Verdict en juillet... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 08:58
Coucou les filles, Anne, je vais pas pouvoir savoir avan t samedi soir si c ++++!!!! Je part samedi matin, rolala ca va etre trop long!!!! lol Sinon pour ta temperature, elle est bien moi je trouve. 37°, c'est bien, c'est pas parcee qu'"elle a baisser de 0.1° que ca veut dire qqch. Si ca se trouve elle va faire comme ya deux jours et remonter demain! :D Coquelicot, moi je suis des abrets, c'est pas tres loin tout ca!!!! Sararomi, comment va ton ptit bout? Pouett', je suis desolée pour toi, ne perd pas espoir, je suis sure que ca arrivera dans peu de temps. je sais que ca peut faire long, mais audrey a raison, il faut garder espoir.Je te souhaite ton +++ tres vite :wink: A toutes les autres, gros bisous :D bonne journée les filles mimi :wink:
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:30
Coucou, :D Anne: encore un jour sans rrr... !! ça c'est déjà un bon signe. Ta température me semble bien aussi... On attend toutes demain matin en croisant très fort les doigts......... Biz à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:28
Coucou Et bien Pouett on se suit de près dans nos cycles... Les vilaines ont égalemenent débarqué hier juste une demi heure avant gygy... Je suis désolée pour toi Anne je croise vraiment tout ce qui est possible pour toi... Tikabou en effet les réflexions à la c... ça me saoule... J'essaye de prendre du recul mais pas toujours facile... On doit aller au cinéma avec ses amis la aujourd'hui et sincerement je redoute... Pas trop envie... Hier elle m'a envoye un sms pour voir ou j'en étais et m'a dit qu'elle trouvait que j'étais froide. Et je lui ai dit... Ca va elle l'a bien pris... Tout ce que j'espère c'est qu'on ne parle pas de bébé aujourd'hui... Compte rendu du gygy: Ma prise de sans pour le taux d'hormones celui-ci est très bon... Je n'ai pas de problème d'ovulation c'est déjà ca de pris... J'étais déjà rassurée... Je dois faire une histéro pour voir si les trompes non rien... Je la ferai fin aout ou début septembre... Parait que ce n'est pas agréable... Quelqu'un a déjà fait... Je dois prendre à ce moment la des antibiotiques pour ne pas prendre de risque d'infections... Et pour loulou l'analyse de sperme lui ça sera après le 17 aout car ils sont en congé... Donc voila un peu de patience pour voir si tout va bien... Si tout est normal dans les tests il nous laisse 6 mois et si toujours rien on se reverra pour voir les différentes solutions. Je suis contente qu'il a bien compris ce qu'on ressentait... Voila j'espère que vous allez toutes bien. Et pour celles qui attendent courage... Bizouilles
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:54
Salut à toutes, Fait-il mauvais sur toute la France. De mon côté c'est gris de chez gris. Oh well !! :arrow: Pouett': comme te l'indique audrey060187, +1 pour l'homéopathie. :wink: Voilà un lien vers un topic qui m'avait aidé pendant un temps: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119584 Tu auras beaucoup d'explications au sujet des différents traitements homéo qui existent. Ayant des cycles réguliers je n'ai pas eu à essayer "l'homéo régulatrice" pour les cycles mais ça semble porter ses fruits auprès de filles qui suivent le traitement. Nous c'était pour stimuler mes ovu et les zozos. Tu vois comme ça a marché vu qu'on est encore là avec Chéri. :roll: Mais il se peut qu'il souffre malheureusement d'une teratospermie sévère donc l'homéo ferait difficilement effet dans notre cas. :cry: :arrow: Anne une T° autour de 37 et qui se maintient semble être un signe positif. :oui: Ça dépend bien sûr de ta T° basale. La connais-tu? Pour ma part elle tournait autour de 36,4° quand je faisais mes courbes. Et comme je voyais les chiffres systématiquement descendre 2 jours avant l'arrivée des vilaines je savais qu'on repartait pour un tour gratuit. :twisted: Toujours est-il que le croisage de doigts reste de rigueur chez moi jusqu'à ce qu'on ait de tes nouvelles. :lol: :oui: :lol: :arrow: Minipouce: tu as bien fait de parler de ton ressenti à ta cops et c'est cool qu'elle l'ait bien pris. Elle pourra peut-être expliquer à son Chéri qu'il faut faire gaffe quelques fois. Les gens ne font pas toujours attention à ce qu'ils disent ni à l'impact de leurs paroles (quoique pour certains je me demande). :roll: De notre côté les amis et la famille ne sont pas au courant (juste quelques confidents de mon côté et un collègue de Chéri car il était très dépité un jour). Donc les pauvres ne peuvent pas se douter quand ils font de drôles de remarques. :? On dirait qu'entre 25 et 35 ans il n'y a que ça qui compte. Et c'est vrai que les remarques (très idiotes pour certaines) finissent par saouler et surtout démoraliser. :cry: Mais bon ça va venir alors on garde des pensées positives. :top: BIZ à toutes 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:44
Coucou les filles, :arrow: Tikabou, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: Tes vacances se sont bien passées, tu es en forme ? Je vois que tu as fait une frisette, ça veut dire que tu repars dans les essais ??? :siffle: Chez moi il fait tout moche aussi, par moment ça goutte et il y a du vent, pas gégène pour le week-end. Tu es d'où encore dis ? :arrow: Anne, tjs pas de news, et comme d'autres ont dit, ça va être dur d'attendre jusqu'à demain !!! Pour nous comme pour toi car on espère toutes que ce sera + !! Mes doigts sont toujours croisés, ja galère pour bosser... lol :wink: En tout cas, sans vouloir te donner de faux espoirs, ça a vraiment l'air super bien partit ! Retard... pertes bizarres... temp au dessus de 37°... Serait-ce signe de +...? Réponse demain matin, on pensera fort à toi pour ton test pipi. Apporte nous une bonne nouvelle, tu le mérite après tant d'attente :oui: Gros bisous et ne stress pas trop, tu sauras très bientôt si tu as un ptit toi dans le bidou :preg: :P :arrow: Pouett, dslée pour tes :twisted: :cry: . C'est repartit pour un cycle mais ne perds pas espoir, même si c'est toujours une cruelle déception de voir débarquer les vilaines :bou: :arrow: Orel, comment vas-tu ? Tu es la prochaine ! Le terme avance mine de rien, pas trop stressée ? :arrow: Coquelicot, comment va notre petite messagère ? Des news de superzaza ? Et toi comment vas-tu ? :arrow: Pour ma part tout baigne, ça fait 2 soirs que je ne me suis pas sentie trop mal, en espérant que ce week end ce sera pareil :wink: Mardi rdv gygy, on a méga hâte de voir la ganache de bébé hi. Ce ne sera plus juste un pitit haricot. Je vous mettrai des photos si j'en reçois, en tout cas j'espère ! Une fille que je connais qui va chez gygy du même espace médical m'a dit qu'on pouvait demander à mettre l'écho sur dvd, qu'il suffisait juste d'en ramener un vierge. Je demanderai. Ce serait trop drôle :lol: On verra ! Sinon mon bidon s'arrondit, en faisant câlin avant-hier chéri m'a dit : viens on change de pose ton ventre prend trop de place. Euh... :hum: Je lui ai dit : mon coco, il a pas fini de grossir alors commence pas à me souler ! Sur ce il a eu un fou rire. Mouais... :think: Les mecs... faut s'attendre à tout avec eux. Je lui ai également dit que j'espérai qu'il allait pas faire une fixette sur le fait que j'allais grossir... J'ai entendu tellement de conneries du genre que qd on est enceinte ils veulent plus de câlins etc... Mais ouf, il m'a rassurée et dit que ça ne changeait rien et qu'il m'aimera toujours :wink: La nouille, je me pose torp de questions je crois parfois... :cpa: Pour les mamans ou futures mamans, vos chéris ont changé côté câlin quand vous avez commencé à prendre du poids ? Juste pour faire un tour d'horizon. Voilà, sinon je crois que c'est à peu près tout... Bonne fin de journée ! Bisous à toutes :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:57
Petit coucou car maxence dort enfin.... Tout va bien on fait les vaccins samedi prochain et je vois mon gygy vendredi prochain pour savoir ou sa en est....je saignais beaucoup moins et là aujourd'hui les chutes du niagara..sa me soule. Voilà j'ai toujours un gros bidon , et comme je peux pas faire de sport je visavec sans pouvoir trop m'habiller! Ba vi je peux toujours pas remettre les vêtements d'avant la grossesse. Maxene se réveille qu'une fois la nuit et pour téter 10min puis se rendor direct. Il a eu 1 mois mercredidéjà! Sa passe trop vite!! :D etoile, je vois que coline va bien. :D SUPERZAZA milles félicitation et bienvenue à Nathan, j'espère que tout c'est bien passé car c'est un beau bébé!! :D Anne je vois pour ta tempiote sa a l'air bien. Je repasserais pour lire ou tu en est. :D je souhaite bienvenue aux nouvelles et que vos gps donnent le chemin des vacances mais aussi des ++! :D Nous on part mi aout donc je repaserais et chéri commence son congé pater samedi! cool! bisous bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:09
Oh la la, merci à toutes pour vos messages de soutien, merci beaucoup. Je tiens à m'excuser de ne pas être venue plus tôt mais j'étais déborder. :arrow: Audie88 : Effectivement, ce mois-ci je n'ai pas vraiment pensé aux essais, je n'ai pas pris ma température et on n'a pas calculé les câlins car je n'avais pas envie de me prendre la tête et en plus mon chéri m'a offert mon adorable chaton donc j'avais l'esprit ailleurs. En fait, j'ai pensé à mon cycle lorsqu'il y a à peu près 6 jours j'ai commencé à avoir les tétons super sensibles. J'espère aussi que cette fois est la bonne. :arrow: Mimi_38 : Je suis désolé mais je ne peux pas le faire ce soir car, je n'ai que 2 jours de retard et j'ai peur du négatif donc je préfère prendre l'urine du matin. J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu comprends. Pour ma temp, j'espère tout comme toi que demain elle remonte car sinon je ne pense pas utile de faire le test si elle passe au dessous de 37°. :arrow: Orel6 : Oui je confirme encore un jour sans rrr, ni de traces rosées mais des pertes blanches ? ? ? Ne t'inquiète pas demain matin je serais au RDV qu'importe le résultat, vous serez les premières au courant. :arrow: Pouett' : ça tu peux le dire, je suis super stressé, déjà je n'arrête pas d'aller aux toilettes dès que je sens quelque chose de bizarre, ça fait genre toutes les 10 mins et je n'exagère pas du tout. Je crois qu'à force ma mère va penser que je suis malade, ça craint ! Merci de ton soutien. Je sais que vous serez toutes là pour moi demain que ce soit positif ou négatif. Mais, ça me fera mal quand même si c'est négatif car ça fait 19 mois et c'est dur. En plus, j'ai l'impression de décevoir tous le monde (vous et mon chéri) à chaque fois que c'est négatif et c'est dur à porter. :arrow: CO.SWEETY : C'est paradoxale, la journée à été longue mais je trouve qu'elle est passée vite en même temps. Dire que demain je serais fixée, comme j'ai peur. :arrow: Minipouce82 : Merci également pour ton soutien et désolé pour tes rrr. :arrow: Tikabou : Merci pour ton message. Oui ma température de base tourne autour de 36,6° - 36,7° et lors de l'ovulation elle peut descendre à 36,4° ou 36,5°, tu en penses quoi par rapport à la phase après ovu qui est de 37° - 37,1° ? Merci de continuer à croiser les doigts pour moi. :arrow: Socola : Tu me fais trop marrer ! ! ! Merci beaucoup de penser à moi, c'est super. Tu sais, j'espère de tout cœur vous annoncer une bonne nouvelle demain matin mais malheureusement cela ne dépend pas de moi. Je ne sais pas si je le mérite car je commence à en douter après autant de temps d'essais mais je sais que je le désire plus que tout au monde. :arrow: Sararomi : Super contente d'avoir de tes news et de voir que toi et ton p'tit Maxence vous vous portez bien. :arrow: Titouline : Merci à toi aussi de penser à moi. Sinon, j'ai déjà acheter mon test mais il me fait peur, il me rappelle tellement de mauvais souvenirs et de douleurs. Pour moi, un test pipi représente le - - - car il à toujours afficher qu'une barre. Mais bon, il faudra bien que je me lance demain matin car c'est plus possible de tenir comme cela. En plus, je dois savoir car demain c'est la fête de ma sœur et je veux savoir si je pourrais boire un petit truc avec de l'alcool ou pas. Sinon, vous l'aurez compris je n'ai toujours pas mes rrr mais toujours les mêmes symptômes. Voilà, ce sera tout pour ce soir. Je vous fais de gros bisous à toutes. Je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain matin.
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:10
Coucou, :arrow: Socola : oui le jour J approche .... Je ne suis pas stressée, c'est vrai que j'appréhende un peu l'accouchement, mais plus la date approche et plus j'ai envie de voir mon ptit bout. Je me dit qu'il faudra bien qu'il sorte !!! Vous devez avoir hâte de voir votre bébé... Tu nous raconteras, et j'espère que tu pourras récupérer les images de l'écho. :wink: Anne : Vivement demain. Ne pense pas qu'il sera négatif, tant que tes règles ne sont pas là c'est bon signe. on va toutes attendre ton post avec impatience. courage. Bisous
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:57
Coucou les filles, Alors Anne, bien sur que non je ne t'en veux pas!!!quelle question!!! Si jamais tu poste assez tot, je pourrai qd mm le savoir, je viendrai voir dans tous les cas :wink: Je pense fort a toi, et jy crois a fond le ballon!!! Pour ce qui est de boire de l'alcool ou pas, lorsque j'etait enceinte de4 jours (mais je ne le savais pas hein!) j'ai fait un barbeuc avec des potes et on avait bien bu....ca n'a rien fait!!! Mais n'oublie pas, si le test est negatif, tant que tu n'a pas tes rrrrr crois y, car moi mes 2 teste pipi etaient negatif. Gros bisous je croise tjr!!! Fouyth, bienvenue a toi A toute les autres, bonne soiréee et gros bisous Mimi
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:32
Je voulais juste vous dire que je viendrais poster demain à 06H (heure locale) donc ça fait 04H en Métropole. Mimi_38, j'espère que tu auras le temps de voir mon post. En sortant de la douche à l'instant, j'allais faire le test car je voulais être fixée et je me suis dis, non il vaut mieux attendre demain matin, ça sera plus sûre. Mais en fait je sais très bien que c'est un faux prétexte pour cacher la vérité qui est que j'ai peur ! Car mon test, détecte la grossesse dès le 1èr jour présumé des rrr ! ! ! J'espère avoir le courage demain matin. Enfin, bref je vais bien voir ma température avant ! Je vais me coucher. Bonne nuit à toutes. Gros bisous. A demain.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 04:13
Comme promis, je suis là. Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un ou je suis toute seule ? Mimi_38, tu es là ? Edit : Oups, j'avais mal calculé le décalage horaire ! Alors les filles, j'ai une bonne (enfin je pense) et une mauvaise nouvelle à vous annoncez, vous préférez laquelle en première ? Bon, je pense que vous dormez encore, c'est pas grave. Je me lance et je commence par la mauvaise nouvelle : Je suis définitivement fâché avec les tests pipi, vous avez compris que le test est négatif. Cependant, j'ai suivie votre conseille et je garde un petit peu d'espoir. Ce qui m'amène à la "possible" bonne nouvelle : Je n'ai toujours pas mes rrr et le thermomètre affichait ce matin 37,2° ! ! ! Alors, les filles quelles sont vos hypothèses ? Pourquoi le test est négatif ? Oh mon Dieu, j'en ai marre, toujours et encore cette seule barre qui s'affiche ! Je vous fais de gros bisous. Je repasserais dans la journée car j'ai beaucoup de choses à faire encore pour la fête de ma sœur ce soir.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 07:16
coucou les filles! anne, oui je suis la!!! Alors ne perd pas espoir d'autant que ta temp est remontée, et tjrq pa de rrrr. Pouett' t'as donné les 3 explications. Comme je te l'ai dit, moi j'ai eu 2 test pipi --- donc tout est possible.Si lundi t'a tjrs pas de rrrr, va faire une pds, tu sera fixée a 100%.Les resultats, tu les a ds la journée. :D En tous cas, jy crois tjrs moa!!!!!je decroise pas!!!! Bisous a toute bonne journée les filles je file Mimi :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 08:00
Kikou, :arrow: Anne: tout n'est pas perdu alors. :wink: Il peut en effet s'agir d'un faux négatif car ton taux n'est peut-être pas encore assez élevé. Je continue à croiser les doigts de mon côté. :oui: Pour les tempiotes j'étais en général aux alentours de 36,4° en début de cycle et vers 36,3° quelques jours avant mon ovulation et pour monter vers 36,8° à 37° en dernière partie de cycle. Si ça peut te donner une idée, mais bon c'est propre à mon organisme. :lol: :arrow: Pouett: heureuse d'avoir pu te renseigner. Bonne recherche car j'avais oublié que tu étais à l'étranger. :arrow: Socola: et oui de retour plus que jamais mais je pense que notre chemin est encore long avec Chéri. :roll: Il a pris RV pour son spermo2 et ce sera le 21 août alors on a vraiment le temps de voir venir et je crains réellement une confirmation des premiers résultats. :cry: :arrow: A toutes les filles: comment allez vous? Au plaisir de vous lire. BIZ 8)
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 10:42
Salut, :arrow: Anne : je suis du même avis que les filles, il est possible que ton test soit fait un peu tôt et donc qu'il n'est pas fonctionné.... Donc ou tu en refais un dans quelques jours, ou en effet (pas de doute possible) tu fais un prise de sang... Je reste croisée aussi !!! c'est bien de prendre le positif : pas de rrr...= possibilité !!!! on te suit toutes !!! Bisous :arrow: fouyth : bienvenue !! je te souhaite un ++ rapidement. Moi, J-26 !!! Tout va bien, aucun signe !!! Bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:04
salut, bon week end à celles qui bossent la semaine. :D anne moi j'ai jamais fait de test pipi, ma gygy trouvait que c'était pas fiable! Donc j'avais fait une pds et puis quand j'ai eu confirmation du ++ j'ai fait un test pipi juste pour la foto! lol Ne perds pas espoir surtout que tu connais bien tes cycles donc si il y a du retatd: PDS! :D fouyth les test d'ovu ne marche pas toujours bien, en plus ils sont supers chéres. La preuve une copine est tombé enceinte alors que ces tests n'ont jamais détectés d'ovu. No stress donc fais des calins tranquillou et sa va revenir tout seul car les zozos connaissent le chemin car c'est bébé 2! Bon ++ à toi. Voilà et ba bisous aux autres....gysmo est en vac? sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.