Posté le : 08-07-2009 à 14:01
Coucou,
:D : Socola, Superzaza, coquelicot : Merci pour mon bidon !!!
:arrow: Socola : j'ai mis de la crème jusqu'au 5ème mois environ, ensuite j'ai abandonné.... Je pense en remettre juste après l'accouchement....
Pour le décalage, tout dépend comment tu comptes. Pour moi par exemple, le site me fait rentrer dans le 9ème mois cette semaine, alors que moi je compte en mois plein, donc comme ma DPA est le 13 août je serai pour moi dans le 9ème mois qu'à partir du 13 juillet... Je ne sais pas si mes explications sont très claires... En SA le site me dit que je suis dans la 36ème semaine, pour moi j'en suis a 35+6SA. donc ce n'est pas faux, mais on ne compte pas de la même manière...
Pour ta prochaine écho, c'est la 1ère "vraie"... oui, tu verras une évolution, tu ne verra pas qu'un haricot, car tu verras bien les bras, les jambes... Pour nous ça a été un moment très émouvant, c'est la première fois que tu le vois vraiment...
Notre petit bout s'appellera Noa normalement.
:wink: Coquelicot : c'est super que vous repreniez les essais, je te souhaite un +++ très vite.
:arrow: :?: Superzaza : tu n'as pas pointé aujourd'hui, est-ce que ton ménage et la pleine lune ont aidé ton ptit prince à venir ??? Si ce n'est pas le cas, tu dois te reposer avant le grand jour...
:arrow: Pour moi tout va bien, j'ai ma dernière séance d'haptonomie à 15h aujourd'hui, et demain rdv anesthésiste. ça annonce la fin !!!
J'ai quelques douleurs dans le ventre et un peu plus bas, mais rien de bien méchant. J'ai fait la valise...
Bisous à toutes