Posté le : 15-07-2009 à 19:13
Recoucou,
Oulala, une apres midi sans venir sur le post, et 2 pages...trop cool. J'ai tout lu mais pas tout retenu :lol:
:arrow: Superzaza, youhou, c trop cool, ce soir elle aura son ptit loup ds les bras, je suis contente pour elle
:arrow: anne, alors alors??? je traque tes msg!!! lol j'y crois a fond :D
:arrow: Socola, j'allaite ma poupette depuis 7 semaines exclusivement, et ce jusqu'au 10 aout. Ensuite je vais commencer le sevrage car je reprend le boulot le 31 aout. Je vais essayer de garder la tetée du matin et celle du soir.J'espère que ca fonctionnera, car ca m'embete d'arreter l'allaitement, mais faut bien retourner bosser :cry: :cry:
Sinon moi je n'etais pas pour l'allaitement qd j'ai appris que j'etais enceinte.M mere ne m'a pas allaiter, et dans ma famille ce n'est pas systematique comme dans d'autrze famille. Et puis au fur et a mesure je me suis dit pourquoi pas. Apres tout je peux essayer et puis si je ne suis pas a l'aise, on passera au biberon! Et puis en fait je ne regrette pas du tout, c'est un vrai bonheur, d'autant plus que comme j'ai eu une cesarienne, je n'ai pas pu m'occuper de ma fille pendant 4 jours car je ne pouvais pas me lever. Donc j'ai eu du mal a creer un lien au depart, mais grace a l'allaitement, le lien a vite etait fait :D
Donc tu verra au moment venu, mais rien ne t'empeche de donner la premiere tetee et si t'es pas a l'aise, tu passe au biberon.
Gros bisous les filles
mimi :wink: