Verdict en juillet... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 18:56
Coucou, [b[u:bf7bedcff9]]Superzaza[/u:bf7bedcff9][/b] : j'espère que ta promenade t'auras fait du bien .... A défaut de faire venir bébé ça t'auras au moins aéré un peu l'esprit peut-être... J'espère que vous allez toutes bien. Je pars chez des amis. Bon week-end Biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 22:29
..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 08:56
coucou les filles ouh là là je suis désolé de ne pas etre revenue avant alors j'en suis a j 32 mais vu que mes cycle varie entre j28 et j 30 je ne me fais pas de fausse joie.. j'ai quelques tiraillement dans le bas ventre mais rien d'alarmant pour le moment donc on verra bien.. j'ai tout de même acheté un test de grossesse mais je le ferai plutard demain ou après demain je ne sais pas trop.. enfin dans la semaine.. j'éspère que vous allez toutes bien? passez un tres bon dimanche bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 08:59
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai rdv au gygy le 10 août.. bonne vacances a celle qui le son déjà. bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 14:17
..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 18:56
coucou superzaza non non toujours rien pour ce soir mais dès que j'ai les résultat pas de soucis je vous tiens au courant... je te souhaite bon courage jusqu'a la fin de ta grossesse mais tu tiens le bon bout... :wink: passez toutes une tres bonne soirée bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 19:17
Hello les filles Désolée de ne pas étre venue plus souvent ces derniers temps mais je ne vois pas le jour en ce moment entre le boulot, les RDV, les barbuc... en juin- juillet c'est toujours pareil... En tout cas je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et qu'elles se plaisent autant que nous sur ce poste... :wink: Superzaza :arrow: je veux bien etre ta marraine n°2 si tu as besoin et si etoile ne peut pas venir nous tenir au courant ! Je te donne mon n° en MP. La c'est vraiment les derniers jours pour toi !!! oulala c'est palpitant !!! En tout cas je t'embrasse tres tres fort et te donne toute mon energie pour les jours à venir ... Socola, Vaness, Audie et toutes les autres comment allez vous ? Moi j'ai eu mes rrr vendredi donc prochain verdict de C6 :choc: vers le 6-7 aout , voilou j'ai moins la pression , je sais que ca peu marcher comme ca ne peut pas marcher et que même si je le vivais mal ca ne changerai rien car ce n'est pas moi qui décide ... Bonnes soirée :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 19:45
J'espère que vous allez toutes bien. Je suis désolé pour cette absence mais j'ai été très occupé. Alors, j'ai plein de trucs à vous raconter donc je m'excuses d'avance pour la longueur de mon post, hi ! Ma sœur, âgée de 20 ans est venue passer quelques jours chez moi et c'était super. On a fait du shopping, on est allé manger au resto, on a fait une soirée pizza et télé, pour finir on est allé en discothèque. On s'est super bien amusé. Mais le meilleur c'est que je n'est pas du tout penser aux essais bébé tellement qu'en discothèque j'ai bu un peu mais sur le coup j'ai pas du tout penser. Seulement depuis environ 3 jours, j'ai les tétons très sensibles même souvent mal. D'ailleurs, j'aimerais vous demandez un petit renseignement : est-ce que vous savez pourquoi j'ai les tétons qui pointent pratiquement tous le temps ? Est-ce que cela vous es déjà arrivé ? Aujourd'hui, je suis à J25 donc dans 3 jours c'est mon verdict. Sinon, depuis environs 1H j'ai des tiraillements dans mon ventre. Mais, je ne me fais pas d'idées. Bonne soirée les filles, je vous fais de gros bisous.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 21:46
Coucou les filles, :arrow: Titouline, merci beaucoup. :D Ton ptit bout est trop mignon :D :arrow: Anne, je souhaite de tous coeur que ce soit la bonne cette fois! Moi je dois te dire que le mois ou je suis tombée enceinte, j'avais effectivement mal au seins bien avant de savoir que j'etais enceinte. Donc j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 3 jours :wink: Je croise les doigts des mains et des pieds!!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part je suis super inquiète...Emma a ete constipée pendant 2 jours, et ce soir elle a enfin reussi a evacué! Par contre elle est allée a la selle 4 fois en 2h, donc elle evacue, mais elle a un peu de sang dans ces selles. Les mamans du fofo, c'est arrivé a vos ptit bout ca? J'espère que ce n'est rien, mais demain j'appelle le pediatre a la premiere heure! Bisous et a demain Mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 22:29
..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 08:02
coucou les filles, bon, ben mauvaise nouvelles pour moi ce mois ci mes rr on enfin débarqué ce matin a 5h du mat :cry: :cry: tampis on recommencera ce mois ci. passez toutes une tres bonne journée bisous
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:46
[quote:9052ee072e="mimi_38"]Coucou les filles, :arrow: Titouline, merci beaucoup. :D Ton ptit bout est trop mignon :D :arrow: Anne, je souhaite de tous coeur que ce soit la bonne cette fois! Moi je dois te dire que le mois ou je suis tombée enceinte, j'avais effectivement mal au seins bien avant de savoir que j'etais enceinte. Donc j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 3 jours :wink: Je croise les doigts des mains et des pieds!!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part je suis super inquiète...Emma a ete constipée pendant 2 jours, et ce soir elle a enfin reussi a evacué! Par contre elle est allée a la selle 4 fois en 2h, donc elle evacue, mais elle a un peu de sang dans ces selles. Les mamans du fofo, c'est arrivé a vos ptit bout ca? J'espère que ce n'est rien, mais demain j'appelle le pediatre a la premiere heure! Bisous et a demain Mimi :wink:[/quote:9052ee072e] :arrow: Mimi_38 : Je voulais te rassurer pour ta petite Emma, c'est tout à fait normal. Pour la petite histoire : J'ai une amie qui à 2 enfants (Un petit garçon de 24 mois et une petite fille de 8 mois) et il y a quelque temps son petit garçon était constipé et il lui est arrivé la même chose qu'à Emma. Nous étions inquiet, on est donc aller chez le médecin et là il nous a dit que c'était normal mais il ne faut pas que ça dure. Voilà, j'espère t'avoir aider. Merci de croiser les doigts des mains et des pieds pour moi, c'est gentil de ta part. J'ai toujours les tétons douloureux et un peu mal aux seins sur les côtés. J'aimerais tellement que l'aventure commence enfin pour moi. Bonne journée les filles. Gros bisous. Bye
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:46
Coucou les filles, T'as une perle chez toi superzaza!!!! C'est pas le mien qui ferai le repassage!!!! J'ai pris RDV chez le pesdiatre cet aprem a 16h40 precise m'a til dit!!!!! Mais a priori, il m'a dit que c'etait parce qu'elle etait constipée. Je vous tiendrai au courant ce soir. ...si je m'endors pas car j'ai pas pu dormir cette nuit! :( trop inquiète! Bisous et bonne journée a toute, et superzaza, je croise les doigts pour que ton ptit bout arrive aujourd'hui :D mimi :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:15
[quote:85cb232267="titouline"]coucou, delphmathys et coquelicot, desolée pour vos rrrr....allez courage ca sera pour le mois prochain, je sais comme c est dur d attendre a chaque fois :? mimi, mon fils n a jamais eu ça , as tu pris rv chez le pediatre?? est ce que tu l allaites toujours???moi en allaitement exclusif il faisait popo que tous les 4/5 jours voire 6.Là ca va mieux depuis que je lui donne du LA. anne, je croise fort les doigts pour toi; d hab tu n as jamais eu les tetons sensibles???c est la 1ere fois que tu as tous ces symptomes???[/quote:85cb232267] Merci à toi aussi pour de croiser les doigts pour moi. Non je n'ai pas les tétons sensibles d'habitude, il m'est arrivé en fin de cycle d'avoir les seins douloureux mais sans plus. Oui c'est la 1ère fois que j'ai tous ces symptômes. En plus, je ne sais pas comment faire, mes tétons pointent presque tout le temps, c'est assez gênant. ça vous ai déjà arrivé ? Ce matin j'ai pris ma temp, juste pour voir et j'avais 37,1°. Quoi qu'il en soit je vous tiens au courant et n'oubliez pas vous serez toujours les 1ère au courant. Je vous adore les filles. Gros bisous. Bye
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:16
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.