Verdict en juillet... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 13:46
Coucou les filles, Waouhhhh orel6 et superzaza, vos bidons sont trop beaux, on a hate de voir la bouille qu'il renferme!!! Vous avez de la chance, moi j'avais un bo bidon, et a J-10, mon ventre a craqué... :cry: et il a pas fait semblant!!! enfin c'est pas bien grave! Socola, ton haricot est superbe :D Vivement la pochaine echo!Tu dois etre impatiente. Sinon, Valmat, linotte et les autres mamans, comment vont vos ptits bout?? Moi ma poupette a de sacré colliques, ca fait mal o coeur de la voir souffrir sans pouvoir rien faire!! :cry: Gros bisous a tout le monde Mimi :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:47
..
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:01
Coucou, :D : Socola, Superzaza, coquelicot : Merci pour mon bidon !!! :arrow: Socola : j'ai mis de la crème jusqu'au 5ème mois environ, ensuite j'ai abandonné.... Je pense en remettre juste après l'accouchement.... Pour le décalage, tout dépend comment tu comptes. Pour moi par exemple, le site me fait rentrer dans le 9ème mois cette semaine, alors que moi je compte en mois plein, donc comme ma DPA est le 13 août je serai pour moi dans le 9ème mois qu'à partir du 13 juillet... Je ne sais pas si mes explications sont très claires... En SA le site me dit que je suis dans la 36ème semaine, pour moi j'en suis a 35+6SA. donc ce n'est pas faux, mais on ne compte pas de la même manière... Pour ta prochaine écho, c'est la 1ère "vraie"... oui, tu verras une évolution, tu ne verra pas qu'un haricot, car tu verras bien les bras, les jambes... Pour nous ça a été un moment très émouvant, c'est la première fois que tu le vois vraiment... Notre petit bout s'appellera Noa normalement. :wink: Coquelicot : c'est super que vous repreniez les essais, je te souhaite un +++ très vite. :arrow: :?: Superzaza : tu n'as pas pointé aujourd'hui, est-ce que ton ménage et la pleine lune ont aidé ton ptit prince à venir ??? Si ce n'est pas le cas, tu dois te reposer avant le grand jour... :arrow: Pour moi tout va bien, j'ai ma dernière séance d'haptonomie à 15h aujourd'hui, et demain rdv anesthésiste. ça annonce la fin !!! J'ai quelques douleurs dans le ventre et un peu plus bas, mais rien de bien méchant. J'ai fait la valise... Bisous à toutes
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:04
Nos messages se sont croisés... Merci mimi pour mon bidon, j'espère qu'il ne craquera pas la dernière semaine. C'est vrai que ça doit faire de la peine de voir son petit bout avoir mal au ventre... Superzaza : tu es toujours là .... courage ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:25
Re, :arrow: Orel, joli prénom :wink: Merci pour les explications, c'est gentil ! Et courage pour la fin dans un mois bébé Noa sera là :D J'ai hâte d'être au 21 et de voir comment il sera, je suis trop impatiente !!! En + de savoir qu'il aura une vraie forme et que ce ne sera plus juste un ptit haricot, qu'il aura des bras et tout... j'ai hâte !!! :P :arrow: Superzaza, merci pour ton lien ! Je viens de regarder et ça me dit d'après ma dpa que je suis a à 6 semaines de grossesse, soit 8 semaines d'aménorrhée. Donc les 2 semaines de décalage servent à qqc mais je n'ai pas encore cherché ce que ça veut dire cette "aménorrhée". Drôle de mot lol. Donc je suis bien dans ma 7ème semaine, soit 9 selon le site. Enfin bref, tout devient plus clair. Et ça me dit également que le sexe n'est pas encore visible mais qu'il est génétiquement déterminé. J'ai hâte de savoir ce que ce sera !!! lol :arrow: A toutes les autres, youhou ??? Pas de news bonnes news comme on dit mais... :cry: J'espère que vous allez bien. Certaines doivent être en vacances :) Bisous les filles :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:45
Re- Socola : "aménorrhée" ça veut dire, sans règles. je pars à mon rdv. Biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:00
Aaaaaaaaaaaaaaahhh, ok tout bête quoi. Mdr la nouille :lol: Merci pour l'info et bon dernier rdv ! Bises :cop:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:13
coucou les filles, Voilà depuis lundi j'ai mes rrrrrrrrrrrrrr enfinnnnnnn.Je suis allée a mon rendez-vous aujourd'hui elle m'a fait une écho pour voir mes ovaires maintenant on sais pourquoi mes rrrrrrrr n'arrives pas j'ai des ovaire dystrophie normalement la seule solution pour qu'ils redeviennes normal c'est de prendre la pillule mais comme on veux un bébé elle m'a donné un autre rendez-vous le 29 juillet elle m'a dit de faire des TP le jour avant pour voir si les zozo de mon homme sont bon et si j'ai des glaires et si tout est bon elle me mettra sous clomid et dusphaston. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Tu n'as pas pointé aujourd'hui.Ton bidon est super je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Orel j'espére que tu vas bien?Ton rendez-vous c'est bien passé?Ton bidon est magnifique je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Elles sont magnifiques tes échos je peux les mettre dans la récap? :arrow: Liloujoss j'espére que tu vas bien?Vivement vendredi j'espére que tu nous mettras des p'tites photo de ton écho. :arrow: coquelicot,mini_38...J'espére que vous allez toutes bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 17:20
:arrow: Gysmo, Je vais bien merci et toi ? Et bien sûr que tu peux mettre mes echo dans la recap. D'ailleurs je te dis déjà pour les futures que tu n'as pas besoin de me demander, y a aucun soucis :wink: Rooo pas de bol pour tes ovaires distrophiées :( J'espère qu'elle trouvera un autre moyen que la pillule pr réguler tout ça pcq c'est clair que c'est pas en voulant bébé que tu vas la reprendre. Tu étais déjà sous clomid et duphaston non ? Ou bien juste sous dudu ? J'espère qu'après ton rdv du 29 elle trouvera un traitement en béton pour aider tes ovaires à redevenir "normales" Elle t'a parlé éventtuellement de spermo, si jamais il faudra p-ê en faire un suite au prochain rdv ? Oh ma phrase me paraît bizarre là :think: Courage, on est toutes avec toi en espérant que tout rentre vite dans l'ordre et que tu nous annonces un + ! Bisous :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:30
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:55
Coucou les filles, Ce matin j'étais au labo pour les analyses d'urine que je sais même plus à quoi ça sert, et 2 prises de sang SVP !!! Merci !!! Une dans chaque bras, aie aie aie :x Mais bon mtnt au moins c'est fait :P J'espère que vous allez bien ? Bonne journée, on dirait que le temps sera meilleur qu'hier :wink: Bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:45
Re, Bon je lis pas mal de trucs en ce moment et je fais appel à toutes celle qui ont eu déjà leurs bébé ou qui sont enceintes et connaissent le sexe de leur bébé :wink: Si vous pouviez aller sur ce site et me dire si pour vous le calcul est juste ? En plus superzaza c'est ton 2ème donc j'aurai 2 témoignages de ta part hi. Le site : http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html Pour moi ça me dis que ce sera un garçon. J'ai fait un autre test, pour lequel il faut additionner le jour des dernières règles, l'âge au moment de la conception et 9 mois. Pour les nb pairs ils disent que c'est une fille et impair garçon. Ca me dit également que ce sera un ptit mec. Je sais que ça peut paraître complètement loufoque mais ça m'amuse :D Bon, mtnt j'en ai un autre qui me dis que c'est une fille !!! :arrow: faut additionner son âge et le mois de conception et rajouter 15. Pareil, si impair = garçon et si pair = fille. Allez, à vos stylos ! :mdr: Et dites moi lequel a marché pour vous svp 8) Bisous :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:45
Coucou, :arrow: Gysmo: enfin tes règles sont arrivées !!! Bon maintenant vivement le 29 juillet pour en savoir encore un peu plus... Tu peux mettre les photos dans le récap sans aucun pb. Bisous :arrow: Superzaza : oui j'ai vu que tu avais pointé hier, mais nos messages se sont croisés... j'ai tellement hâte pour toi ... et aujourd'hui ????? tu es là...??? :arrow: Socola : ça va ?? courage pour les prise de sang, c'est tous les mois... Pour tes tests.... : Calendrier chinois : pour moi ça me dit Garçon donc c'est OK... Le 2ème le résultat est de 63 donc OK aussi... Le 3ème le résultat 51, donc en ce qui me concerne les 3 tests me disent GARçON !!! :arrow: Mon dernier cours d'hapto c'est bien passé, ma sf m'a expliqué la poussée ... on verra bien le jour J.... Sinon elle me disait que très peu de femmes faisaient une préparation, perso, je trouve que ça rassure, et on peut posé nos questions (et le papa aussi). Avec la prépa que nous avons pris, le papa est vraiment impliqué dans la grossesse. Je vous dirais après l'accouchement si nous avons pu mettre en pratique tout ça. Toutes les mamans doivent être bien occupées avec leur(s) petit(s) loulou, bisous à vous toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 12:59
Re, :arrow: Orel6, un garçon pour les 3 !!! Moi les 2ers ça me dis garçon et le dernier fille, il sera p-ê bi-sexe...? Dommage que j'ai pas le mm résultat pour les 3, c'est complètement débile je sais mais bon, j'ai tellement envie de savoir ! lol. J'espère qu'il faudra pas attendre trop longtps. Pour les pds c'est merdique, ce matin j'ai eu droit à 2 car gygy m'a fait faire une carte de groupe sanguin aussi. L'autre chépu pour quoi c'était. Pis pipi dans le pot. Oh alors là c'était galère, vas-y pour viser, j'aurai fait plus petit encore. Mais je suis sûre que j'aurai pu en remplir 6 de pot pcq une fois qu'il était rempli, j'ai pu faire correctement lol. Ouah génial les détails, ça change la face du monde hein ? lol Bon bref, je suis pas pressée d'en faire d'autres de pds en tout cas. Bon, personne je crois. Oué oué. Bon et les autres, on fait les ptits tests ??? :lol: Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 13:45
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.