Verdict en juillet... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 07:52
Coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: superzaza toutes mes félicitations et bienvenu parmis nous Nathan.Gros bisous :arrow: fouyth bienvenue parmis nous tu verras les filles sont des vraies pipelettes lolll.je croises les doigts pour que tu es ton +++ trés vite. :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?Toujours tes rrrrrrrr?Si tu as toutjours pas tes rrrrr tu devrais faire une prise de sang c'est plus sure qu'un test. :arrow: Co.sweety j'espére que tu vas bien?Ton homme est pas sympa de t'avoir fais espéré pour te dire aprés qu'il ne veut pas. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Alors est ces nausées ca va mieux j'espére? :arrow: Tikabou j'espére que tu vas bien?Je suis trés contente que tu reprennes les esssais je croises les doigts pour que tu es ton ++++ trés vite. :arrow: coquelicot j'espére que tu vas bien?Un grand merci de nous avoir tenu au courant pour superzaza. :arrow: Pouett' et minipouce j'espére que vous allez bien?Désolé pour vos rrrrrrrr.Gardez espoir vous allée l'avoir votre +++. :arrow: Sararomi,orel,mimi_38,Audrey,titouline,Etoile,valmat, delphmathys,lunavi.....j'espére que vous allez toutes bien?Gros bisous à vous. Bonne journée et gros bisous à toutes.
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 08:49
coucou les filles j'espère que vous allez bien? :arrow: fouyth bienvenue et je croise les doigts pour que tu es vite ton ++ pour les test d'ovulation moi je ne m'en sers pas je trouve que c'est un peu cher et que çà ne fonctionne pas forcément tout le temps.. :arrow: anne si tu n'as toujours pas tes rr moi je ferai une pds je pense que c'est mieux et tu sera fixée si c'est un retard ou si c'est un beau + :arrow: co sweety je suis désolé pour toi ton zhom n'est vraiment pas sympa.. :arrow: tikabou j'espère que tu l'auras vite ton ++ et je croise les doigts pour toi sinon les autres socola,pouett,coquelicot,sararomi,orel,mimi,audrey,titouline,etoile,valmat, lunavi j'espère que vous allez toutes bien et pour toutes celles qui sont en attente d'un ++ je croise les doigts pour vous et pour moi aussi au passage :lol: :lol: pleins de bisous a vous toutes passez une tres bonne journée
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 11:59
hello les filles Ca va trop vite j'ai pas le temps de tourner la tête qu'il y a déjà 2 pages de plus vous étes vraiment des bavardes... lol !!!! Elisa va avoir beaucoup de lecture à rattraper la pauvre ! J'ai eu un sms vendredi où elle disait qu'elle était trés fatigué, en hypoglicemie et avait des malaises , mais que Nathan était super calme ! On lui souhaite donc plein de courage ! Fouyth :arrow: Bienvenue, tu verra on est super bien ici et toutes les filles sont sympa ! Merci pour ton lien, il y a des choses interressante sur ce site ! Moi je suis un pro med douce, l'accu est super , je le conseil, j'en ai fait 2 ans ! :wink: Delpmathys : Je vais bien, un peu le moral dans les bask car je vais peu etre refaire une pose dans mes essais car problémes gyneco (je sais pas encore de quelle ampleur ...), mais bon pas le choix !!!! Et toi comment vas tu ? Co.sweety :arrow: désolée pour tes rrr , c'est peu etre mieux car d'aprés ce que tu dis ton hom ne veux plus de bb ? Ah les hom ils sont pas toujours facile à cerner ... Il voulait peut etre plus te faire plaisir que ca ne lui fesait plaisir à lui ? Ils n'ont pas la même sensibilité que nous face à ce sujet ! Je te souhaite bonne continuation et viens nous faire coucou :wink: Anne :arrow: oui oui fait une prise de sang c'est mieux que les test pipi ! Allez ma belle il faut y croire ! Orel :arrow: c'est toi la suivante non ? pas trop dur ces temps ci avec la chaleur ? courage à toi Gysmo :arrow: comment vas tu depuis que tu prends dudu et l'autres med (je sais plus ) ? Et ta fille va mieux ? :cop: Mimi :arrow: Oui je connais les Abrets, c'est vers Charavines, je me trompe ? Tu fais quoi dans la vie ? tu travail dans le coin ? ou sur Grenoble ? Moi j'adore la region, j'y suis depuis plus de 6 ans maintenant et j'ai pas envie de partir ! Bonne journée compatriote .... :mdr: Sara :arrow: comment vas tu ? comment ca se passe avec Maxence ? toujours mielpops ? Ton anemie va mieux ? :cop: Socola :arrow: Je vois que tu es a font pour ta prochaine echo et pour tes vacances futures ? tu me diras comme ca s'est passé l'echo, je le vis toujours par procurration ... Tikabou :arrow: comment vas tu ? ca fait un moment que tu n'étais pas venue nous voir !!! Pouett :arrow: comment vas tu aujourd'hui ? un peu plus le moral ? J'espére que je n'ai oublié personne ? On est nombreuse alors c'est pas toujours facile de partager avec toutes , mais si c'est le cas je m'en excuse par avances :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:11
[quote:013c5e4ab2="minipouce82"]Coucou Compte rendu du gygy: Ma prise de sans pour le taux d'hormones celui-ci est très bon... Je n'ai pas de problème d'ovulation c'est déjà ca de pris... J'étais déjà rassurée... Je dois faire une histéro pour voir si les trompes non rien... Je la ferai fin aout ou début septembre... Parait que ce n'est pas agréable... Quelqu'un a déjà fait... Je dois prendre à ce moment la des antibiotiques pour ne pas prendre de risque d'infections... Et pour loulou l'analyse de sperme lui ça sera après le 17 aout car ils sont en congé... Donc voila un peu de patience pour voir si tout va bien... Si tout est normal dans les tests il nous laisse 6 mois et si toujours rien on se reverra pour voir les différentes solutions. Je suis contente qu'il a bien compris ce qu'on ressentait... Voila j'espère que vous allez toutes bien. Et pour celles qui attendent courage... Bizouilles[/quote:013c5e4ab2] Salut Minipouce Je comprends trop tes inquiétudes et que c'est dur d'attendre comme ca de savoir si ca va marcher ou pas ! Ils sont cruels les gygy car il veulent toujours nous faire attendre 6 mois, 1 an pour aller plus loin dans les exams ! Moi depuis peu j'ai découvert que j'avais des soucis bacterio au niveaux gyneco et on m'a donné des antibios mais ma gygy n'a pas voulu allez plus loin dans les exams en me disant qu'il fallait que j'ailles jusqu'au 1 an d'essais pour voir plus loin ! :roll: Le probléme c'est que j'ai de plus en plus de symptomes d'aggravation ... alors je retourne la voir Jeudi pour la 4ieme fois en lui demandant de bien vouloir faire plus d'examens ... j'espére qu'elle va vouloir par ce que moi j'en peu plus d'attendre de savoir s'il n'y a pas de dégat ... ! C'est pas facile tout ca ! Franchement je pense qu'apres je vais faire de bonne séances d'accupuncture pour réguler tout ca, il parait que c'est assez stimulant pour la conception, je te le conseil cela peu peut etre t'aider ! Désolée d'avoir etait longue en te racontant mes petits soucis, j'en avais besoin ! Bonne journée et n'hesites pas si tu as besoin de partager tes coups de moins ! Je serais là :wink: :cop:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:14
Tout d'abord merci, merci beaucoup à toutes pour votre soutien. Je n'ai plus eu le temps de venir hier mais je n'ai pas arrêté de penser à vous. Voilà, il n'y aura pas besoin de prise de sang car mes rrr sont arrivés hier après-midi. Je ne sais pas pourquoi puisque ma température était de 37,2°. Est ce que vous avez une explication ? Et non je ne suis pas malade. Par contre, j'ai super super mal au ventre, c'est horrible et je perds de gros morceaux de caillot (désolé pour les détails). Je me demande si je n'ai pas un problème au niveau de la nidation, vous en pensez quoi ? Et est-ce qu'il y a un examen qui détermine ce genre de problème ? Voilà pour les news, sinon côté moral c'était assez dur mais comme il y avait pas mal de personnes à la fête de ma sœur j'ai dû vite remonter la pente. Par contre, j'avais besoin de décompresser donc je suis aller gaiement sur l'alcool. Enfin, c'était cool je me suis bien amusé mais aujourd'hui la réalité n'est autre que je ne suis toujours pas enceinte. J'irais voir mon gygy à la fin du mois. J'espère que les choses avanceront un peu pour nous. Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous à toutes et encore merci.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 12:35
