Verdict en juillet... (Page 14)

Discussions

Auteur
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 09:44
Coucou, Socola, je suis vraiment desolée ma belle.En lisant ton post j'ai ete envahi de larmes. Je sais qu'il ny a aucun mots qui pourra changer qqch. En tous cas si tu as besoin de parler, on est la. Reposer vous bien en vacances avec ton cheri, et decompresser. Comme le dis Valmat, qd vous aurez fait votre deuil, vous songerez de nouveau a creer votre foyer...Je vous le souhaite de tout coeur. J'espère que tu donnera qq nouvelles via le fofo qd mm. Je pense fort a toi. Je t'envoie tout mon courage Gros bisous mimi
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 09:45
Superzaza, tu as vraiment un beau bébé, félicitations à toi et à ton z'hom ainsi qu'à Evan qui maintenant est grand frère. Il peut être fier de lui ! Repose toi bien et merci pour toutes les news que tu nous as donné ! Ma Linotte, où es-tu ? Comment vas-tu et comment vont tes p'tits bouchons ? Tu as des congés cet été ? Tu pars en vacances ? Tout gros bisous à toua ! Mimie_38, ta fille aussi est à croquer ! Elle a quel age maintenant ? Elle commence déjà à souffrir de ces dents ? Les miens commencent, surtout Samuel qui nous dévorerait les doigts tellement il a mal ! Coquelicot, orel, gysmo, comment allez vous ? Anne, j'ai attentivement suivi ces derniers jours, je suis désolée pour toi, garde le moral, j'espère que tu vas bien malgré tout. Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité et à bientôt !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:14
Socola toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Et tu verras on dit que lorsque les zozos ont pris une fois le chemin ils le retrouvent vite. pleins de bisous je reviendrais plus tard. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:26
Socola, je suis tellement triste pour vous... Je n'ai pas les mots... Je vous souhaite beaucoup de courage et très vite beaucoup de bonheur... Gros bisous
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:43
:arrow: Socola: mes pensées vont vers toi. :cop: Je peux comprendre que tu aies besoin d'une pause fofo. Il faut reprendre ses esprits dans de tels moments. Les vacances vous permettront de changer d'air et vous aideront à reprendre pied pas à pas. Reviens-nous quand tu te sentiras prête et saches que nous restons là pour toi. :arrow: A toutes les filles: bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:48
Re-, Merci à toutes pour vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenue. Je ne vous cache pas que je n'ai pas pu retenir mes larmes en vous lisant... J'étais chez le médecin ce matin, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine. J'ai tel à gygy pr le curetage, la secrétaire m'a dit mercredi 29/07... :hum: Ca fait long, 1 semaine en sachant que bébé est tjs en moi mais qu'il ne vit plus. C'est dur. En + on est censé partir dimanche... Je lui ai fait part de mon ressenti et du fait qu'on part, elle m'a rappelé et m'a dit que l'intervention se ferait demain matin. A 14h rdv anésthésiste. Il faudra que je demande si je peux prendre la route car la secrétaire m'a dit qu'il me faudra du repos. Demain, 23/07, tout sera définitif, ma petite coccinnelle prendra son envole pour toujours... Encore merci à toutes. Je vous dis à bientôt pour p-ê de nouvelles aventures... Je vous embrasse fort :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 13:20
Ma petite socola, que je suis triste pour toi, j'ai envie de pleurer avec toi ... Je vivais un peu aussi ta grossesse par procuration et j'imagine trop ce que tu peux ressentir ... la vie est parfois cruelle, mais hélas personnes n'y peut rien :cry: Il ne faut surtout pas culpabiliser car tu n'y est absolument pour rien et c'est dame nature qui a décidé ! Et surtout il faut que tu enleve de ta tete que cela pourrait se reproduire, ce n'est pas une régle et un jour tu auras aussi droit à ce bonheur d'étre mére et une bonne mére je suis sure ! Prends du recul et profite bien de cette période de vacances pour t'aérer la tête avec ton chéri ... vous en avez besoin ! Si tu es d'accord je te donnerais mon n° en MP, au cas ou tu aurais besoin de parler un peu ! Mon coeur est avec toi :cop:
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 13:37
Coucou les filles, :arrow: Socola, on est la pour ca qd mm, les bons mais aussi les mauvais moments. :arrow: Valmat, merci!! Ma poupette a 2 mois lundi (deja!), donc elle ne fait pas encore ses dents.Par contre elle est en train de doublé ses gensives je crois, elle bave bcp et arrete pas de se manger le poing!!!! :arrow: coquelicot38, merci aussi :D .Sur les photos elle a 1 mois 1/2, je les ai prise la semaine dernière! Oh que oui ca change vite, c'est pour ca il faut prendre plein de photos!!!! :arrow: Superzaza, repose toi bien! Bonne aprem les filles Bisous mimi :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:03
Socola, on est de tout coeur avec toi, dans les bons et les mauvais moments (comme pour un mariage en fait !)... On se soutient c'est normal. Ne culpabilise pas, même si c'est hélas très triste. Si dame nature en a voulu ainsi, c'est que ton foetus (appelons-le comme ça pour le recul) avait trop d'anomalies génétiques. Ce n'est pas lié à toi ou ton copain, c'est la loterie des ovules et spermatozoïdes. Je sais que ma réponse est très scientifique, mais j'espère que ça va te faire prendre un peu de recul. Sois forte, on est là pour toi. :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:16
Je passe en coup de vent car je suis très occupé en ce moment. Mais, il fallait que je viens soutenir Socola, vraiment ma belle je suis désolé pour toi, oh la la en je sais combien c'est long l'attente, je suis de tout coeur avec toi et les mots me manquent pour te dire le choc que j'ai eu quand j'ai vu ton post. Prends ton temps, essaye de te changer les idées pendant tes vacances mais ne nous oublie pas, reviens nous pour nous donner de tes news. Demain, j'aurais une grosse pensée pour ta p'tite coccinelle. Je te souhaite beaucoup de courage. Les filles je vais bien ne vous inquiétez pas, je suis juste très occupé. Je pense à vous très fort. Gros bisous à toutes. Bye
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:19
salut les filles, Je me présente. Moi, c'est cécile, j'ai 25 ans. Je suis séparée du papa de mes deux premiers loulous et je suis remariée avec le papa de ma petite dernière depuis deux ans. J'étais +++ en décembre dernier mais curetage le 06 avril, ça a été très très dur car au début, c'était un accident puis je me suis faite à l'idée et je commençais à préparer des petites choses pour lui. Depuis, on est en essais, et j'espère bien que ce mois-ci sera le bon !!! J'ai déjà la chance d'avoir déjà trois petits monstres adorables mais c'est vrai que j'attend ce nouveau bébé avec beaucoup d'impatience. Pour ma fille, grossesse à C 3 Pour mon fils, grossesse à C2 Pour ma fille, grossesse à C0 (lol elle n'était pas vraiment prévue lol mais on l'adore) et là, on en est à C 3 Verdict attendu ce samedi 25 juillet !!! Je suis venue vous voir pour ma deuxième et troisième grossesse et ce site m'a beaucoup aidée et à répondu à pleins d'interrogation donc je reviens vous voir et vous souhaite à toutes de beaux +++. bon courage et à fond les TP ;-)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 15:37
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:52
coucou les filles, j'ai mis la récap à jour. :arrow: Socola je suis de tout coeur avec toi.Quand j'ai lu ton poste j'en est eu les larmes aux yeux.J'aurais une trés grande pensée pour toi demain matin courage ma belle. :arrow: Leelou69 bienvenue parmis nous tu verras les filles sont géniales.Je croises les doigts pour que tu est ton +++ trés vite.Ton homme a quel age? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Il est trop mimi Nathan il est a croqué lolll.Je peux mettre les photos dans la récap stp? :arrow: Mimi_38 j'espére que tu vas bien?comment va ta puce?Elle est a croqué ta puce lolll.Je peux mettre les photos dans la récap? :arrow: Coquelicot et orel j'espére que vous allez bien?Ma p'tite puce va mieux maintenant. :arrow: Lazarus bienvenue parmis nous tu verras les filles sont super.Ton homme a quel age?Alors est ton verdict? :arrow: Cath hug bienvenue parmis nous.Désolé pour tes rrrrr.Ton verdict est quand?Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? :arrow: Beauty_erika85 re bienvenue parmis nous.j'espére que tu vas bien aujourd'hui?Reposes-toi bien surtout.J'ai quelques questions pour la récap:vous avez quel age?Vous êtes ensemble depuis combien de temps?Tu as eu ton +++ quand?Et ta DPA est prévu pour quand? :arrow: Pouett,valmat,audie,anne,audrey,Tikabou j'espére que vous allez toutes trés bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 19:14
Encore merci pour vos messages les filles. Curetage prévu demain matin à 9h, après tout sera fini définitevement, ma petite coccinnelle prendra son envole. On l'aimait déjà tellement... Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur, vous le méritez toutes. Je me répète mais je le pense sincèrement. Dim je pars donc en vacances, il n'y aura pas de souci, le doc a dit que j'aurai des pertes de sang pendant qq jours et que d'ici un mois je devrai avoir mes règles pour le retour de couche. P-ê que cette petite évasion nous permettra de nous ahérer la tête et l'esprit (comme disait tikabou pour sa pause essai) et qu'on reviendra le coeur plus léger, même si pour le moment j'ai terriblement mal. On verra ce que l'avenir me réserve. Hier soir en se couchant, on a eu un regard pour la 1ère echo qui dormait tjs près de nous. Chéri m'a demandé ce qu'on allait en faire. Je ne me sens pas encore prête à la jeter, j'ai dit que je voulais attendre, je l'ai laissé à sa place, mais l'ai qd mm retourné pour ne plus la voir. Comme je vous l'ai dit je ne vous oublie pas, je penserai à vous et reviendrai à mon retour pour voir comment vous allez en espérant ne lire que des bonnes nouvelles, je compte sur vous ! Gros bisous à toutes. Et merci pour vos pensées de demain...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 19:18
Gysmo59, oui sans probleme :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.