour de mes règles, mais il semble que généralement c'est long environs 1 mois....super. Pour toi cela s'est-il bien passé.
Pour bébé1 je suis tombé enceinte en C2, mais je n'avais pas la même pillule. J'ai l'impression que cette fois ci cela va être plus long....[/quote:18ee3e04e8]