Anne :arrow: Je comprends trop ta deception, car tu y croyais fort et nous aussi d'ailleurs ! :roll: C'est peut etre des fausses régles ? il y a peut etre encore espoir !!! Tu as un rdz vous chez gygy quand exactement ? Espérons qu'il vous aide, ton chéri va venir avec toi ? Tu n'as pas essayés l'accupuncture comme je t'avais conseillé une fois ? Tu risque rien à faire quelques séances, tu sais ? Il faut tout essayer ... Allez courrage ma belle, il faut garder espoir, c'est le plus grand moteur d'une belle vie !!! (écoute les vielles :mdr: lol) :cop: :cop: :cop:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 13:40
Salut les filles, :( : Anne : je suis vraiment désolé pour toi... c'est que nous aussi on y croyait fort... Tu as bien fait d'en profiter un max hier soir, il faut décompresser... Maintenant il ne faut pas te décourager même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Vous l'aurez votre bébé.... Courage... :arrow: CO.SWEETY : Pas sympa sur ce coup là ... j'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps quand même... Peut-être que ton chéri changera d'avis dans quelque temps... :arrow: fouyth : courage pour l'attente... :arrow: coquelicot : Un an d'attente, c'est vrai que ça fait long pour les exams. As-tu essayé de voir un autre gygy, au moins pour avoir un autre avis ??? c'est vrai que j'ai déjà entendu parlé des bienfaits de l'accupuncture, donc pourquoi pas !! Sinon, moi je vais bien je te remercie, et oui normalement je suis la prochaine, j'en suis à J-25 .... ça se rapproche !! je commence à être un peu impatiente... Si tu envoies un message à Elisa dit lui bien qu'on pense toutes à elle et à son ptit loulou... Gysmo merci pour le récap, et toi comment vas-tu ?? ta fille va mieux ?? Bisous à vous toutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 13:46
Bonjour, je me joins à vous, j'ai deja un petit garçon de 16 mois bientot... Vous avez quel age? j'ai 30 ans Depuis combien de temps vous êtes ensemble? cela fait 5 ans Le verdict est prévu pour quand? pour mercredi 22 juillet Et depuis combien de cycles vous êtes en essai? Arret pilule janvier 2009 J'ai différents symptomes que je n'avais pas a ma premiere grossesse on verra bien... je vais reprendre le post a la 1er page pour voir qui vous etes et vos essais ou alors vos reussites... A tres bientot de vous lire
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 14:37
Coucou les filles, Anne, je suis desolée, vraiment :cry: J'y croyais tellement. Pour tes cayot, prend qd mm rdv avec le gygy.Il n'existe pas de "test" a proprement parlé pour la nidation a ma connaissance, mais je te conseil d'appeler ton gygy et de lui expliquer ce qui s'est passé.Peux etre aura il une explication. En tous cas, je perds pas espoir, et ne perd pas espoir, vous l'aurez votre bébé, c sur :D Plein de gros bisous ma belle, je pense bien a toi :wink: Coquelicot, oui c'est ca c'est bien vers charavines :D Sinon pour repondre a tes questions, dans la vie je suis geometre dessinateur projeteur dans une boite de Travaux publics a bourgoin jallieu. Et toi? Moi ausi j'adore la region, ca fait un bon moment que jy suis (environ 18 ans!), et je ne compte pas la quittée pour le moment.Mais j'avoue que mon cheri et moi, n adore le PACA...on verra plus tard je pense!! Sinon toutes les autres comment allez vous? Gros bisous et bonne apres midi! Mimi :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 14:59
