Coucou les filles,
:arrow: Azerty, il faut que tu en parle au papa. La decision te reviens, et comme dit superzaza, pese bien le pour et le contre, car apres tu ne pourras plus reculer.Saches qu'on te soutiendra qu'elle que soit ta decision, et je pense que ce n'est vraiment pas une situation facile a vivre.
Pour ce qui est du nombre de semaine ou tu es enceinte, tu peux avoir une approximation par rapport a la date de tes dernières regles.Il faut enlever 2 semaines. Ainsi si tes dernières regles datent d'il y a 5 semaines, tu es enceinte d'environ 3 semaines.
Tiens nous au courant, et gros bisous a toi :wink:
:arrow: Superzaza, ta situation a du etre vraiment difficile, je te tire mon chapeau.En tous cas maintenant tu es heureuse avec ton cheri et ton grand fils, et ta crevette, c'est ce qui compte :D nathan ne souffre pas trop de la chaleur? Sinon ton recit etait super :D Moi mon accouchement a durer 23h, mais au bout de 23h j'etait dilatée que de 3.5 :shock: , donc je suis passée en cesarienne en urgence...Mais moi je dis, ca vaut vraiment le coup de souffrir un peu, voire bcp, quand on voit ce qui nous attend apres :D
:arrow: Anne, t'es ou :( ???
:arrow: orel, en effet, ton accouchement c'etait encore plus rapide que rapide! On t'appelerai pas speedy gonzales par azrd?? :lol: :D
:arrow: Et les autres, coquelicot, laurelaie, SARAROMI...comment ca va???
Pour ma part, ma poupette a super mal au ventre, ca la reveille mm pendant sa sieste, c'est affreux, elle se met a hurler de douleurs en plein sommeil, puis fait qq pets, et se calme...C'est trop dur de la voir souffrir.
Sinon hier avec mon cheri et ma fille on est allé voir la nounou.Elle a l'air bien, c'est ma voisine, donc c'est pratique. Le seul truc qui me derangeai un peu c'est que c'etait vraiment le bordel chez elle, mais en mm tps c'etait propre. Du coup je me suis vraiment rendue compte que j'allais devoir laisser ma fille dans peu de tps, et j'ai bien le cafard.
En plus la nounou, m'a dit que tous les enfants qu'elle garde, des fois y'en a qui veulent pas retourner avec leur parent le soir, ils pleure pour rester avec nounou. Bon dans un sens c'est bien, ca prouve que les enfants sont bien chez cette dame, mais en mm tps, c'est moi la maman de ma poupette, j'espère qu'Emma ne fera pas de confusion. Comme elle va rester chez la nounou 10h par jour, et qu'elle n'aura que 3 mois, vous croyez qu'elle peut penser que c'est la nounou sa mere??Je sais c'est con comme question, mais bon!!!!
Enfin voila sinon rien de special, la semaine prochaine on part a la montagne au frais avec ma petite famille, on a hate. Mon cheri aurait du etre en vacances vendredis dernier, mais trop de boulot, donc il devait etre en vacances ce soir, mais il vient de ma dire qu'il y a encore bcp de travail donc il y retourne demain matin!! :cry: pfff :cry:
Allé bon aprem les filles
bisous
mimi :wink: