Posté le : 07-07-2009 à 08:46
Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien !!
:arrow: Orel, superzaza, je ne peux pas rivaliser avec vous, J-228 pour ma part lol.
Superzaza, c'est vrai qu'il est beau ton bidon, tu as mis des crèmes anti-vergetures au fait ? Courage :wink:
Orel, et toi une petite photo...? :D
:arrow: Coquelicot, contente d'avoir de tes news. Et non je ne l'ai pas encore dis à mon boulot, j'attends mon retour des cp, voir début septembre. Je verrai combien de tps j'ai pour le dire, faut que je me renseigne mais le + tard possible en tout cas lol.
Traitement fini mais pas repris les essais ? Tu attends encore un peu histoire d'avoir les idées claires ou tu laisses faires les choses sans stresser ? J'espère que le traitement t'apporteras une petite nouvelle très bientôt :wink:
Pour le bidon chéri et maman trouvent que j'ai pris. Moi je trouvais aussi mais je ne savais pas trop si c'était dans ma tête mais apparemment ça commence tout doucement, j'ai eu confirmation lol.
Vendredi soir resto av une copine et son copain, on leur a annoncé et son copain m'a dit : oh en + quand je t'ai vu je me suis dis j'te trouve bien portante par rapport à d'habitude. Donc p-ê que ceux qui ne me voient pas tt le tps le remarquent plus :lol:
:arrow: Tikabou, je vais très bien merci et toi ? Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ca a fait du bien de le dire, ça faisait 3 semaines qu'on le gardait pour nous.
Tu es en congés, tu pars ? Les miens commenceront dès que les tiens seront finis, mais on va pas parler déjà de fin lol, profites bien et reposes toi !
Pis tu verras, quand ça ira mieux et que vous vous sentirez prêt avec chéri, la conversation viendra d'elle-même :roll:
:arrow: Gysmo, comment tu vas ? Un peu mieux ?
:arrow: Linotte, merci bcp ! Et toi comment tu vas ? Et tes ptits trésors se portent bien ?
:arrow: Valerie, bienvenue et te souhaite un + très vite !!!
:arrow: Je sais que j'avais dis jeudi dernier que je mettrai une photo de mon echo mais elle apparaissait super grande, mais je vois que c'est pareil pour tout le monde lol, je cherchais comment faire petit mais bon, c'est pas la mort donc à midi (et cette fois sûr) je vous mettrai tout ça et même en + grd que nature lol. C'est ça qui ma paraît un peu fou.
Enfin bref, voili voilou !
:arrow: Aux autres : j'espère que vous allez bien ! Bisous.
A + tard les filles, bisous :cop: