Posté le : 16-07-2009 à 13:11
Coucou les filles,
:arrow: Félicitations à Superzaza et son chéri pour ce beau bébé ! C'est le champion au niveau du poids lol. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert et que tout c'est bien passé !
Nathan c'est super joli comme prénom, mon filleul s'appelle aussi comme ça hi :wink:
Mtnt on attend la photo !!! Gros bisous.
:arrow: Anne, ça m'a l'air bien partit cette fois dis dc ! Je ne desserre pas les doigts ms dis nous vite, c'est pas facile d'écrire les doigts croisés lol. Allez, courage et surtout n'oublies pas : :zen: :oui:
En ce qui concerne les pertes, j'en ai jamais eu bcp, qq petites traces, voilà tout. Mais mi-mai ça a commencé, est-ce que c'était l'ovu ? Je sais pas, après ça a continué qq tps, et c'était filamenteux comme... du blanc d'oeuf en qq sorte et transparent. C'est assez dégueu, tout gluant lol. Je sais pas trop d'où ça vient mais avant j'avais jms eu ça je crois. Et j'étais +. J'espère que ce sera pareil pour toi !!! :oui: :top:
Bon je pense pas que ça t'ai bcp aidé mon explication à la noix... Mais sait-on jamais :lol:
:arrow: Lunavi, bonnes vacances et surtout ne bosses pas trop !!! Profites bien, reposes toi ! Je penserai à toi le 23/07, j'espère que tout se passera bien à ce rdv :wink:
C'est cool que les préparatifs du mariage avancent, ça vous occupe l'esprit.
:arrow: Coquelicot, tu aimes te faire désirer dans tes annonces... lol. Je suis sûre que tu t'es endormie le portable près de l'oreiller ! Mdr. C'est sympa de nous avoir prévenu !
Voili voilou, je sais pas trop quoi dire de plus à part : vivement mes congés, j'en ai maaaaarre ! lol. Encore 1 semaine et 1 jour et demi. Je fais le décompte chaque matin et chaque midi lol.
Ce soir on emmène les parents visiter notre futur chez nous. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en dire !
Bon aprèm les filles et Anne, on guette tes news avec impatience en pensant fort à toi !
Bisous :cop: