Posté le : 24-07-2009 à 13:45
Coucou les filles,
:arrow: Laurelaie, bienvenue et je te souhaite un +++ rapidement :D
:arrow: les filles, merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle ma poupette, c'est pas moi qui vous dirai le contraire :D !!!!
:arrow: SARAROMI, comment va Maxence?Ca se passe bien?Il ne souffre pas trop de la chaleur?
:arrow: Socola, comment ca va ma belle?Je pense bien fort a toi :wink:
:arrow: Anne, ben t'es passée ou???
:arrow: Lunavi, ca doit pas etre facile, mais je souhaite de tout coeur que super zozo pointe le bout de son nez et vous donne un beau pitit bébé!! En tous cas tu as la peche, ca fait plaisir a voir, enfin a lire, enfin on s'est compris!!! :lol:
:arrow: tikabou, bon courage pour la reprise de ton boulot, ca c'est sur on aimerait que les vacances durent plus longtps!!!
:arrow: Et toutes celles que j'ai oublier, comment allez vous?
Pour ma part, mon cheri aurait du etre en vacances ce soir, mais il a trop de boulot, donc il ne sera en vacances que la semaine prochaine :( :cry:
Moi j'ai vu avec mon chef, je devais reprendre le boulot le 7 aout.Mais ma puce est si petite, elle aura 2 mois lundi, c'est bien trop tot...Du coup j'ai pris 3 semaine de CP, et je reprends le 31 aout. Je vais avoir tous mes vendredis :D , et je ne ferai plus que 7h par jour au lieu de 9h...Quel changement, ca va me faire bizarre!!!!!
Je reprend dans 5 semaines, mais je suis deja deprimée!!!!
Je vais essayer de pas trop y penser, mais j'ai l'impression de l'abandonner ma poupette moi!!! Et puis que ce soit la nounou qui voie plein de 1ere fois ca me fou les boules...Enfin toutes les mamans on eprouvé ca je pense!!!
Sinon ca va bien, on part a la montagne avec doudou au frais la premiere semaine d'aout.Ca va faire du bien a ma puce, et a nous aussi...on va pouvoir se retrouver un peu.
Je vous souhaite une bonne parem les filles, et un bon week end, car je pense pas passer avant lundi!!Week end tres chargé en perspective. Samedi on est de mariage, et dimanche, on a un couple d'amis qui va certainemant nous annoncé qu'il se marie car ils ont reuni tt le monde...
Pfff et moi c'est qd que jme marie!..???? :roll: :roll: Je travaille mon homme au corps, mais ca a pas l'air de marcher!!! :lol:
Enfin voila, lundi ma poupette fait ses 1er vaccins...j'espère que ca ira.
Gros bisous les filles, et desolée pour mon pavé que je viens de pondre!!!!! :lol:
mimi :wink: