Posté le : 26-11-2009 à 09:26
Coucou matinal les dindes!
je profite d'une dizaine de minutes avant d'aller faire les courses à fond vu que le régime d'une dialyse est pas le même que pour nous et avant de déménager la moitié de la maison (mais comme j'ai rêvé qu'on se faisait tomber la bibliothèque dessus ça promet :), je vais me tenir à l'écart des livres!)
Merci pour vos commentaires mais je vous assure comme dit chagrimb, on a qu'une maman et on ferait tout pour elle. Le but est qu'elle puisse être à peu près complètement autonome quand nous seront partis. Si elle est bloquée à cause de la machine qui ne passe pas et qu'elle ne peut pas aller aux toilettes c'est un peu con! Il y a pas mal de trucs auxquels je n'avais pas pensé et franchement ça demande une réorganisation totale! Je pense qu'aucune maison n'est faite dans l'idée qu'un jour il faudra de la place et du volume pour passer... ça fait réfléchir. Et du coup on pense aussi à notre appart où il faudra re bouger et trouver des rallonges pour ses visites futures (elle a pas le choix, elle est obligée de venir :) !)
Comme disait Mr Citrouille hier, certains payent pour faire des séances de muscu, ben pas nous! on a tout en vacances!
Hier on a profité du début de matinée pour aller se promener avec un soleil superbe! On s'est régalé en amoureux pendant un peu plus de 2heures! Je peux vous donner le lien de mon blog en mp où je mets des photos de temps en temps, suffit de me demander et je fais passer!
Et puis on fait le plein de sourire et bone humeur de ma maman, on profite à fond quoi!!!!
Sinon, pour moi je crois que ce ne sera pas ce mois ci, ce matin pertes marrons, j'ai bien peur que dans la journée ce soit pour de bon.... dommage! D'habitude ça arrive direct, là ça prévient avant apparemment!!!! :roll: m'enfin!!!!
et vous comment ça va toutes????