Posté le : 10-07-2009 à 15:30
Coucou à toutes !!
J'ai enfin + que 2 minutes pour vous écrire !!! Je vous lis très souvent mais malheureusement je manque de temps pour vous donner des nouvelles.
Superzaza, serais-tu enfin partie pour l'hôpital ? Tu n'as pas pointé aujourd'hui... Je pense très fort à toi qui va bientôt voir le bout du nez de ton p'tit ! :D Je ne sais pas qui est ta marraine, mais j'espère qu'on aura très vite de tes news !!
Ma Linotte, dis-moi comment tu vas et comment cela se passe entre tes enfants, ta fille est toujours ravie de son petit frère ? Ton fils s'est bien adapté chez la nounou ? C'est pas trop dur au boulot pour toi ?
Socola, félicitations à toi !!! :D Pour les vergetures, je te conseille de te badigeonner dès maintenant. Je l'ai fait dès le début, j'ai étalé de l'huile d'amande douce matin et soir sur le ventre, les reins et les seins et je n'ai pas une seule vergeture. Pour les test, je les avais aussi fait quand j'étais enceinte et ils m'indiquaient que j'aurai un garçon ! Avez-vous déjà choisi des prénoms ?
Audie, contente de te lire ! Eh ben, le temps passe vite, elle aura déjà 5 mois ta puce !!!
Gysmo, j'admire ton courage et ta positive attitude ! Tu verras que ça marchera pour toi, il n'y a pas de raison surtout maintenant que gygy a déterminé la cause, garde espoir !
Mimie, mon p'tit Romain a aussi de sacrées coliques. J'ai essayé l'homéopathie qui n'a pas très bien marché, je lui ai donné du débridat et ça le soulage parfois. J'ai pris rendez vous chez un osthéopathe car il parait qu'il peut soigner cela. Je te dirai si ça marche. Sinon je lui fais des petits massages et je lui fais faire "du vélo" avec ses jambes, parait que ça aide.....
Orel, tu es la prochaine ma grande (en partant du principe que superzaza est en plein dedans !! :lol: ) Profites bien des derniers jours avec ton bébé rien que pour toi ! :)
Sararomi, pendant que je pond mon roman, je viens de voir que tu as posté, ton petit Maxence n'aime pas le nettoyage de nez ? Chez moi c'est pareil, ça ralouillait dès que je m'approchai et que je dégainai le sérum phy ! :lol: J'ai persisté après leur rhume qui a duré environ 3 jours et maintenant ils ont pris l'habitude (pas de râler, mais d'avoir du stérimar dans le nez !) Sinon, je viens à peine d'avoir mes règles hier, je n'ai rien eu après l'accouchement (sûrement parce que j'ai allaité) pis là, si j'ai eu mes règles c'est parce que j'ai commencé à prendre la pilule le cycle dernier pour remettre la machine en route. Mon gygy disait que ça peut prendre pas mal de temps sans rien avoir tout dépend des femmes.
Voilà, il me reste une petite minute pour vous dire que mes p'tits z'amours sont en forme.
Samuel est un grand bavard et passe son temps à sourire sauf quand il mordille son poing car ses dents l'embête déjà.
Romain n'a pas encore découvert qu'il peut parler, par contre il s'exprime bien avec ses yeux et charme son petit monde en faisant beaucoup de sourires et en plissant son petit nez !
Bref, ils sont à croquer et nous sommes sous le charme :D
Ils adorent leur grande soeur et ne la lachent pas des yeux quand elle est dans la pièce. Elle joue beaucoup avec eux et leur lit des histoires qu'ils écoutent avec attention.
Le papa est gaga de ses fistons, il s'en occupe en rentrant du boulot et m'aide le week-end. Vivement qu'il soit en congé au mois d'Août car je n'arrive pas à récupérer, je suis épuisée.
Sinon, pour celles qui ont eu une césarienne, vous avez aussi du mal à vous en remettre ? La cicatrice ne me fait pas souffrir, par contre je me sens vraiment rouillée et courbaturée depuis l'accouchement, j'ai l'impression que mon corps a vachement vieillit... :? Je suis peut être trop impatiente, je ne sais pas.
Voilà en gros pour les news, je vous posterai dès que j'aurai le temps une nouvelle photo (que tu pourras mettre dans en récap Gysmo si tu veux bien)
Je vous embrasse toutes très très fort et vous dis à très bientôt !
Val