Bonjour à toutes, :arrow: Anne: désolée. Je croisais pourtant fort mes doigts pour toi. :cop: :arrow: Co-sweety: Une fois de plus la vie de couple/famille n'est pas simple. Heureuse pour vous que vous ayez clarifié les choses. :top: :arrow: Fouyth: merci pour le lien qui rentre maintenant dans mes favoris. Ce sont des infos très intéressantes. :arrow: Coquelicot: Merci de nous donner des nouvelles de superzaza. Par contre qu'elle se repose bien pour le moment. Il faut du temps pour récupérer d'un accouchement et aussi pour apprendre à faire connaissance à 3. :wink: Et bonne idée l'acuponcture. Pourras-tu nous tenir au courant. Ça m'intéresse cette histoire. :lol: :arrow: Coquelicot et Mimi38: on est décidemment quelques unes du coin isèrois. :wink: :arrow: Gysmo, Socola, Minipouce, Lunavi comment allez-vous? :arrow: A toutes les filles que je n'ai pas mentionné (car on est beaucoup quand même :lol: :lol: ): vive les + à venir, bonnes grossesses et fin de grossesses pour certaines, et que du bonheur pour les jeunes mamans et leurs loulous. BIZ 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:07
Coucou les pipelettes :wink: :arrow: Tout d'abord, Anne, je suis vraiment vraiment désolée pour toi :cry: C'est pas juste, d'autant qu'on y croyait toutes, c'était tellement bien parti pour être +... C'est pas compréhensible tout ça :cpa: Et pas juste non plus. Espérons que gygy à la fin du mois saura t'aider. Et pour ta temp qui est tjs au-dessus de 37°, c'est biz :? Tiens nous au courant et encore dslée pour tes :gr: :( :arrow: Bienvenue aux nouvelles, la lumière est toujours allumée ici !!! Vous souhaite un + très vite :wink: :arrow: Orel, oui on a hâte de le voir ! Hier on est allé voir les papiers peints pour notre nouvel appart, et je pense avoir trouvé celui qu'on prendra pour la chambre de bébé, ce sera mixte, je ne veux pas que ce soit trop bleu ou trop rose lol. Après y aura les ptites personnalisations av les jouets :wink: Et toi tu dois avoir hâte de voir sa ptite tête :P Tu vas prendre la péridurale ou tu laisses faire normalement ? :arrow: Coquelicot, et oui on est à fond dedans lol. On est tout gaga. J'espère que je ne vous soule pas qd je parle de tout ça... Et toi alors, tu fais une pause ? Cmt ça se fait ? Tu étais chez gygy récemment ? Qu'est-ce qu'il ce passe ? J'espère que ce n'est pas trop grave... Pour les vacances on a normalement trouvé, confirmation demain. Il serait temps, les congés sont pour vendredi ! Nous tjs à l'heure lol... :arrow: Co-sweety, ro que de péripéthies dis dc ! Mais c'est un soulagement pour toi que ce fut un malentendu av ton chéri. Tu dois être aux anges :love: Allez, on reprend de plus belle :wink: :arrow: Gysmo, je vais bien merci et toi ? Et ton verdict est pour bientôt ? Pour les nausées ça va mieux depuis 4 jours mtnt, ça a l'air de se maintenir :top: Mais mtnt je me dis : est-ce que c'est bon signe qu'elles partent si vite ? J'ai un peu peur pour mardi, on sait jamais, mais j'ai aussi hâte ! :arrow: Tikabou, contente que tu reprennes du poil de la bête :wink: Je comprends que tu appréhendes le rdv du 21/08, il subsiste toutefois un petit espoir et il faut essayer de s'y accrocher, même si ça paraît dur... J'espère tellement pour toi que les résultats seront meilleurs que ce à quoi tu t'attends... En tout cas si tout ne sera pas positif, j'espère que gygy vous trouvera vite qqc pour remédier aux problèmes. Courage, même si ce mot doit finir par te peser... :arrow: Sararomi, c'est sympa de passer faire un ptit coucou qd t'as du temps. J'espère que Maxence va bien. Déjà un mois et 4 jours ! C'est fou comme le temps passe ! :arrow: Etoile, comment va Coline ? :arrow: Mimi, et pour toi tout va bien ? Emma va bien ? Voilà, bon dimanche les filles ! Bisous :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:48
[quote:9218917dbd="coquelicot38"][quote:9218917dbd="minipouce82"]Coucou Compte rendu du gygy: Ma prise de sans pour le taux d'hormones celui-ci est très bon... Je n'ai pas de problème d'ovulation c'est déjà ca de pris... J'étais déjà rassurée... Je dois faire une histéro pour voir si les trompes non rien... Je la ferai fin aout ou début septembre... Parait que ce n'est pas agréable... Quelqu'un a déjà fait... Je dois prendre à ce moment la des antibiotiques pour ne pas prendre de risque d'infections... Et pour loulou l'analyse de sperme lui ça sera après le 17 aout car ils sont en congé... Donc voila un peu de patience pour voir si tout va bien... Si tout est normal dans les tests il nous laisse 6 mois et si toujours rien on se reverra pour voir les différentes solutions. Je suis contente qu'il a bien compris ce qu'on ressentait... Voila j'espère que vous allez toutes bien. Et pour celles qui attendent courage... Bizouilles[/quote:9218917dbd] Salut Minipouce Je comprends trop tes inquiétudes et que c'est dur d'attendre comme ca de savoir si ca va marcher ou pas ! Ils sont cruels les gygy car il veulent toujours nous faire attendre 6 mois, 1 an pour aller plus loin dans les exams ! Moi depuis peu j'ai découvert que j'avais des soucis bacterio au niveaux gyneco et on m'a donné des antibios mais ma gygy n'a pas voulu allez plus loin dans les exams en me disant qu'il fallait que j'ailles jusqu'au 1 an d'essais pour voir plus loin ! :roll: Le probléme c'est que j'ai de plus en plus de symptomes d'aggravation ... alors je retourne la voir Jeudi pour la 4ieme fois en lui demandant de bien vouloir faire plus d'examens ... j'espére qu'elle va vouloir par ce que moi j'en peu plus d'attendre de savoir s'il n'y a pas de dégat ... ! C'est pas facile tout ca ! Franchement je pense qu'apres je vais faire de bonne séances d'accupuncture pour réguler tout ca, il parait que c'est assez stimulant pour la conception, je te le conseil cela peu peut etre t'aider ! Désolée d'avoir etait longue en te racontant mes petits soucis, j'en avais besoin ! Bonne journée et n'hesites pas si tu as besoin de partager tes coups de moins ! Je serais là :wink: :cop:[/quote:9218917dbd] Ne sois pas désolée. C'est normal... Je fais la même chose et ca fait du bien d'être lue et comprise... insiste pour les examens... Mets l'accent sur le fait que ça joue aussi sur le moral... Et si elle ne les fait toujours pas change de gynéco... Gros bisous à toi et bon courage
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 15:58
coucou Anne vraiment désolée... même si les mots ne sonnent pas toujours justes... Si tu as gros caillots tu devrais allervoirun gygy... Tu as peut être fait une fausse couche précoce... Ca arrive souvent s'en que l'on ne s'en rende compte... Fais attention à toi... Courage... Garde le moral... Gros bisous Gysmo comment vas tu? Tu nous le demandes mais nous aimerions savoir aussi comment toi tu vas? Co sweety contente pour toi... Fouyth Bienvenue à toi... et un beau +++ Toutes les autres j'espère que vous allez bien... Moi le moral commence à remonter... Le cinéma samedi a été dur... Mais nos mis ont fait des efforts pour ne pas trop en parler... Mais malgré tout... Je suis allée plusieurs fois me réfugier aux toilettes pour pleurer... GRosses bizouilles à vous toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 15:59
[quote:a2a25d0815="minipouce82"]Moi le moral commence à remonter... Le cinéma samedi a été dur... Mais nos mis ont fait des efforts pour ne pas trop en parler... Mais malgré tout... Je suis allée plusieurs fois me réfugier aux toilettes pour pleurer... GRosses bizouilles à vous toutes[/quote:a2a25d0815] :cop: :cop: :cop: à toi.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:15
Merci Tikabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.