Verdict en juillet... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:19
:arrow: Superzaza, En fait pour le 38, tu fais 3+8=11 et 1+1=2 donc fille car nombre pair. Chez moi c'est pareil, c'est aussi celui là qui me chamboule donc c'est pê qu'il est faux ? Lol, faut que j'arrête, je vais me rendre maboule :fou: J'ai dis à ma mère ce midi que j'avais fait des tests elle était mdr. Mais qui n'a aps envie de savoir ? Oui bon, je sais qu'il y en a qui n'ont pas envie, la chance au moins ces personnes ne se prennent pas la tête :oui: Bon c'est pas bien méchant, heureusement hi :wink: Vivement le 21 ! Dites, autre question bizarre p-ê, j'ai lu je sais plus où que pour le sexe si c'est vertical c'est un garçon sûr et si c'est horizontale c'est une fille mais que ça peut encore changer. Oui bon déjà je dis ça mais je saurai mm pas où il faut regarder lol, si ça se trouve je vais voir la bouche s'il y en a déjà une et je vais dire c'est un garçon ! Lol. Ou l'inverse, je sais plus trop. Bon bref, on s'en fou. De toute manière, fille ou garçon je l'aimerai pareil :D Allez, j'arrête de vous embêter avec mes questions et mes tests à la con. Mais... vous pouvez quand même les faire les tests hein, hi :roll: Allez, bon aprèm, bisous à toutes ! Et vivement l'heure du goûter :youpi:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:32
..
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 11:43
Salut les filles, Un ptit coucou rapide avant de partir manger... Pour moi tout va bien, sauf peut-être la nuit ... je me lève au moins 3 X pour aller aux toilettes et j'ai mal au ventre (je pense que mon corps se prépare petit à petit....) :arrow: Comment vont les petits bébés : Maxence,Lorenzo, Loïs, Lenny, Emma, Samuel et Romain, Coline, Elisa, Margot...???? Biz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:06
Socola, j'ai fait ton test, sachant que Loïs est tout ce qu'il ya de plus fille ! 1/ Garçon 2/ si on reste à 2 chiffres (50):F, si ramener à 1 chiffre (5): G 3/ si on reste à 2 chiffres (46):F, si ramener à 1 chiffre (1): G :-( au moins ça passe le temps ;-) Orel, Loïs va bien... Roséole il y a 15 jours, et cette semaine c'était petite gastro (un jour par en haut, le lendemain par en bas !)... Mais elle reste aussi cool que d'hab' bien qu'elle mange un peu moins. Elle aura 5 mois après-demain, waouh ! Et toi, ça se passe comment ? Qui parlait des vergetures :?: Enfin juste pour partager mon expérience... Je me suis tartinée de crème (ventre et poitrine) dès que j'ai su ma grossesse. Peau nickel ! Sauf que... 2 semaines avant d'accoucher, 1ères vergetures au bide... Et aux seins elles sont apparues avec la montée de lait, soit 2 jours après la naissance de Loïs :cry: ... Là je continue les crèmes, et de franchement violet c'est passé à blanchâtre. Superzaza, pas de pointage... bonne nouvelle ??? :roll: Gysmo, tu vas y arriver, on y croit ! Coquelicot, tu nous tiens au courant !! Bises à toutes :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:49
salut, :D petit coucou pour apporter tout mon soutient aux futures mamans pour qui sa devient duredure. :D félicitation à socola je ne sais plus si je t'avais félicité? :D gysmo toujours au post je vois que tu a eu tes rrrr jespère que sa veut dire que tes cycles vont se stabiliser!!! :D pleins de bisous aux autres et surtout à celles qui attendent leur ++ :D aux mamans: combien de temps avez vous saignez après l'accouchement??? Sinon maxence va bien; il aura déjà 1 mois lundi!! Pfffiou. Il se réveille enrhumé le matin donc je lui nettoie le nez, il aime po trop!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 15:30
Coucou à toutes !! J'ai enfin + que 2 minutes pour vous écrire !!! Je vous lis très souvent mais malheureusement je manque de temps pour vous donner des nouvelles. Superzaza, serais-tu enfin partie pour l'hôpital ? Tu n'as pas pointé aujourd'hui... Je pense très fort à toi qui va bientôt voir le bout du nez de ton p'tit ! :D Je ne sais pas qui est ta marraine, mais j'espère qu'on aura très vite de tes news !! Ma Linotte, dis-moi comment tu vas et comment cela se passe entre tes enfants, ta fille est toujours ravie de son petit frère ? Ton fils s'est bien adapté chez la nounou ? C'est pas trop dur au boulot pour toi ? Socola, félicitations à toi !!! :D Pour les vergetures, je te conseille de te badigeonner dès maintenant. Je l'ai fait dès le début, j'ai étalé de l'huile d'amande douce matin et soir sur le ventre, les reins et les seins et je n'ai pas une seule vergeture. Pour les test, je les avais aussi fait quand j'étais enceinte et ils m'indiquaient que j'aurai un garçon ! Avez-vous déjà choisi des prénoms ? Audie, contente de te lire ! Eh ben, le temps passe vite, elle aura déjà 5 mois ta puce !!! Gysmo, j'admire ton courage et ta positive attitude ! Tu verras que ça marchera pour toi, il n'y a pas de raison surtout maintenant que gygy a déterminé la cause, garde espoir ! Mimie, mon p'tit Romain a aussi de sacrées coliques. J'ai essayé l'homéopathie qui n'a pas très bien marché, je lui ai donné du débridat et ça le soulage parfois. J'ai pris rendez vous chez un osthéopathe car il parait qu'il peut soigner cela. Je te dirai si ça marche. Sinon je lui fais des petits massages et je lui fais faire "du vélo" avec ses jambes, parait que ça aide..... Orel, tu es la prochaine ma grande (en partant du principe que superzaza est en plein dedans !! :lol: ) Profites bien des derniers jours avec ton bébé rien que pour toi ! :) Sararomi, pendant que je pond mon roman, je viens de voir que tu as posté, ton petit Maxence n'aime pas le nettoyage de nez ? Chez moi c'est pareil, ça ralouillait dès que je m'approchai et que je dégainai le sérum phy ! :lol: J'ai persisté après leur rhume qui a duré environ 3 jours et maintenant ils ont pris l'habitude (pas de râler, mais d'avoir du stérimar dans le nez !) Sinon, je viens à peine d'avoir mes règles hier, je n'ai rien eu après l'accouchement (sûrement parce que j'ai allaité) pis là, si j'ai eu mes règles c'est parce que j'ai commencé à prendre la pilule le cycle dernier pour remettre la machine en route. Mon gygy disait que ça peut prendre pas mal de temps sans rien avoir tout dépend des femmes. Voilà, il me reste une petite minute pour vous dire que mes p'tits z'amours sont en forme. Samuel est un grand bavard et passe son temps à sourire sauf quand il mordille son poing car ses dents l'embête déjà. Romain n'a pas encore découvert qu'il peut parler, par contre il s'exprime bien avec ses yeux et charme son petit monde en faisant beaucoup de sourires et en plissant son petit nez ! Bref, ils sont à croquer et nous sommes sous le charme :D Ils adorent leur grande soeur et ne la lachent pas des yeux quand elle est dans la pièce. Elle joue beaucoup avec eux et leur lit des histoires qu'ils écoutent avec attention. Le papa est gaga de ses fistons, il s'en occupe en rentrant du boulot et m'aide le week-end. Vivement qu'il soit en congé au mois d'Août car je n'arrive pas à récupérer, je suis épuisée. Sinon, pour celles qui ont eu une césarienne, vous avez aussi du mal à vous en remettre ? La cicatrice ne me fait pas souffrir, par contre je me sens vraiment rouillée et courbaturée depuis l'accouchement, j'ai l'impression que mon corps a vachement vieillit... :? Je suis peut être trop impatiente, je ne sais pas. Voilà en gros pour les news, je vous posterai dès que j'aurai le temps une nouvelle photo (que tu pourras mettre dans en récap Gysmo si tu veux bien) Je vous embrasse toutes très très fort et vous dis à très bientôt ! Val
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:37
Coucou les filles, :arrow: Pour commencer, bienvenue à Pouett, j'te souhaite un + rapidement !!! :wink: Et bien sur qu'il n'y a pas de pb pr te joindre à nous, plus on est de folles, plus on rigole ! :D Bon des fois on pleure presque aussi... Mais on se soutien et ça fait du bien, tu verras ! Pologne ??? Il fait beau ? :) :arrow: Sararomi, merci et oui tu m'avais déjà félicité tkt :wink: Contente que tout se passe bien et que Maxence se porte comme un charme. Tu nous mettras une ptite photo à l'occaz, qu'on voit sa p'tit bouille mtnt, il doit avoir changé non ? :arrow: Superzaza, haha !!! c'est vrai ça, pas pointé aujourd'hui. Bébé serait-il sur le point de pointer le bout de son pitit nez...? On a hâte de savoir ! Allez, courage ! :arrow: Audie, merci pour les tests lol et flutte si t'as tout eu pas juste :roll: J'voulais voir si ça pouvait être à peu près vrai mais... Non, donc je ne vais pas m'y fier. Dommage, mais ça m'a bien amusé en tout cas :P Et c'est moi qui parlait de vergetures, je me demandais si ça servait à qqc de se badigeonner matin midi soir mais d'après ce que vous me dites... Je suis perplexe ! :? Ma belle-soeur a eu 3 petits, elle a mis la mustella 9 mois à partir du moment ou elle a prit du bidou et pour les 2 1ères grossesse, niquel, juste avec la dernière elle a eu des vergetures au ventre, 2-3, mais rien de catastrophique et je crois aux mollets aussi. Mais bon, qui s'amuse à matter les mollets des gens ??? Lol. J'espère avoir la même chance qu'elle ! Mais bon... Pauvre petite Loïs, j'espère qu'elle va mieux ? Ou sinon qu'elle guérira vite ! C'est pas le top les maladies et ça doit faire mal au coeur de voir son ptit bout tout pas bien :( :arrow: Un long w-e s'annonce, j'ai pris congés pour lundi, de toute façon c'est la période creuse chez nous donc... J'espère qu'il fera beau !!! Héhéhé. Dimanche baptême de ma "nouvelle" nièce qui aura 1 ans demain ms qui pr nous n'a que 6 mois lol. En espérant que le temps sera de la partie. :arrow: Alors les filles, la flemme ? On est pas hyper bavarde ce mois-ci. Bon c'est la période des vacances donc ça se comprend. Allez, gros bisous à toutes et bon w-e si je ne post plus ! Ah si, je viendrai voir s'il y a des news de superzaza vu qu'elle manque à l'appel auj... 8) Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:48
:arrow: Valmat, Nos messages se sont croisés ! Contente d'avoir de tes news et merci beaucoup ! Petite question, pour l'huile d'amande douce tu prenais quelle marque ? Tu trouves ça partout ou juste genre paraphramacie et compagnie ? Pour les prénoms on en discute mais... dur dur, on est pas trop d'accord ! Chéri est italien et aimerait un prénom italien donc, bon il aimerait mais n'est pas borné sur ça donc ouf, mais il n'empêche qu'on n'aime pas les mêmes prénoms. Il adore Roméo, moi pas tellement, en revanche j'ai un coup de coeur pour un prénom qu'il n'aime pas du tout du tout du tout ! Il est certes un peu bizarre p-ê mais j'ai toujours aimé, c'est Charlie lol. Bon, mtnt on a le temps et puis on ne connait pas encore le sexe. Pour une fille je trouve que c'est plus difficile par contre. De ce côté pas d'idée du tout et aucun coup de coeur pour le moment. Je me dis qu'on a le temps de voir venir, mais j'ai hâte de savoir pour partir à la chasse aux prénoms :wink: Je suis contente que tes p'tits amours aillent bien et que tu aies encore du temps pour venir nous faire un petit coucou. Ca doit être fatigant qd mm des jumeaux, mais tellement beau en même temps. Et oui, mets nous une petite photo de tes chéris à l'occaz (et avec ta fille bien sûr) :wink: Gros bisous et prends soin de toi ! :cop:
morgane2988 9 messages
morgane2988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 16:47
Coucou, alors je veux bien participer moi aussi :lol: Morgane2988 : Morgane 25 ans - Jérémy : 26 ans Ensemble depuis 10 ans – essai bb4 depuis 03/2009 mais fc le le 11 avril à 7sa+5j – Mariage en septembre 2008 Verdict le 14 juillet Bisous
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 18:41
RE- :arrow: Audie : ta puce va avoir 5mois!! c'est vrai que le temps passe vraiment très vite... J'espère qu'elle ira vite mieux, ptite puce... :arrow: Valmat : contente de voir que vos loulou vont bien. Vos journées doivent être bien remplie !!! Moi je profite de mon gros ventre, surtout que j'ai une super grossesse (je touche du bois pour que ça continu...). :arrow: :arrow: Bienvenue a pouett, morgane, et audrey. Je vous souhaite des+++ très vite!!! :arrow: Saromi : contente de voir que toi et Maxence allez bien... :arrow: Socola : moi aussi avant de connaître le sexe de notre ptit bout je faisais des ptits tests... c'est marrant... Au fait tu n'es pas malade ?? ni trop fatiguée?? :lol: Superzaza : alors....???? j'espère que c'est le grand jour pour vous et que tout se passe bien si c'est le cas... En tout cas on pense bien à toi !! Biz les filles
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 19:27
Coucou les filles, :arrow: orel6, merci ma ptite Emma va bien malgrès les colliques, mais bon c'est un mauvais passage jusqu'au 3 mois... Pour les aller retour au pipiroom, c'est sur que c'est un peu chiant, et c'est que le début!!!!! Aujourd'hui apres avoir accouché, ca me fait bizarre de tenir si longtps sans faire pipi :lol: :arrow: SARAROMI, pour ta reponse sur les saignement, voici la mienne.Mercredi 15 juillet ca fera 7 semaines que j'ai accouché, et je ne saigne plus que depuis 1 jour!!!! Donc ne t'inquiète pas c'est normal!! J'avais appeler ma sage femme a ce sujet car je trouvais que je saignais lgtps aussi, et elle m'a dit que ca pouvais aller jusqu'a 6 semaines dans la plupart des cas. Par contre si tu saigne encore apres, rien de grave, mais il faut qd mm en parler a un medecin. Voila, j'espère que ca a pu t'aider! :wink: :arrow: morgane et audrey, bienvenue, et j'espère que vous aurez vite vos +++ :wink: :arrow: Valmat, moi aussi j'ai pris RDV chez l'osteopathe mercredi prochain, on verra bien ce que ca fait. Mais j'ai remarqué qu'elle avait ses colliques a chaque fois que je mange des legumes la veille :? Je ne sais pas si c'est lié, mais comme je l'allaite, je pense que mon lait doit prendre certains gout!! Sinon mon pediatre m'a dit d'acheter le gel Polysilane.C'est un gel a la framboise a mettre sur la tetine, et ca fait de vrai miracle. En plus les bébés aiment bien ce gout!!!! Seul inconvenient, il ne faut pas en donner plus de 4 fois par jour, sinon ca les constipent!!! Mais vraiment je te conseille ce gel. Gros bisous a toutes, et bon week end du 14 juillet. Mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 20:16
..
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 20:41
[b:85fcf91459][i:85fcf91459][u:85fcf91459][color=red:85fcf91459]Superzaza[/color:85fcf91459][/u:85fcf91459][/i:85fcf91459][/b:85fcf91459]: quelle poisse ta gygy !!! Même si ce n'est pas pour aujourd'hui, il faut te dire que ça y est, tu tiens le bon bout ... Tu va devoir faire d'autres monito ?? et ta gygy t'a donné d'autres info si ton ptit loulou ne vient pas avant les 6 jours (je ne te le souhaite pas évidemment!!) ?? Courage... Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 21:48
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:44
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.