Verdict en juillet... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:44
Je m'absente 15 mins et tous ces posts à lire, incroyable mais c'est super ! ! ! :arrow: Coquelicot38 : Merci beaucoup pour les news de Superzaza. Je pense fort à elle et je prie pour que ce soir elle tiens son bébé dans les bras. :arrow: pouett' : Oh comme je te comprends, je suis aussi très stressé. Mais, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours optimiste en ce qui concerne les autres et tu l'auras vite ton +++, je croise les doigts pour toi. Aller courage et tiens nous au courant stp. :arrow: audie88 : Ton simple post et celui des autres suffisent à me soulager et me rassurer. Merci de penser à moi. Je souhaite très fort aussi que la 2ème barre s'affiche enfin. Oui bien sûr que je veux que tu sois ma marraine mais pour le moment il faut attendre le +++ :arrow: Socola : J'essaie de rester zen mais c'est vraiment pas facile. Du coup, j'ai envie de faire pipi tous les 10 mins, agrrr ! ! ! Oui je suis super bien réglé donc c'est prévu pour aujourd'hui J28. Tu as raison, je me fais des idées sans le vouloir depuis quelques jours et je risque d'être vraiment très déçue. Donc, je préfères me dire que mes rrr vont arrivés. Sinon, pour mon RDV gygy c'est à la fin de ce mois-ci mais j'attends d'avoir l'emploi du temps de mon chéri car comme c'est un nouveau, on veux y aller ensemble donc je ne sais pas encore la date précise. Voilà, sinon de mon côté toujours rien pour le moment (heure local : 17H45). On croise fort les doigts. Gros bisous. Bye
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:31
[quote:07a44ebac2="pouett'"]Anne : je vie la même chose que toi en se moment :) j'ai la psychose des wc! je croise fort les doigts pour toi aussi merci de croire en nous aussi :) moi non plus j'ai pas envie de confronter le teste de grossesse il me fait peur lol son jugement est insoutenable :roll: je l'ai et il attends sagement et moi aussi! j'attends au moins la fin de la semaine pour enfin l'utiliser au besoin bien sur... Je suis aussi toujours optimiste pour les autres pessimiste pour moi même! vivement que tu ai ton ++ parce que l'attente longue c'est invivable... biz de mon côté 15:51 et pas de réapparition de la trace rosé lol[/quote:07a44ebac2] :arrow: Pouett' : C'est un truc de fou ! ! ! En plus ces douleurs de rrr qui n'arrêtent pas, je ne sais vraiment plus quoi en penser. Bon, je viendrais vous tenir au courant ce soir en fin de soirée. Pour le moment, toujours rien. Gros bisous. Bye Edit 19H00 : Toujours rien mais je viens de me rendre compte que mon cycle dernier n'a pas durer 28 jours mais 25 jours. Du coup, j'ai peut-être déjà du retard. Mais ça me prend trop la tête, j'en ai marre d'y penser. Mais je ne sais pas comment faire. Je ne travail plus, par choix car j'aimerais changer de branche mais pour le moment je réfléchis. Bon, je repasserais plus tard. Bisous. Bye. Je vais essayer de me trouver une occupation.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:40
J'ai eu un petit sms de superzaza à 18h et ils viennaient juste de lui posé la péridurale, elle était aux anges, plus de douleurs pour le moment. Elle est ouverte à 5 donc ca se précise .... peu etre dans la soirée !!! Que de suspense !!!! oulala !!! :youpi:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:57
[quote:ff6a1c6786="coquelicot38"]J'ai eu un petit sms de superzaza à 18h et ils viennaient juste de lui posé la péridurale, elle était aux anges, plus de douleurs pour le moment. Elle est ouverte à 5 donc ca se précise .... peu etre dans la soirée !!! Que de suspense !!!! oulala !!! :youpi:[/quote:ff6a1c6786] oh que oui que de suspense!!!!! on pense tres fort a toi superzaza... la péridurale c'est le top :lol: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :top: :bbboy:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 18:58
:bravo: :youpi: :yes: superzaza, bientôt tu auras ton ptit bébé dans les bras !!! Merci coquelicot pour toutes les info
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:13
Recoucou, Oulala, une apres midi sans venir sur le post, et 2 pages...trop cool. J'ai tout lu mais pas tout retenu :lol: :arrow: Superzaza, youhou, c trop cool, ce soir elle aura son ptit loup ds les bras, je suis contente pour elle :arrow: anne, alors alors??? je traque tes msg!!! lol j'y crois a fond :D :arrow: Socola, j'allaite ma poupette depuis 7 semaines exclusivement, et ce jusqu'au 10 aout. Ensuite je vais commencer le sevrage car je reprend le boulot le 31 aout. Je vais essayer de garder la tetée du matin et celle du soir.J'espère que ca fonctionnera, car ca m'embete d'arreter l'allaitement, mais faut bien retourner bosser :cry: :cry: Sinon moi je n'etais pas pour l'allaitement qd j'ai appris que j'etais enceinte.M mere ne m'a pas allaiter, et dans ma famille ce n'est pas systematique comme dans d'autrze famille. Et puis au fur et a mesure je me suis dit pourquoi pas. Apres tout je peux essayer et puis si je ne suis pas a l'aise, on passera au biberon! Et puis en fait je ne regrette pas du tout, c'est un vrai bonheur, d'autant plus que comme j'ai eu une cesarienne, je n'ai pas pu m'occuper de ma fille pendant 4 jours car je ne pouvais pas me lever. Donc j'ai eu du mal a creer un lien au depart, mais grace a l'allaitement, le lien a vite etait fait :D Donc tu verra au moment venu, mais rien ne t'empeche de donner la premiere tetee et si t'es pas a l'aise, tu passe au biberon. Gros bisous les filles mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:13
Recoucou, Oulala, une apres midi sans venir sur le post, et 2 pages...trop cool. J'ai tout lu mais pas tout retenu :lol: :arrow: Superzaza, youhou, c trop cool, ce soir elle aura son ptit loup ds les bras, je suis contente pour elle :arrow: anne, alors alors??? je traque tes msg!!! lol j'y crois a fond :D :arrow: Socola, j'allaite ma poupette depuis 7 semaines exclusivement, et ce jusqu'au 10 aout. Ensuite je vais commencer le sevrage car je reprend le boulot le 31 aout. Je vais essayer de garder la tetée du matin et celle du soir.J'espère que ca fonctionnera, car ca m'embete d'arreter l'allaitement, mais faut bien retourner bosser :cry: :cry: Sinon moi je n'etais pas pour l'allaitement qd j'ai appris que j'etais enceinte.M mere ne m'a pas allaiter, et dans ma famille ce n'est pas systematique comme dans d'autrze famille. Et puis au fur et a mesure je me suis dit pourquoi pas. Apres tout je peux essayer et puis si je ne suis pas a l'aise, on passera au biberon! Et puis en fait je ne regrette pas du tout, c'est un vrai bonheur, d'autant plus que comme j'ai eu une cesarienne, je n'ai pas pu m'occuper de ma fille pendant 4 jours car je ne pouvais pas me lever. Donc j'ai eu du mal a creer un lien au depart, mais grace a l'allaitement, le lien a vite etait fait :D Donc tu verra au moment venu, mais rien ne t'empeche de donner la premiere tetee et si t'es pas a l'aise, tu passe au biberon. Gros bisous les filles mimi :wink:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:14
oups...y'a eu un beug :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 19:19
[quote:7c151098ec="mimi_38"]oups...y'a eu un beug :lol:[/quote:7c151098ec] Tu peux en supprimer un si tu veux en cliquant sur modifier en haut à droite et selectionné la petite case supprimer le message ! Voilou Moi j'ai trop peur de l'allaitement, mais j'ai tellement envie de le faire ! Je pense que je ferais comme toi, essayer au depart et passé au bib si pas concluant ... Bon pour ca il faudrait déjà que je tombe enceinte ! :cry:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:56
Là elle doit étre en plein travail !!!! Comme dit Co. sweety [color=red:cd8905e17e][size=24:cd8905e17e]Pousse fort !!!!![/size:cd8905e17e][/color:cd8905e17e] Si j'arrive à avoir des news avant de me coucher ce soir je vous les ferait partager . Bonne soirée à toutes Gros bisous :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:53
Alors je ne suis pas venue plus tôt car le temps de rentrer chez moi, de ranger nos affaires et surtout de m'occuper de mon p'tit minou qui m'a beaucoup manqué. SUPERZAZA : POUSSE POUSSE, VAS-Y tu vas y arriver ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :arrow: Coquelicot38 : On attends ton message avec impatience. Encore merci pour les news. :arrow: Mimi_38 : Oh la la c'est trop super, je suis morte de rire avec tes messages. Vraiment merci, je me sens super soutenue. Bon, j'arrête de te faire languir : toujours pas de rrr, je scrute ma "culotte" et le "papier toilette" mais rien. Alors, je te le dis si jamais mes rrr se jouent de moi, ça va barder car j'ai les nerfs à vif. Putain, c'est vrai quoi si c'est pour qu'ils arrivent alors qu'ils arrivent maintenant. Par contre, les tétons toujours aussi durs et mal aux seins aussi. Bon, les filles, je vais essayer de dormir mais vu que je vais aux toilettes toutes les 10 mins, ça promet ! Mais, il le faut car chez moi il est 00H50. Gros bisous les filles. Courage à Superzaza. Bonne nuit à toutes. Je viens à la 1ère heure demain matin. SURTOUT NE DÉCROISER PAS VOS DOIGTS POUR MOI ! ! ! ! ! ! P.S. : Je me sens bête et je vais sûrement passé pour une cone quand mes rrr arriveront mais pour la 1ère fois depuis 19 mois d'essais j'y crois réellement, du coup ça me fou les jetons, ouais j'ai peur du +++ ! ! ! ! bizarre !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 05:51
...Je suis là à la 1ère heure ce matin ! Alors Coquelicot38 tu as des nouvelles de Superzaza ? Pour moi, rien à changer, douleurs rrr et tétons sensibles et toujours mal aux seins. Sinon, du côté de la température de ce matin, vous êtes prête ! roulement de tambour ! ! ! ! Tadam : 37,1° ! ! ! ! Et oui, elle est donc remontée à J29. Au fond de moi hier soir je savais que c'était ma temp de ce matin qui allait me ramener à la réalité du style 36,9° et que mes rrr arriveront dans la journée mais non pas du tout donc je suis perdu. Désolé les filles encore une journée à psychoter, oh la la c'est trop dur d'attendre. Je vais aller me recoucher un peu car je n'ai pas beaucoup dormi hier soir. Gros bisous. A tout à l'heure. P.S. : LES FILLES NE DÉCROISER SURTOUT PAS VOS DOIGTS ! ! ! MERCI. JE VOUS ADORE !
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:16
Coucou les filles Vous avez des nouvelles de superzaza??? Anne, YOUHOUHOU :D j'y crois tjrs moa :D Par contre il est demain ton verdict?alors je scrute l'ecran lol :D Je vais pas en dormir de la nuit!!! Trop bien pour la temparature!! Il faut que ca continue comme ca.Et le fait que t'es tjrs mal aux seins, c'est tres bon signe :D Tu me rappelle moi quand j'allais au toilettes aussi toutes les 10 min au boulot pensant que mes regles allaient arrivée!!! :lol: Mon chef pensait mm que j'etait malade, car j'ai bien du y aller 25 fois ds la journée!!!! :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 07:47
Alors :think: des nouvelles de Superzaza ... Alors qu'est ce que je vais bien pouvoir vous dire ... je reflechis .... :think: SMS de superzaza à 00h59, désolée j'etais couché .... alors je n'ai pas pu vous tenir informé avant ... alors qu'est ce qu'elle à dit .... :think: Vous aimez le suspense ???? Nathan est né à 21h 19 il pése 4kgs 635 (beau bebe hein !), apparement elle va bien, j'en saurais plus aujourd'hui ! Je reviendrais vers midi. Voila les filles j'espére que vous m'en voulez pas trop de vous avoir fait attendre...!! Biz :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:12
BRAVO à Superzaza pour ce beau bébé, toutes mes félicitations aux parents et au grand frère. Repose toi bien et reviens nous vite avec une jolie p'tite photo de ton p'tit Nathan. :arrow: Mimi_38 : non non tu te trompe ne fais pas attention à ma bannière car elle est fausse je mets 30 jours car je sais que mes rrr arrivent toujours avant donc psychologiquement je suis préparé mais en faite j'ai toujours eu des cycles de 28 jours avant la pilule et depuis qu'elle n'est plus dans mon corps. Voilà, j'ai bien un retard d'1 p'tit jour avec une temp de 37,1°, j'espère vraiment que c'est la bonne cette fois. Tu sais pour les toilettes, hier j'étais comme toi chez ma mère et du coup un moment je ne sais plus trop ce que j'étais en train de lui dire et elle me sort "Va au toilette" je lui dis quoi mais pourquoi ? Et elle me dis ben oui depuis ce matin tu y va toute les 10 mins ! mdr. Je lui ai dis là j'ai pas envie ! :arrow: Pouett' : J'ai pensé à toi aussi hier soir. Je croise fort les doigts pour toi. Moi aussi j'attends ce week-end pour le test mais j'espère ne pas mourir d'impatience avant, c'est si dur d'attendre. En plus, j'aimerais vraiment que ce soit +++ car j'ai dis à chéri que j'ai mes rrr, donc il ne s'attend pas du tout. Mais dis-moi, ton verdict était prévu pour quand exactement ? Tu as combien de jours de retard ? En général tu es régulière ou pas ? :arrow: Coquelicot38 : Merci beaucoup pour les news. Mais non on ne t'en veux pas du tout. Tu n'allais pas veillé toute la nuit quand même ! ! ! Bon, les filles je ne pourrais pas revenir avant ce soir car je vais faire des photos pour copines. Elle est décoratrice et je fais les photos de ces créations pour son futur blog. Attends Mimi_38, je te vois en train de t'affoler et te demander comment tu vas tenir jusqu'à ce soir ! ! ! Je vais venir dans l'après-midi pour vous laissez un petit message. C'est vraiment gentil à vous de me soutenir ainsi. Sinon, toujours les mêmes symptômes. Mais il y a un petit truc nouveau, sur le pq il y avait un p'tit peu de pertes mais c'est comme de la glaire, quelqu'un peut m'aider ? ça vous ai déjà arriver ? Et dans le cas du +++ ou --- ? Par contre pas de traces rosées rien nada pas de rrr pour le moment. Gros bisous les filles. Bonne journée à vous. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.