Verdict en juillet... (Page 2)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:44
Oups, désolé pour la taille des photos....
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 21:30
[quote:45a02c32e2="gysmo59"]coucou les filles, :arrow: liloujoss j'espére que tu vas bien?Alors ton rendez-vous c'est bien passé? bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:45a02c32e2] Coucou, Pour moi tout va très très bien. Depuis dimanche (date des test) j'ai fait deux prise de sang (une pour vérifier et une préscrite par le médecin généraliste). Je suis passée de 124 à 514 ui/l donc ca va je suis contente. J'ai RDV vendredi prochain avec le gygy, j'ai hate!! Sinon concernant le DPA je ne saits pas encore mais mon généraliste à regardé cela avec son disque circulaire et d'après lui ce serait pour le 19 mars. Et comble du bonheur: le 19 mars 2010 sera la jour de mes 25 ans!!! Donc voila pour les petites nouvelles, j'espère que vou allez toute très bien et je souhaite plein de ++ pour le mois de juillet!!! Je vous tiendrais au courant après le RDV chez le gygy!!! Leslie
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 22:33
Bonsoir les filles... :arrow: Superzaza : contente que le moral remonte un peu ...Super Bidou et ton fils est trop mimi !!! :arrow: liloujoss : ça serait sympa que ton ptit bout arrive le jour de ton anniv, mais pour être sûr de ta DPA il va falloir attendre ta première écho... on attend de tes nouvelles après ton rdv. Bon, j'espère que vous avez passé un bon week-end Biz
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 18:25
HELLO les Filles Je suis vraiement tres occupée ces temps ci et je n'ai pas beaucoup de temps pour poster , mais je pense souvent à vous et lis tout vos post ! Etoile :arrow: Elle est vraiment tres jolie ta petite Coline, ca se passe bien ? Gysmo :arrow: Merci pour le récap, il est vraiment trés bien fait et maintenant il y a plein de photos , c'est vraiment sympa ! Pas de verdict ce mois ci car pas d'essai mais normalement devrait avoir mes rrr vers le 12-13 juillet ! Socola :arrow: comment vas tu ? Tu l'as déjà annoncé à ton boulot ou pas encore ? Ton bidon commence à poucer ? Audie :arrow: Fini le traitement maintenant il n'y a plus qu'a , on verra bien si ca prends du temps ou pas ! mais une chose est sur c'est que je suis fin prete !!!! Superzaza :arrow: ouahh -12J et ben toi qui ne croyais pas tenir jusque là, c'est genial ! Ca doit etre super difficile avec cette chaleur ? Il est beau ton fils et tu a un sacré bidon dis voir :shock: Bientot le fin courrage à toi ! :cop: Sararomi :arrow: Tu es remise de ton anémie ? Ca va mieux ? Tu devrais appeler ton petit Maxence Miel pops , ca lui irait trop bien ... :mdr: Je vous souhaite une bonne soirée et semaine car pas sur de pouvoir revenir avant ! :hey: Bisous à toutes :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:43
..
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:14
Coucou, :arrow: Superzaza : je vais bien, j'en suis à J-38 ... je trouve que c'est passé très très vite. Je pense que ça va être plus long à partir de maintenant peut-être... Et toi, il ne te reste que 10jours...!!! J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée. Biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 22:29
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:46
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien !! :arrow: Orel, superzaza, je ne peux pas rivaliser avec vous, J-228 pour ma part lol. Superzaza, c'est vrai qu'il est beau ton bidon, tu as mis des crèmes anti-vergetures au fait ? Courage :wink: Orel, et toi une petite photo...? :D :arrow: Coquelicot, contente d'avoir de tes news. Et non je ne l'ai pas encore dis à mon boulot, j'attends mon retour des cp, voir début septembre. Je verrai combien de tps j'ai pour le dire, faut que je me renseigne mais le + tard possible en tout cas lol. Traitement fini mais pas repris les essais ? Tu attends encore un peu histoire d'avoir les idées claires ou tu laisses faires les choses sans stresser ? J'espère que le traitement t'apporteras une petite nouvelle très bientôt :wink: Pour le bidon chéri et maman trouvent que j'ai pris. Moi je trouvais aussi mais je ne savais pas trop si c'était dans ma tête mais apparemment ça commence tout doucement, j'ai eu confirmation lol. Vendredi soir resto av une copine et son copain, on leur a annoncé et son copain m'a dit : oh en + quand je t'ai vu je me suis dis j'te trouve bien portante par rapport à d'habitude. Donc p-ê que ceux qui ne me voient pas tt le tps le remarquent plus :lol: :arrow: Tikabou, je vais très bien merci et toi ? Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Ca a fait du bien de le dire, ça faisait 3 semaines qu'on le gardait pour nous. Tu es en congés, tu pars ? Les miens commenceront dès que les tiens seront finis, mais on va pas parler déjà de fin lol, profites bien et reposes toi ! Pis tu verras, quand ça ira mieux et que vous vous sentirez prêt avec chéri, la conversation viendra d'elle-même :roll: :arrow: Gysmo, comment tu vas ? Un peu mieux ? :arrow: Linotte, merci bcp ! Et toi comment tu vas ? Et tes ptits trésors se portent bien ? :arrow: Valerie, bienvenue et te souhaite un + très vite !!! :arrow: Je sais que j'avais dis jeudi dernier que je mettrai une photo de mon echo mais elle apparaissait super grande, mais je vois que c'est pareil pour tout le monde lol, je cherchais comment faire petit mais bon, c'est pas la mort donc à midi (et cette fois sûr) je vous mettrai tout ça et même en + grd que nature lol. C'est ça qui ma paraît un peu fou. Enfin bref, voili voilou ! :arrow: Aux autres : j'espère que vous allez bien ! Bisous. A + tard les filles, bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:28
Re, Dites les filles, j'ai une petite question que j'oublie de poser à chaque fois :? Je me suis fait un calendrier de grossesse sur ce site, et quand je me connecte ça m'indique le nombre de jours restants et la semaine, seulement là ça m'indique semaine 9, mais je ne suis pas enceinte de 9 semaines. Ensuite j'm'étais fait le même truc que superzaza a dans sa signature sur mamanandco, et là ça me dit SA faites 8, SA restantes 33. Pourtant j'ai bien marqué à chaque fois la date de ma dpa au 20/02/10 et le nombre de jours correspond, j'ai calculé lol, la folle :oops: Ca veut dire quoi alors ??? :shock: Pourquoi ça indique 2 semaines en + ? Ca prend en compte l'ovulation ou chépa ?? J'ai du mal à comprendre le truc, je suis perdue alors si vous pouviez éclairer ma ptite lanterne... :idea: lol. Merci d'avance ! Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:50
Re, re- Décidément je vais faire un monologue... :? Bon, voici les photos de mon echo du 22/06 [i:b04cb9929b](avec un peu de retard)[/i:b04cb9929b] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ph1-echo-du-22-06,6ef05a646b6a7be4d8f23a33450d27de.jpg.html][img:b04cb9929b]http://free0.hiboox.com/images/2809/6ef05a646b6a7be4d8f23a33450d27de.jpg[/img:b04cb9929b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ph2-echo-du-22-06,938e12f10c1f003fe62330626fa9590d.jpg.html][img:b04cb9929b]http://free0.hiboox.com/images/2809/938e12f10c1f003fe62330626fa9590d.jpg[/img:b04cb9929b][/url] Sur la première on voit la courbe de ses battements de coeur :wink: Et sur la deuxième tout à droite on voit en mini les autres "photos" qu'on a eu, dont tout en bas l'espèce de cacahuette qui sert je ne sais plus trop à quoi et qui va disparaître (c'est ce que gygy nous a dit) Bon désolée, je ne peux pas encore vous dire à qui il/elle ressemble le plus... :mdr: Voili voilou ! Bon aprèm ! Bisous :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:30
Coucou les filles, Socola : Ta cacahuète est toute mimie....!!! Sinon en ce qui concerne ton décalage de semaines avec le site c'est normal, pour moi c'est la même chose. Je vous mets des photos de mon bidou (il y à 2jours) [URL=http://img3.imageshack.us/i/fin8memois11.jpg/][img:b3fac982db]http://img3.imageshack.us/img3/9754/fin8memois11.th.jpg[/img:b3fac982db][/URL] [URL=http://img18.imageshack.us/i/fin8memois6.jpg/][img:b3fac982db]http://img18.imageshack.us/img18/8663/fin8memois6.th.jpg[/img:b3fac982db][/URL] Bisous à toutes.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:15
Salut à toutes, Je passe faire un petit bonjour vite fait avant de partir pour une dizaine de jours. Je repasserai à mon retour avec peut-être une reprise des essais. :wink: Et oui, ça travaille dans ma p'tite tête. :lol: :arrow: Socola je vois que tu vas bien. Ça me fait plaisir pour toi. :arrow: Orel6, Superzaza magnifique bidons que vous avez. BIZ à vous toutes et à bientôt. 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 15:05
..
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 19:49
Hello les filles Orel :arrow: Il est trop beau ton ventre , il est plus impressionant par devant je trouve ... en tout cas c'est tendu !!!! Bon courage à toi pour la fin :cop: Superzaza :arrow: c'est trop mimi ce que tu m'as dis ... :oops: ca me fait palisir ... Vous vous etes mis d'accord avec ton chouchou pour le prénom, alors ? Lequels des 3 , tu gardes le secret ? Il faut dormir un peu plus quand même car je vois que tu ne te couche vers 3h c'est pas serieux ca ! :non: Bon j'espére que ton petit bonhomme arrivera vite pour que tu puisse lui faire un gros calin :bib: . Gros :cop: Socola :arrow: Il est trop beau ton piti haricot !!! c'est trop marrant de voir comment c'est au début, on s'imagine tout de suite un petit bb déjà formé ... ca doit etre trop top ! T'as raison d'attendre encore un peu avant de le dire je ferais pareil mais c'est clair que ca peu ce voir rapidement alors il faut dissimuler ! Pour nous ont repris mais c'est déjà trop tard mon ovu doit dejà etre passé alors on verra le prochain cycle ! Déjà C6 ca passe trop vite , j'en reviens pas ! Je vous souhaite à toutes une tres belle soirée :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 11:35
Coucou les filles, Merci à toutes pour mon pitit n'haricot :lol: :arrow: Tikabou, bonne vacances, reposes toi et reviens nous en forme ! Tu m'as l'air apaisée en ce moment, ça fait plaisir :wink: :arrow: Superzaza, mon prochain rdv est le mardi 21/07 à 17h45 ! J'ai hâte d'y être !!! Et surtout de voir l'évolution. Est-ce qu'il aura moins l'air d'un haricot ? Tu vois sur le calendrier, il me marque donc que je suis dans la 9ème semaine (ce que je disais hier mais que je ne comprenais pas trop pk alors que les dates collent enfin bref) et donc ils disent qu'il commence à prendre forme avec les jambes, les bras etc... C'est vraiment le cas ou bien c'est faussé vu que je ne suis pas réellement dans la 9ème semaine ? D'ailleurs je ne comprends tjs pas ce truc là, enfin bon :? Oh crotte pour les vergetures :cry: C'est pas de bol dis donc, flutte alors ! Je pensais qu'on ne pouvait en avoir que sur le ventre :x Et donc je m'imaginais que si je me badigeonnais bien, y aurait rien. Alors si en + ça va envahir la poitrine etc... Sur le kiki j'en ai déjà qqes unes snif, mais elles datent. J'ai pas envie de me transformer en vergeture ambulante :shock: Bon je tenterai qd mm la crème, je vais investir et m'y prendre assez tôt lol. J'espère qu'après ton accouchement tu n'auras pas trop de mauvaises surprises de ce côté là, c'est pas de bol que ça cracotte juste à la fin :( Et pour ce qui est des congés de maternité je pense demander à gygy le 21 comment ça se passe mais de toute manière je ne dirai rien au boulot au moins avant retour des cp mi-août voir fin août début sept. Mais je pourrai pas le cacher encore 5 mois lol, c'est clair. En fait je veux juste attendre pour être sûre que tout aille bien, après voilà. Et alors oui pour le prénom vous êtes décidé au fait ? J'ai vu que coquelicot a posé la même question hi :D :arrow: Orel, et oui il est super beau ton bidon dis donc, et c'est vrai qu'il est plus impressionnant vu de face ! Tu mets de la crème toi ? Si oui depuis combien de temps ? Et pourquoi tu dis que le décalage est normal ? Comment ça se fait ? Ce qu'ils marquent avec l'évolution des semaines est quand même juste ou bien je dois pas y faire gaffe ? Au fait, comment va s'appeler bébé ? Je sais plus si tu l'as dis...? Lol, la curieuse :wink: :arrow: Coquelicot, et oui c'est drôle la forme qu'il a, un vrai haricot ! J'ai hâte de voir comment il sera le 21 ! C'est cool que tu reprennes les essais, j'espère que tout viendra vite mtnt ! Je croise nos 40 doigts (même si je ne sais pas si mon ptit haricot en a déjà lol :mdr: ) :arrow: A toutes les autres un grand coucou ! Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.