Verdict en juillet... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:52
Hello les filles, :arrow: Anne : Vraiment désolée pour toi. Moi qui espérais tant que nous annonce cette bonne nouvelle. Je suis déçue pour toi. :arrow: Socola : Coline va bien, sauf qu'elle a des petits boutons au visage uniquement. J'entends toute sorte de version : boutons de chaleur, hormones de grossesse qui passent dans le lait maternelle, c'est à cause du lait que je bois, etc... Sinon, difficile de trouver un peu de temps pour soi entre Coline et les cartons à finir de déballer. Mais ma pepette est vraiment un amour !!! Je ne peux plus imaginer notre vie sans elle. :arrow: Superzaza : Une petite photo de Nathan??? Biz les filles
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 19:04
:bravo: CO.SWEETY : génial que vous ayez parlé et que les TP reprennent !!! Alors je te souhaite un +++ très vite . :arrow: Etoile : en effet tu ne dois pas voir le temps passer avec tout ça...!! J'espère que les ptits boutons de ta puce partiront vite. :arrow: socola : pour la chambre nous voulions aussi du mixte donc chez nous elle est verte et blanche... et c'est la déco qui fait que c'est une chambre pour un ptit bonhomme... Pour la péridurale, je pense la prendre, je dois avouer que je ne suis pas super courageuse niveau douleur, donc on verra mais normalement c'est OUI ... J'espère que tous les ptits bouts vont bien. Biz à toutes...
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 21:08
Vous êtes vraiment trop fortes, en l'espace d'une journée d'absence je dois rattraper deux pages ! ! ! ! Mais, continuez comme cela, c'est super ! Tout d'abord, je tiens à toutes vous remerciez pour votre soutien et d'être présente pour moi, ça compte beaucoup pour moi. Encore merci. :arrow: Coquelicot38 : Comme toi j'aurais aimé que ce soit de fausses règles mais non car depuis ça ne sait pas arrêté et en plus je perds des morceaux de "je ne sais quoi" donc je vais aller voir le gygy la semaine prochaine. Et ce qui est chouette avec mon nouveau gygy c'est que l'on n'a pas besoin de prendre RDV donc je regarde en fonction du planning de chéri (comme cela il peut venir avec moi) et j'y vais, et la semaine prochaine c'est bon normalement mais je vous redirais le jour exacte, pas de soucis. Pour l'acupuncture, je ne sais pas encore car ça ne branche pas trop mais merci quand même de ton conseil. :arrow: Orel6 : Merci de ton soutien. Et ne t'inquiète pas, tant que vous êtes là pour moi alors je n'ai aucune raison de me décourager même si c'est vrai que c'est pas toujours facile. Je veux un bébé alors je l'aurais. :arrow: CO.SWEETY : Super de voir que tu restes parmi nous finalement. Et merci aussi de ton soutien et oui on remet ça, c'est reparti pour mon 20ème cycle. Allez on y crois ! :arrow: Mimi_38 : Merci aussi pour ton soutien. Alors, je ne peux pas appeler mon gygy car je change de gygy et le nouveau je le rencontre la semaine prochaine donc d'ici là je n'aurais plus mes rrr mais je lui expliquerais. On verra bien. Oh oui qu'on l'aura notre bébé car on s'aime et on a énormément d'amour à lui apporter alors il n'y a pas de raison qu'on n'a pas droit à ce bonheur. Je ne perds pas espoir, ce n'est pas toujours facile, ça prendra le temps qu'il faut mais notre tour arrivera. :arrow: Tikabou : Merci beaucoup d'avoir croiser les doigts pour moi mais comme mon cycle à durer 30 jours cette fois-ci je pense avoir louper mon ovulation donc je reprends la température quotidienne. :arrow: Socola : J'y croyais aussi. Avec chéri (qui est très déçu d'ailleurs) on en a discuter pour la température et on est arrivé à cet hypothèse : que ça doit être un FC précoce puisque je perds des morceaux tout bizarre ! Mais bon ce n'est qu'une hypothèse, on verra ce que mon nouveau gygy en pense. Je vous tiens au courant, il n'y a pas de soucis. :arrow: Minipouce82 : Sache que les mots, même s'ils ne sonnent pas toujours justes comme tu le dis, et bien ils m'apportent beaucoup de réconfort, merci. Avec chéri on pense aussi que c'est peut-être une FC précoce. Je te dirais ce que mon gygy en pense la semaine prochaine. Je te souhaite un +++ très vite. :arrow: Etoile77 : Merci de ton soutien, je suis très déçue aussi mais bon c'est comme ça et je n'y peux rien à part attendre mon tour. :arrow: Pouett' : Merci aussi de penser à moi, c'est gentil. Du coup, on se suit de près pour notre prochain verdict non ? Moi c'est pour le 18 Août. Je croise les doigts pour toi et aussi pour moi. En espérant qu'on aie notre +++ en même temps, ça serait super ! :arrow: Gysmo59 : Je vais bien. Et toi comment vas-tu ? Ton verdict est prévu pour quand ? Moi, c'est pour le 18 Août en C20, merci de mettre le récap à jour. Voilà, le week-end qui se termine. Moi, je rentre à la maison demain mais je n'aurais pas le temps de venir car j'ai beaucoup de choses à faire donc je vous dis bon début de semaine et à lundi soir. Gros bisous à toutes. Bonne nuit.
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 22:13
Bonjour à toutes!!!! Je vous écrit car nous étions a l'essai un du premier enfant et ce matin mes règles sont arrivées!!!!! Je suis super déçue mais bon je suppose que c'est normal!!!!! J'espère que le mois prochain sera le bon et que notre nouvelle maison nous portera chance (nous déménageons mardi) Je vous souhaite à toutes tous le bonheur et la chance du monde biz
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 22:19
[quote:7172453ea7="Cath et Hug"]Bonjour à toutes!!!! Je vous écrit car nous étions a l'essai un du premier enfant et ce matin mes règles sont arrivées!!!!! Je suis super déçue mais bon je suppose que c'est normal!!!!! J'espère que le mois prochain sera le bon et que notre nouvelle maison nous portera chance (nous déménageons mardi) Je vous souhaite à toutes tous le bonheur et la chance du monde biz[/quote:7172453ea7] Et aussi pout l'info: j'ai 27 ans et lui 27 aussi J'ai arrêter la pillule fin mai 2009 C'est le premier bébé pour nous Audrey serait-elle la Audrey que je connais dans la vrai vie?????
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 07:50
Coucou les filles, :arrow: Anne, de rien, on sera toute tjrs la!!On est la pour ca :D Je suis heureuse que tu ne te decourage pas, c'est vraiment ce qu'il faut! Au fait tu es de ou pour avoir un tel decalage horaire, excuse moi mais j'atterris juste aujourd'hui!!! :lol: :arrow: Socola, merci tout va bien!Ma petite puce commence a me faire de sacré nuit, a tel point que je me leve dans la nuit car je me demande ce qu'elle fait pour pas reclamer son repas :lol: Cette nuit on l'a mise couché a 21h15->6h50, elle a mangé et s'est rendormi a 7h20 mais je sais pas jusqu'a quelle heure!!!Hier elle s'est reveillée a 10h :shock: Et toi comment ca va? :arrow: Cath et hug, bienvenue :D Ne t'inquiète pas, ce n'etais que le C1! Je te souhaite d'avoir ton +++ rapidement en tous cas :D :arrow: CO.SWEETY, je suis contente que ca se soit arrangé avec ton cheri :D En route pour BB4 alors? C'est cool ca une grande famille :D Pas toujours facile la communication avec nos homme!!!!C'est vrai qu'il viennent de mars et nous de venus...ou l'inverse :lol: :arrow: Etoile77, je sais pas si jte l'ai deja dit, mais Coline est un tres joli prenom, j'aime beaucoup :D Je te rejoint sur ce que tu dis.Nous non plus on imagine plus la vie sans notre petite Emma, on a l'impression qu'elle a tjrs été la...On se demandait mm ce qu'on pouvais bien faire avant qu'elle arrive!!!C'est vrai que c'est que du bonheur! :arrow: Tikabou, toi aussi t'es du 38? tu es de ou?? :arrow: Minipouce je suis desolée pour toi, mais il ne faut pas perdre courage. Tout ce boulot, finira par payer :wink: :arrow: Sinon, pour ma part, tout va bien.Emma est un vrai ptit ange :D avec son caractere quand mm la chipie :lol: !!! Hier je me suis pris un peu la tete avec doudou...en fait lui il s'est pas pris la tete, mais moi j'ai boudé!!! Ma mere a fait une super gaffe samedi en disant qu'elle allait garder Emma pour la première fois en septembre.Mon cheri a demandé pourquoi, et ma mere lui a dit, "ben parce que vous allez faire votre 1er sortie en amoureux" :lol: Quel boulet ma mere sur ce coup, c'etait censé etre une surprise :lol: Bref...Hier on en a reparler avec doudou, et il m'a dit que de toute facon on aurait fait une sortie rien que tout les deux, et qu'il preferait qu'on choississent tous les 2 le resto et la date...ALors je lui est dit "mais ca t'aurai pas plus ma surprise?" Il m'a dit que pour un resto c'etait pas la peine de faire une surprise...Bref aucun romantisme comme d'habitude :x Ca m'a trop soulé, car il est pas romantik pour un sous, et j'aimerai bien qu'il fasse des effort de ce coté la...Enfin c'est bidon, mais ca m'a soulé!! Bon j'arrete de vous ennuyé avec mes conneries!!! Bisous a toutes mimi :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 09:51
Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, ça va mais j'ai beaucoup de choses à faire donc c'est juste pour vous faire un petit coucou. :arrow: Mimi_38 : Alors, le décalage horaire c'est parce que je suis à environ 10 000 km de la métropole ! ! ! Et oui j'habite à l'île de La Réunion, c'est le paradis sur terre ! ! ! :arrow: Pouett' : Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu avais des cycles longs. Oh c'est pas grave, en tout cas on est pas trop loin et je trouve ça cool ! :arrow: Les nouvelles : Oupps désolé j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles ! ! ! Je vous souhaite un beau +++ rapidement. Et croyez moi vous êtes super bien tombé ici ! Les filles, je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous. Bye
CathetHug 14 messages
CathetHug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 10:01
Coucou les filles, Je passe vite fais ce matin entre deux caisses pour vous remercier de l'accueil!!!!! :D Je n'aurais sans doute plus internet pendant quelques jours suite à notre déménagement mais j'espère que celle qui sont en attente auront de belles nouvelles.... Pour Audrey oui c'est bien moi!!!! Je vous fais plein de bisous à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 15:53
coucou les filles Bienvenue Cath... Je te souhaite un beau + Anne et Pouett on se suit dans l'aventure j'ai des cycles de 29 à 34 jours... Donc vardict dans les environs du 15 aout... J-2 avnt les vacances... Le temps parait long... J'ai hate d'y être et de me vider la tête.... J'espère que vous allez bien... Grosses bizouilles à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:56
Est-ce que je peux mettre la photo de ce que j'ai récupéré sur mon pq il y a à peu près 5 min ? ? ? C'est pas beau à voir les filles mais j'aimerais avoir votre avis. Merci de me donner votre autorisation. Bisous. Bye
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 17:19
Je vous mets la photo et si c'est trop, je l'effacerais mais dites moi ce que vous en pensez ! ! ! Je suis un peu paniqué ! pour agrandir il suffit de cliquer sur l'image. Edit : Alors les filles ? Personne ?
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:03
Coucou, Anne, tkt ya rien de tel que les images pour expliqué!!!! Ok la reunion, waouhhhh la chance! :D Alors pour ta photo, je sais pas trop quoi te dire...Je me souviens que quand j'avais mes rrrr (je ne les ai plus depuis + de 2 ans entre la grossesse, et la pillule que je prends, on a pas ses rrr avec), il m'arrivait de perdre des cayots de sang comme ceux la. Par contre, il se peut egalement que ce soit une FC precoce. Je te conseillerais vraiment de le montrer a ton gygy. Ils st habitué eux a voir des truc comme ca. Je suis desolée de pas pouvoir plus t'aider :roll: Voili voilou Gros bisous les filles mimi :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:09
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue cat, dslée pour tes rrr mais j'te souhaite un + très vite ! Ce n'est que partie remise :wink: Je viens faire un ptit coucou après mon goûter et que vois-je...? :arrow: Anne, c'est... dégueu !!! Lol. Mais je pense qu'on a déjà toutes eu ça non ? Et tkt je plaisante :oui: Pour ma part j'ai déjà eu ça plusieurs fois, j'ai jamais su comment ça se faisait d'ailleurs, pcq je trouvais ça bizarre... :think: Et ça fait bien mal eu ventre :( C'est la 1ère fois que tu as ça ? Je peux pas te dire d'où ça vient, dslée, j'ai jamais su ! Faudrait p-ê demander au gygy tiens. Je poserai la question demain si j'y pense, à tout hasard :cpa: Et au pire comme tu y vas la semaine pro tu nous donneras des nouvelles, qu'on sache. :arrow: Cat et Audrey, c'est marrant que vous vous rencontriez ici lol :mrgreen: :arrow: Mimi, lol ! On est crevé qd ils pleurent et on panique qd ils pleurent pas. C'est pour tout le monde pareil je pense. Tu l'entends pas respirer dans le babyfone ? Tkt je me moque pas, je pense qu'on doit toute être pareil une fois qu'on y est ! En tout cas c'est cool si elle fait ses nuits, ça vous permets de vous reposer toi et ton chéri :wink: Et trop drôle ton histoire de gaffe. Enfin pas drpole pr toi, j'imagine bien, tu veux faire la surprise et tout... Ms bon, ce qui est cool c'est que même si tu trouves que ton chéri est un pil pas assez romantique, s'il te dit que vous ferez votre petite soirée d'amoureux c'est que p-ê lui aussi y pensait, non ? Mais te prends pas la tête, même si parfois ça soule. Tu sais je râle tjs pcq moi au bout de presque 6 ans je ne l'ai jamais vu pleurer (ni verser une larme !) Un coup monsieur est partit rejoindre ses parents une semaine en vacs pcq sa mère a soulé pour qu'il vienne, je l'ai accompagné à la gare, je pleurai comme une folle... Une fois dans le train, il m'envoie un message (véridique !!!) qui disait que j'allais lui manquer, qu'il m'aimait, et cerise sur le gâteau : la larme est montée mais elle a pas coulé :hum: Que répondre à ça ? Lol. Et tkt tu nous ennuies pas, si t'as besoin de parler y a pas de pb on est là :wink: :arrow: Orel, vert et blanc c'est joli :wink: Et oui comme tu dis, après on personnalise av la déco :P Voilà, bonne fin de journée à toutes ! Bisous :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 18:56
Hello Les filles Tout d'abord bienvenue à Cath et hug, je te souhaite un +++ rapidement ! Anne :arrow: Moi aussi j'ai eu des gros caillots comme ca il y a 2 ou 3 mois quand je croyais étre +++ mais apparement c'était normal ... alors je ne saurais pas t'en dire plus et pourquoi ! :roll: Socola :arrow: Elisa m'a demandé de te dire qu'elle pensait bien à toi pour demain et moi aussi par la m^m occaz :wink: Sinon elle est rentré à la maison hier avec Nathan et tout ce passe bien, c'est un petit gourmand et il a de bonnes joues et de beaux bourlets Elle n'a plus internet pour le moments mais passera nous voir des que possible ! Oui je vais peut etre reprendre la pil car probleme urinaire, pertes pas top et douleurs pelviennes, inconfort presque permament donc c'est qu'il y a quelques chose qui cloche et que tant que j'aurais pas soigné je peux pas etre sereine pour une grossesse, je vais voir Gygy Jeudi et je vais pas la lacher ... c'est comme ca ! Bon j'ai un peu le moral à plat du coup mais bon :roll: Tikabou :arrow: t'es d'ou en Isére ? c'est marrant on est pas mal déjà sur le fofo ... :cop: Mimi :arrow: Tu nous ennuis pas avec tes histoires :non: J'aurais aussi mal pris que mon doudou soit pas romantique pour un sou, bon j'ai de la chance il y soit de temps en temps ! Te laisse pas faire ... :oui: Profite bien de ta pepete (t'as déjà mis une photo d'elle quelque part sur le fofo ?) :cop: Audrey :arrow: je croise les doigts pour toi demain :wink: Bonne soirée à toutes
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 20:30
Les filles, je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu et maintenant plus rassuré mais je demanderais au gygy quand même. Je vous envoie un SOS car je n'arrive pas à supprimer le post, c'est dégueue comme dirait Socola mais j'avais besoin de votre avis maintenant que c'est fait je ne veux pas laisser le post et la photo. Merci de m'expliquer comment je dois faire pour le supprimer ? Gros bisous. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.