Posté le : 13-07-2009 à 09:46
[quote:9052ee072e="mimi_38"]Coucou les filles,
:arrow: Titouline, merci beaucoup. :D Ton ptit bout est trop mignon :D
:arrow: Anne, je souhaite de tous coeur que ce soit la bonne cette fois! Moi je dois te dire que le mois ou je suis tombée enceinte, j'avais effectivement mal au seins bien avant de savoir que j'etais enceinte. Donc j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 3 jours :wink: Je croise les doigts des mains et des pieds!!!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien!
Pour ma part je suis super inquiète...Emma a ete constipée pendant 2 jours, et ce soir elle a enfin reussi a evacué! Par contre elle est allée a la selle 4 fois en 2h, donc elle evacue, mais elle a un peu de sang dans ces selles. Les mamans du fofo, c'est arrivé a vos ptit bout ca?
J'espère que ce n'est rien, mais demain j'appelle le pediatre a la premiere heure!
Bisous et a demain
Mimi :wink:[/quote:9052ee072e]
:arrow: Mimi_38 : Je voulais te rassurer pour ta petite Emma, c'est tout à fait normal. Pour la petite histoire : J'ai une amie qui à 2 enfants (Un petit garçon de 24 mois et une petite fille de 8 mois) et il y a quelque temps son petit garçon était constipé et il lui est arrivé la même chose qu'à Emma. Nous étions inquiet, on est donc aller chez le médecin et là il nous a dit que c'était normal mais il ne faut pas que ça dure. Voilà, j'espère t'avoir aider.
Merci de croiser les doigts des mains et des pieds pour moi, c'est gentil de ta part. J'ai toujours les tétons douloureux et un peu mal aux seins sur les côtés. J'aimerais tellement que l'aventure commence enfin pour moi.
Bonne journée les filles. Gros bisous. Bye