Coucou les filles,
Ra la la, 2 jours d'absence et 2 pages à lire ! Ca fait plaisir !
Sauf...
:arrow: Superzaza, le sauf est pour toi ! Moi qui pensait venir et voir lequel des 3 prénoms tu avais choisi pour ton loulou, flutte de zut ! Je pensais que c'était bon. Je ne te dirai plus "courage, il finira par arriver", tu dois en avoir marre de ces phrases et je te comprend, ça doit être dur à la fin :(
Mais ça va quand même, tu as profité de la plage ? Je ne veux pas te faire peur mais j'ai une copine qui devait accoucher le 26 juin et... son petit garçon est né le 7 juillet. ARF, elle avait marre la pauvre. Mais elle avait eu un accident de voiture aussi la semaine d'avant donc mtnt je ne sais plus si ça a joué ou non.
Je croiserai les doigts pour que ce soir, au 1er jet du feu d'artifice tu pousse ton premier gros cri de douleur lol. Je veux pas faire la sadique, mais ce serait un mal pour un bien aussi :wink:
:arrow: Bienvenue aux nouvelles, vous souhaite un + très vite ! :wink:
:arrow: Coquelicot, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Je souhaite que ce C6 soit le bon et que début août tu nous annonces une super nouvelle !!! Je croise aussi les doigts pour toi !!! Je ne te dirai pas qu'il ne faut pas y penser pcq je sais que c'est infaisable... Mais en tout cas je peux dire que les trucs genre faire la chandelle ou attendre 1/2h après le câlin pour garder les zozos, c'est pas la peine, te fais pas chier avec ces conneries !!! :mrgreen:
Tu fais des tests d'ovu au fait ou autre truc du genre ?
:arrow: Anne, ne désespère pas, même si ce sont les vilaines qui pointent le bout de leur sal nez. Bien sur tes douleurs ça pourraient également être bon signe, mais comme tu dis n'y pense pas trop, tu sauras bien assez tôt ce qu'il es est. J'espère pour toi chaque mois que tu nous annonces une bonne nouvelle. Ne t'en fais pas, bientôt ce sera ton tour !!! :oui:
:arrow: Orel, tu vas bien ? Ben écoutes je ne me sens pas trop mal, en fait la journée ça va, la matin pas de nausées, rien, mais en fin d'aprèm je commence à me sentir... ballonnée et le soir c'est foutu, j'ai hyper mal à l'estomac, j'arrive presque rien à manger pcq tout me dégoûte, les odeurs, les plats... Je mange 1 ou 2 yaourts histoire de pas avoir le ventre vide sinon j'arrive pas à dormir mais rien d'aure ne passe. C'est... dégoûtant ! Et à part ça j'ai super mal à la poitrine. Pdt un moment ça c'était calmé mais là ça fait 3 jours c'est horrible, même en voiture si on roule sur un nid de poule paf, je déguste ! lol.
Hier soir en me mettant la crème j'ai vu qu'on voyait vachement les veines à traves, chéri aussi m'a dit, alors qu'avant rien ils étaient tout beaux. J'espère que ça va partir, je ne veux pas avoir 2 cartes routières :shock:
Et comment va ta poupinette ? Vous partez en vacances ?
:arrow: Titouline, merci !!! :wink: J'espère que tu vas bien et que ton p'tit Lenny aussi ?
:arrow: Mimi, pour ta fille tu n'as pas des sortes de petites pipettes qui aident à faire popo ? Mon filleul pdt un moment était souvent constiper et mon frère a donc ht des trucs spéciaux à la pharma, c'est petit et ce sont des dosettes roses en tube, tu les mets dans le kiki, tu mets tout le produit et tu masses un peu le bidon et au bout de quelques minutes popo sort et bébé va mieux. Mais... ça sentait vachement pas bon lol. Pire que les popos normaux et tout compact. Désolée pour les détails mais bon, ce sont des popos de bébé, c'est pas pareil ! Mtnt je sais pas si ça t'aide mais j'espère que ta p'tite Emma va bien et qu'elle guérira vite. Ca doit pas être top et ça doit faire mal au ventre :(
:arrow: Delphmathys, dslée pour tes rrr, en espérant que le prochain cycle sera le bon !
:arrow: Lunavi, tu es en vacances ???
:arrow: Gysmo, Audie, Valmat, Linotte, Sararomi et les autres, j'espère que vous allez bien ?
Bisous à toutes :cop: