Verdict en juillet... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:58
..
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:01
coucou les filles, pffff je suis degoutée, j'avais posté hier soir pour te repondre superzaza, mais je viens de voir que ca n'a pas poster :lol: :evil: donc je reecrit!!!Alors pour ma part, j'ai saigner 6 semaines 1/2 apres l'accouchement, galere mais bon...La ligne brune du bidou est disparu environ 5 semaine apres mon accouchement...et pour les points je peux pas te dire, j'ai eu une cesarienne en urgence!!! Sinon pour la reprise des calins, je confirme, c'est pas vraiment l'extase :lol: mais bon je pense que ca mets un moment a se remettre tout ca!!! Sinon waouhhh :shock: super nuit pour un ptit bout comme ca superzaza, tu dois etre ravie!! Je te demandais aussi dans mon post si ca se passais bien avec Nathan?Et avec ton grand? Voila sinon j'ai une question: ma poupette a eu 2 mois hier, et je l'allaite a 100%. Je dois commencer a la sevrer dans la semaine (j'ai vraiment pas envie mais obligée) car je reprend bientot le boulot. Je vais essayer de continuer a faire les TT du matin et du soir, donc je passerai en allaitement mixte. Quel lait me conseillez vous pour un allaitement mixte.Ma pediatre m'a dit de prendre NIDAL pelargon contre les coliques. Est ce que si je fais un allaitement mixte la semaine, je peux faire un allaitement complet le week end?? Voila sinon et toi sararomi, comment ca se passe avec ton petit Maxence??Il fait ses nuits? Gros bisous les filles Mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:22
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:53
[quote:3eb69396f8="audie88"]Tikabou: ben vi... au boulot ! Dis-toi que le boulot c'est le temps entre 2 périodes de vacances !! (tout comme la semaine, la période entre 2 w-e !!). On ne les savourerait plus si c'était "la norme" !!! Allez courage !![/quote:3eb69396f8] Ch'sais ben. Je suis la première à dire que pour profiter à fond il faut languir un peu. Mais bon, on peut toujours espérer non :lol: :arrow: Mimi_38: pour répondre à ta question (avec certes plusieurs trains de retard :oops:) je suis du Plateau du Vercors. Donc juste au dessus de Grenoble. Bon rien de neuf de mon côté donc je vous laisse mais je suis vos posts. BIZ à toutes 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:19
..
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:08
Bonjour, Je me permets de me joindre à la discution. Je m'appelle Carole et j'ai 22 ans. je suis en essai depuis la mois d'avril. Je suis un peu perdue, j'ai un retard de règles de 5 jours mnt. les cycles précédant j'étais réglée comme une horloge 27/28 jours et ici je n'ai tjrs rien. j'ai des sensations de ballonnement dans le bas du ventre et j'ai les tétons qui resortent plus et plus volumineux... Est-ce possible que je sois enceinte??? Le soucis dans tout ça, c'est que mon homme vient de me quitter... Je ne sais pas ce que je dois faire.. Aidez-moi... Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre Carole
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:40
[quote:b529a88a4a="azerty87"]Bonjour, Je me permets de me joindre à la discution. Je m'appelle Carole et j'ai 22 ans. je suis en essai depuis la mois d'avril. Je suis un peu perdue, j'ai un retard de règles de 5 jours mnt. les cycles précédant j'étais réglée comme une horloge 27/28 jours et ici je n'ai tjrs rien. j'ai des sensations de ballonnement dans le bas du ventre et j'ai les tétons qui resortent plus et plus volumineux... Est-ce possible que je sois enceinte??? Le soucis dans tout ça, c'est que mon homme vient de me quitter... Je ne sais pas ce que je dois faire.. Aidez-moi... Qu'en pensez-vous? Merci de me répondre Carole[/quote:b529a88a4a] Bonjour, Dans un premier temps ce que je te conseille c'est de faire un test de grossesse ou une prise de sang. Ça va éviter que tu psychotes s'il n'y a pas lieu d'être. Au moins tu seras fixée! Après selon la réponse tu aviseras. Je comprend très bien que ça ne soit pas facile ta situation. Si le test se révèle positive je pense que la décision se prend a 2... donc d'en informer le "papa" et de discuter. Après ce n'est que mon avis... J'espère que ça s'arrangera. Tiens nous au courant Bisous [b:b529a88a4a]Superzaza[/b:b529a88a4a] : Tu te fais désirer pour les photos et le récits!!! :D [b:b529a88a4a]PS[/b:b529a88a4a] : Personne n'a répondu à ma question de mon dernier post??
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:41
:arrow: Azerty87 : Il n'y a pas de soucis, tu es la bienvenue ici Carole. Alors, tout d'abord as-tu déjà fais un test pipi? Si non, je te conseil de commencer par là. Ensuite, si négatif et que toujours pas de rrr d'ici quelques jours, tu peux faire une prise de sang pour être fixer. Si positif, tu devrais en parler avec ton ex et ensuite tu prendras une décision mais ça doit être ta décision et en aucun cas celle d'une autre personne. Tiens nous au courant. Je te souhaite beaucoup de courage. Les filles je n'ai pas beaucoup de temps, je repasserais ce soir. Gros bisous a toutes.
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:48
Coucou les filles... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais je n'ai pas eu le temps de tout lire ... MERCI les filles pour tous vos messages de félicitations. [b:05ae3d0e51]Je viens vous raconter comment Noa est arrivé ce jeudi 23 juillet...[/b:05ae3d0e51] Tout d'abord, depuis le mardi j'avais des pertes très liquides et très claires, comme de l'eau... ça m'inquiétait un peu !!! J'avais rdv avec ma gygy le mercredi donc je décide de patienter jusque là.... Mon rdv arrive ENFIN, et après avoir regardé mon col, elle me dit que la poche des eaux semble intact et que mes pertes doivent être "le fameux bouchon muqueux !!!" (au fait au passage, j'étais presque ouverte à 2). Ensuite, elle me prend ma tension et je suis à 14... moi, qui n'ai jamais eu de problème à ce niveau là... je pense que le stress y était pour beaucoup.... Pour contrôler ma tension elle me demande de prendre rdv avec une sf 48heures après... En partant elle me dit, qu'elle pense que j'accoucherai certainement avant le 13 août... Le lendemain,(donc le jeudi), j'avais toujours mes pertes, je décide donc de tel à la sf pour ma tension et pour lui faire part de mon inquiétude... Elle me dit de passer à 12h30 à la maternité pour contrôler tout ça ... Je vais enfin être vraiment rassurer sur ces pertes !!! [b:05ae3d0e51]Vers 14h [/b:05ae3d0e51]la sage-femme me fait un petit test languette pour voir si c'est du liquide amniotique ... Et là, gros doute!!! elle constate que ça coule, et me dit "je comprends pourquoi vous vous posiez la question".... Elle téléphone donc à ma gygy (qui est au même étage) pour l'informer... Et j'entends parler de col favorable, de déclenchement... :shock: je vous explique pas le moment de stress !!! La sf raccroche et me dit qu'ils vont me déclencher le lendemain pour ne pas faire prendre de risque au bébé... Je téléphone vite à mon chéri pour lui expliquer... et pendant que je suis au téléphone ma gygy débarque au cabinet de la sf... je raccroche... Elle me ré-explique pourquoi le déclenchement et demande à la sf de tel à la salle d'accouchement pour savoir si il n'y aurait pas une place pour moi dès maintenant !!! :shock: :shock: :shock: Ok c'est bon, il y a de la place !!! [b:05ae3d0e51]AU SECOURS !!! [/b:05ae3d0e51]: à ce moment là je peux vous dire que je n'étais pas fière !!! Il faut donc que je tel à mon homme pour lui dire que le déclenchement ne sera pas pour demain, mais pour MAINTENANT!!! Il me rejoint donc à la maternité à [b:05ae3d0e51]14h45[/b:05ae3d0e51].... [b:05ae3d0e51]15h15[/b:05ae3d0e51] : on m'installe en salle de travail, et de suite je commence à avoir des contractions !!! Je suis ouverte à 3. La sf prévient l'anesthésiste immédiatement pour la péridurale... [b:05ae3d0e51]15h45[/b:05ae3d0e51] : pose de la péri, on me prévient qu'il faut attendre 20 min que ça fasse son effet... mais les contractions sont déjà au plus haut !!! Au passage je demande à la sf si elle m'a injecté quelque chose pour le déclenchement... elle me répond que non, le travail c'est mit en route tout seul !!! [b:05ae3d0e51]16h15[/b:05ae3d0e51]: on prévient la sf que la péri ne fonctionne pas, même après avoir activé la pompe !!! Elle à l'air un peu étonnée et regarde mon col ... "Vous êtes à dilatation totale, c'est pour çà !! j'appelle votre gygy qu'elle vienne..."!!! [b:05ae3d0e51]16h44[/b:05ae3d0e51] : mon poussin est dans mes bras... la péridurale commence à fonctionner à ce moment là ... Voilà le récit de mon accouchement express qui restera un merveilleux souvenir. :arrow: Nous sommes donc rentré à la maison dimanche après-midi... pour le moment tout se passe bien, nous nageons dans le bonheur. J'espère que vos +++ arriveront très très vite pour que vous ressentiez ça... [b:05ae3d0e51]:? Salut Carole, et bienvenue !!![/b:05ae3d0e51] As-tu fait un test, ou une prise de sang ? Je pense qu'il est préférable de connaître le verdict avant de paniquer et de se poser trop de questions... Avec ton chéri c'est fini, fini, ou tu penses que c'est juste une mauvaise passe ?? Tiens nous au courant, on sera toujours là pour t'écouter,(sans te juger,) même si la décision finale évidement t'appartiendra... Courage et bisous à toi !![u:05ae3d0e51][/u:05ae3d0e51] Je vous mettrai prochainement des photos de mon ptit ange... Bisous à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:22
Coucou les filles, :arrow: orel6, :shock: waouhhh ben dis donc, c'est vrai que c'etait un accouchement de reve...c'est chouette. :D En tous cas on attends des photos! :arrow: superzaza, les photos, les photos, les photos!!!!!! :D Bon je me doute que tu dois etre tres occupée!!! En tous cas merci de tes reponses pour mon allaitement!J'essayerai de l'allaiter le matin et le soir du lundi au jeudi, et du vendredi au dimanche, totalement!! J'espère que ca fonctionnera bien :D :arrow: Carole, bienvenue a toi. Comme les autres filles te l'ont deja dit, il faut d'bord faire un test pipi, voire une prise de sang pour etre sure.Si c'est positif parle en a ton ex.Je peux te poser une question, mais si tu veux pas repondre je t'en veux pas!! Coment ca se fait que vous vous etes separé? Ce n'est peut etre qu'une mauvaise passe! Je l'espère pour vous en tous cas :D :arrow: SARAROMI, oui nous aussi au niveau des rapports, c'est pas ca, moi je sens pas grand chose non plus!!!!Mais ca va revenir :D Bisous les filles mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:23
Laurelaie, je suis desolée, mais je ne sais pas a partir de quand il faut que tu compte!!!!Moi je dirai a partir du 12, mais j'en suis pas certaine!!! :wink: mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:26
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:57
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 16:27
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:19
Salut! [b:2f864314d7]Superzaza[/b:2f864314d7] merci pour ce récit! Ça valait le coup d'attendre! :D Trop mimi ce petit bout!! Tu as eu un accouchement de rêve!! C'est vrai je me rappelle que tu avait toi aussi la phobie des piqures... apparemment ça s'est pas si mal passé de ce coté! :lol: [b:2f864314d7]orel6[/b:2f864314d7] merci pour le récit aussi! C'est un petit rapide celui la!! J'ai hate de voir les photos!! Sinon de mon coté rien de plus... Je suis a la pêche aux renseignements! Je parcours le forum de long en large et j'apprends plein de chose! Sans doute avez vous fait de même au début! :roll: Bonne soirée a toute! PS : Au fait c'est qui la prochaine sur la liste??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.