Posté le : 19-07-2009 à 15:07
Coucou les pipelettes :wink:
:arrow: Tout d'abord, Anne, je suis vraiment vraiment désolée pour toi :cry: C'est pas juste, d'autant qu'on y croyait toutes, c'était tellement bien parti pour être +... C'est pas compréhensible tout ça :cpa: Et pas juste non plus. Espérons que gygy à la fin du mois saura t'aider. Et pour ta temp qui est tjs au-dessus de 37°, c'est biz :? Tiens nous au courant et encore dslée pour tes :gr: :(
:arrow: Bienvenue aux nouvelles, la lumière est toujours allumée ici !!! Vous souhaite un + très vite :wink:
:arrow: Orel, oui on a hâte de le voir ! Hier on est allé voir les papiers peints pour notre nouvel appart, et je pense avoir trouvé celui qu'on prendra pour la chambre de bébé, ce sera mixte, je ne veux pas que ce soit trop bleu ou trop rose lol. Après y aura les ptites personnalisations av les jouets :wink:
Et toi tu dois avoir hâte de voir sa ptite tête :P Tu vas prendre la péridurale ou tu laisses faire normalement ?
:arrow: Coquelicot, et oui on est à fond dedans lol. On est tout gaga. J'espère que je ne vous soule pas qd je parle de tout ça...
Et toi alors, tu fais une pause ? Cmt ça se fait ? Tu étais chez gygy récemment ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? J'espère que ce n'est pas trop grave...
Pour les vacances on a normalement trouvé, confirmation demain. Il serait temps, les congés sont pour vendredi ! Nous tjs à l'heure lol...
:arrow: Co-sweety, ro que de péripéthies dis dc ! Mais c'est un soulagement pour toi que ce fut un malentendu av ton chéri. Tu dois être aux anges :love: Allez, on reprend de plus belle :wink:
:arrow: Gysmo, je vais bien merci et toi ? Et ton verdict est pour bientôt ? Pour les nausées ça va mieux depuis 4 jours mtnt, ça a l'air de se maintenir :top: Mais mtnt je me dis : est-ce que c'est bon signe qu'elles partent si vite ? J'ai un peu peur pour mardi, on sait jamais, mais j'ai aussi hâte !
:arrow: Tikabou, contente que tu reprennes du poil de la bête :wink: Je comprends que tu appréhendes le rdv du 21/08, il subsiste toutefois un petit espoir et il faut essayer de s'y accrocher, même si ça paraît dur... J'espère tellement pour toi que les résultats seront meilleurs que ce à quoi tu t'attends... En tout cas si tout ne sera pas positif, j'espère que gygy vous trouvera vite qqc pour remédier aux problèmes. Courage, même si ce mot doit finir par te peser...
:arrow: Sararomi, c'est sympa de passer faire un ptit coucou qd t'as du temps. J'espère que Maxence va bien. Déjà un mois et 4 jours ! C'est fou comme le temps passe !
:arrow: Etoile, comment va Coline ?
:arrow: Mimi, et pour toi tout va bien ? Emma va bien ?
Voilà, bon dimanche les filles !
Bisous :cop: