Verdict en juillet... (Page 15)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 21:31
..
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 07:35
Grande pensée pour toi Socola... Bon courage et repose toi bien. Bisous à toutes !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 08:25
Courage socola, on pense bien fort a toi... mimi
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:20
Une grande pensée pour Socola.On est toutes avec toi.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:37
coucou les filles, :arrow: socola je suis vraiment désolé pour toi :cry: et ton texte m'a fais pleuré,bon courage a toi et a ton mari on pense très fort a toi et si tu as besoin de parler on sera là pour toi.. en attendant essaye de passer de bonne vacance a partir de dimanche. :arrow: leelou69 bienvenue et je croise les doigts pour que tu nous annonce vite un beau+ :arrow: superzaza oh là là il est trop beau ton ptit bout.. c'est trop mignon j'avais presque oublié comme c'était petit eh oui Mathys a maintenant 15 mois se n'est pas le même gabari :wink: :arrow: coucou mimi comment vas tu ? et ta ptite puce? elle est toute mignonne.. :arrow: coquelicot comment vas tu? :arrow: lazarus bienvenue parmis nous.. dis nous ton verdict :wink: :arrow: beauty_erika bienvenue et repose toi bien surtout :arrow: orel pouett valmat audie anne audrey tikabou j'espère que vous allez toutes bien. passez toutes une bonne journée. bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:00
:arrow: Socola: :cop: à toi ce matin et pour ces prochains jours. Pour ma part je profite de mes derniers jours de congés avant le retour au taff. J'aimerais bien faire l'école buissonnière pourtant. :? BIZ à vous toutes. 8)
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 10:43
Coucou les filles... Une grosse pensée pour Socola... Je passerai plus tard pour vous racontez non dernier rdv chez gygy... Bonne journée à toutes Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 20:07
Coucou les filles, :arrow: Socola: Je viens de lire ce qui s'est passé. Je n'ai pas de mots pour calmer ta peine, je ne peux pas dire que je te comprends, ça serait mentir, je ne suis pas passer par là, et cette épreuve doit être tellement difficile. Je ne peux que t'envoyer toute mon affection, toutes mes pensées et toute mon amitié "virtuelle" si je peux m'exprimer ainsi. Il n'y a pas d'explication à tout ça, la nature est parfois capricieuse et méchante, mais je suis sûre qu'avec le temps, ta peine diminuera et tu pourras à nouveau aller de l'avant. On est toute là pour te remonter le moral, pour t'écouter et t'aider à traverser cette épreuve. Je t'embrasse très, très fort!!!! De mon côté, on a rdv chez l'urologue ce matin. La pds de chouchou est normale, tout va bien. Et le second spermogramme est beaucoup plus encourageant que le premier. Enfin, c'est pas encore la fête à la maison mais nous sommes rassurés. Chéri ne souffre pas d'azoospermie (absence complète de spermatozoïdes) mais d'une oligospermie sévère et d'une asthénospermie primaire moyenne (peu de zozos qui, en plus de ça, sont fainéants). Le pourcentage de chance de tomber enceinte naturellement reste faible (mais qui sait, un speedy gonzales pourrait p-e faire son apparition comme dit ma collègue) mais la PMA reste possible pour nous. Le choix entre IAC et FIV ICSI devra être fait pas mon gygy que je vois samedi matin car j'ai encore eu de légères pertes de sang peu après mon ovulation. Je vais devoir passer par des analyses à mon tour avant qu'elle ne se prononce mais on avance tout doucement. Autant vous dire qu'on est ressorti de là assez confiant, car on était vraiment parti dans l'idée que seul un sperme de donneur pourrait nous aider. La suite, au prochain épisode comme on dit. :arrow: Gysmo: Comment vas-tu? Pour la récap, je ne pense pas que je continuerai à te donner les dates de mes verdicts, à vrai dire, j'ai arrêté de compter suite à tout ça. Tu peux cependant noter que nous sommes toujours en essai en attendant d'autres résultats d'examen avant de passer en PMA. Ceci dit, un miracle reste possible, et je vous annoncerait p-e un +++ naturel un jour lol Bisous.
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:23
Bonjour, Je me présente, Laurelaie 24 ans en couple avec zhom (24 ans) depuis presque 7 ans. Nous commençons "enfin" les essais pour bébé 1! Je viens d'arrêter la pilule donc le verdict se fera aux alentours du 10 août. Je suis pas sûre de la date parce qu'avant que je prenne la pilule j'étais très irrégulière... (des fois jusqu'à 2 mois sans rien). J'espère que ça sera mieux maintenant! Sinon je tiens a faire un p'tit coucou à superzaza, je sais pas si tu te souviens de moi?? On est arrivé ensemble sur ce forum... tu m'as annoncé ton +... et voila bébé est la maintenant! Déja 9 mois?? :shock: D'ailleurs félicitations c'est un beau bébé tout mimi! De mon coté j'avais arrêté les essais à cause de petit soucis perso (emploi de chéri mené au prud'hommes ==> pb de tunes ==> pas le moral) Enfin tout ça est presque fini! donc on s'y remet!! Bon aller... j'arrête mon pâté!^^ Si vous avez des questions??^^ Bonne journée les filles!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 13:45
Coucou les filles, :arrow: Laurelaie, bienvenue et je te souhaite un +++ rapidement :D :arrow: les filles, merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle ma poupette, c'est pas moi qui vous dirai le contraire :D !!!! :arrow: SARAROMI, comment va Maxence?Ca se passe bien?Il ne souffre pas trop de la chaleur? :arrow: Socola, comment ca va ma belle?Je pense bien fort a toi :wink: :arrow: Anne, ben t'es passée ou??? :arrow: Lunavi, ca doit pas etre facile, mais je souhaite de tout coeur que super zozo pointe le bout de son nez et vous donne un beau pitit bébé!! En tous cas tu as la peche, ca fait plaisir a voir, enfin a lire, enfin on s'est compris!!! :lol: :arrow: tikabou, bon courage pour la reprise de ton boulot, ca c'est sur on aimerait que les vacances durent plus longtps!!! :arrow: Et toutes celles que j'ai oublier, comment allez vous? Pour ma part, mon cheri aurait du etre en vacances ce soir, mais il a trop de boulot, donc il ne sera en vacances que la semaine prochaine :( :cry: Moi j'ai vu avec mon chef, je devais reprendre le boulot le 7 aout.Mais ma puce est si petite, elle aura 2 mois lundi, c'est bien trop tot...Du coup j'ai pris 3 semaine de CP, et je reprends le 31 aout. Je vais avoir tous mes vendredis :D , et je ne ferai plus que 7h par jour au lieu de 9h...Quel changement, ca va me faire bizarre!!!!! Je reprend dans 5 semaines, mais je suis deja deprimée!!!! Je vais essayer de pas trop y penser, mais j'ai l'impression de l'abandonner ma poupette moi!!! Et puis que ce soit la nounou qui voie plein de 1ere fois ca me fou les boules...Enfin toutes les mamans on eprouvé ca je pense!!! Sinon ca va bien, on part a la montagne avec doudou au frais la premiere semaine d'aout.Ca va faire du bien a ma puce, et a nous aussi...on va pouvoir se retrouver un peu. Je vous souhaite une bonne parem les filles, et un bon week end, car je pense pas passer avant lundi!!Week end tres chargé en perspective. Samedi on est de mariage, et dimanche, on a un couple d'amis qui va certainemant nous annoncé qu'il se marie car ils ont reuni tt le monde... Pfff et moi c'est qd que jme marie!..???? :roll: :roll: Je travaille mon homme au corps, mais ca a pas l'air de marcher!!! :lol: Enfin voila, lundi ma poupette fait ses 1er vaccins...j'espère que ca ira. Gros bisous les filles, et desolée pour mon pavé que je viens de pondre!!!!! :lol: mimi :wink:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:54
coucou a ttes, ya un bon moment que je suis pas venue sur le fofo, mais je ne vous oublie pas pour autant, ma poulette grandit, ma grande devient "dur", mais je profite de mes derniers jours de congé mater, je vous mets une tite foto de mon trésor a 4 mois ( ok pour recap gysmo) biz a vous ttes et pensées speciale pour soccola, je connait malheureusement ta souffrance mais moi c'était a 22 sa+1j, je n'oublirais jamais cette foutue img, mais aujourd'hui quand je vois ma fille jme dit qu'il fallait passer par la pour avoir cette merveilleuse petite fille. A bientôt. Manue8 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01567,ae9e4d3d66db54cf49c7c16478db5688.jpg.html][img:8408104eb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/ae9e4d3d66db54cf49c7c16478db5688.jpg[/img:8408104eb0][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:13
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 23:21
[quote:31c28dec8e="superzaza"] Coucou, Si si je me souviens de toi :D ,tu m'as répondu quand j'ai poster mon tout premier sujet,si je me trompe pas tu comptais commencer tes essais en janvier je crois. Rennaise,pas très loin de chez moi :wink: Ca me ferait plaisir de te voir suivre ce post :D ,je te souhaite un beau +++ très vite. Gros bisous[/quote:31c28dec8e] Et bien oui c'est moi! :D C'est ça je suis de Rennes!! J'aurais du commencer en début d'année mais à cause d'un c** ça a été reporté! Bref maintenant, ça y est!! On commence enfin! Et j'espère faire comme toi... ne pas attendre trop longtemps pour avoir mon +! Mais bon je peux constater que c'est pas forcement quand on veux! J'ai suivi un petit peu vos parcours a toutes... ça m'a permis de patienter un peu en attendant de commencer les essais. D'ailleurs Superzaza, tu nous a même pas raconter ton accouchement?? Sinon j'ai beaucoup été touché par ce que tu as vécu Socola. Je suis de tout coeur avec toi (même si on se connait pas "encore"). Petit récit : Ma maman a fait plusieurs fc. Elle m'a raconté que quand j'étais plus jeune je lui ai dit "mais maman si tu avait eu les autres bébés, tu m'aurais jamais eu moi?" J'espère vite que le temps passera ta douleur et que l'envie de fonder une famille revienne vite. Tu le mérites. Bon week end a toutes :)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 23:42
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 00:19
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être venue depuis quelques temps mais j'étais très occupé alors comme ça ne peut suffire comme excuse je vais vous expliquer : - Comme je ne travail plus et que mon contrat est arrivé à sa fin, j'ai dû m'occuper de pleins de papier. - Puis du nouveau dans notre vie, je ne vous avez pas raconter mais mon chéri n'a jamais connu son père. Il avait 3 ans quand ses parents se sont séparés et plus jamais de nouvelles. Avec, son approbation j'ai donc fait des recherches sur le net et il y a à peu près 4 jours, j'ai trouvé une fille sur facebook et nous avons fait connaissance. Il se trouve que cette fille est sa demie sœur donc j'ai retrouvé son père. Ils se sont vu hier pour la 1ère fois et je peux vous dire que l'émotion était au RDV, nous avons beaucoup pleuré et son père m'a remercier de lui avoir ramener son fils. Aujourd'hui âgé de 30 ans, mon chéri est heureux d'avoir retrouvé son père qui lui est âgé de 53 ans. Que de temps perdu mais depuis hier ils ne se quitte plus. Ils ont beaucoup de point communs. Je suis vraiment heureuse pour mon chéri car il a eu une enfance très difficile avec son beau-père. Voilà, sinon de mon côté, j'ai réussie à me confier un peu par rapport aux essais et je vais vous avouer ça ma fait beaucoup de bien, je me sens comme avec un poids en moins à porter. Bizarrement, et ne me demander pas non plus pourquoi je ne saurais vous répondre, je me suis confier à la famille du père de mon chéri (il a une femme et il a eu 4 enfants avec elle, 3 filles et 1 garçon). En fait, il avait hâte de savoir si il était grand-père ou non et je n'ai pas réussie à mentir. Et là, j'ai avouer qu'il ne l'était encore par nous malheureusement car cela fait 2 ans que l'on essais mais en vain. Ils ont tous compris notre douleur, et sa femme et lui m'ont même dit qu'eux ils ont mis 2 ans pour concevoir leurs 1ère fille. Du coup, ça ma rassurer. En plus, ils m'ont beaucoup soutenu et on en a parler, ils m'ont dit que ça viendra bientôt et qu'il ne faut pas perdre espoir, c'est juste pas encore le moment. D'ailleurs, ils m'ont dit que peut-être mon chéri faisait un blocage inconsciemment du fait qu'il ne connaissait pas son père. Est-ce que vous pensez que ce soit possible ? Vous avez déjà entendu parler de ce genre de blocage qui expliquerait peut-être le fait qu'on y arrive pas ? Je me pose pleins de questions mais l'avenir nous le dira. Sinon, j'ai vu le gygy aujourd'hui comme c'était prévue et on a bien aimé, il nous a écouté et je pense que je vais le garder comme gygy pour le moment. Il a regardé le spermo de chéri et pas la peine d'en refaire, tout est normal. De mon côté, il m'a dit que niveau ovaire et utérus tout va bien. Pour l'ovulation, il me propose de bien la prendre pendant 3 mois, puisque ça nous fera 2 ans d'essais dans 4 mois, et si pas de +++ de revenir pour qu'il regarde. Je pense que c'est raisonnable puisqu'il ne nous connais pas encore et je ressens un suivi et ça me plait donc on verra bien. Alors, je voulais souhaiter la bienvenue à Laurelaie et je voulais lui demandé si c'est son vraie prénom ? Comme dans la série Gilmore Girls ? Je trouve ça chouette ! Je te souhaite un +++ très vite. Je vous souhaite une bonne nuit. Gros bisous à toutes. P.S. : Socola je pense fort à toi. Courage ma belle. P.S. 2 : Désolé pour les fautes mais j'ai essayé d'écrire vite ! ! ! Edit : J'ai oublié de vous dire que j'ai réussie à commander mes test d'ovulation sur le net pour La Réunion et je trouve que c'était pas si cher, 75 tests d'ovulation + 25 tests de grossesses pour 62€ avec les frais de ports, vous en pensez quoi ? Parce que chez nous, un test de grossesse est à 4€ minimum et les tests d'ovulation il faut passer commande et c'est environ 50€ pour 10 tests. Je suis donc en C20 J7 et pour ce cycle je souhaite mettre toute les chances de mon côté, je veux un bébé et je l'aurais, je suis remonté à bloc ! Donc, en plus de la temp et des tests d'ovu, j'aimerais boire de l'eau de Vichy Célestin (j'ai entendu dire que c'était bon pour la glaire) Vous en pensez quoi les filles ? Et est-ce que vous savez quand on doit commencer à boire et quel quantité par jour ? Merci les filles. Gros bisous. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.