Re- :wink:
:arrow: Superzaza, il aaAAAARIIIIIVEEeeeee !!!!! ENFIN !!! :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :mrgreen:
:arrow: Minipouce, contente d'avoir de tes news ! J'espère que tu vas bien malgré ce que tu dis... C'est vrai que pr l'annonce de vos amis c'était pas très cool d'insister sur le fait que ça n'a prit que 3 mois, surtt s'ils savent ce par quoi vous passez :( Ce n'était pas forcément mal pensé ms parfois les gens oublient combien ça peut être dur pour les autres... Ne désespère pas, vous finirez par l'avoir votre petit bébé :wink: Je sais que c'est dur et que les paroles qu'on te dit ne sont pas forcément réconfortantes... :(
Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi ! :oui:
:arrow: Anne, reste zen :zen: No panic, no stress !
Te prends pas la tête, essaies de penser à autre chose, si tu bosses je penses que tu auras l'esprit occupé et sinon... Essaies de dresser une fourmie ou qqc je sais pas, mais ne psychote surtout pas, cette journée va être très longue ! Et on l'espère pour toi, porteuse d'une bonne nouvelle !!! Enfin, aujourd'hui ou demain, qd tu auras dépassé ton verdict quoi, vu que c'est super bien réglé chez toi on le saura bien vite ! :oui:
:cigf: :cigg: ????
Réponse très bientôt ! Je ne veux pas te donner de faux espoirs et je sais qu'à l'approche du verdict on perd toutes les pédalles un peu, mais je ne voudrai pas non plus que tu sois trop triste si jamais ce n'est pas +...
Au fait, c'est qd ton rdv chez new gygy ??
:arrow: Coquelicot, merci pour les news !!! Et tu comment tu vas ?
:arrow: Pouett', 12 mois... tu as arrêté ta pillule à ce moment là donc ? Moi arrêt pillule mars/avril 2008, + juin 2009, hyper long et... on finit par ne plus y croire oui. On a mis les bouchées triple à partir de septembre/octobre, c'est de là que j'ai commencé à compter le cycles je crois, du moment où je venais régulièrement papoter ici, mais si on y regarde de plus près... 15 mois, y a de quoi désespérer et des coups de blues j'en ai eu plus d'un :cpavre:
Pk tu ne peux pas faire d'exams ??? Ah oui c'est pcq tu es en Pologne c'est ça ? Y a pas de gygy chez qui tu peux aller là bas ? Bon y a p-ê le problème de la langue... Ou bien prendre un rdv en France pour qd tu viens voir ta famille ?
Pour ma part, après prise de sang hormonale, gygy m'a dit que j'avais des pb d'ovulation, il m'a expliqué tout un truc que je ne pourrai plus répéter et m'a precrit clomid à prendre pour le prochain cycle. Avec mon chéri, persuadé que ça ne marcherait pas sans ce traitement, on a tout de même continué les câlins normalement, quasi tous les jours mais tout en étant sûrs que ça ne marcherait pas. Avant je faisais genre la chandelle et des conneries du genre après lol, du coup j'ai arrêté, après le câlin je courrai aux toilettes (tjs envie de pipi après... lol :wink: ) et finalement, le fait de ne plus du tout y penser a marché. Je peux pas te dire de ne plus y penser comme ça, pcq moi j'y arrivais pas, mais le fait est que ça marche malgré tout. Après il faut trouver le truc qui fait que tu te sortes ça de l'esprit.
Désolée, je t'ai raconté ma vie lol, mais c'est juste pr te dire qu'il faut y croire et que ça arrive bien souvient qd on s'y attend le moins...
:arrow: Valmat, merci pour l'info !!! Je vais voir si je peux me procurer ça ! Mais je pense attendre rdv gygy de mardi, je ne suis + à 6 jours près avec les nausées lol, je me suis marqué ton truc et je demanderai si je peux avoir une ordo ou s'il a autre chose, enfin on verra ce qu'il dira !
:arrow: mimi, tu allaites pr combien de temps encore, tu sais à peu près ? Moi je ne sais pas encore ce que je vais décider de ce côté là, j'aimerai bien d'une part, mais... Enfin je verrai j'ai encore le temps ! Mais oui dis tu me diras ce qu'il en est pour les veines après l'allaitement lol.
7 semaines, pfiou... Ca passe ! Elle doit être toute mimi :wink:
:arrow: Courage à toutes celles en attente d'un +, j'espère que vous n'attendrez plus trop longtps et que vous aurez toutes de bonnes nouvelles très vite ! :wink:
Bisous, bon aprèm :cop: :hey: