Posté le : 20-07-2009 à 07:50
Coucou les filles,
:arrow: Anne, de rien, on sera toute tjrs la!!On est la pour ca :D Je suis heureuse que tu ne te decourage pas, c'est vraiment ce qu'il faut! Au fait tu es de ou pour avoir un tel decalage horaire, excuse moi mais j'atterris juste aujourd'hui!!! :lol:
:arrow: Socola, merci tout va bien!Ma petite puce commence a me faire de sacré nuit, a tel point que je me leve dans la nuit car je me demande ce qu'elle fait pour pas reclamer son repas :lol: Cette nuit on l'a mise couché a 21h15->6h50, elle a mangé et s'est rendormi a 7h20 mais je sais pas jusqu'a quelle heure!!!Hier elle s'est reveillée a 10h :shock:
Et toi comment ca va?
:arrow: Cath et hug, bienvenue :D Ne t'inquiète pas, ce n'etais que le C1! Je te souhaite d'avoir ton +++ rapidement en tous cas :D
:arrow: CO.SWEETY, je suis contente que ca se soit arrangé avec ton cheri :D En route pour BB4 alors? C'est cool ca une grande famille :D Pas toujours facile la communication avec nos homme!!!!C'est vrai qu'il viennent de mars et nous de venus...ou l'inverse :lol:
:arrow: Etoile77, je sais pas si jte l'ai deja dit, mais Coline est un tres joli prenom, j'aime beaucoup :D Je te rejoint sur ce que tu dis.Nous non plus on imagine plus la vie sans notre petite Emma, on a l'impression qu'elle a tjrs été la...On se demandait mm ce qu'on pouvais bien faire avant qu'elle arrive!!!C'est vrai que c'est que du bonheur!
:arrow: Tikabou, toi aussi t'es du 38? tu es de ou??
:arrow: Minipouce je suis desolée pour toi, mais il ne faut pas perdre courage. Tout ce boulot, finira par payer :wink:
:arrow: Sinon, pour ma part, tout va bien.Emma est un vrai ptit ange :D avec son caractere quand mm la chipie :lol: !!!
Hier je me suis pris un peu la tete avec doudou...en fait lui il s'est pas pris la tete, mais moi j'ai boudé!!! Ma mere a fait une super gaffe samedi en disant qu'elle allait garder Emma pour la première fois en septembre.Mon cheri a demandé pourquoi, et ma mere lui a dit, "ben parce que vous allez faire votre 1er sortie en amoureux" :lol:
Quel boulet ma mere sur ce coup, c'etait censé etre une surprise :lol:
Bref...Hier on en a reparler avec doudou, et il m'a dit que de toute facon on aurait fait une sortie rien que tout les deux, et qu'il preferait qu'on choississent tous les 2 le resto et la date...ALors je lui est dit "mais ca t'aurai pas plus ma surprise?" Il m'a dit que pour un resto c'etait pas la peine de faire une surprise...Bref aucun romantisme comme d'habitude :x
Ca m'a trop soulé, car il est pas romantik pour un sous, et j'aimerai bien qu'il fasse des effort de ce coté la...Enfin c'est bidon, mais ca m'a soulé!!
Bon j'arrete de vous ennuyé avec mes conneries!!!
Bisous a toutes
mimi :wink: