Verdict en juillet... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:32
Coucou les filles , :bravo: Félicitation Superzaza pour ce beau bébé... J'espère que tu vas bien, tu dois être trop contente d'avoir enfin ton loulou... Je vous souhaite beaucoup de bonheur. :lol: Anne : Si tu n'as toujours pas tes rrr... c'est trop chouette, cette fois-ci est peut-être le bonne. Je continue à croiser les doigts pour vous. Pour les pertes je ne peux pas trop t'aider car je ne m'en souviens pas... désolé... J'espère que vous allez bien. J-28 Bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:35
Felicitations Superzaza pour ce beau bebe! Et le prenom est superbe, perso j'aime beaucoup Nathan aussi! Desolee de deserter le fofo en ce moment les filles mais on est pas mal occuper en ce moment. Je fais beaucoup d'heures supp au bureau, le soir on va visiter des terrains et des maisons, le mariage se prepare tout doucement et y a les vacances a preparer auss (recherche de chambre d'hotes et tout le tralalala). Je ne vous oublie pas mais je risque de passer juste en coup de vent. Je devrais etre un peu plus presente au retour de vacances, c'est a dire la derniere semaine d'Aout. De mon cote, et bien chouchou a refait un spermo et une prise de sang mardi, on aura les resultats jeudi prochain. J'en suis en C10, ovulation prevue dimanche, donc on patiente et on croise les doigts pour que tout ca ne soit pas trop catastrophique. Et vous, comment allez-vous? Je vous embrasse toutes!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:14
Coucou Merci Anne et merci Pouett' pour votre soutient... Je soutient mon loulou comme je peux... Je lui ai également dit qu'avant de dire qu'on ne sait pas en avoir il y avait encore eaucoup de facalités que nous offrait la médecine... Je pense que je suis à J31 et comme toi pouett' pas de cycle régulier je vais de 28 jours à 34 jours... Ca laisse de la marche... Je stress également une petite part de moi y croit... Mais une autre part me dit que non... Les vilaines vont arriver... RDV gygy 17h30... J'espère qu'il voudra bien nous écouter et nous laisser faire les test... Car lui n'est pas inquiet... 1 an c'est rien qu'il a dit à ma maman... Ca dépend du quel côté on le vit... Anne et Pouett je croise les doigts pour vous... Félicitations à Superzaza pour ce beau bébé... J'espère que les autres vont bien... Gros bizoux
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:11
Coucou les filles, :arrow: Félicitations à Superzaza et son chéri pour ce beau bébé ! C'est le champion au niveau du poids lol. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert et que tout c'est bien passé ! Nathan c'est super joli comme prénom, mon filleul s'appelle aussi comme ça hi :wink: Mtnt on attend la photo !!! Gros bisous. :arrow: Anne, ça m'a l'air bien partit cette fois dis dc ! Je ne desserre pas les doigts ms dis nous vite, c'est pas facile d'écrire les doigts croisés lol. Allez, courage et surtout n'oublies pas : :zen: :oui: En ce qui concerne les pertes, j'en ai jamais eu bcp, qq petites traces, voilà tout. Mais mi-mai ça a commencé, est-ce que c'était l'ovu ? Je sais pas, après ça a continué qq tps, et c'était filamenteux comme... du blanc d'oeuf en qq sorte et transparent. C'est assez dégueu, tout gluant lol. Je sais pas trop d'où ça vient mais avant j'avais jms eu ça je crois. Et j'étais +. J'espère que ce sera pareil pour toi !!! :oui: :top: Bon je pense pas que ça t'ai bcp aidé mon explication à la noix... Mais sait-on jamais :lol: :arrow: Lunavi, bonnes vacances et surtout ne bosses pas trop !!! Profites bien, reposes toi ! Je penserai à toi le 23/07, j'espère que tout se passera bien à ce rdv :wink: C'est cool que les préparatifs du mariage avancent, ça vous occupe l'esprit. :arrow: Coquelicot, tu aimes te faire désirer dans tes annonces... lol. Je suis sûre que tu t'es endormie le portable près de l'oreiller ! Mdr. C'est sympa de nous avoir prévenu ! Voili voilou, je sais pas trop quoi dire de plus à part : vivement mes congés, j'en ai maaaaarre ! lol. Encore 1 semaine et 1 jour et demi. Je fais le décompte chaque matin et chaque midi lol. Ce soir on emmène les parents visiter notre futur chez nous. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont en dire ! Bon aprèm les filles et Anne, on guette tes news avec impatience en pensant fort à toi ! Bisous :cop:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:12
Coucou les filles FELICITATIONS A SUPERZAZA et BIENVENUE A NATHAN. Quel beau bébé!! :D On a hate de voir les photos! Et felicitations au papa aussi!!! :arrow: Anne je le redis: YOUHOUHOU :D Alors maintenant t'as des pertes blanche. Si je me souviens bien j'en ai eu un bon moment au debut de ma grossesse. :D C'est d'ailleurs pour ca que j'allais tt le tps au toilettes, parce que je sentais qqch couler, et c'etait des pertes blanche. Comme le dit socola, un peu filandreux oui c'est ca!! Bon t'as 1 jour de retard, tu vas tester qd? :D :D :D :D rolala, jy crois jy crois jy crois :D :D :D :D :arrow: lunavi, jte souhaite des bonnes vacances :D :arrow: pouett', je ne compte pas tirer mon lait au bouleau, trop compliquer, mais la pmi m'a dit que je me regulerai tt seule et qu'il ne me resterai que la montyée de lait du matin et celle du soir, si la petite ne tete plus la journée. sinon j'espère de tout coeur que tu es ton ++ egalement :wink: :arrow: coquelicot38, t'es trop forte pour le suspens!!!! lol :D mais t'es d'ou dans le 38?? moi aussi je suis du 38 :D Bisous mimi :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:41
Huit pages en une semaine. :shock: Dur de tout rattraper toute la lecture. :lol: :lol: :arrow: Avant toute autre chose bienvenue à jeune Nathan. TRES GROSSES :cop: aux nouveaux jeunes parents. :arrow: Coquelicot: merci de nous avoir tenues informées. :top: Sur ce, bonjour quand même, :mrgreen: Je suis de retour et plus en forme que jamais. :lol: :lol: :arrow: Gysmo: comme indiqué dans ma signature c'est reparti pour nous. Je suis en C17 depuis le 11 juillet avec un verdict autour du 6 août. :arrow: Socola: heureuse de suivre de tes nouvelles au jour le jour. Quand je pense que je serai sûrement aussi à me poser toutes les questions du monde quand j'y serai. :lol: :arrow: Anne: Je croise les doigts pour toi. :oui: :arrow: Minipouce, Lunavi: Ça faisait un moment. Heureuse de lire de vos nouvelles. :wink: De notre côté les vacances se passent bien. Elles seront trop courtes mais bon. On est heureux de se retrouver un peu tous les deux sans le quotidien qui tue. Au niveau des essais, je vais voir avec Chéri pour qu'il fasse son deuxième spermo fin de semaine prochaine. Comme il sera encore en congés il sera moins stressé et moins fatigué. Cet exam était de toute façon prévu pour fin juillet ou début août, alors à une semaine près. :arrow: Audie, Sararomi, Etoile et les mamans fidèles à notre post: un grand bonjour et merci pour ces frimousses. :love: :arrow: Gysmo, Anne, Minipouce, Lunavi et les filles qui se battent pour leur +++: on se sert les coudes. On y arrivera. :oui: :arrow: à toutes les nouvelles et les filles en attente: que des ++++ à venir. :top: BIZ à toutes 8) Edit à 16h57 - tellement de posts à lire que j'en oublie de tout écrire. :lol: :arrow: Minipouce: je comprends ton désarroi face aux remarques (limite réflexions des fois) de certaines personnes. L'année dernière et chez des connaissances (amis de Chéri mais certainement pas pour moi) nous avons eu droit à la super question. Et vous quand est-ce que vous nous faites un p'tit. On reste vague, "on en parle de temps en temps, ça viendra..." Et v'là madame qui me sort, moi pour la première c'était fait en 2 mois et le second dès le premier cycle. Je l'aurais tuée sur place celle-là. :bou: Mais en plus, nous en étions à 3 ou 4 cycles que je culpabilisais déjà avec ses histoires à celle-là. :gr: Tout ça pour dire qu'il y en a toujours pour se la ramener. Si ça leur permet de se rassurer tant mieux pour eux. Mais moi j'écoute de moins en moins les autres car j'ai fini par atteindre mon point de saturation avec certains. :cpavre: Alors :cop: :zen: et surtout il ne faut pas perdre courage :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:40
[quote:a8616a1af1="pouett'"]bon les filles pour moi vous pouvez décroiser! les ranous sont arrivé et là je déguste sévère! anne je crois en toi allé! tous mes doigts sont pour toi :wink:[/quote:a8616a1af1] Vraiment je suis désolé que tes rrr sont arrivés. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout garde espoir, ton tour viendra. Sinon, je suis toujours avec ma copine et là je vous écris de mon gsm parce que je voulais être là pour toi Pouett'. De mon côté, vous pensez bien que j'ai déjà utilisé les toilettes de la salle, hi hi hi. Et bien toujours rien. Pour les pertes c'est exactement la même sensation que quand les rrr arrivent, j'ai tellement peur. Je vous fais de gros bisous. A ce soir. Bye
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 18:40
Hello les filles vous écrivez trop j'ai même pas le temps de tout lire ... mais c'est cool car ce poste est super vivant !!! Pas plus de nouvelles d'Elisa, elle doit faire connaissance avec Nathan et essayer de récupérer car elle doit être Ko ! En tout cas elle auras beaucoup de lecture quand elle va revenir ! Mimi :arrow: Oui je voulais vous faire un peu languir car vous étiez toutes en attente ... :mdr: moi je suis de Varces au sud de Grenoble, et toi ? Socola :arrow: Allez tiens bon bientôt les vacances, mais c'est souvent là où il y a le plus de boulot, moi je croule dessous ... :what: Tu pars en vacances ? où ? :cop: Anne :arrow: J'y crois aussi, c'est bon signe tout ca !!!! :oui: Tu vas nous faire patienter jusqu'a quand comme ca, nous on veut savoir aussi !!! :cop: Luvani :arrow: t'étais où ? Moi je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles !!! :cpavre: Je vois que tu es en plein rush !!! Tiens nous au courant pour les résultats de ton doudou ! :cop: Pouett :arrow: je suis désolée pour toi, allez il faut pas perdre espoir, c'est interdit ici :non: :cop: Moi je croise les doigts pour toutes celles qui attendent une bonne nouvelle ce mois ci :oui: on y crois !!! Bises à toutes
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 20:48
Coucou les filles, J'ai bcp de lecture à rattrapper (les 7 premières pages) car je n'ai repris qu'à partir de la page 7 et que vois-je ? :arrow: Superzaza : Félicitations et la bienvenue a Nathan. C'est un joli prénom, j'aime bien !!! :arrow: Anne : J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle. J'attends avec impatience ton verdict. Tu verra, c'est que du bonheur après. Franchement, je suis nostalgique de ma grossesse, ça donne envie de mettre le deuxième en route tout de suite. Mais on ne le fera pas car on veut profiter de Coline avant. :arrow: Sararomi : Comment va Maxence ? :arrow: A toutes les autres : J'espère que vous allez bien et je vous fais de gros bisous. Je file car Coline pleure. Biz
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:20
coucou les filles vous allez outes a peu près bien je vois? Moi çà va il fait une chaleur chez moi en hte savoie a ne plus savoir ou se poser.. :oops: :arrow: félicitation a superzaza pour la venue de son ptit Nathan..c'est un beau bébé dis donc :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bbboy: une très grosse pensée pour les heureux parents ainsi que son grand frère..pleins de bisous.. :arrow: anne je coise les doigts pour toi? :arrow: etoile la petite coline va bien? et toi? :arrow: pouett désolé pour toi..mais garde espoir sionon j'espère que vous allez toutes bien.. passez une bonne soirée moi je crois que je vais aller me coucher car je me lève a 4h30 demain matin pour le boulot.. alors je vous envois pleins de bisous mes coupineeees
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:53
Alors, je ne suis pas arriver chez moi encore donc je ne peux pas faire une réponse pour chacunes mais dès que j'arrive à la maison je le fais. Sinon, je n'ai toujours pas mes rrr et je ne pense pas que ce soit pour ce soir. Par contre, comme vous je ne peux plus attendre, j'ai besoin de savoir. Donc, voilà ce que je vous propose : Si demain matin ma température est toujours au-dessus de 37, j'achéte un test en partant chez mes parents (je passe le week-end chez eux) et je le ferais samedi matin, ok? Gros bisous. A dans un instant.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 23:30
Ah quand même qu'on est bien chez soi ! :arrow: Coquelicot38 : Je suis désolé mais je n'ai pas l'habitude d'avoir du retard donc il me semblait plus sage d'attendre un peu avant. Du coup, comme je le disais dans mon précédent post, je ferais un test samedi matin si température toujours au-dessus de 37° demain et pas de rrr évidemment. Merci de ta patience. :arrow: Pouett' : Merci de penser encore à moi. Je suis contente de voir que tu as le moral, je te souhaite un +++ rapidement. J'espère très fort que pour moi ce soit la fin du calvaire. :arrow: Etoile77 : Tu sais, je me doute bien qu'une fois que l'on ai enceinte c'est que du bonheur, je n'espère qu'à ce bonheur depuis 19 mois. Profite bien de ta puce. :arrow: Delphmathys : Merci de croiser aussi les doigts pour moi. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Bon, je vais aller me coucher. Je suis très fatigué depuis ce matin, pourtant j'ai bien dormi, bizarre ! ! ! Promis je vous tiens au courant demain matin (6H00 heure locale). Pour le moment toujours rien mais les mêmes symptômes. Gros bisous les filles. Fêtes de beaux rêves ! ! ! P.S. : Comme dirait mon filleul de 5 ans : Plus qu'un dodo et c'est bon !
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 05:04
un ptit coucou a mes coupines avant de partir au boulot... oh que oui dis nous vite si tu fais un test ou pas.. je pense q'on a toutes hâte de savoir :lol: et j'espère que çà sera que du positif pour toi et je ne décroise pas les doigts.. :think: bisous et bonne journée a toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 06:57
Bonjour les filles ! ! ! Je suis very very désolé, après la temp de ce matin je me suis rendormie, trop fatigué. Mais, me voilà maintenant : donc température à 37° ce matin, vous en pensez quoi ? Parce que je sais que ce n'est pas en dessous donc c'est plutôt bon signe mais par rapport à hier elle à baissée. Alors je ne sais pas quoi en penser. Sinon, en général, avant d'avoir mes rrr ma temp chute à 36,9°. Quoi qu'il en soit, comme promis je ferais mon test pipi demain matin donc je peux encore voir par rapport à la température de demain matin. Je crois qu'aujourd'hui va être la plus longue journée de ma vie. J'ai hâte de savoir. Je dois aller préparer les affaires pour le week-end chez mes parents. Mais pas de panique je viendrais vous faire un petit coucou tout à l'heure quand j'aurais mon test en main. Gros bisous à toutes. LES FILLES LES DOIGTS ! , N'OUBLIEZ PAS DE BIEN LES CROISER POUR MOI ! ! !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:39
[b:2fce2d2b4b][color=blue:2fce2d2b4b]FELICITATIONS à Superzaza et BIENVENUE au "petit" :wink: Nathan ! Dis-donc bébé tu as fait languir ta maman :lol: [/color:2fce2d2b4b][/b:2fce2d2b4b] Anne on y croit !! Ce mois-ci tu étais plutôt du genre à ne pas trop y faire attention, non ?Pourvu que ce soit le bon !!!! :cop: Etoile, contente que tu trouves quelques minutes (enfin heures car pour lire 7 pages !!) pour nous ;-) Bisous à vous 2 toi et Coline ! Pouett', Audrey, Tikabou, co.sweety, Coquelicot, delphmathys et toutes les essayeuses, on vous soutient bien fort ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.